Les impressions de ryokutya sur le chapitre 49
https://dragonballsuper-france.fr/les-premiers-leaks-du-v-jump-dbs-chapitre-49-xenoverse-2-db-legends-dokkan-battle/
Je pense qu'il abusé en disant qu'il faudrait que Uub arrive. Je ne sais pas sur la base de quoi il dis ça, mais personne ne connait Uub avant le tournoi donc
Sinon combat dans l'espace Ce que j'ai toujours voulu dans DBS pour montrer le niveau extrême des persos
Il n'a pas dis que l'arc est fini, j'espère que le titre preview parlait juste de Namek combat dans l'espace = Namek détruire ?
Surtout que Oob à 6ans !
Je me rend compte que Tori est mauvais pour écrire des histoires,qui peuvent nous accompagner jusqu'à Oob avec de l'intérêt ! Moro par exemple... Aurait pu être liée à Boo,ça pourrait crée un lien avec Oob,sinon quel intérêt de Moro ? À part être un "boo 2.0" en gros un démon qui voudra juste tout détruire ! On est plus des gamins ! Par contre faire de Moro le créateur de Boo ou autre chose voir liée à un dieux démon ! Ça pourrait rendre Boo plus important via ces origines,parce que tori qui nous dit en ITW "ouai il à été crée par les mauvaises pensées des gens".C'est de la merde pas crédible et enfantin ! Mais si les origines de boo sont relier à Moro et à un Makaioshin...On ne verrait plus Boo pareil ! Il serait beaucoup plus badass ! Surtout à la relecture de l'arc Boo ! Et Oob aussi prendrait une grande importance d'un coup !! Parce que finalement il serait la réincarnation de la création d'un dieux démon..Badass !
[11:26:11] <head_cha_la>
Je pense qu'il veut dire qu'on n'est pas prêt de rejoindre le 28éme Budokai Tenkaichi. A mon avis Toriyama n'ira jamais au-delà avec l'histoire principale, ils vont exploiter a mort les 4 ans restant.
Je n'avais pas compris le truc comme ça, je pensais qu'il parlait du chapitre.
Alors il doit y avoir des éléments qui évoquent Uub.
De toute façon, on se rapproche de Uub, Toyotaro a dis qu'il réfléchissais avec Toriyama, à la manière dont ils vont rejoindre le 28e Tenkaichi Budokai ya quelques années !
La question c'est : est-ce que DBS va continuer après Uub, et est-ce que TORIYAMA va continuer après Uub.
Le 18 juin 2019 à 11:45:42 Jony57 a écrit :
Je me rend compte que Tori est mauvais pour écrire des histoires,
Oui l'arc Black c'est de la merde
qui peuvent nous accompagner jusqu'à Oob avec de l'intérêt ! Moro par exemple... Aurait pu être liée à Boo,ça pourrait crée un lien avec Oob,sinon quel intérêt de Moro ? À part être un "boo 2.0" en gros un démon qui voudra juste tout détruire ! On est plus des gamins !
Oui c'est vrai que DBS ne cible pas les enfants après tout ...
Par contre faire de Moro le créateur de Boo ou autre chose voir liée à un dieux démon ! Ça pourrait rendre Boo plus important via ces origines,parce que tori qui nous dit en ITW "ouai il à été crée par les mauvaises pensées des gens".C'est de la merde pas crédible et enfantin !
Il a aussi dit qu'on naît Kaioshin et qu'on ne peut pas le devenir en étant Kaio, pourtant Zamasu....
Mais si les origines de boo sont relier à Moro et à un Makaioshin...On ne verrait plus Boo pareil ! Il serait beaucoup plus badass ! Surtout à la relecture de l'arc Boo ! Et Oob aussi prendrait une grande importance d'un coup !! Parce que finalement il serait la réincarnation de la création d'un dieux démon..Badass !
Je ne vois pas comment Buu pourrait devenir badass ..... si tu à la limite tu parlais de Super ou Kid.
Le 18 juin 2019 à 12:19:28 BejittoSSJB a écrit :
Le 18 juin 2019 à 11:45:42 Jony57 a écrit :
Je me rend compte que Tori est mauvais pour écrire des histoires,Oui l'arc Black c'est de la merde
qui peuvent nous accompagner jusqu'à Oob avec de l'intérêt ! Moro par exemple... Aurait pu être liée à Boo,ça pourrait crée un lien avec Oob,sinon quel intérêt de Moro ? À part être un "boo 2.0" en gros un démon qui voudra juste tout détruire ! On est plus des gamins !
Oui c'est vrai que DBS ne cible pas les enfants après tout ...
Par contre faire de Moro le créateur de Boo ou autre chose voir liée à un dieux démon ! Ça pourrait rendre Boo plus important via ces origines,parce que tori qui nous dit en ITW "ouai il à été crée par les mauvaises pensées des gens".C'est de la merde pas crédible et enfantin !
Il a aussi dit qu'on naît Kaioshin et qu'on ne peut pas le devenir en étant Kaio, pourtant Zamasu....
Mais si les origines de boo sont relier à Moro et à un Makaioshin...On ne verrait plus Boo pareil ! Il serait beaucoup plus badass ! Surtout à la relecture de l'arc Boo ! Et Oob aussi prendrait une grande importance d'un coup !! Parce que finalement il serait la réincarnation de la création d'un dieux démon..Badass !
Je ne vois pas comment Buu pourrait devenir badass ..... si tu à la limite tu parlais de Super ou Kid.
Je te donne un exemple simple ! Barbe Noire dans one piece. La première fois que tu le vois dans le manga, il est osef ! Mais quand tu lis la suite et quand tu revois ce passage ! Je me dis "bordel ce mec va devenir un Shichibukai et ensuite un Yonko...et va surement devenir le Roi Des Pirates avant Luffy ! " ben d'un coup il devient badass ! Je ne parle pas d'apparence phisique ! Ben pour Boo c'est pareil ! Si on apprend qu'il est la création d'un Makaioshin,en relisant l'arc Boo ! Je vais me dire " bordel ils affrontent la création d'un dieux,qui à détruit le royaume du makai, et Vegetto resultat de la fusion des potaras, tresor des kaioshins qui sont des shinjins pur,ben il affronte la création d'un shinjin impur !!! Badass ! Oui je vais très loin ! Mais au moins je vois si l'arc est necessaire et indispensable au manga db ! Je souhaite uniquement des arcs indispendable,en gros des pièces de puzzle pour avoir le puzzle complet qu'est le manga fini ! Me faire un arc avec de la bagarre épic ne me suffit pas ! Et entre nous bejitto pour l'arc Zamasu ,oui l'arc est cool ! Mais tu sens le concept repris de dbaf ! Donc il a pas fait grand choses.... et pour l'arc Moro ! Ok Moro est classe je le préfère à Cell..il à affronter des dieux à l'époque comme Boo enfaite, mais après ? Si ça fini sans rien de plus, pas de grosse révélations majeur pour le manga db,sauf la justification de la faiblesse du dai kaioshin face à Boo,pour toi l'arc Moro sera t'il indispensable pour le manga db ?? Les gens veulent un arc Sadara,toi aussi d'ailleur....Mais si on à aucune révélation du genre le nom de la race de Freeza/Frost ou Vegeta qui nous apprend des chose sur sa vie ou sa mère,ou d'autre chose encore...l'arc Sadara sera t'il pour toi indispensable pour le manga db ???? NON !! ça sera un arc osef juste pour voir Goku jouer à la bagarre dans un autre univers ! rien de plus.... et donc faire 50 tomes de dbs pour avoir des arcs inutiles qui ne servent pas à grand chose pour le manga db en terme de révélations ! Je ne parle pas du multivers qui est assez mal introduit et je m'en fou un peu ! Sachant que tori n'avait pas exploité son univers à fond,il l'étend via un multivers juste pour l'étendre....
Je te donne un exemple simple ! Barbe Noire dans one piece. La première fois que tu le vois dans le manga, il est osef ! Mais quand tu lis la suite et quand tu revois ce passage ! Je me dis "bordel ce mec va devenir un Shichibukai et ensuite un Yonko...et va surement devenir le Roi Des Pirates avant Luffy ! " ben d'un coup il devient badass ! Je ne parle pas d'apparence phisique ! Ben pour Boo c'est pareil ! Si on apprend qu'il est la création d'un Makaioshin,en relisant l'arc Boo !
Ce n'est pas ça un personnage "badass", un personnage badass c'est un personnage impressionnant, tellement que même sans parler il reste badass, cf Jotarô, Piccolo peut-être badass aussi, il en a la carrure et le caractère.
Majin Buu ne peut pas être badass, il peut avoir des moments badass, mais ce n'est pas un personnage badass car il n'est pas construit comme ça.
Zorro lui peut-être considérer comme badass dans OP, mais Barbe Noir non, peut importe son écriture.
Je souhaite uniquement des arcs indispendable,en gros des pièces de puzzle pour avoir le puzzle complet qu'est le manga fini ! Me faire un arc avec de la bagarre épic ne me suffit pas ! Et entre nous bejitto pour l'arc Zamasu ,oui l'arc est cool ! Mais tu sens le concept repris de dbaf ! Donc il a pas fait grand choses....
Il a même peut-être rien fait, peut-être même qu'il ne gère pas grand chose et que son nom est juste là pour vendre.
.... et pour l'arc Moro ! Ok Moro est classe je le préfère à Cell..il à affronter des dieux à l'époque comme Boo enfaite, mais après ? Si ça fini sans rien de plus, pas de grosse révélations majeur pour le manga db,sauf la justification de la faiblesse du dai kaioshin face à Boo,pour toi l'arc Moro sera t'il indispensable pour le manga db ??
Bah déjà en soit DBS n'est même PAS indispensable donc bon.....
Les gens veulent un arc Sadara,toi aussi d'ailleur....
Non j'attends rien du DragonBall actuel.
Mais si on à aucune révélation du genre le nom de la race de Freeza/Frost ou Vegeta qui nous apprend des chose sur sa vie ou sa mère,ou d'autre chose encore...l'arc Sadara sera t'il pour toi indispensable pour le manga db ???? NON !! ça sera un arc osef juste pour voir Goku jouer à la bagarre dans un autre univers !
On a appris que Vegeta était le numéro 4 et honnêtement je m'en tape allégrement le coquillard.
rien de plus.... et donc faire 50 tomes de dbs pour avoir des arcs inutiles qui ne servent pas à grand chose pour le manga db en terme de révélations !
DBS ne sers à rien de base, on a appris quoi de nouveau ? Qu'il y a d'autres univers.
Ok, dans ce cas pourquoi on en a jamais entendu parler avant ? Genre le doyen il connait ZenÔ etc.... mais quand il voit Buu on dirait c'est l'être le plus terrible qu'il ait jamais vu ?
DBS ne fait qu'exploiter la licence, donc à partir du moment où tu crois que DBS va "améliorer" DragonBall tu te fourres le doigt dans l'oeil, d'une part parce que la série s'adresse à des gosses (ça a toujours été dit officiellement), d'autre part, il n'y a plus rien à raconter avec les personnages principales, donc forcément il faut s'intéresser à d'autres personnages (ou d'autres univers) chose que DBS fait très peu et ne fera pas avant un bout de temps car tout le monde veut voir Gokû et Vegeta.
Quelle ironie, ces personnages ont déjà atteint le summum de la maturité dans le manga d'origine, du coup on a quoi dans DBS ? Un Gokû qui devient débile, et un Vegeta qui continue sa progression (plus humain etc....) chose qu'on a déjà vu dans DBGT et qui je trouve est bien mieux gérer.
Sachant que tori n'avait pas exploité son univers à fond,il l'étend via un multivers juste pour l'étendre....
On ne sait pas pourquoi il a fait et honnêtement jusqu'à aujourd'hui ça n'a rien apporté d'intéressant à part L'UI et Broly, qui lui pour le moment ne sert toujours à rien (donc ça veut dire que le Broly du film 8 est "globalement" meilleur pour le moment).
Il faudrait exploiter Broly ou voir ce qui se passe de l'autre côté des univers, sauf que Caulifla et Kale ont beau avoir leurs fanbase, ça ne hype pas tout le monde, et si tu montres autre chose que Gokû Vegeta ce n'est pas dit que l'audience suit.
DragonBall est bien meilleur du côté des doujins/fan fictions.
Le 18 juin 2019 à 13:16:08 BejittoSSJB a écrit :
Je te donne un exemple simple ! Barbe Noire dans one piece. La première fois que tu le vois dans le manga, il est osef ! Mais quand tu lis la suite et quand tu revois ce passage ! Je me dis "bordel ce mec va devenir un Shichibukai et ensuite un Yonko...et va surement devenir le Roi Des Pirates avant Luffy ! " ben d'un coup il devient badass ! Je ne parle pas d'apparence phisique ! Ben pour Boo c'est pareil ! Si on apprend qu'il est la création d'un Makaioshin,en relisant l'arc Boo !
Ce n'est pas ça un personnage "badass", un personnage badass c'est un personnage impressionnant, tellement que même sans parler il reste badass, cf Jotarô, Piccolo peut-être badass aussi, il en a la carrure et le caractère.
Majin Buu ne peut pas être badass, il peut avoir des moments badass, mais ce n'est pas un personnage badass car il n'est pas construit comme ça.
Zorro lui peut-être considérer comme badass dans OP, mais Barbe Noir non, peut importe son écriture.Je souhaite uniquement des arcs indispendable,en gros des pièces de puzzle pour avoir le puzzle complet qu'est le manga fini ! Me faire un arc avec de la bagarre épic ne me suffit pas ! Et entre nous bejitto pour l'arc Zamasu ,oui l'arc est cool ! Mais tu sens le concept repris de dbaf ! Donc il a pas fait grand choses....
Il a même peut-être rien fait, peut-être même qu'il ne gère pas grand chose et que son nom est juste là pour vendre.
.... et pour l'arc Moro ! Ok Moro est classe je le préfère à Cell..il à affronter des dieux à l'époque comme Boo enfaite, mais après ? Si ça fini sans rien de plus, pas de grosse révélations majeur pour le manga db,sauf la justification de la faiblesse du dai kaioshin face à Boo,pour toi l'arc Moro sera t'il indispensable pour le manga db ??
Bah déjà en soit DBS n'est même PAS indispensable donc bon.....
Les gens veulent un arc Sadara,toi aussi d'ailleur....
Non j'attends rien du DragonBall actuel.
Mais si on à aucune révélation du genre le nom de la race de Freeza/Frost ou Vegeta qui nous apprend des chose sur sa vie ou sa mère,ou d'autre chose encore...l'arc Sadara sera t'il pour toi indispensable pour le manga db ???? NON !! ça sera un arc osef juste pour voir Goku jouer à la bagarre dans un autre univers !
On a appris que Vegeta était le numéro 4 et honnêtement je m'en tape allégrement le coquillard.
rien de plus.... et donc faire 50 tomes de dbs pour avoir des arcs inutiles qui ne servent pas à grand chose pour le manga db en terme de révélations !
DBS ne sers à rien de base, on a appris quoi de nouveau ? Qu'il y a d'autres univers.
Ok, dans ce cas pourquoi on en a jamais entendu parler avant ? Genre le doyen il connait ZenÔ etc.... mais quand il voit Buu on dirait c'est l'être le plus terrible qu'il ait jamais vu ?
DBS ne fait qu'exploiter la licence, donc à partir du moment où tu crois que DBS va "améliorer" DragonBall tu te fourres le doigt dans l'oeil, d'une part parce que la série s'adresse à des gosses (ça a toujours été dit officiellement), d'autre part, il n'y a plus rien à raconter avec les personnages principales, donc forcément il faut s'intéresser à d'autres personnages (ou d'autres univers) chose que DBS fait très peu et ne fera pas avant un bout de temps car tout le monde veut voir Gokû et Vegeta.Quelle ironie, ces personnages ont déjà atteint le summum de la maturité dans le manga d'origine, du coup on a quoi dans DBS ? Un Gokû qui devient débile, et un Vegeta qui continue sa progression (plus humain etc....) chose qu'on a déjà vu dans DBGT et qui je trouve est bien mieux gérer.
Sachant que tori n'avait pas exploité son univers à fond,il l'étend via un multivers juste pour l'étendre....
On ne sait pas pourquoi il a fait et honnêtement jusqu'à aujourd'hui ça n'a rien apporté d'intéressant à part L'UI et Broly, qui lui pour le moment ne sert toujours à rien (donc ça veut dire que le Broly du film 8 est "globalement" meilleur pour le moment).
Il faudrait exploiter Broly ou voir ce qui se passe de l'autre côté des univers, sauf que Caulifla et Kale ont beau avoir leurs fanbase, ça ne hype pas tout le monde, et si tu montres autre chose que Gokû Vegeta ce n'est pas dit que l'audience suit.
DragonBall est bien meilleur du côté des doujins/fan fictions.
On est un peu d'accord pour dire que tori aurait pu mieux faire sur certain point ! Et surtout ! Eviter des chose qui n'aurait jamais du voir le jour dans le canon de l'oeuvre comme Broly vs Gogeta ! on est presque en juillet et cette merde me fais toujours autant chier ! Après je ne suis pas contre une suite canon, mais je veux des choses indispensable comme l'arc saiyan ou Freeza... vu que j'ai toujours trouver le manga db court pour l'univers qui met en place !! L'univers est riche ! Alors avant d'aller dans d'autre univers surtout quand ils sont mal introduit,exploite d'abord les richesse et les secrets de l'univers principal ! Patrouille galactique,Moro ect...sont des chose de l'univers principal donc ça prouve qu'il peut encore faire des choses ! Mais bien faite de préférence et arrêter d'ecouter les kikoo qui veulent Golden Coola et Freeza vs Goku et Vegeta Blue dans le canon de l'oeuvre...
Ryokutya, où le mec qui raconte des évènements qui ne correspondent quasiment jamais à ce qu'on lit
J comprends jamais rien a ces leaks serieux.
On dirait meme pas qu il parle du meme manga des fois
[19:52:03] <Static1400>
J comprends jamais rien a ces leaks serieux.On dirait meme pas qu il parle du meme manga des fois
Ouais voilà c'est ça, quand je lis le chapitre je me dis à chaque fois "Ok mais il racontait quoi l'autre en fait ?"
Les leaks arrivent
Le titre du chapitre : Bataille dans l'espace
Le 19 juin 2019 à 13:40:46 Merusu a écrit :
Goku et Vegeta en Blue intéressant
Merus ce daron
Je le kiff de plus en plus avec sa tête de con
Pas mal, par contre la pose du Kaio est dégueulasse, elle ne fait pas naturelle.
Le 19 juin 2019 à 14:18:29 Merusu a écrit :
Merus ce daronJe le kiff de plus en plus avec sa tête de con
Merus qui redore le blason de la patrouille galactique
Le résumé complet du chapitre est dispo
Perso je n’ai pas tout lu mais vivement qu’il soit dispo
Donc Esca est relier à porunga,ce qui explique pourquoi porunga est toujours en vie malgré que le vieux est mort...
Chapitre complet dispo.