Chapitre plutôt bon comme pour le précédent , finalement le combat n’est pas prêt de se finir et c’est une bonne chose
Où est-ce qu'il est dispo svp ?
VDD va sur DB-Z.com
Je suis grave heureux que ce ne soit pas le dernier chapitre comme pouvait le laisser penser la preview.
J'attend la trad anglaise demain pour juger le chapitre
Merci poto
J'ai pas compris quand Moro kick le Dai Kaioshin et ce dernier se retrouve projeter à l'époque de Goku vs Kid Buu
🔥🔥Chapitre 49 dispo en Anglais sur Manga Plus 🔥🔥
SPOIL
.
.
.
.
.
.
- Enfin on a une réponse : les Saiyans ne peuvent pas survivre dans l'espace. BoG se passait donc exclusivement dans la stratosphère.
- Sinon comment je kiff le concept de faire rajeunir Moro au fur et à mesure des cases et des chapitres !! Là il a perdu de la barbe et des rides. Je pense qu'à la fin de l'arc il sera enfin comme il y a 10 millions d'années.
- Bordel de merde ils viennent de donner un pouvoir divin à Uub en vrai
Il pourrait être cheater si DBS continue après DBZ
- Moro peut lire dans les pensées et faire voir des choses à des persos ? C'est ouf.
- Ce Cliffhanger
Comme c’est trop kiffant le manga dragon ball super quand on laisse le temps à toyotaro de faire son taff et pas le presser inutilement comme avec le tournoi du plus fort 😤 j’en aurais rien eu a faire d’attendre encore 2 mois de plus et avoir un tournoi magnifique en manga que ce truc bâclé.. j’espère qu’un jour où l’autre il ressorte une édition perfect du manga avec bog non bâclé , la résurrection de freezer présente et le tournoi du plus fort non bâclé ainsi que l’arc broly qui lui aussi est absent
Putain j crois que j ai capter pourquoi Ryokutya parlais de uub.
Les pouvoir du daikaioshin que kid buu avait en lui on peut etre été donner Uub !!!
Si non bon chapitre full baston qui fini sur un bon cliffhanger ! Je kiff, vivement le prochain !
Ps: Merus a vraiment la classe frenchement ! Un bon perso original et different c est rafraîchissant !
J'ai l'impression que Toyotaro prépare de plus en plus le terrain pour la rencontre entre Goku et Uub et ça me plaît le fait de donner des pouvoirs divins à Uub est sans doute pour justifier le fait qu'il arrive à mettre Goku en "difficulté" pendant le tournoi
En tout cas j'espère qu'il ne vas attendre trop longtemps encore avant de rejoindre la fin du manga original
Il manque des pages sur Manga plus
Me semble pas, j ai verifier les page en jap sur db-z et y a rien qui manque me semble
L'année dernière Toyotaro a dit :
"Dragon Ball Super devrait rejoindre la fin de Dragon Ball, à l’épisode ultime qui se déroule 10 ans après la fin de Majin Buu. L’histoire doit s’y rendre, pour parvenir à rencontrer cette histoire-là. L’histoire ira là où se termine Dragon Ball. Mais même Toriyama-sensei au moment de publier Dragon Ball ne pensait pas encore au final, nous ne savons pas encore comment nous allons nous y rendre."
Donc oui, il prépare le terrain
[06:31:23] <AkiraTheBest>
Maintenant je comprend le titre de la preview du chapitre précédent, le combat final aura vraiment lieu sur Namek. Ils auraient pu aller ailleurs, mais non ils sont revenus sur Namek. Concernant le voeu de Moro, je serais pas surpris qu'il ait demandé l'immortalité ou un truc du genre, vu qu'il a l'air de craindre personne.
Oui je pense aussi à l'immortalité.
Le problème c'est qu'ils vont faire quoi. Zeno c'est mort c'est trop risqué.
Le mafuba pourquoi pas mais au final il pourrait ressortir un jour.
Le Hakai ne marche pas s'il est immortel.
Mouais l'immortalité j'y crois pas trop, pourquoi faire autant de mystère pour un truc aussi bateau ?
Sinon est-ce que Uub est évoqué dans le manga ?
Dans l'anime il me semble mais dans le manga je sais plus
Peut-être qu'ils pourraient aller voir de ce côté là pour que le Grand Kaioshin puisse retrouver ses pleins pouvoirs, et puis ça permettrait de ramener le combat sur Terre, avec pourquoi pas un Piccolo qui intervient ( on a tous envie de le voir après ce qu'il se passe sur sa planète natale )
[18:00:32] <Usehfy12>
Mouais l'immortalité j'y crois pas trop, pourquoi faire autant de mystère pour un truc aussi bateau ?
J'avoue que ça serait redondant, mais si j'étais Moro j'aurais pensé à ça
Sinon est-ce que Uub est évoqué dans le manga ?
Oui, plus que dans l'animé, on le vois avec son petit frère !
Dans l'anime il me semble mais dans le manga je sais plus
Peut-être qu'ils pourraient aller voir de ce côté là pour que le Grand Kaioshin puisse retrouver ses pleins pouvoirs, et puis ça permettrait de ramener le combat sur Terre, avec pourquoi pas un Piccolo qui intervient ( on a tous envie de le voir après ce qu'il se passe sur sa planète natale )
Il faut pas que Uub rencontre la Z-Team, ça serait incohérent.
Sinon oui je veux un Piccolo qui revient sur le devant de la scène
Ils vont sans doute réecrire le dernier chapitre de DB, donc changer, pour pouvoir introduire OOB et poursuivre le manga.
[23:29:21] <NightHood94500>
Ils vont sans doute réecrire le dernier chapitre de DB, donc changer, pour pouvoir introduire OOB et poursuivre le manga.
Nan jamais de la vie. Toyotaro a dit qu'il réfléchissait avec Toriyama au comment ils allaient rejoindre la fin de DB. C'est prévu depuis le début.
Mdr le jour où ils modifieront la fin de DragonBall, mais comment je vais les insulter sale, sauf s'ils disent officiellement que DBS est une genre de suite alternative ou autre là ok, ils peuvent même rendre Chaozu SSJ5 y'aura aucun problème .