J'ai toujours la flemme de lire les pavés, on me fait un résumé ?
Le 30 mai 2019 à 03:04:46 BejittoSSJB a écrit :
Le 30 mai 2019 à 01:30:34 Oturan397 a écrit :
Putin tout ces pavés caesar mais comment vous faites?ça fait longtemps khey
Sinon c'est la passion qui les fait parler
Ouais ça fait longtemps kheyou, le fofo à pas trop l'air d'avoir changer côté débat c'est meme encore plus chaud
Nan mais là c'est plus possible, tu ne captes encore rien. Comment veux-tu qu'on continue à débattre si l'un n'arrive même pas comprendre l'autre c'est comme tourné 1000x autour du même panier.
Planet Level = Quelqu'un qui peut détruire une planète avec une de ses attaques.
Planet Buster = Quelqu'un qui peut détruire une planète d'un seul coup avec la seule puissance physique.
Omega Shenron avec son attaque Negative Karma Ball peut détruire d'un seul coup la terre si elle touche le sol. Et Gogeta SSJ4 l'a repousser (pas à fond) seulement avec un coup de pied (don via sa force de frappe). Donc avec tous ça on arrive à Planet Buster.
Verdict: Gogeta SSJ4 Striking Strenght = Planet Buster > Omega Shenron NKB > Planet Level (du moins ce qui a été montré).
Non. Il dit juste qu'il a le pouvoir de déformer l'espace en créant des trous et le Kaio Shin de l'U3 rajoute "quel attaque!". Donc ça signifie juste que Aniraza peut ouvrir des dimensions car c'est une de ses attaques propres comme Janemba et ses pouvoirs. Je ne vais pas faire de leçon quel est la différence entre un pouvoir et de la puissance pure.
Parce-que la glace qu'ont utilisé San Shenron et Hyssop c'est uniquement du Hax ?
Et comment peux-tu en être certain ?
Sauf que là, c'était sa Dragon Ball initiale rien avoir au faite qu'il l'ai absorbé.
Les DB ? J'en vois juste une seule et la seule qu'il possède est du à sa forme initiale, tu mélanges touts. Mais encore une fois tu n'as toujours pas pigé que les DB ont été retirer parce-que le Genkidama a tué Omega Shenron car la puissance est largement suffisant et que Omega Shenron était le seul à possédé un cœur maléfique c'est tout.
Mais Goku SSJG jouait uniquement avec elle c'est pour ça qu'elle n'a pas fini HS, Goku l'aurait volontairement fait si l'envie aurait prit le dessus c'est tout. Tout le monde se sont échanger au début du ToP sans pour autant être dans le même tier hein tu devrais le savoir. Charger ouais mais pas à fond encore une fois. Muten Roshi est donc dans le God Tier en rivalisant avec Goku Base (qui est selon toi à >>> SSG).
Passer à travers une attaque c'est pas grand chose ? Nan mais dis moi que tu fais exprès c'est impossible de dire une telle chose. Dans DB quand quelqu'un encaisse une attaque et prend littéralement une douche à l'intérieur sans bouger quoi que soit ça montre une telle différence de puissance ce qu'a fait Goku SSJG face à Kale MLSSJ. Goku SSJB n'était pas à fond et il était loin de l’être.
Et après tu dis que tu fais ça uniquement pour imiter les proGT. Tu t'enfonces tout seul on te le dit des énièmes de fois que les feats c'est juste UNE INCOHÉRENCE DE LA TOEI, sinon autant dire que Freezer Namek > Omega Shenron aussi, tient ça me rappelle quelque chose.
Le SSJG est un PU immense d'accord. Mais sache que le fait que Goku est si puissant que ça dans BOG c'est que ce dernier a aussi été boostée par ses fils, Vegeta et Trunks jusqu'à tel point ou son SSJ dépasse tout ce qu'à pu voir la Z-Team => http://www.mavanimes.co/dco/dragon-ball-super-9-vostfr/ et encore même avec ça il ne bat pas Beerus au même titre qu'il pensait qu'une fusion en parlant d'un Vegetto SSJ qu'il ne l'était avant, ne pourrait battre Beerus et il a bien dit battre pas de faire jeu égal ou quoi non il dit simplement de le battre. Pour trouve une estimation exacte sur sa puissance, il y a juste ça:
1)se bat à la même puissance que Beerus (qui lui a piétiné Vegeta avec "10%", j'ai mit entre guillemets car en vérité il a utiliser moins que ça, mais il devait nous le faire croire), pendant leur combat
2)il dépasse tous ce qu'il a pu connaitre jusque maintenant (mais cette phrase veut simplement dire que parmi tous ce qu'à pu connaitre Goku il y a Goku SSJ Faux dieu, Vegeta SSJ2 VNR et Vegetto SSJ uniquement).
Et c'est tout, il est certes aussi très impressionner de sa puissance mais ça ne veut pas dire qu'il surpasse le GTverse via sa réaction puis de toute façon SyonBlaze te l'a déjà dit ce n'est pas une preuve censé. Le SSJG peut être 20x-100x plus fort qu'un SSJ3 on n'en sait rien mais juste arrêter de dire qu'il est 100000000000000000000000x plus fort de toute façon même ta série montre le contraire donc j'ai même pas besoin de me salir les mains.
Le SSJ4 lui montre clairement qu'il est d'un tout autre niveau: https://www.jeuxvideo.com/goku-ssjgod/forums/message/1007848181
Sa puissance est telle qu'elle ne peut être mesurer d'après Gohan.
Mais Goten a été surpris de dos, il ne s'y entendait pas c'est tout, la tête qui fait montre qu'il a été surprit et que Yakon le fait un peu surprendre via son apparence c'est tout. OS C-19 c'est déjà un bon exploit pour leur niveau actuel sachant que tu me dis qu'il sont moins fort qu'avant alors que même Trunks prouve le contraire en disant qu'il s'est entrainée certes un peu mais il s'est entrainée et qu'il est juste comme d'hab aussi puissant que Goten voire plus. A moins que tu penses que C-18 est 50x plus fort que C-19 ça c'est problème et que Goku a pu combler cette écart seulement en BF alors qu'il était beaucoup beaucoup moins fort que Freezer 50%. Non Goten ne serait pas cuit sans Trunks c'est juste qu'il était surpris + Trunks est à son niveau et à OS Yakon prouvant que Goten aurait pu aussi le faire putain tu es têtu ma parole.
La série ne semble pas partager ton avis. La série > Madness_No_S
Kid Uub quand il est colère = Kid Buu c'est dit Goku s'attendait à l'affronter et il dira que ses atteintes ont été atteintes ça veut dire que ça veut dire. Goku le teste certes mais il confirmera bien qu'il n'ai pas déçu de ses atteintes prouvant que Kid Uub est bien égal à Kid Buu il le dit putain j'invente rien, nettoies tes yeux merde.
Faux puisse-que juste avant de tuer Kid Buu, il dit bien qu'il souhaite l'affronter et il connait parfaitement sa puissance tu joues sur les putains de mot là j'en ai ras de te le redire à force de ne pas comprendre un simple terme et une simple logique. Goku en plus parle bien de force pas de potentiel.
Ayaaaaaaaaaaaa. Tu décomposes toute la logique en disant cela.
Goku dit juste que dans cette état Uub n'est pas si extraordinaire puisse-qu'il ne relâche pas sa véritable force c'est tout. Une fois en colère il relâche tout ce qu'il a et il égalise Goku qui lui est en Base Form après d'accord Goku le teste mais c'est pour te dire que ce Uub une fois sérieux peut jouer dans la même league que Goku et Vegeta est meme très imprésionner des exploits de Uub. Goku l'entraine juste pour que Uub maitrise ses pouvoirs et qu'il n'a pas besoin de se relâcher juste en s’énervant comme Gohan lorsqu'il était petit ou encore Kale. Tu lis encore à coté. Kid Uub (avec son plein pouvoir) = Kid Buu c'est prouvé, t'es juste dans le déni comme d'hab quoi.
Parce-que s'entrainer pendant 3 ans + une journée en partant d'un niveau à Buutenks ça suffit pour dépasser de loin le SSJG qui de base est inatteignable même avec de l'entrainement ?
Le SSJG n'est pas si fort que ça finalement si il est atteignable et même surpassable en seulement 3 ans d'entrainement en partant d'un niveau négligeable.
Et comment tu m'expliques que Gohan (FNF) est plus fort que Super Buu en SSJ sans entrainement ? S'il te plait je veux savoir ce mystère.
Non tu ne comprends juste pas que Rilldo n'est pas uniquement à > Kid Buu c'est tout. Je ne vais pas me re casser le cul à te re expliquer si c'est pour ne pas comprendre on tourne autour du pot pour rien là ça devient tracassant.
Goku Saga Buu aurait pu OS Yakon avec un Kikoha en s'amusant alors qu'un Kick n'a suffit pour le tuer ? Trunks lui l'a complétement OS sans effort. Ce même trunks qui est tier Goten qui sont déjà >>> Goku BF Saga Buu en Base Form donc SSJ + Baby Boost tu te doutes qu'il sont tellement loin devant que meme un SSJ2 de l'arc Buu n'est rien et Gohan en Base Form égalise Baby Goten SSJ le tout en se retenant. Donc SSJ + Baby Boost tu te doutes bien encore une fois que l'écart se creuse donc dire que Rilldo >>> Buuhan n'est si illogique encore une fois. De toute façon c'est montré des multiples fois c'est juste toi tu ne veux pas savoir que GT Gohan est plus fort qu'avant par contre ça te dérange pas dire que DBS Gohan dans FNF est plus fort qu'avant sans entrainement waouh le progrès des proDBS sont intense à ce domaine là.
Sauf que Yakon >>> Puipui, Puipui n'a rien à faire là il sert à que dalle.
Good Buu a transformer Pan et Satan en chocolat et les a mangées pour sa sécurité c'est tout. Non Baby Vegeta lui a ordonner de les laissées puisse que ce ne sont la cible principal, donc osef et bien sur que si Baby Gohan aurait pu le stopper il allait le faire bordel mais t'as fais des nœuds à ton cerveaux ou c'est comment ?
Goten ne s'est pas entrainée comme Goku à fond sans manquer aucun séance, Goten s'est juste entrainée mais pas assez pour surpassé Good Buu. Déjà rien que le fait qu'il s’échauffe avec son père montre qu'il a acquis environ 50% de ses cours d'entrainements. Feat > Statement si on suit ta logique Super Janemba > Hildergarn parce-que dans une interview ça été déclarer.
Piccolo est suffisant fort pour remettre en place des types comme Freezer et Cell vu qu'il veut nettoyer le bazar en enfer alors qu'il sait qu'il y a Freezer et Cell, sachant que Cell et Freezer se sont entrainée pendant 4 ans et la dernière fois qu'il ont aperçu Goku s'est face à Kid Buu en SSJ3 et ils pensent le battre. Donc déjà de 1 ça débunk ton Goku SSJ3 DBZ > GT Goku Base mais en plus GT Goku en Base Form s'amuse avec eux et les OS tranquillement. Il est tellement plus puissant qu'eux que même Perfect Cell n'arrive pas à l'absorber.
Baby Gohan SSJ > GT Piccolo > GT Cell + GT Freezer > Goku SSJ3.
Je n'ai pas dit qu'il a gagner le combat, arrêtes d'inventer, bordel t'es gênant, je dis simplement qur Gohan a peu éviter un coup de Rilldo en Base Form il est certes moins fort mais c'est tout il y a pas à creuser plus petit que ça.
D'accord no problemo.
Rilldo > Pan / Hit > Frost
Je dis ça par sécurité pour que t'évites de m'inventer des estimations de ce style.
Tu acceptes que Gohan SSJ (FNF) > Mystic Gohan (DBZ) > Super Buu > Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2 sans entrainement mais tu refuses que GT Gohan soit plus puissant qu'avant via des multiples feats et statement qui le montre ? ce que tu fais.
"Gohan SSJ > Mystic Gohan"
Bordel Gotenks SSJ le met à terre en un coup au point ou il a des gouttes sur le visage montrant qu'il a bien senti le coup donc ton Tagoma = Mystic Gohan hein c'est du wank.
"Gohan SSJ > Gotenks SSJ" Tu devrais aller boire un coup Madness tu sembles être déshydrater, ce manque d'alimentation te pousse à dire des choses incompréhensibles.
Non Gohan SSJ ne fait pas plus de dégât que Tagoma en plus c'est Ginyu dans le corps de Tagoma donc inférieur comme dans la Saga Namek tu devrais aller jeter un coup d'oeil.
Mystic Gohan > Super Buu > Gotenks SSJ > Tagoma = Gohan SSJ > Ginyu (Tagoma) >=< Base Vegeta (Post 1 mois de BoG) jusque là je veux bien admettre.
Mais on s'en branle que X ou B n'a pas dit tel ou tel chose ça ne rend pas le Baby Boost minable. On se base sur du feat le statement il est à part juste pour "nous donenr quelque signe" c'est tout.
Et Goku est plus fort que Vegeta parce-qu'il a suivis des entrainements encore plus que ce de Vegeta et en partant avec un niveau plus élevé aussi. Rien que dans EoZ on te montre que Vegeta est devenu logiquement plus fort après les 10 ans de la mort de Buu. Si il le veut il prend Good Buu en Base Form facilement.
Malgrès s’être imaginé des types comme du Level Kid Buu et aussi Uub BoGT et il dit bien qu'il n'aurait jamais pu imaginé une telle force donc il serait plus redigieux de dire qu'il le comparait à Buuhan puisse-que Kid Buu est déjà surpassé point, et Buu c'est Buu une seule et unique entité. Donc d'après toi Cell 1er forme = Dabura parce-que Goku dit l'a estimé ainsi en parlant de Cell et que Cell sa véritable forme c'est sa 1er.
Oui en partant du principe que Golden Freezer est plus fort que ce qu'à pu montrer Beerus (mais il n'était pas à fond) et Whis ne libère que dalle, Goku sait juste qu'il est plus fort que Beerus mais ne connait pas sa limite exacte. Tu compares ça à des personnages qui ont montré même pas 1% de leur putain de puissance. Ca veut simplement insinuer que Golden Freezer > Beerus BOG. Mais globalement Beerus > Golden Freezer tu vois ?
Rilldo >>> Buuhan >>> Kid Uub = EoZ Goku Base Form = Kid Buu c'est tout ce que tu as retenir. Buu c'est Buu peut importe que Buuhan est Buu mais avec la puissance voler à partir du moment ou Goku dit carrement hors du commum + il n'aurait jamais pu imaginé une telle force ça place donc Rilldo au-dessus de Buuhan.
Mon dieu, mon dieu, à ce rythme là on en à jusqu'à mes 25 ans.
Ok t'a absolument rien compris en faite Ca n'a rien avoir avec force physique ou autre, un Planet Buster c'est quelqu'un qui possede la puissance de detruire une planete en une attaque j'te donne la definition vu que tu n'y connais rien : https://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/13-general-obd-terms/139-planetbuster "A term used to refer to a character, weapon, or entity that can destroy a planet." Rien avoir avec une attaque physique puisqu'une arme peut etre planet buster
Planet Level c'est posseder une puissance equivalente a la destruction d'une planet sans pour autant detruire une planet, et c'est comme ca avec tout les termes Level. Par exemple prenons l'exemple de Sentry, il possede une attaque qui s'appelle 1 Million Exploding Suns : et pourtant tu vois bien il n'a pas detruit l'equivalent d'un millions de soleil, donc son attaques est genre Multi-Solar System Level+ mais pas Multi-Solar System Buster (dans ce contexte) vu qu'ici il n'a meme pas detruit la planet. Rien avoir avec Striking Strenght, Gogeta 4 ne peut pas detruire la planet d'un coup de poing en revanche il a la puissance dans son poing quand il attaque.
Et repousser l'attaque de Omega ne veut rien dire en terme de busting puisque sinon j'te prend des exemples par exemple Nappa qui devie le Masenko de Gohan pourtant Nappa ne peut pas detruire la lune d'un coup de poing.
Va falloir te renseigner parce que c'est grave la
Donc tu ne sais vraiment pas lire ou alors tu parles pas anglais https://youtu.be/B4yc5jiQg-Y?t=30 "it's bending space through sheer power" = Il deforme l'espace de part sa force pure.
Et bien sur que c'est une attaque puissante puisqu'il vient juste d'ecraser Goku SSJG. C'est pas une de ses techniques c'est juste qu'il est tellement fort qu'il deforme l'espace et cree des portails, c'est literalement ce qu'explique Piccolo et Beerus est meme surpris en disant "Dammit ! It's unbelievable". C'est pas son pouvoir c'est sa force physique on le voit surtout la premiere fois qu'il le fait https://youtu.be/B4yc5jiQg-Y?t=16 On voit bien qu'il prend un considerable elan avant de frapper, c'est bien sa force.
Mais tu sais ce qu'est un hax meme ? J't'envoie la definition : https://vsbattles.fandom.com/wiki/Hax
Hax is a catch-all term for abilities that can be used to ignore one or more of an opponent's statistics and effectively render them irrelevant, such as soul-based attacks, ignoring conventional durability. Un hax ne depend pas de ta puissance et est generalement un pouvoir appart qui te permet te passer outre la puissance de ton adversaire ainsi que la tienne par exemple si t'es un Universe Level et moi un Wall Level, t'a plus de puissance mais si j'ai le pouvoir d'effacer les gens de l'existence bah j'peux t'effacer et j'aurai gagne pourtant j'ai tout juste la puissance de detruire un mur, tu comprends ?
Comme exemple de hax , il y a Physics manipulation et c'est quoi physics manipulation ? https://vsbattles.fandom..com/wiki/Physics_Manipulation Physics Manipulation is the ability to distort, alter, and manipulate the laws of physics and the fundamental forces that govern natural phenomena in the universe (such as Velocity, Momentum, Inertia, and Nuclear Forces).
Dans physics manipulation on retrouve : Elemental Manipulation: Users are able to replicate virtually every kind of phenomenon possible in the universe, including the creation and manipulation of elements such as fire, water, and air. et bien evidemment Ice Manipulation > Freezing (ability).
La glace de San Shenron ne depend pas de son pouvoir c'est un Hax, tout comme la chaleur de Suu Shenron, parce que comme Suu Shenron = San Shenron si les hax etait egal a la puissance alors Suu Shenron serai small star level puisque sa temperature maximum c'est 6000 degree, la surface du soleil donc tu vois bien que c'est un Hax independant de la puissance. En attendant San Shenron n'a aucune capacite d'absolute Zero contrairement a Hyssop. , dommage
Tu vas continuer a deformer longtemps mes propos ? Bon en tout cas t'a compris que c'est le Genkidama qui a retirer les DB et non pas le BBK de Gogeta.
La seule qui a finit H.S c'est Caulifla, et je doute que dans une telle situation Goku se serai retenu de mettre Kale H.S si il l'avait pu (il l'a fait avec Caulifla pourquoi pas avec Kale ?) mais apres certe je reconnais qu'il n'etait pas a fond contre elles mais ca n'empeche pas Kale d'etre la seule capable d'echanger des coups, de se defendre et de tanker les attaques de Goku God (si elle n'etait pas dans le tier SSJG, elle aurai fini comme Caulifla). Pas a fond mais Charger quand meme, et Kale a reussi a le devier et sans prendre le moindre degats en plus. Rien avoir tu oubli le contexte, Goku cherches a tester Roshi pour le choisir comme participant du TOP, ici il ne teste absolument personne, encore une erreur de ta part
A la je reconnais j'me suis mal exprimer my bad, passer a travers une attaque sans degats est une indication qu'un personnage est bien plus fort qu'un autre je le reconnais, mais ca n'empeche pas l'autre personne d'etre dans le meme tier puisque encore une fois Goku SSJG n'arrive pas a one shot Kale alors qu'il one shot Caulifla sans forcer. Goku n'a infliger aucun degats a Kale dans les quelques coups qu'il lui a mis, ils sont bien dans le meme tier. Goku SSJB n'etait pas a fond mais il etait quand meme serieux, mais oui pas a fond.
Bah faut savoir, tu dis que GT Gohan est sois disant a > Mystic Gohan (alors que j'ai prouve que c'est faux) donc tu reconnais toi meme que ton propre raisonnement est incoherent, merci
DBS nous montre justement que le boost du SSJG est completement incense et sa puissance continu d'augmenter dans le combat avec Beerus, j'te signal qu'il est passe de SSJ3 ou Beerus a failli le tuer d'une pichenette (Kaio s'est poser la question de savoir si Goku etait encore vivant et apres a dit qu'il avait eu la chance de l'etre) a SSJG ou il arrive a tanker des vagues de Kikohas gigantesque. A un moment, Beerus met un petit enchainement de coup de poing simple a Goku SSJG (qui etait pas encore a fond car Goku a du s'adapter au SSJG et n'a pas pu utiliser le SSJGFP des le debut) et Goku affirme que si il se l'etait pris chez Kaio il serai mort. La difference entre le SSJG et le SSJ3 est ridicule, et dans le Manga on le voit quand Goku se bat avec Toppo, il pase de SSJ3 ou Toppo BASE FORM etait entrain de l'exploser sans difficulter, a SSJG ou il rivalise avec Toppo GOD KI. DOnc non, SSJG c'est pas 100x SSJ3 non. Et le boost de Gohan and co n'est que temporaire hein, c'est pas permanent ca n'a booster que sa forme SSJ temporairement et pas sa Base Form.
Tu te contredis mais alors TOTALEMENT dans ton post, tu dis que le Boost du SSJ2 peut pas etre SSJ x2 parce que Gohan a eclate Cell et que Gohan SSJ et Goku SSJ pourrait battre Cell mais apres tu dis qu'etre 2x plus fort dans DB c'est largement suffisant pour one shot (tu prend l'exemple de Baby Vegeta avec Goku 3) donc c'est totalement contradictoire et faux. Et pour ton exemple, non Goku SSJ et Gohan SSJ n'aurai pas pu battre Cell vu que ce dernier est superieur aux deux individuellement donc ca ne changerai rien, se battre a deux contre quelqu'un =/= additionner les puissances, autrement Piccolo et Goku aurai massacrer Raditz, ca marche pas comme ca. Un gars avec un PL de 1 000 est plus fort qu'un gars avec un PL de 500 et un autre avec un PL de 600, parce que la difference individuelle est trop grande.
D'ou tu sors que les transfo de Baby = multiplier du SSJ ? de nul part, tout comme le SSJ2 = SSJ x4 sort aussi de nul part. De plus, c'est contredis dans GT vu que les transformations de Baby viennent de son absorption de la puissance des tsufuls, donc rien avoir avec les transformations SSJ, a partir de la tout tes calcules s'effrondre.
La Revenge Death Ball n'a jamais ouvert de dimension, c'est jusque Shin se teleportait entre les dimensions et la RDB a gener se dernier ce qui a fait qu'il a lacher Goku a travers les dimensions.
Meme avec tes calcules le boost reste de loin inferieur aux SSJG, puisque selon toi la difference entre Super Baby 2 et Goku 3 est inferieur a la difference entre Goku Base et Goku SSJ.
Mais je vais debunk le boost de 640,000, le SSJ4 n'a pas de boost il amene juste le Saiyan a son meilleur niveau qu'il puisse atteindre (donc dans GT les Saiyans ont une limite distincte de potentiel), donc dans les arcs d'apres Goku SSJ4 est du meme niveau, le seul moyen pour lui d'avoir un meilleur niveau c'est de recevoir de la force des autres Saiyans, comme il le fait contre Omega.
Ton argument veut rien dire, on peut pas sentir le Ki des dieux tellement il est d'un autre niveau.
Bah faut savoir, d'un coup tu dis qu'etre Off Guard ca change rien et maintenant d'un coup c'est le facteur decisif Goten etait Off guard je le sais, mais il etait clairement en mauvaise posture et serai mort sans l'intervention de Trunks tu peux pas le nier, il etait pas surpris du tout mais juste en PLS. OS No.19 dans la Saga Buu ils pourraient le faire aussi hein, surement pas en BF mais ils peuvent le faire. Oui Trunks mentionne s'etre entrainer VRAIMENT VITE FAIS et justement il se dit qu'il aurai du s'entrainer plus, donc au mieux avec Goten ils sont niveau Gohan Pre Z Sword comme je le disais. Bah via PS et quand on voit les combats de Vegeta face a No.18 et No.19 bah c'est largement possible, je sais pas si elle est 50x plus forte mais en tout cas elle est plus de 10x plus forte que lui, sans aucun doute. Il etait pas surpris quand il etait au sol, il avait une tete de gars en difficulte stop nier. il a OS Yakon qui etait totalement sans defense et off guard comme Goten, donc si tu prend en compte Trunks qui OS Yakon sans prendre en compte le fait qu'il etait off guard, bah dans ce cas Yakon > Goten alors, tu te contredis
Sachant que pour prouver encore plus mon point, Kid Trunks SSJ a envoyer Fat Buu a 10 metre avec un seul coup de pied : https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-31/192.html + https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-31/193.html donc tu vois bien qu'etre off guard ca change la donne, donc tu dois le prendre en compte dans le fait que Trunks ai OS Yakon, meme si Trunks > Yakon.
Maekawa ne semble pas partager ton avis non plus, j'me demande si je devrai l'ecouter lui ou toi
Pas du tout, il dit lui meme qu'il s'attendait a rencontrer quelqu'un d'execeptionnel avec un grand potentiel, il pensait au debut que Uub cachait sa puissance avant le combat : https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-34/203.html Il croyait que Uub etait deja un guerrier experimente et le combat du tournoi devait JUSTEMENT etre le combat tant attendu qu'il a attendu pendant 10 ans : https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-34/211.html il veut se battre en premier avec lui pour l'affronter a sa pleine puissance + https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-34/212.html
Goku ne s'attendait pas a ce que Uub ne sache pas se servir de sa puissance, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle il l'entraine : https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-34/230.html Son objectif ultime c'est d'avoir sa revanche ce qui confirme que Uub n'est pas encore du niveau de Kid Buu puisqu'autrement il l'aurai directement affronter ici et maintenant. Uub ne sait pas se servir de sa force et est encore loin d'atteindre la puissance que recherche Goku pour son rematch, donc non stop les idioties, tu crois que Uub en s'entrainant meme pas 5 ans est magiquement du niveau de Kid Buu
Goku est juste entrain de le tester, en rien Goku se bat a fond dans sa base form, on le voit bien il tank un Kiai de Uub sans le moindre degat (meme pas une egratignure) : https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-34/227.html Vegeta est impressionner normal puisque Uub n'est qu'un enfant terrien, tu crois que les enfants de 10 ans terriens qui peuvent faire ne serai-ce qu'un Kiai ca cours les rues ? Bien sur que non. Goku confirme qu'il veut entrainer Uub pour avoir son rematch, ce qui montre qu'il n'est pas encore pret et qu'il n'a pas la puissance de Kid Buu puisqu'autrement il aurai pu avoir son rematch maintenant + c'est confirme dans GT que Goku au debut n'est pas encore au niveau de Kid Buu : https://www.jeuxvideo.com/vegettossjl/forums/message/887030394 Donc non, Kid Uub a le potentiel de Kid Buu mais en terme de puissance il en est loin, d'ou le fait que Goku explique que son but ultimte est d'affronter Uub apres l'entrainement. Et d'ailleurs tu crois serieusement que Goku aurai dit a Uub "Non t'es nul, j'pensais tu serai plus fort" ? Il voit deja que Uub est timide et manque de confiance en lui alors FORCEMENT ses paroles seront encouragente + le fait qu'il s'attendait vraiment a un quelqu'un d'exceptionnel mais il est pas du tout niveau Kid Buu.
Ca depend du type d'entrainement que tu suis + du potentiel que tu possede, on l'a bien vu avec des types comme Frieza et No.17 (qui avait un niveau inferieur a Gohan de base) quand t'a un gros potentiel ca peut aller tout seul alors Gohan, en rajoutant le Ki Control dont parle Whis c'est parfaitement comprehensible.
Parce que comme je te l'avais expliquer il libere son potentiel a travers le SSJ car il ne peut pas le faire en Base Form, sauf que ca a une enorme repercussion sur son corp et il a failli en mourrir a la fin. Sa capacite de liberer son potentiel c'est ca que possede Gohan et c'est comme ca qu'il fait.
Je te l'ai demontrer, Buuhan ce n'est pas la puissance de Buu et Goku ne l'a jamais considerer comme tel et d'ailleurs Buu lui meme le confirme, donc si il parle bien de Kid Buu, Rilldo est uniquement a > Kid Buu.
Donc la t'es entrain de me dire qu'un coup de pied random de Goku >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les attaques a base de Ki ? Puisque tu me dis "Comment un Kikoha pourrai OS Yakon si un Kick ne l'a pas fait" bordel Tu crois que Goku a mis toute sa force dans ce kick ou quoi ? c'etait un Kick vite fait, sachant que Goku de base va s'amuser : https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-30/194.html il dit meme "t'a l'air mou et empote" il est juste la pour s'amuser rien d'autre. Trunks l'a OS quand Yakon ne regardait meme pas, tout comme Sorbet a OS Goku Base qui regardait pas, tu vas pas me dire Sorbet > Goku base quand meme
Ils sont pas du tout superieur a Goku BF vu que comme je te l'ai dis ils ont quasi rien branle pendant 15 ans donc non. Le Boost Baby n'est pas important puisque personne ne remarque de changement de puissance incroyable chez les posseder donc non, le boost est consequent que quand Baby fait de la personne son hote permanent comme aevc Vegeta donc encore une fois non. Gohan galere contre un Goten rouille et tu veux me faire croire qu'il surpasse Buuhan
Rilldo est superieur a Kid Buu je l'ai expliquer j'te remet l'explication si tu veux : https://www.jeuxvideo.com/xxkam/forums/message/976806804
De toute maniere tu perd ton temps tu debat dans le vide, le plus gros scenariste de GT met en PLS toute ta theorie que j'ai deja debunk, a ce niveau la c'est du sel sur ta blessure.
Dans DBS c'est confirme via feats concret, j'utilise pas des power scaling douteux, on voit bien que Tagoma est dis par Gohan comme etant comparable a son potentiel cache + Tagoma a tanker les attaques de Frieza 1st form pendant 4 mois + Gohan fait plus de degats a Tagoma que Gotenks SSJ donc les faits sont la.
Pui Pui c'est un exemple hein, en claire Vegeta aurai pu le OS d'un petit Kikoha mais ne l'a pas fait car il s'amuse c'est tout.
Il les a changer en chocolat mais il ne les a pas assimiler de la maniere de Buuhan avec les autres, si tu attaques Buu c'est quasiment sur qu'ils peuvent potentiellement etre mis en danger. Et puis meme, depuis quand chercher a empecher quelqu'un de s'enfuir prouve quoi que ce soit ? J'te signal que Frieza a essaye d'empecher Goku de s'enfuir de Namek avec son attaque : https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-22/195.html donc maintenant tu vas me sortir que Frieza coupe en deux > Goku SSJ ?
Non Goten s'est pas entrainer, il s'entraine juste avant le tournoi parce que Goku LE FORCE il le dit lui meme : https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-34/204.html En plus il dit qu'il doit voir sa copine le lendemain et Goku dit que Goten peut voir sa copine quand il veut, ce qui veut dire que l'entrainement ne fait pas parti de l'emploi du temps de Goten et montre bien qu'il ne sait pas entrainer pendant ces 10 ans. WTF ? Il a acquis rien du tout, tu vois bien que l'echauffement il est totalement K.O alors que Goku lui on dirai meme pas qu'il a fait de l'exercice : https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-34/202.html Goten a du mal a respirer alors que c'est un echauffement, il n'y a meme pas de charge lourde, de gravite augmenter ou des conditions extremes comme dans la SET cherche pas il a rien fait pendant 10 ans. Les feats + statements me montre que Goten n'a rien fait pendant 10 ans, on peut pas faire mieux que ca et pareil pour Gohan , en feats il se fait eclater par Rilldo un gars Kid Buu tier :
WTF ? D'ou Cell et Frieza sont superieur a Goku SSJ3 c'est quoi ce claim base sur du neant ils pensent le battre et alors ? Cell pensait battre Gohan SSJ2 alors qu'il peut sentir le Ki, Mecha Frieza pensait battre Goku SSJ apres l'avoir affronter et pourtant Trunks (qui est dis par Gohan comme etant du meme niveau) l'a one shot En plus Frieza et Cell voient Goku avec une forme d'enfant donc LOGIQUE QU'ILS PENSENT LE BATTRE surtout si Goku RESTE EN BASE FORM C'est Kid Goku BoGT qui est inferieur a Kid Buu.
Sachant que Goku en voyant les puissances de Cell et Frieza n'est meme pas surpris (pourtant il etait surpris que Rilldo surpasse Buu) ou autre, limite il s'en fiche mais selon toi ils sont plus fort qu'un Goku 3 c'est la meilleur celle la le pire c'est que je suis sur que meme toi t'y crois pas, tu cherches juste des arguments pour tenter de prouver que Gohan s'est entrainer sauf que cherche pas, c'est faux il ne s'est pas entrainer et Maekawa le confirme.
Oui donc Rilldo est laaaaaaaaaaaaaaarge plus fort que Gohan et pourtant Rilldo est juste a > Kid Buu, ca confirme la regression de Gohan + paroles de Maekawa.
Parce que dans le cas de Gohan il n'a fait que liberer son potentiel a travers sa forme SSJ et ca lui a presque couter la vie et son corp puisqu'au final en liberant tant d'energie ca lui faisait du mal, donc dans les faits oui il a tant de puissance mais pour y acceder il ne dure pas longtemps, les feats de Gohan DBS sont present pas ceux de GT Gohan
Gotenks SSJ le frappe dans les couilles + attaques surprise, c'est marrant comment tu fais expres de ne pas prendre en compte ce parametre important parce qu'au fond tu manques d'arguments donc tu repars sur des anciens arguments qui ont deja ete debunk mais ca marche pas dommage Le pire c'est que Tagoma se releve juste apres sans le moindre degats, donc meme avec une attaque surprise dans les couilles Tagoma (du coup Ginyu) se releve toujours apres, ce qui confirme que Tagoma > Gotenks SSJ + pour les statements concernant Tagoma : https://www.youtube.com/watch?v=Ut1uvv8bawI "I wonder if my hidden power even compares to him" les faits sont la une fois de plus
Si il fait plus de degats, Tagoma a du mal a se relever face a Gohan : compare face a Gotenks https://youtu.be/MfeJ1Z7uWbA?t=17 On dirai qu'il ne s'est jamais pris de degats, il se releve en souriant.
Et non Ginyu Tagoma n'est pas moins fort va regarder DBS et lire le Manga, la raison pour laquelle Ginyu Goku etait moins fort c'est parce que le corp de Goku fonctionne avec une ame pure alors que Ginyu a une ame malefique : https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-20/62.html mais avec Tagoma il n'a pas se probleme. et Piccolo confirme que Ginyu Tagoma est encore plus fort que Tagoma lui meme : donc c'est meme encore pire, Gohan SSJ a mis en difficulter un Tagoma encore PLUS FORT que celui que Gotenks a attaque par surprise, les faits sont la Du coup on a Gohan SSJ > Ginyu Tagoma > Tagoma > Gotenks SSJ.
Meme via feats on nous montre bien que le boost de Baby est minime, quand Baby a posseder Rilldo, Goku, Trunks et Pan n'ont eu aucun mal a se debarasser de lui d'une seule attaque, et quand Baby a posseder Trunks Goku aurai toujours pu le one shot en BF d'un petit kamehameha hein.
C'est surtout que Vegeta ne s'est pas autant entrainer que Goku, c'est confirme comme etant l'une des raisons pour laquelle Vegeta n'avait pas pu atteindre le SSJ4 quand il etait en Golden Oozaru. je remet le screen :
Absolument nul part on te montre que Base Vegeta EOZ peut battre Good Buu en BF sachant que dans GT c'est contredis.
Il n'a jamais dis ca tu deformes ses mots, il a dit qu'il ne pensait pas rencontrer quelqu'un d'aussi fort, meme plus fort que Buu donc non ca n'a rien avoir, il est surpris de voir que dans l'Univers il y a un gars plus fort que Kid Buu c'est tout y'a rien de dur a comprendre. Je t'ai expliquer que Buuhan =/= puissance de Buu, c'est une puissance qu'il a voler et donc Goku ne considere pas Buuhan comme etant sa puissance, d'ailleurs il n'hesite pas a fusionner contre lui.
J'etait sur que t'allais me prendre l'exemple de Cell, ce qui confirme que tu n'a rien compris Cell n'a voler la puissance de personne, il a EVOLUER a l'aide de No.17 et No.18, donc la puissance qu'il a obtenu apres n'est que le resultat de son evolution et rien d'autre, puisque sinon pourquoi absorber No.17 et No.18 quand y'a des types comme Piccolo ou Trunks et Vegeta qui sont encore plus fort ? Donc non, rien avoir du tout une fois de plus tu montres que tu ne connais pas l'oeuvre dont tu parles
Goku sait que Beerus est bien plus fort que ce qu'il a montre hein, il le dis lui meme dans la Saga Fnf. Goku dis juste qu'il ne pensait pas que la puissance de Frieza serai aussi haute mais par rapport a Frieza lui meme, il pensait pas que Frieza puisse devenir aussi fort tout comme il ne pensait pas rencontrer un gars plus fort que Buu dans GT, c'est la meme chose, c'est quand meme marrant que tu comprennes ca avec Frieza mais pas avec Rilldo
Deja debunk. Rilldo n'a aucun feats le placant niveau Buuhan et on dis juste qu'il est plus fort que Kid Buu, je peux te remettre les screens Goku ne considere pas Buuhan comme la puissance de Buu : https://www.japscan.to/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-34/82.html "Mais Buu non plus n'est plus fusionner avec personne" + Il dit juste qu'il n'aurai jamais imaginer rencontrer un individu plus fort que Kid Buu, ce qui est normal vu que de base Kid Buu > All dans l'Univers.
Mon dieu mais comment peut-t'on débattre sur 15 sujets différents en même temps ?
Encore ça aurait été 5 sujets ça me poser pas de problème mais là c'est excessivement trop.
Même un sujet ça prendrait 16000 critères en débattant avec toi, c'est juste chiant.
Donc au pire Madness on va être d'accord sur une unique chose, c'est qu'on a pas le même avis.
Le 30 mai 2019 à 10:48:10 Vengeance789 a écrit :
Le 29 mai 2019 à 21:56:05 Im-D a écrit :
Famoso dieu Saiyan qui se fait PLS par n'importe quiEl famoso forme ultime du saiyan qui se fait couper par du verre et qui est nécessaire pour soulever juste un batiment
El famoso saiyan divin qui se fait érafler par une balle de mes deux, même Kid Goku explose de rire.
El famoso saiyan divin qui doit se transformer contre des lambda.
Votre niveau SSJB n'est pas si super que ça comme porte le nom de votre série cancéreuse.
Madness....
+ Madness
Le 31 mai 2019 à 01:00:44 GokhanSaiyajin a écrit :
+Madness
Ah donc apres avoir pris Xenoverse comme reference maintenant on prend des fan animations ? De mieux en mieux
Le 30 mai 2019 à 23:52:38 GokhanSaiyajin a écrit :
Le 30 mai 2019 à 10:48:10 Vengeance789 a écrit :
Le 29 mai 2019 à 21:56:05 Im-D a écrit :
Famoso dieu Saiyan qui se fait PLS par n'importe quiEl famoso forme ultime du saiyan qui se fait couper par du verre et qui est nécessaire pour soulever juste un batiment
El famoso saiyan divin qui se fait érafler par une balle de mes deux, même Kid Goku explose de rire.
El famoso saiyan divin qui doit se transformer contre des lambda.Votre niveau SSJB n'est pas si super que ça comme porte le nom de votre série cancéreuse.
Ah donc tu prends bien en compte le fait que Goku Base post BoG > Goku SSJG (BoG Saga).
Le 30 mai 2019 à 23:20:17 GokhanSaiyajin a écrit :
Mon dieu mais comment peut-t'on débattre sur 15 sujets différents en même temps ?Encore ça aurait été 5 sujets ça me poser pas de problème mais là c'est excessivement trop.
Même un sujet ça prendrait 16000 critères en débattant avec toi, c'est juste chiant.
Donc au pire Madness on va être d'accord sur une unique chose, c'est qu'on a pas le même avis.
On est d'accord la dessus
Madness qui ne sait pas repéré les trolls.
Tu me déçois énormément.
Le 31 mai 2019 à 01:11:05 GokhanSaiyajin a écrit :
Madness qui ne sait pas repéré les trolls.Tu me déçois énormément.
Ah bah vu que tu prenais en compte Xenoverse j'me suis dis au point ou on en est
Vu que tu prenais également en compte les feats dans DB comme valable c'était comme si tu disais que Freezer > Omega Shenron donc je me suis dis ou on en est avec toi.
Le 31 mai 2019 à 01:24:42 GokhanSaiyajin a écrit :
Vu que tu prenais également en compte les feats dans DB comme valable c'était comme si tu disais que Freezer > Omega Shenron donc je me suis dis ou on en est avec toi.
Combien de fois vais-je devoir t'expliquer que les feats sont a prendre en compte mais seulement qu'il faut savoir nuancer et parfois ne pas prendre QUE les feats en compte
Le 31 mai 2019 à 01:44:56 Ginga_Patrol a écrit :
Vu que tu prenais également en compte les feats dans DB comme valable c'était comme si tu disais que Freezer > Omega Shenron donc je me suis dis ou on en est avec toi.Combien de fois vais-je devoir t'expliquer que les feats sont a prendre en compte mais seulement qu'il faut savoir nuancer et parfois ne pas prendre QUE les feats en compte
J'ai oublié de mentionné Capacity Destructive.
Le 31 mai 2019 à 01:47:44 GokhanSaiyajin a écrit :
Le 31 mai 2019 à 01:44:56 Ginga_Patrol a écrit :
Vu que tu prenais également en compte les feats dans DB comme valable c'était comme si tu disais que Freezer > Omega Shenron donc je me suis dis ou on en est avec toi.Combien de fois vais-je devoir t'expliquer que les feats sont a prendre en compte mais seulement qu'il faut savoir nuancer et parfois ne pas prendre QUE les feats en compte
J'ai oublié de mentionné Capacity Destructive.
Destructive Capacity* plutot
Le 30 mai 2019 à 17:47:39 Oturan397 a écrit :
Le 30 mai 2019 à 03:04:46 BejittoSSJB a écrit :
Le 30 mai 2019 à 01:30:34 Oturan397 a écrit :
Putin tout ces pavés caesar mais comment vous faites?ça fait longtemps khey
Sinon c'est la passion qui les fait parler
Ouais ça fait longtemps kheyou, le fofo à pas trop l'air d'avoir changer côté débat c'est meme encore plus chaud
Le forum est en train de mourir de fou
Avec l'E3 ça changera un peu, d'ailleurs je me demande si les gens vont sur le forum du nouveau jeu, j'imagine que la plupart préfère garder leurs habitudes pour le moment et donc rester ici
En tout cas la pa$$ion est toujours présente pour certains avec leurs débats .