Le 24 juillet 2022 à 19:54:09 :
Le 24 juillet 2022 à 18:43:23 :
Le 24 juillet 2022 à 00:50:38 :
Le 23 juillet 2022 à 16:15:08 :
Le 12 juillet 2022 à 22:42:34 :
Ce perso "insipide" sans aucune histoire qui se paie pas mal de luxe, avoir le lead potala à l'époque dans dokkan , être dans FighterZ à la place d'autres personnages bien plus iconique, avoir plusieurs cartes dokkan alors qu'on a toujours pas de LR Kame Senin + Krilin + Gokû, est aussi dans Xenoverse, enfin bon je vais m'arrêter là sinon ça va pas bien s'passer .Cette sélection naturelle de jouer à Dokkan alors qu'il y a DBL
DBL est un pvp avec beaucoup de triche et qui bide comparé à dokkan qui est bien meilleur avec tous mes LR, donc oui la sélection naturelle existe, Paz .
Et non mon shill
Je joue pas en ligne sur ce jeu
100% PvE, 0 centime de débourser, 100% SP et UL 7+
Tu te fais pas chier en jouant en PVE et ça ne limite pas les récompenses ?
Il y a 0 récompense intéressante en PvP
Le plus intéressant du jeu c'est clairement le PvE en solo ou en raid
Et peut-être le TdP aussi
Peut-être que je reviendrai, l'histoire avec Shallot attise ma curiosité mais bon c'est surement oseftier comme avec Dokkan (je suis probablement l'une des rares personnes à avoir suivis l'histoire car tout le monde ne veut que des DS ....)
Le 24 juillet 2022 à 20:55:36 :
Le 24 juillet 2022 à 19:54:09 :
Le 24 juillet 2022 à 18:43:23 :
Le 24 juillet 2022 à 00:50:38 :
Le 23 juillet 2022 à 16:15:08 :
> Le 12 juillet 2022 à 22:42:34 :
>Ce perso "insipide" sans aucune histoire qui se paie pas mal de luxe, avoir le lead potala à l'époque dans dokkan , être dans FighterZ à la place d'autres personnages bien plus iconique, avoir plusieurs cartes dokkan alors qu'on a toujours pas de LR Kame Senin + Krilin + Gokû, est aussi dans Xenoverse, enfin bon je vais m'arrêter là sinon ça va pas bien s'passer .
Cette sélection naturelle de jouer à Dokkan alors qu'il y a DBL
DBL est un pvp avec beaucoup de triche et qui bide comparé à dokkan qui est bien meilleur avec tous mes LR, donc oui la sélection naturelle existe, Paz .
Et non mon shill
Je joue pas en ligne sur ce jeu
100% PvE, 0 centime de débourser, 100% SP et UL 7+
Tu te fais pas chier en jouant en PVE et ça ne limite pas les récompenses ?
Il y a 0 récompense intéressante en PvP
Le plus intéressant du jeu c'est clairement le PvE en solo ou en raid
Et peut-être le TdP aussi
Je sais pas comment tu fais je joue à DBL et le PVE est clairement à chier sur ce jeu, c’est une purge pour moi de les faire mais faut des cc !
Si le jeu tient c’est bien grâce à son PvP qui certe n’est pas parfait mais est vraiment plaisant surtout pour un jeu mobile une telle qualité. C’est d’ailleurs dommage qu’il ne soit pas complètement exploité parce que le PvP de ce jeu a un potentiel fou.
Je viens de voir le film. Cell Max déjà le nom est pourri n'a pas la moindre ligne de dialogue. En fait je ne sais même pas s'il sait parler. en plus sa taille gigantesque est dégueux.
Le 30 juillet 2022 à 13:58:23 :
Je viens de voir le film. Cell Max déjà le nom est pourri n'a pas la moindre ligne de dialogue. En fait je ne sais même pas s'il sait parler. en plus sa taille gigantesque est dégueux.
Le pire c'est que Toriyama a donné une interview après la sortie du film, et il a sorti au calme "C'est un monstre aux couleurs tape-à-l'oeil qui passe son temps à tout casser et à hurler, donc je me sens un peu mal vis à vis de son seiyu, qui en plus est un seiyu vétéran. Je suis tellement désolé". Le mec crée une abomination et ne fait même pas en sorte de placer quelques mots. Norio Wakamoto s'est pointé en studio et a juste beuglé comme un putois dans un micro
J'ai regardé le film hier et mon avis
- L'animation j'aime pas, sérieux on dirait un jeu vidéo
- Depuis quand Piccolo collectionne les peluches ?
- Beerus qui a flashé sur Cheelai what ?
- La transformation de Piccolo horrible
- Gohan Blanco qui a fini par devenir réalité
- Cell max quitte à faire du fan service il aurait fallu que ce soit sa forme parfaite et en plus il fait que gueulé
- Le combat entre gamma 2 et Piccolo on dirait un cartoon
-Le combat entre Goku et Végéta "passable"
Il y a de bonnes idées quand même mais l'animation bordel, DBS Broly c'est bien au-dessus.
J'ai vu le film au ciné, je suis surpris, je m'attendais à une bouse eh bah.... pas tant que ça en faite. J'en reparle plus tard car je suis sur mobile donc flemme d'écrire.
Bon alors ça donne quoi DBSSuperHero ?
C'est un bon film, je trouve même qu'il fait mieux que DBS Broly sur certains points.
-La relation Piccolo/Pan est géniale
-La 3D est bonne, il y a moyen quelle vieillisse super bien avec le temps
-Shenron qui PU Piccolo ? Sérieusement et en plus il ajoute un "bonus" ? Si Piccolo est à son max comment il peut ajouter un bonus ? Non mieux encore, il n'est pas censé pouvoir agir sur quelqu'un de plus fort que lui, enfin bon j'imagine qu'on peut chipoter sur le doss, mais ça reste n'importe quoi.....
-Goten et Trunks qui ont enfin grandit, mais la justification de Gohan me donne envie de lui donner une tarte
-Gamma 1 et 2 sont de bons perso, et le Dr.Hedo évolue bien
-Le méchant final qui n'a aucune ligne de dialogue avec que c'est un vétéran très apprécié ....
-Le méchant final qui ne peut pas se regen bon après on peut débattre sur le "à quel
moment" ils ont récupérés les donnés de Cell, est-ce celui de l'ordi ? Si tel est le cas, techniquement il n'a pas les cellules de Piccolo mais bon.....
- Les combats sont nases de chez nases, tout ça à cause de la 3D
- Gokuu et Vegeta qui ne sont pas au centre de l'intrigue, et ils ne manquent pas à l'écran et c'est tant mieux
- La blague de fin "oui j'ai battu Kakarotto" c'est aussi drôle que ridicule, mais bon ça prouve encore une fois que DBS aime les incohérences, faudra m'expliquer pourquoi à la fin de la perfect edition Vegeta veut battre Gokû quand il part avec Uub ?
bejitto ce pro dbs qui contribue au succès du film en achetant son petit ticket de cinema inutile de dire que c'est ton ami de l'autre fois qui te l'a payé, ça ne marchera pas cette fois
Le 04 octobre 2022 à 23:24:19 :
bejitto ce pro dbs qui contribue au succès du film en achetant son petit ticket de cinema inutile de dire que c'est ton ami de l'autre fois qui te l'a payé, ça ne marchera pas cette fois
Eh bien tu me connais, tu sais très bien que je ne veux pas donner 1cts pour du DBS, cette fois-ci le même pote m'a invité oui, je reste fidèle à mes convictions, si le film s'était appelé DBZ j'aurai payé moi-même mon billet mais c'est du DBS donc ...
Je regarderais sur des sites de joyeuseté
Je verrais bien ce que vaut ce film
Le Chef Otaku considère qu'il était mieux que BoG j'arrive pas à y croire
En même temps BoG c'est pas fou et FnF c'est pire.
Je vais probablement aller le voir avec ma cousine dans la semaine prochaine. On a regardé Battle of Gods et FnF il y a quelques mois quand elle était en vacances chez moi, et du coup elle veut qu'on aille voir Super Hero. J'ai vu que les 25 dernières minutes, peut-être que le reste est bien une fois qu'on l'a sous le nez
En vrai y a moyen, mais c'est surtout pour passer du temps avec elle que j'y vais. Elle voudrait qu'on aille regarder un mur blanc pendant trois heures que j'irais
Je viens de revoir le film (vostfr cette fois-ci) et quelle plaie ce film, c'est pire que ce que je pensais quand je l'ai vu en cam-rip en fait. Ce film c'est Nanarland, les réactions des personnages sont toutes stéréotypées et exagérées, y en a pas un qui n'a pas son moment ridicule et débile, les dialogues sont nazes, bref 0/20
La scène où Piccolo tente de raisonner Gamma 2 avec son "cherche la vérité" avec en guise de réponse "c'est IMPOSSIBLE" et met sa main sur son oeil en mode tourmenté et conflit interne AYAAAAA C'EST D'UN RINGARD PUTAIN
Sans parler du sacrifice héroïque de Gamma 2 (plus gros cliché hollywoodien). Et devinez la réaction de Gamma 1 ? "Tu... Tu ne vas quand même pas... Faire ce que je pense... Hein Gamma 2 ?!" y a de quoi péter un câble tellement c'est prévisible et mal amené
Ayaaaent, pour une fois que DBS essaie de faire un truc bien, faut essayer de féliciter ces gars qui n'ont fait que de la merde depuis le début, même si le film est loin d'être perfectible, mais bon vous avez le droit de ne pas aimer.
Bien évidemment quand je dis du bien de DBS les mêmes bons à rien qui viennent nous faire chier ne viennent pas encadrer mes posts dans un tableau pour les accrocher sur leurs murs, mais dès que je dis un truc méchant sur DBS, là on me saute à la gorge .
Le 11 octobre 2022 à 14:54:46 :
Ayaaaent, pour une fois que DBS essaie de faire un truc bien, faut essayer de féliciter ces gars qui n'ont fait que de la merde depuis le début, même si le film est loin d'être perfectible, mais bon vous avez le droit de ne pas aimer.Bien évidemment quand je dis du bien de DBS les mêmes bons à rien qui viennent nous faire chier ne viennent pas encadrer mes posts dans un tableau pour les accrocher sur leurs murs, mais dès que je dis un truc méchant sur DBS, là on me saute à la gorge .
Ils n'ont pas essayer de faire un truc bien, ils sont juste passer de faire de la merde pour les japonais à faire de la merde pour les USA.
Alors oui la merde change mais ça reste quand-même de la merde au final
Le 11 octobre 2022 à 10:54:55 -Kamida- a écrit :
Je viens de revoir le film (vostfr cette fois-ci) et quelle plaie ce film, c'est pire que ce que je pensais quand je l'ai vu en cam-rip en fait. Ce film c'est Nanarland, les réactions des personnages sont toutes stéréotypées et exagérées, y en a pas un qui n'a pas son moment ridicule et débile, les dialogues sont nazes, bref 0/20La scène où Piccolo tente de raisonner Gamma 2 avec son "cherche la vérité" avec en guise de réponse "c'est IMPOSSIBLE" et met sa main sur son oeil en mode tourmenté et conflit interne AYAAAAA C'EST D'UN RINGARD PUTAIN
Sans parler du sacrifice héroïque de Gamma 2 (plus gros cliché hollywoodien). Et devinez la réaction de Gamma 1 ? "Tu... Tu ne vas quand même pas... Faire ce que je pense... Hein Gamma 2 ?!" y a de quoi péter un câble tellement c'est prévisible et mal amené
Ah ouais il s'agirait de regarder de animés de temps en temps hein, je dis ca je dis rien
Le 11 octobre 2022 à 14:54:46 BejittoSSJB a écrit :
Ayaaaent, pour une fois que DBS essaie de faire un truc bien, faut essayer de féliciter ces gars qui n'ont fait que de la merde depuis le début, même si le film est loin d'être perfectible, mais bon vous avez le droit de ne pas aimer.Bien évidemment quand je dis du bien de DBS les mêmes bons à rien qui viennent nous faire chier ne viennent pas encadrer mes posts dans un tableau pour les accrocher sur leurs murs, mais dès que je dis un truc méchant sur DBS, là on me saute à la gorge .
Je n'en pense pas que du négatif, je l'avais vu en juillet et j'avais posté un pavé de mon avis, mais mon post a sauté à cause de vous savez qui.
Sinon un point vraiment positif c'est la relation Piccolo et Pan, mais bon elle n'est pas non plus exempt de défaut parce que l'apprentissage du Bukujutsu n'est qu'un prétexte scénaristique pour focaliser l'attention sur leur relation au final, y avait moyen de l'amener autrement. C'est un ton léger bien sympa mais qui est rempli de banalités, les persos se connaissent déjà
Le 11 octobre 2022 à 16:14:10 Kaarisieur a écrit :
Le 11 octobre 2022 à 10:54:55 -Kamida- a écrit :
Je viens de revoir le film (vostfr cette fois-ci) et quelle plaie ce film, c'est pire que ce que je pensais quand je l'ai vu en cam-rip en fait. Ce film c'est Nanarland, les réactions des personnages sont toutes stéréotypées et exagérées, y en a pas un qui n'a pas son moment ridicule et débile, les dialogues sont nazes, bref 0/20La scène où Piccolo tente de raisonner Gamma 2 avec son "cherche la vérité" avec en guise de réponse "c'est IMPOSSIBLE" et met sa main sur son oeil en mode tourmenté et conflit interne AYAAAAA C'EST D'UN RINGARD PUTAIN
Ah ouais il s'agirait de regarder de animés de temps en temps hein, je dis ca je dis rien
"Kaarisieur" comme à chaque fois que tu réponds à mes posts, je comprends ce que t'essaie de me dire ni où tu en veux venir, développe
"Kaarisieur" comme à chaque fois que tu réponds à mes posts, je comprends ce que t'essaie de me dire ni où tu en veux venir, développe
Bon je reformule : tu racontes full bullshit comme 95% du temps quand tu postes que ça soit sur ce forum ou animation ou manga
C'est plus clair ?
Le délire de se sacrifier c'est un truc qu'on retrouve dans n'importe quel shonen, c'est sur que si tu n'as lu que dragon ball dans ta vie ça va te choquer alors que c'est très commun
Le 11 octobre 2022 à 15:59:37 :
Le 11 octobre 2022 à 14:54:46 :
Ils n'ont pas essayer de faire un truc bien, ils sont juste passer de faire de la merde pour les japonais à faire de la merde pour les USA.
Alors oui la merde change mais ça reste quand-même de la merde au final