Vegeta qui va sortir sa propre version du "ssj4" et qui va laisser tomber les transfos divines
Mais grave j’ai envie de dire ENFIN bordel
Toyotaro en mode
«et puis merde , ssj god , ssj blue a quoi sa rime a la fin ? »
« Je vais canoniser le SSJ4 , la au moins c’etait une vraie transformation ultime pour les Saiyajins »
Vegeta qui suivrait enfin son propre chemin d'évolution et qui aurait son équivalent à l'ultra instinct de Goku
Comment vous détournez le sens des mots
En tout cas, soit Végéta va apprendre une nouvelle technique sur Yardrat, qu'il connait ou non (vu qu'il était dans l'armée de Freezer pourquoi pas), ou alors il va ramener une équipe de Yardrat pour TP tous les prisonniers
Y'a plusieurs trucs qui me dérange, déjà, les transfo qui downgrade, genre SSJ3 + ki divin = SSJ divin ?
Vu que Gokû perd en transfo on pourrait le comprendre comme ça, alors que c'est complètement faux....
Ensuite pourquoi Gokû et Vegeta se battent en SSJB ? Vu les persos en base form ils devraient rouler sur eux..... j'imagine qu'on devait nous faire comprendre que Moro continue d'absorber leurs énergies pendant le combat (en étant transformer) pour qu'il y ait une cohérence avec le fait qu'il n'ait plus de ki pour se battre.
Sinon Vegeta qui pète un câble, en temps normal quand il fait son mec fier ça casse les couilles (à ce moment de l'histoire vu qu'il est censé avoir muri) mais là c'est tout l'inverse ça sert le scénario et ce n'est pas plus mal.
Par contre que Toyo arrête avec son délire de Gokû qui donne sa main comme un bébé, ça devient lourd, c'était un gag sympa avant, mais là stop, surtout que dans l'oeuvre de base à chaque fois il dit bien "agrippez mon épaule" ou alors il touche la personne....
Certain faut qu'ils arrêtent de forcé avec le ssj"4" !! surtout quand personne serait le justifier ! Même dans dbgt ce n'est pas justifier ,que ça soit par son nom et son apparence !
AH merde le retour de Jony
Stop rager le SSJ4 est plud cohérent que le ssj god qui consiste a faire la ronde ou encore le ssj blue , qui consiste a faire une addition : ssj + ki divin
Un moment donné ok si tu preferes le Ssj Blue libre a toi , mais dit le clairement plutot que dire , ou plutot t’humilier en public , que le ssj4 n’est pas « expliqué »
Qu’est ce que tu veux qu’on te dises ? Le SSJ4 c’est le Summum de la transformation chez les Saiyajins , elle necessite par contre la transformation en Oozaru doré au préalable etc elle puise dans les genes memes des Saiyans , elle est plus expliquée que toutes les autres formes des SSj justement
Le 20 juillet 2019 à 02:58:38 PureSaiyan a écrit :
Mais grave j’ai envie de dire ENFIN bordel
Toyotaro en mode
«et puis merde , ssj god , ssj blue a quoi sa rime a la fin ? »
« Je vais canoniser le SSJ4 , la au moins c’etait une vraie transformation ultime pour les Saiyajins »
"Une vrai transformation ultime " ,tu veux dire une forme qui contredit le ssj3 ? et qui porte le nom de ssj4 alors que ça n'a aucun sens !! C'est dingue on vous met des poils sur les bras, sur le torse,une queue,et vous êtes comme des petit fous ! À aucun moment vous cherchez un minimum de cohérance dans une suite de transformations ! Et on le voit avec le fameux ssj"5" pas officiel.... pourquoi il est blanc ??? Ça sort d'ou les couleurs qui change sur les forme ssj non divin ? Alors que le ssj1,2,3 sont doré !! TOEI : " On voulait faire quelque chose de différent pour marquer les fans" ben oui !!! la toei qui défonce la cohérance juste pour du changement qui va marquer les fans... C'est pour ça que je préfère le blue ! Non seulement il remet en avant LE ssj,mais ça ne fou pas la merde en terme d'apparence ou de nom ! Alors le ssj1 en bleu ça me va,c'est simple et classe ! Sachant que pour moi le ssj1 à était mis de coté dans l'arc boo,limite on à fait passer cette forme pour une transformation pour gosses(trunks et goten) et les adultes utilisent le ssj2 et ssj3 pour goku ! Voilà pourquoi j'aime le blue ! On n'a pas de coiffure ridicule ! Mais juste le ssj1 qui est seulement les cheveux de goku redressé avec du bleu.couleur de flamme.et pour la suite je reste convaincu qu'on aura le White(blue + mng),et après stop fini les formes ! Et moi au moins le ssjwhite je peux le justifier ! Ici ou sur youtube,quand je demande comment vous justifier un ssj4, on me répond "ben euh je sais pas,mais toriyama sera comment faire..."
Le 20 juillet 2019 à 10:34:24 PureSaiyan a écrit :
AH merde le retour de Jony
Stop rager le SSJ4 est plud cohérent que le ssj god qui consiste a faire la ronde ou encore le ssj blue , qui consiste a faire une addition : ssj + ki divinUn moment donné ok si tu preferes le Ssj Blue libre a toi , mais dit le clairement plutot que dire , ou plutot t’humilier en public , que le ssj4 n’est pas « expliqué »
Qu’est ce que tu veux qu’on te dises ? Le SSJ4 c’est le Summum de la transformation chez les Saiyajins , elle necessite par contre la transformation en Oozaru doré au préalable etc elle puise dans les genes memes des Saiyans , elle est plus expliquée que toutes les autres formes des SSj justement
Ah donc pour toi quand goku à atteind le ssj1 face à freeza ! Dans les cellules de saiyan,la forme max devait être du départ un ssj4 ?? Qui je le rappelle est une forme qui demande juste un ss1 et une queue ! Donc le nom ssj4 n'est pas justifier !!! Vu que cette forme aurait pu être atteint avant un ssj2 !!!
Bah oui le ssj4 est surement une transformation qui peut être apprise avant le ssj1 et 2
ça change quoi au juste
c'est pareil pour le ssjgod
et si ça s'appel ssj4 c'est parce que c'est la quatrième forme du super sayen qu'on découvre tout simplement pourquoi ce cassé le cul
Pour en revenir sur le chapitre c'était vraiment pas ouf pour moi
Le Dai Kai limite invisible il parle pas
Goku et Vegeta qui laissent Moro se barré en vaisseau alors qu'il suffisait d'une attaque pour tout pulvériser d'un seul coup
Goku qui perd sa forme ssjgod ce qui le fait passé automatiquement en ssj3
depuis quand le ssj3 est une forme antérieur au ssjgod il nous à foutu quoi Toyotaro et dire que AT valide ça
sans oublier que Goku et Vegeta passent ssjb pour défoncer du sbire random
On espère que dans le tome 11,toyo va changer son delir de goku qui passe du god au 3, il redessine goku en normal et c'est bon à la place du ssj3
Toyotaro el famoso fan numéro uno de Dragon Ball alors qu'il est incapable d'écrire une suite dans cet univers simpliste en restant cohérent
Le 20 juillet 2019 à 11:21:50 Jony57 a écrit :
On espère que dans le tome 11,toyo va changer son delir de goku qui passe du god au 3, il redessine goku en normal et c'est bon à la place du ssj3
Mec faut te réveiller, tu crois que ça va changer ça ? M'enfin c'est déjà pas mal que tu ais remarqué cette bêtise sans nom.....
Le 20 juillet 2019 à 11:24:50 GOKUETLIGHT2 a écrit :
Toyotaro el famoso fan numéro uno de Dragon Ball alors qu'il est incapable d'écrire une suite dans cet univers simpliste en restant cohérent
Toriyama aussi est responsable !! Je serais toyotaro je poserai une question à tori ! "Pourquoi goku dbs est différent du goku de l'arc cell ou boo ? " et si il me répond de façon cohérant sans me lacher une conneries du style "pour plaire aux enfants" chapeau ! Surtout que les blagues de merde dans dbs, viennent de Toriyama ! Donc c'est surtout toriyama le problème ! Je suis sur que sans Toriyama,dbs serait très largement meilleur !!
Le 20 juillet 2019 à 11:32:18 BejittoSSJB a écrit :
On espère que dans le tome 11,toyo va changer son delir de goku qui passe du god au 3, il redessine goku en normal et c'est bon à la place du ssj3Mec faut te réveiller, tu crois que ça va changer ça ? M'enfin c'est déjà pas mal que tu ais remarqué cette bêtise sans nom.....
Au je pense que oui...si toyo se rend compte de cette connerie il à juste 2 petite case à refaire...
Le 20 juillet 2019 à 11:37:58 Jony57 a écrit :
On espère que dans le tome 11,toyo va changer son delir de goku qui passe du god au 3, il redessine goku en normal et c'est bon à la place du ssj3Mec faut te réveiller, tu crois que ça va changer ça ? M'enfin c'est déjà pas mal que tu ais remarqué cette bêtise sans nom.....
Au je pense que oui...si toyo se rend compte de cette connerie il à juste 2 petite case à refaire...
ça n'arrivera surement pas.
Le passage du god à ssj 3 se justifierait par une perte de puissance due au pompage d'énergie.
Sauf que le ssj 3 demande un max d'énergie pour être maintenu alors que le ssj god beaucoup moins, donc si il a plus l'énergie pour être god, y'a pas moyen qu'il en ai assez pour tenir le 3.
Encore une fois un grand bravo à Toyotaro.
Le 20 juillet 2019 à 11:43:27 BejittoSSJB a écrit :
Bah pour autant, il a déjà retravaillé énormément de choses pour les tomes. Si les fans le réclament assez et lui montrent cette erreur, il devrait bien au contraire la modifier sans problèmes
Le 20 juillet 2019 à 11:55:23 madisani a écrit :
Bah pour autant, il a déjà retravaillé énormément de choses pour les tomes. Si les fans le réclament assez et lui montrent cette erreur, il devrait bien au contraire la modifier sans problèmes
Je ne vois pas l'intérêt de modifier cela en tant qu'auteur, s'il a mit cette case, c'est qu'il a surement penser devoir la mettre, c'est pas une "bête" erreur comme on pourrait le penser, surtout que des problèmes y'en a d'autres, les nameks qui ont 5 doigts, la coiffure de Vegeta quand il était petit (flashback dans les premiers tomes) etc...
C'est trop "gros" pour que ça soit involontaire ce placement du SSJ3.
Le 20 juillet 2019 à 12:15:33 BejittoSSJB a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 11:55:23 madisani a écrit :
> Le 20 juillet 2019 à 11:21:50 Jony57 a écrit :
>On espère que dans le tome 11,toyo va changer son delir de goku qui passe du god au 3, il redessine goku en normal et c'est bon à la place du ssj3
Mec faut te réveiller, tu crois que ça va changer ça ? M'enfin c'est déjà pas mal que tu ais remarqué cette bêtise sans nom.....
Je ne vois pas l'intérêt de modifier cela en tant qu'auteur, s'il a mit cette case, c'est qu'il a surement penser devoir la mettre, c'est pas une "bête" erreur comme on pourrait le penser, surtout que des problèmes y'en a d'autres, les nameks qui ont 5 doigts, la coiffure de Vegeta quand il était petit (flashback dans les premiers tomes) etc...
C'est trop "gros" pour que ça soit involontaire ce placement du SSJ3.
Evidemment que ça n'est pas involontaire. Néanmoins, que ça soit Toyotaro ou même bon nombre d'autres auteurs, s'il faut rectifier quelque chose pour la sortie en tome, d'un événement quelconque ou posant problème ou ayant créé une incohérence parce que l'auteur n'y pensait pas, ces auteurs rectifient souvent ça. Et il est possible que ça puisse être le cas ici, n'ayant évidemment aucun sens, et pouvant signifier leur perte d'énergie progressive mais rapide autrement