CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Super : Super Hero ! (DBS Film 2)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 36»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
31 mai 2022 à 13:04:43

On peut pas vraiment dire que FMA soit surcôté.

Déjà c'est un manga de niche, c'est à dire que personne ne connait ce manga en dehors des gens qui sont fans de manga/japanimation et même là il y en a pas mal qui n'ont jamais vu/lu FMA. C'est un peu comme Gunnm en un peu plus connu. (Parce qu'on ne va pas se mentir, très peu on vu l'anime sur canal+ dans les années 2000)

Et surtout c'est un manga de 2001, dont la popularité a été mangé par Naruto et Bleach et malgré ça il a quand même réussi à se faire une petite place dans la communauté de fan de manga.

Je ne suis pas d'accord (même si je suis d'accord avec la plupart des arguments).
FMA existait, ou plutôt était dispo bien avant Naruto chez nous, il avait déjà sa popularité, et à l'époque certains en parlait comme le meilleur, bien évidemment il n'avait pas le succès d'un Naruto ou d'un Bleach quand ceux-là ont commencés à se faire connaître, mais ce n'est pas un manga de niche, ou à la limite on peut dire que seul l'élite connaissait le manga.

Donc non FMA n'est clairement pas surcôté, le succès qu'il a aujourd'hui est largement mérité.

Surcoté ce n'est pas totalement péjoratif, le succès de FMA est mérité, et bien plus que celui de HxH, quand je dis surcoté c'est que je vois souvent les mêmes arguments "blabla c'est parfait", mais jamais de réel argument "ça parle de 2 frères et leurs quêtes de ..." ah ok, bah dans ce cas Kimetsu c'est parfait car ça parle d'un frère qui veut rendre son humanité à sa soeur :hap:....

Son succès a été tardif grâce à l'anime de 2011 et c'est à partir de l'arc Kimera ant soit en 2013 que le succès de HxH va exploser et à contrario c'est à partir de cette année que la qualité d'adaptation des animes va commencer à se casser la gueule.

C'est à ce moment là qu'on va commencer la boucle des animes fantastique de merde avec des loli rousses tsundere, des centaines d'adaptation par saisons... Bref à partir de 2013, c'est l'industrialisation massive des animes avec beaucoup d'anime de merde.

Donc est-ce étonnant que HxH sortent du lot avec l'arc Kimera ant ? Clairement pas.

Dans ce cas tu donnes de l'eau à mon moulin, je considère HxH comme une fraude et tu dis clairement que le manga a su prendre une place là où on était dans une époque avec de la merde mit en avant en terme de production.
Jojo n'est pas devenu famous dans une époque avec de la merde, Hokuto no Ken existait pendant que DragonBall existait, idem pour Dai no Daibouken.
D'ailleurs en 2011 on avait Tiger & Bunny, 2012 Zetman (bon l'anime a l'air bien merdique mais le manga est master race), d'ailleurs j'y pense mais Berserk était clairement aussi un manga de l'ombre, fallait vraiment connaître (et ouais je ne suis pas fier de connaître l'oeuvre depuis bien longtemps :noel:), mais ouais, là dis comme ça je ne me souviens plus trop des animes qu'il y avait à cette époque....

Donc quand on analyse le tout en replaçant le succès de l'œuvre dans son contexte, le succès est clairement mérité également, même si l'œuvre est moyenne. Parce que à côté les gros succès japanimation à côté la même année c'est Date a Live :) , Danganronpa :) aussi , SNK et Kill la Kill :) également (je ne compte pas Jojo qui est sorti en 2012).

Donc rien d'étonnant à ce que HxH soit populaire, à partir de ce moment.

Attention, encore une fois surcoté ne veut pas dire que c'est de la merde, c'est juste que les fans ne savent pas se mettre à leurs place, leurs réactions quand on a eu la confirmation que Togashi était sur twitter n'a aucun sens, tout le monde sait qu'il va faire 4 chapitres et hop, on se revoit dans 1 an.......
Encore une fois ce n'est pas normal que personne ne parle de HxH si le manga était réellement aussi incroyable, il a fallut attendre 2 tournants que tu soulignes toi aussi, la reprise de l'arc Kimera Ants, et l'adaptation de 2011, en gros le manga a eu une double visibilité à un moment opportun.
Si on doit attendre autant de temps pour qu'une oeuvre marche, bah c'est quelle n'est pas aussi mémorable, encore une fois Hokuto et compagnie n'ont attendu personne pour être des master race, Jojo c'est vraiment l'exception qui confirme la règle, personne ne voulait vraiment continuer l'édition, donc ça restait connu par un public de niche, l'anime a donner une seconde jeunesse.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
31 mai 2022 à 13:50:41

Attention, j'ai oublié de nuancer quelque chose, je dis souvent qu'on "c'était pas coté à l'époque", si on part de ce postulat là, ça veut dire qu'une oeuvre n'a pas le droit de connaître le succès plus tard.
Ce que je veux vraiment dire c'est qu'il y a quand même des prémices, avant d'être ce qu'est devenu aujourd'hui One Piece, on avait quand même certaines qualités, c'est vraiment à partir de Grand Line que ça commence à devenir réellement intéressant (et le manga a vraiment explosé à Marine Ford).
HxH est resté ok-tier toute sa vie, jusqu'à que Meruem carry l'arc, et là comme par "hasard" c'est pas juste l'arc, mais tout HxH qui devient bon (pour la majorité des fans) et ils ont des arguments de merde....
Dans une émission t'as carrément une personne qui nous sort que Meruem c'est Cell en mieux, non seulement ce n'est pas un argument (car déjà les persos n'ont rien en communs et ne sont pas écrit de la même façon) mais en plus tu vois que c'est du fanboyisme et une façon de mettre HxH sur un piédestal....

Au moins t'as pas contredit le fait que OP est surcoté :noel:.

Wolfram64 Wolfram64
MP
Niveau 4
31 mai 2022 à 18:39:57

C'est fou comment le film m'intéresse absolument pas malgrès tous les trailers, tous les nouveaux films DB apporter au moins un truc en plus à l'univers et pour celui là je vois toujours pas, à part un nouveau ruban rouge qui est de base comique/parodique donc osef, mais au pire même si ça apporte rien de nouveau, un scénario pour enfant de 8 ans juste de la baston bien épic, bien pyrotechnoque, bien grandiose comme "Broly" ça m'aurait suffit mais là ça a l'air même pas le cas et gohan m'a jamais vraiment intéresser, j'ai jamais compris pourquoi il déchaîne autant les fans.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
31 mai 2022 à 20:43:30

Le 31 mai 2022 à 00:01:49 :

Le 30 mai 2022 à 22:13:36 Clemsi a écrit :

Le 30 mai 2022 à 14:16:43 :
Quelqu'un peut me dire ce que Kaiwai a dit au dessus de ce tweet et en dessous ?
https://twitter.com/saiyapii/status/1530538812815953923?s=21&t=M99upTNnip4jy4SwUZCULg

Vu qu'il m'a bloqué je ne peux pas voir ses réponses mais vu qu'il a répondu à un tweet d'une hypothèse auquel il croit très fort, je suis curieux de savoir ce qu'il a balancé comme connerie :hap:

Pourquoi il t'a bloqué ? :noel:

Ça remonte à juin 2021, il m'a bloqué en même temps que Freza suite à un débat né d'une critique du chef otaku. Un mec leur faisait comprendre qu'une personne qui a compris DB est bien plus apte à rejoindre l'avis du chef plutôt que de bouffer à tous les râteliers ce que DBS nous sert, exactement comme Freza et Kaiwai le font, donc avec d'autres personnes on les a mis face à leurs propres contradictions tellement ils sont prêts à tout pour défendre DBS quitte à se contredire, donc ils nous ont bloqué et Kaiwai a même supprimé son tweet de base tellement qu'il craignait d'être ridiculisé devant ses 6K :hap:

Ah ok !
Moi aussi, je m'étais pris la tête avec lui et d'autres mecs à l'époque concernant la qualité de DBS sur DBZ.com.
Je me souviens qu'en effet, Kaiwai amait bien DBS, contrairement à moi, qui était celui qui critiquait le plus cette suite sur ce forum.

Mais c'est bizarre qu'il t'ai bloqué.
C'est un mec plutôt cool, si je me souviens bien.
On ne peut pas bloquer ou blacklister sur DB-Z.com cela dit, donc peut-être qu'il m'aurait moi aussi bloquer à l'époque s'il pouvait le faire. :noel:

Message édité le 31 mai 2022 à 20:45:44 par CIemsi
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 18
31 mai 2022 à 21:43:52

Le 31 mai 2022 à 20:43:30 Clemsi a écrit :

Quelqu'un peut me dire ce que Kaiwai a dit au dessus de ce tweet et en dessous ?
https://twitter.com/saiyapii/status/1530538812815953923?s=21&t=M99upTNnip4jy4SwUZCULg

Vu qu'il m'a bloqué je ne peux pas voir ses réponses mais vu qu'il a répondu à un tweet d'une hypothèse auquel il croit très fort, je suis curieux de savoir ce qu'il a balancé comme connerie :hap:

Ça remonte à juin 2021, il m'a bloqué en même temps que Freza suite à un débat né d'une critique du chef otaku. Un mec leur faisait comprendre qu'une personne qui a compris DB est bien plus apte à rejoindre l'avis du chef plutôt que de bouffer à tous les râteliers ce que DBS nous sert, exactement comme Freza et Kaiwai le font, donc avec d'autres personnes on les a mis face à leurs propres contradictions tellement ils sont prêts à tout pour défendre DBS quitte à se contredire, donc ils nous ont bloqué et Kaiwai a même supprimé son tweet de base tellement qu'il craignait d'être ridiculisé devant ses 6K :hap:

Ah ok !
Moi aussi, je m'étais pris la tête avec lui et d'autres mecs à l'époque concernant la qualité de DBS sur DBZ.com.
Je me souviens qu'en effet, Kaiwai amait bien DBS, contrairement à moi, qui était celui qui critiquait le plus cette suite sur ce forum.

On ne peut pas bloquer ou blacklister sur DB-Z.com cela dit, donc peut-être qu'il m'aurait moi aussi bloquer à l'époque s'il pouvait le faire. :noel:

Kaiwai c’est un véritable passionné, même au travail il tweet sans cesse DB. Après je suis moins d’accord avec ce qu’a dit Goatham, sur le fait qu’il accepte tout aveuglément car ces derniers temps il a relevé pas mal de défauts sur le manque de créativité de DBS.

+ il me semble qu’il n’aime pas la CGI du film.

AmaterasuDivine AmaterasuDivine
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 14:33:27

Je ne suis pas d'accord (même si je suis d'accord avec la plupart des arguments).

FMA existait, ou plutôt était dispo bien avant Naruto chez nous, il avait déjà sa popularité, et à l'époque certains en parlait comme le meilleur, bien évidemment il n'avait pas le succès d'un Naruto ou d'un Bleach quand ceux-là ont commencés à se faire connaître, mais ce n'est pas un manga de niche, ou à la limite on peut dire que seul l'élite connaissait le manga.

Oui mais quand tu vois que c'est Naruto qui a popularisé le streaming d'anime en VOSTFR + One Piece et Bleach qui ont suivi, FMA avait un succès largement moindre. Et c'est justement comme tu dis que c'est un manga connu par l'élite que c'est un manga de niche.

Surcoté ce n'est pas totalement péjoratif, le succès de FMA est mérité, et bien plus que celui de HxH, quand je dis surcoté c'est que je vois souvent les mêmes arguments "blabla c'est parfait", mais jamais de réel argument "ça parle de 2 frères et leurs quêtes de ..." ah ok, bah dans ce cas Kimetsu c'est parfait car ça parle d'un frère qui veut rendre son humanité à sa soeur :hap:....

Bah justement, si son succès est mérité ça ne peut donc de facto pas être surcôté puisque que surcôté veut dire que o'œuvre ne mérite pas son succès :hap:

Dans ce cas tu donnes de l'eau à mon moulin, je considère HxH comme une fraude et tu dis clairement que le manga a su prendre une place là où on était dans une époque avec de la merde mit en avant en terme de production.

Jojo n'est pas devenu famous dans une époque avec de la merde, Hokuto no Ken existait pendant que DragonBall existait, idem pour Dai no Daibouken.
D'ailleurs en 2011 on avait Tiger & Bunny, 2012 Zetman (bon l'anime a l'air bien merdique mais le manga est master race), d'ailleurs j'y pense mais Berserk était clairement aussi un manga de l'ombre, fallait vraiment connaître (et ouais je ne suis pas fier de connaître l'oeuvre depuis bien longtemps :noel:), mais ouais, là dis comme ça je ne me souviens plus trop des animes qu'il y avait à cette époque....

Bah oui, mais sortir du lot là où les anime de l'époque ne proposaient rien de mieux ça fait que HxH mérite aussi son succès, donc ne peut pas être surcôté non plus :hap:

Attention, encore une fois surcoté ne veut pas dire que c'est de la merde, c'est juste que les fans ne savent pas se mettre à leurs place, leurs réactions quand on a eu la confirmation que Togashi était sur twitter n'a aucun sens, tout le monde sait qu'il va faire 4 chapitres et hop, on se revoit dans 1 an.......

Encore une fois ce n'est pas normal que personne ne parle de HxH si le manga était réellement aussi incroyable, il a fallut attendre 2 tournants que tu soulignes toi aussi, la reprise de l'arc Kimera Ants, et l'adaptation de 2011, en gros le manga a eu une double visibilité à un moment opportun.
Si on doit attendre autant de temps pour qu'une oeuvre marche, bah c'est quelle n'est pas aussi mémorable, encore une fois Hokuto et compagnie n'ont attendu personne pour être des master race, Jojo c'est vraiment l'exception qui confirme la règle, personne ne voulait vraiment continuer l'édition, donc ça restait connu par un public de niche, l'anime a donner une seconde jeunesse.

Faut pas oublié que HxH était aussi un manga de niche à l'époque. Forcément, il s'est tapé la popularité de DB, de OP, de l'anime Pokémon, Yu-Gi-Oh ! et de Naruto. Il a été noyé dans un océan de manga qui ont mangé le mangagame à eux seuls. HxH a eu le même destin que Jojo's, trop niche à son époque face aux mastodontes du moment.

Jojo's n'est pas l'exception qui confirme la règle, il y a plein d'œuvre de fictions qui ont eu des cas similaires, que ce soit des mangas, des animes, des films, séries, romans...

Rien qu'en anime je peux te citer Vision d'escaflone; aujourd'hui c'est culte mais avant la sur abondance des isekais, combien dans la communauté mangas en avait entendu parler ?

Donc oui HxH est moyen tier mais il a su attendre le bon moment pour briller. Du coup est-ce que c'est une escroquerie ? On peut dire ça mais ce sont les règles du jeu, donc son succès est mérité.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
02 juin 2022 à 01:43:18

Le 31 mai 2022 à 21:43:52 :

Le 31 mai 2022 à 20:43:30 Clemsi a écrit :

Ah ok !

Kaiwai c’est un véritable passionné, même au travail il tweet sans cesse DB. Après je suis moins d’accord avec ce qu’a dit Goatham, sur le fait qu’il accepte tout aveuglément car ces derniers temps il a relevé pas mal de défauts sur le manque de créativité de DBS.

+ il me semble qu’il n’aime pas la CGI du film.

Le truc c'est que Kaiwaii il est détestable sur twitter voir on dirait qu'il n'a aucun avis critique.... c'est quand je l'ai entendu dans un DBCast que j'ai vu que le gars était animé par la passion.
J'imagine ce qui dérange chez lui c'est le côté "trop lisse" qu'on retrouve chez d'autres personnes.

Oui mais quand tu vois que c'est Naruto qui a popularisé le streaming d'anime en VOSTFR + One Piece et Bleach qui ont suivi, FMA avait un succès largement moindre. Et c'est justement comme tu dis que c'est un manga connu par l'élite que c'est un manga de niche.

J'peux pas être entièrement d'accord car ça restait relativement connu même en étant de niche, en tout cas quel époque, c'est vrai qu'avant c'était un truc du turfu la vostfr et maintenant c'est légal via plein de plateforme et gratuit pour une qualité acceptable (et payant pour une bien meilleure qualité), on revient de très très loin.

Bah justement, si son succès est mérité ça ne peut donc de facto pas être surcôté puisque que surcôté veut dire que o'œuvre ne mérite pas son succès :hap:

Surcoté dans le sens où si ça veut 7 certains vont dire que ça vaut 15 (là je dis des chiffres à titre d'exemple, ce ne sont pas de vraies notes :hap:).

Bah oui, mais sortir du lot là où les anime de l'époque ne proposaient rien de mieux ça fait que HxH mérite aussi son succès, donc ne peut pas être surcôté non plus :hap:

Ou alors si tu préfères les fans de HxH surcote l'oeuvre :noel: ...

Faut pas oublié que HxH était aussi un manga de niche à l'époque. Forcément, il s'est tapé la popularité de DB, de OP, de l'anime Pokémon, Yu-Gi-Oh ! et de Naruto. Il a été noyé dans un océan de manga qui ont mangé le mangagame à eux seuls. HxH a eu le même destin que Jojo's, trop niche à son époque face aux mastodontes du moment.

Ah non c'est faux, tu oublies le 1er anime de HxH, que d'ailleurs certains préfèrent (à l'instar des 2 versions de FMA). J'ai même envie de dire que c'était bien plus facile de se démarquer avant qu'aujourd'hui.
De nos jours ce sont surtout les bonnes "adaptations" qui font que des mangas inconnus gagnent en popularité. Des séries comme SnK et KnY n'auraient probablement pas le même succès sans Wit Studio et Ufotable.

Jojo's n'est pas l'exception qui confirme la règle, il y a plein d'œuvre de fictions qui ont eu des cas similaires, que ce soit des mangas, des animes, des films, séries, romans...

Rien qu'en anime je peux te citer Vision d'escaflone; aujourd'hui c'est culte mais avant la sur abondance des isekais, combien dans la communauté mangas en avait entendu parler ?

Ce n'est pas comparable, Escaflone c'était vraiment vu comme du shojo pur et dur donc il est tout à fait normal que beaucoup ait skip la série, encore une fois c'était bien plus simple avant d'être connu qu'aujourd'hui, sur la chaîne Mangas les mêmes animes tournaient en boucle.

Donc oui HxH est moyen tier mais il a su attendre le bon moment pour briller. Du coup est-ce que c'est une escroquerie ? On peut dire ça mais ce sont les règles du jeu, donc son succès est mérité.

On ne peut pas parler de succès mérité quand à côté il y a de la merde et qu'on sort du lot, tu devrais plutôt dire "son succès n'est pas surprenant si on prends ces éléments en compte", là j'aurai rien à dire :hap:.

-Goatham- -Goatham-
MP
Niveau 8
02 juin 2022 à 17:47:23

AYAAAAAAAAAA COMMENT ÇA LE BOSS DU FILM VA S'APPELER CELL MAX

Je suis mort là j'ai besoin d'aller crier un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sourcent-san : https://twitter.com/emperorbigd/status/1532034411146973186
https://twitter.com/dbschronicles/status/1532027708724879360

Player01010101 Player01010101
MP
Niveau 30
02 juin 2022 à 18:00:12

Le 02 juin 2022 à 17:47:23 -Goatham- a écrit :
AYAAAAAAAAAA COMMENT ÇA LE BOSS DU FILM VA S'APPELER CELL MAX

Je suis mort là j'ai besoin d'aller crier un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sourcent-san : https://twitter.com/emperorbigd/status/1532034411146973186
https://twitter.com/dbschronicles/status/1532027708724879360

J'espère que c'est du fake

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
02 juin 2022 à 19:32:00

OMG.... on avait prédit ce scénario dès le début, j'espère que c'est vraiment fake.

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 51
02 juin 2022 à 19:37:02

Mais ça sort d'où tout ces trucs ? Y a pas de sources autres que "wlh j'ai juré" :hap:

Geekdom machin il a une crédibilité ? Et l'autre aussi ? J'ai jamais entendu parler de ces mecs, d'où mon interrogation :(

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 51
02 juin 2022 à 19:50:26

Surtout qu'apparemment ça semble être des "on m'a dit ça". Sans preuves, sans images officielles, sans confirmation de la Toei, normal de s'interroger.

Après je dis pas que c'est pas ça. Je suis persuadé depuis le début que le méchant serait Cell, ou un clone de Cell. C'est juste qu'on a tendance à tout gober sans se poser de questions et à prendre ça pour acquis. Je regarde du catch, et combien de fois j'ai vu des "Mais X devait pas gagner le titre ? Des rumeurs disaient qu'il gagnerait" :hap:

Coucou88000 Coucou88000
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 15:59:20

En tout cas on retrouve le trône de piccolo :

https://youtu.be/48qpf4H8ZO4

Le film semble vraiment sympas en vrais !

Perso tant que l'histoire est prenante, je m'en fou. Ils peuvent bien ramener Cell si il veulent !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
03 juin 2022 à 16:19:28

Le 02 juin 2022 à 19:37:02 :
Mais ça sort d'où tout ces trucs ? Y a pas de sources autres que "wlh j'ai juré" :hap:

Geekdom machin il a une crédibilité ? Et l'autre aussi ? J'ai jamais entendu parler de ces mecs, d'où mon interrogation :(

Quand ça concerne DB, du moins ces derniers temps, ils font tout pour uniformiser le marchandising avec les sorties officielles quand ça concerne l'histoire principale, du coup c'est pas déconnant de penser que l'info soit concrète.
Quand au twittos le plus important n'est pas qui il est mais le fait qu'il confirme bien le contenu du jeu.

Le 03 juin 2022 à 15:59:20 :
En tout cas on retrouve le trône de piccolo :

https://youtu.be/48qpf4H8ZO4

Le film semble vraiment sympas en vrais !

Perso tant que l'histoire est prenante, je m'en fou. Ils peuvent bien ramener Cell si il veulent !

"Je ne me souviens pas avoir dit aimer les peluches ! " :rire: (bon littéralement il dit plus un truc du genre " quand est-ce que j'ai dis aimer ces trucs ?" )
Sinon en vrai y'a moyen d'avoir du contenu intéressant si Cell est bien le finaliste, le problème ça va être comment Wakamoto va le doubler car il part un peu en sucette sur Cell ces dernières années..... mais aussi, est-ce qu'ils vont trouver un truc à raconter entre Cell et Gohan, parce qu'il y a beaucoup à raconter, mais bon avec DBS faut pas trop avoir d'attente malheureusement.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 60
04 juin 2022 à 11:52:17

Le 02 juin 2022 à 19:32:00 BejittoSSJB a écrit :
OMG.... on avait prédit ce scénario dès le début, j'espère que c'est vraiment fake.

nous sommes des mediums https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

Coucou88000 Coucou88000
MP
Niveau 5
04 juin 2022 à 12:48:56

Par contre, selon les leaks, le film a une troisième partie assez sombre et ayant des conséquences sur l'avenir de Dragon Ball.

En gros on aurait le film serait découpé comme ça :

1ère partie : Un Slice Of Life, avec des moments de vie dans l'univers dans DB. Pas mal de blague, de la bonne humeur.
2ème partie : La partie la plus montré dans les trailers, avec Gamma 1 et Gamme 2. De l'action, de l'enjeu, pas mal de tensions et un climax de moitié de film assez surprenant. Piccolo et Gohan serait au centre de l'intrigue.
3ème partie : Le "Boss final" montre sa tête, c'est la giga merde. On parle de moment très dur et sombre, très épic à l'âge d'or de DB. Goku, Vegeta et Broly serait au centres de cette partie.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
04 juin 2022 à 14:35:19

Le 04 juin 2022 à 11:52:17 :

Le 02 juin 2022 à 19:32:00 BejittoSSJB a écrit :

nous sommes des mediums https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

MARSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuu !!!! Father Anderson !!!

Le 04 juin 2022 à 12:48:56 :
Par contre, selon les leaks, le film a une troisième partie assez sombre et ayant des conséquences sur l'avenir de Dragon Ball.

En gros on aurait le film serait découpé comme ça :

1ère partie : Un Slice Of Life, avec des moments de vie dans l'univers dans DB. Pas mal de blague, de la bonne humeur.
2ème partie : La partie la plus montré dans les trailers, avec Gamma 1 et Gamme 2. De l'action, de l'enjeu, pas mal de tensions et un climax de moitié de film assez surprenant. Piccolo et Gohan serait au centre de l'intrigue.
3ème partie : Le "Boss final" montre sa tête, c'est la giga merde. On parle de moment très dur et sombre, très épic à l'âge d'or de DB. Goku, Vegeta et Broly serait au centres de cette partie.

ça commence doucement à me hyper tout ça :( (no fake), même si en soit j'ai pas de grosses attentes, voir aucunes :hap:.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
04 juin 2022 à 15:19:31

voici certainement le plus gros mensonge de l'année. ce dragon ball là, n'existe plus. ils ne m'auront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513360850-lelouch-te-regarde-galere.png

Message édité le 04 juin 2022 à 15:19:58 par riyado42
Coucou88000 Coucou88000
MP
Niveau 5
04 juin 2022 à 15:25:40

On verra bien, mais j'ai ressenti malgré l'animation dégueu une petite fibre très dragonballesque dans les derniers TVSpots.

Ça fait longtemps que j'avais pas ressenti ça !

Le film semble fonctionner en tant que film.

Je suis pas hypé, mais curieux.

Et de nombreux leak commence à tomber sur le côté "surprenant et "inattendue" du film.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
04 juin 2022 à 15:34:10

Ouais je suis un peu du même avis, on voit qu'ils essaient de mettre de l'épique quand on voit les teaser avec Piccolo et Gohan, après je vais paraphraser mais j'ai pas d'attente parce que DB ne fait plus vraiment vibrer avec ce qu'ils font, mais on peut toujours être surpris et puis DBS Broly ce n'est pas non plus une poubelle totale, en faite faut juste qu'ils assument ce qu'ils font, dans le sens où par exemple dans DBS Broly bah ils assument pas totalement le scénario vu qu'on a une partie scénario et une partie baston (et la baston est loin de me déplaire :hap:...).
Si Cell il y a, ils ont intérêt à ne pas foirer sa nouvelle apparence, on parle de la perfection là hein !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.28€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment