Le 29 juin 2022 à 12:46:49 Samba-223 a écrit :
Le 29 juin 2022 à 12:39:35 CrabeDesMers972 a écrit :
Le 29 juin 2022 à 12:33:06 Samba-M223 a écrit :
Toriyama s'est fait agrandir le cul par toute la Toei réuni pour qu'il nous ponde une merde pareille ou bien ? Qu'il nique sa pute de mère qui devrait le rééduquer ce vieux croulantLe gars il a beau être un vieux sénile, non il veut pas déposer les armes
D'habitude j'ai du respect pour les vieux mais toi Toriyama t'en mérite plus du tout, j'espère que les jeunes au Japon vont bien te laisser debout dans les transports en commun, histoire que tu comprennes qu'il faut arrêter de souiller une licence tout ça pour satisfaire tes pulsions sexuelles dans des poupées gonflables
T'as vraiment la haine toi, il t'as racketté ou quoi ?
J'en ai marre de ses transformations sans but, à part pour faire vendre du papier peint Piccolo orange, des draps Jiren pleine puissance et même des assiettes Goku Ssj blue et Vegeta purple magical girl etc aux pro-DBS ça ne sert à rien
Au passage Samba, ça t’intéresserait de venir sur un discord avec les anciens du forum ? Dessus y a moi, Riyado, Itamui, Esca, Doro, Impact etc on est pas mal quoi, ça déborde souvent en clashs mais ça reste drôle à lire en mode popcorn, on est plutôt bons délires
Noir
Jaune
Rouge
Bleu
Rose
Blanc
Violet
Vert
Encore 2 couleurs et on peut 2 équipes de power rangers.
Le 01 juillet 2022 à 11:36:47 Obi-Trap a écrit :
Le 29 juin 2022 à 12:46:49 Samba-223 a écrit :
Le 29 juin 2022 à 12:39:35 CrabeDesMers972 a écrit :
Le 29 juin 2022 à 12:33:06 Samba-M223 a écrit :
Toriyama s'est fait agrandir le cul par toute la Toei réuni pour qu'il nous ponde une merde pareille ou bien ? Qu'il nique sa pute de mère qui devrait le rééduquer ce vieux croulantLe gars il a beau être un vieux sénile, non il veut pas déposer les armes
D'habitude j'ai du respect pour les vieux mais toi Toriyama t'en mérite plus du tout, j'espère que les jeunes au Japon vont bien te laisser debout dans les transports en commun, histoire que tu comprennes qu'il faut arrêter de souiller une licence tout ça pour satisfaire tes pulsions sexuelles dans des poupées gonflables
T'as vraiment la haine toi, il t'as racketté ou quoi ?
J'en ai marre de ses transformations sans but, à part pour faire vendre du papier peint Piccolo orange, des draps Jiren pleine puissance et même des assiettes Goku Ssj blue et Vegeta purple magical girl etc aux pro-DBS ça ne sert à rien
Au passage Samba, ça t’intéresserait de venir sur un discord avec les anciens du forum ? Dessus y a moi, Riyado, Itamui, Esca, Doro, Impact etc on est pas mal quoi, ça déborde souvent en clashs mais ça reste drôle à lire en mode popcorn, on est plutôt bons délires
Yo, c'est gentil de proposer khey mais c'est pas dit que je rejoigne tout de suite
Je passe rarement sur discord j'aime pas trop cette appli, de base c'était pour suivre mes cours en visio au premier confinement Aujourd'hui je m'en sers occasionnelement quand je joue avec mes cousins ou mes potes
Mais passe quand même un lien, je penserai à rejoindre
Ps : Y a pas Bejitto dessus ?
Non j'esquive ce genre de truc, ça aspire ta vie, je préfère rester joignable ici, tu post "à ton rythme", sur les appli comme discord des fois c'est tellement bien que tu ne vois pas le temps passé.
J'en dis pas plus parce qu'il y a des gens "bizarres" qui lisent les commentaires des gens sans poster et ils ont pas besoin de trop en savoir.
Un post d'il y a deux semaines qui saute
J'ai maté la vidéo de DBTimes, je crois que c'est la première fois où je suis à 100% d'accord avec eux. Je ne mets pas le lien, parce que c'est full spoil donc j'évite, mais c'est celle qui parle du dernier trailer sorti, qui lui aussi spoil sec.
Plus je vais sur le net plus je vois des "images" des "fanarts" ici et là, je commence vraiment à connaitre le film, ou plutôt la façon dont j'envisage le déroulement du film se confirme..... Et Toei qui rage en voulant supprimer les sites qui hébergent le film.... Non mais c'est trop tard les gars, vous faites des sorties archi décalés, alors que les "gros" films sortent quasiment simultanés et de manière mondiale.
T'as l'impression ces gars ont toujours pas compris l'impact qu'à et l'impact qu'à eu DragonBall. Est-ce qu'ils ont oubliés qu'ils ont du faire un communiqué officiel pour interdire la diffusion de l'épisode 131 dans un pays latino ?
J'ai maté la vidéo de DBTimes, je crois que c'est la première fois où je suis à 100% d'accord avec eux.
J'imagine qu'ils ragent ? Si c'est le cas c'est cocasse car ils ont clairement vu le film en camrip .... et surprenant qu'ils n'aient pas encore fait de vidéo sur le "retour" de DBS ....
Je crois que le film sort le 5 octobre au ciné...... la grosse blague ....
C'est confirmé ça sort bien le 5 octobre .
J'imagine qu'ils ragent ? Si c'est le cas c'est cocasse car ils ont clairement vu le film en camrip .... et surprenant qu'ils n'aient pas encore fait de vidéo sur le "retour" de DBS ....
Dans les coms de leur vidéo les gens commencent à lâcher des messages type : "les mecs, vous êtes trop gentils avec Toriyama", ils le réalisent que maintenant alors que ça fait des années que je dis que c'est des s*ceurs
Donald Reignoux enfin dans Dragon Ball, je chiale
Dommage que ce soit pour ce carnage
Le 06 juillet 2022 à 12:59:40 :
Dans les coms de leur vidéo les gens commencent à lâcher des messages type : "les mecs, vous êtes trop gentils avec Toriyama", ils le réalisent que maintenant alors que ça fait des années que je dis que c'est des s*ceurs
On en a déjà parlé mais Tori doit vraiment "zieuter" le projet, on sait tous que son nom est là pour vendre, mais ouais c'est vrai que DBT mériterait à être bien plus objectif, on est bien loin de la chaine à ses débuts, là pareille, encore une fois ils s'éparpillent, ils ont fait un montage (comme le fait si bien Damayonnez) avec le début du film, ma question c'est "pourquoi" ? Pas qu'ils n'ont pas le droit de faire des montages ou autre, mais ils ont déjà du mal à être constant en terme de vidéo, s'éparpiller ne vas pas aider les choses......comme tu le dis si bien ils ont le potentiel d'être une chaîne incroyable et pourtant.....
Le 06 juillet 2022 à 13:53:54 :
Donald Reignoux enfin dans Dragon Ball, je chiale
Dommage que ce soit pour ce carnage
Le film sort le 2 septembre en Espagne, quelle chance .
- August 18 in Australia, New Zealand, Mexico, Brazil, Peru, Chile, Argentina, Colombia, Central America, Ecuador, Bolivia, Uruguay, Paraguay
- August 19 in the United States, Canada, United Kingdom, Ireland, South Africa, Zambia, Vietnam
- August 26 in India, Indonesia
- August 30 in Malaysia, Brunei
- August 31 in the Philippines
- September 1 in Singapore
- September 8 in Taiwan
- September 15 in South Korea
- September 29 in Thailand, Hong Kong, Macao
Le 06 juillet 2022 à 23:49:21 :
- August 18 in Australia, New Zealand, Mexico, Brazil, Peru, Chile, Argentina, Colombia, Central America, Ecuador, Bolivia, Uruguay, Paraguay- August 19 in the United States, Canada, United Kingdom, Ireland, South Africa, Zambia, Vietnam
- September 8 in Taiwan
BORDEL
On passe après la Zambie
Après Brunei
Après Macao
La France a fait quelque chose à la Toei, c'est pas possible autrement. Comment tu peux snober le second pays consommateur de manga au monde ? Comment tu peux t'asseoir sur autant de fric ? Surtout en voyant les retours des "fans" partout dans le monde (Je sais que Twitter c'est pas une référence, mais le gros est là quand même)
EDIT: Par contre les USA hamdoulilah hein, ça leak au calme le film Broly quelques mois après sa sortie, version Bluray et tout, mais non, ils sont pas punis
Si j'avais le film sur mon ordi alors qu'on était genre mi-février, qualité Bluray et en VO sous-titrée. La fuite elle venait d'Amazon US
Le 06 juillet 2022 à 23:49:21 BejittoSSJB a écrit :
- August 18 in Australia, New Zealand, Mexico, Brazil, Peru, Chile, Argentina, Colombia, Central America, Ecuador, Bolivia, Uruguay, Paraguay- August 19 in the United States, Canada, United Kingdom, Ireland, South Africa, Zambia, Vietnam
- September 8 in Taiwan
je compte pas le voir mais on se fait clairement pisser dessus là
Zambie et Afrique du Sud ça m'a terminé, sinon j'ai vu un commentaire de Freeza comme quoi l'un des ayants droits (probablement de la DB room) semble penser que DB c'est juste "oktier" à l'étranger, ça expliquerait un peu pourquoi ils ne se foulent pas.....
Mais le plus incompréhensible, c'est que c'est crunchyroll qui distribue le film (au niveau mondial) sans oublier que Kazé a fusionner avec eux.... du coup j'vois pas c'est quoi l'excuse pour balancer le film aussi tard, pour les latinos ça se comprend qu'ils aient le film avant nous vu qu'ils ont inventés la transfo du film , mais bon ça sera 5 octobre, sauf s'ils font des avant premières comme ils l'ont fait avec Broly (surement parce que les fans ont criés leurs mécontentements).
Ce qui est sur c'est que dès que le film sera dispo de manière illégal (pas en camrip) les gens ne vont pas se gêner vu la date.
Concernant les avant-premières, ils en feront pas j'espère. On a bien vu ce que ça donne les cinés de nos jours. Les mecs se comportent comme des primates, et laissent la salle en bordel. J'ai eu des sièges arrachés pour No Way Home par exemple, alors que je ne vis pas dans une grosse ville. Moins de 65k habitants
Le 07 juillet 2022 à 01:33:42 :
Concernant les avant-premières, ils en feront pas j'espère. On a bien vu ce que ça donne les cinés de nos jours. Les mecs se comportent comme des primates, et laissent la salle en bordel. J'ai eu des sièges arrachés pour No Way Home par exemple, alors que je ne vis pas dans une grosse ville. Moins de 65k habitants
WHHHAAAAATTTTT ???
Je me souviens avoir vu des vidéos où les gens hurlaient comme des animaux au grand Rex, je ne sais plus si c'était pour No Way Home ou pour Spiderman, d'ailleurs No Way Home je l'avais vu day one, c'était une sacrée ambiance. Je me souviens aussi pour Kimetsu no Yaiba y'avait des gens qui criaient Eren Yaeger, dans ma séance personne m'a crié donc c'était cool, et pour DBS Broly j'avais été invité et la séance était cool aussi, du coup ça dépend des endroits.
Après on est pas sur le même délire, je ne pense pas que les fans de DB seraient aussi sanguins que pour No Way Home, l'engouement pour les Marvel au cinéma c'est quelque chose.
Le 07 juillet 2022 à 00:30:34 :
- September 8 in Taiwan
BORDEL
On passe après la Zambie
Après Brunei
Après MacaoLa France a fait quelque chose à la Toei, c'est pas possible autrement. Comment tu peux snober le second pays consommateur de manga au monde ? Comment tu peux t'asseoir sur autant de fric ? Surtout en voyant les retours des "fans" partout dans le monde (Je sais que Twitter c'est pas une référence, mais le gros est là quand même)
EDIT: Par contre les USA hamdoulilah hein, ça leak au calme le film Broly quelques mois après sa sortie, version Bluray et tout, mais non, ils sont pas punis
Si j'avais le film sur mon ordi alors qu'on était genre mi-février, qualité Bluray et en VO sous-titrée. La fuite elle venait d'Amazon US
Ayaa c'est n'imp
Le 07 juillet 2022 à 00:30:34 :
- September 8 in Taiwan
BORDEL
On passe après la Zambie
Après Brunei
Après MacaoLa France a fait quelque chose à la Toei, c'est pas possible autrement. Comment tu peux snober le second pays consommateur de manga au monde ? Comment tu peux t'asseoir sur autant de fric ? Surtout en voyant les retours des "fans" partout dans le monde (Je sais que Twitter c'est pas une référence, mais le gros est là quand même)
Peut être parce qu'on est le pays numéro 1 à les critiquer aussi
Payer pour du DBS en 2022
BejittoSSJB avec ses figurines qui à bien régaler la TOEI