Donc Gintoki est le 3ème perso le plus fort de manga alors qu'il n'a aucune attaque spéciale (il ne maîtrise même pas le kamehameha) ?
Le 11 mars 2018 à 18:59:28 teetest a écrit :
Donc Gintoki est le 3ème perso le plus fort de manga alors qu'il n'a aucune attaque spéciale (il ne maîtrise même pas le kamehameha) ?
Si on compte le moment gag il à fait une attaque de ce niveau https://www.youtube.com/watch?v=IznaY3KKYLA
Toute façons Beyonder se tape la manga verse à lui tout seul
Giorno devrait être premier
Le 11 mars 2018 à 19:56:28 Kenpachidu91 a écrit :
Toute façons Beyonder se tape la manga verse à lui tout seul
Kami tenchi rigole.
Le 11 mars 2018 à 20:15:16 UltronPrime a écrit :
Le 11 mars 2018 à 19:56:28 Kenpachidu91 a écrit :
Toute façons Beyonder se tape la manga verse à lui tout seulKami tenchi rigole.
A part lui car bon Omnipotent Omnicient Omnipresent voila
Kami tenchi est pas omnipotent hein http://www.fictionalbattleomniverse.com/t700-kami-tenchi-and-the-chousin-arent-omnipotent#7818
Chousin sont même pas au level du LT , loin de la.
Le 11 mars 2018 à 20:45:28 Therealsorrow a écrit :
Kami tenchi est pas omnipotent hein http://www.fictionalbattleomniverse.com/t700-kami-tenchi-and-the-chousin-arent-omnipotent#7818
Chousin sont même pas au level du LT , loin de la.
Hum j'ai cru comprendre qu'il était Omnipotent donc c'était du fake alors donc Living Tribunal se le fait tranquille
Giorno > Arale > All.
Personne ne peut réellement être Omnipotent.
Le LT est infiniment au dessus des dimensions, mais il ne transcende pas le concept même de dimensions. Plein de persos le battent.
Le 10 mars 2018 à 02:04:02 Homo_Superior a écrit :
Perso j’ai beau être un fan absolu de DB je vois mal comment les persos comme Jotaro et Giorno peuvent perdre contre Goku avec leurs pouvoirs ultra cheaté on parle pas d’un simple HitApres niveau physique oui ils se font annihilés mais faut il encore que Goku ait le temps et le temps c’est le point fort des Joestar
Giorno c'est comprehensible mais Jotaro non. Il arrete le temps pendant 5 secondes, Guldo faisait mieux il me semble pourtant il vaut rien. Hit n'arrete pas le temps il fait des sauts dans le temps.
Le 11 mars 2018 à 21:30:18 UltronPrime a écrit :
Personne ne peut réellement être Omnipotent.Le LT est infiniment au dessus des dimensions, mais il ne transcende pas le concept même de dimensions. Plein de persos le battent.
TOAA , man of miracle , PR beyonder , the writer , the créator.
Le new lt est au dessus du LB galactus qui se fait stromp par l'ancien MM , et le galactus LB stomp Master order et lors chaos depuis leur buff qui eux transcende le concept des dimensions.
Qui peut battre le new lt explique moi je suis curieux ?
Impossible de donner des vainqueurs entre des persos transcendants le concept de dimensions, ce genre de combat dépasse notre compréhension.
Bref je ne pense pas que ce topic soit l'endroit pour parler de ça alors mieux vaut en revenir au sujet principal tout de même.
Le 11 mars 2018 à 21:46:16 Ginga_Patrol a écrit :
Perso j’ai beau être un fan absolu de DB je vois mal comment les persos comme Jotaro et Giorno peuvent perdre contre Goku avec leurs pouvoirs ultra cheaté on parle pas d’un simple HitApres niveau physique oui ils se font annihilés mais faut il encore que Goku ait le temps et le temps c’est le point fort des Joestar
Giorno c'est comprehensible mais Jotaro non. Il arrete le temps pendant 5 secondes, Guldo faisait mieux il me semble pourtant il vaut rien. Hit n'arrete pas le temps il fait des sauts dans le temps.
Ils étaient conscients Krilin et Gohan dans le time stop il me semble. Jotaro peut bypass la dura en détruisant directement le coeur de Goku, ça passerait
Le 11 mars 2018 à 22:02:27 Therealsorrow a écrit :
Bref je ne pense pas que ce topic soit l'endroit pour parler de ça alors mieux vaut en revenir au sujet principal tout de même.
Bof, le topic a déjà dévié depuis un bon moment, après j'ai beau être l'auteur ça me dérange pas personnellement .
Le 11 mars 2018 à 22:29:23 Harpof_Vegetto a écrit :
Ils étaient conscients Krilin et Gohan dans le time stop il me semble. Jotaro peut bypass la dura en détruisant directement le coeur de Goku, ça passerait
Non ils etaient inconscient c'est juste qu'ils etaient trop rapide pour Guldo, apres Guldo pouvait pas attaquer mais ils duraient bien plus de 5 secondes.
Goku pourrait egalement se debarasser de Jotaro avant qu'il ai le temps de time stop ca marche dans les deux sens mais si Star Platinum arrive a atteindre son coeur et le faire exploser alors la oui Jotaro gagne
Le 11 mars 2018 à 23:22:19 Ginga_Patrol a écrit :
Non ils etaient inconscient c'est juste qu'ils etaient trop rapide pour Guldo, apres Guldo pouvait pas attaquer mais ils duraient bien plus de 5 secondes.
Je m'en souvenais plus . Le time stop de Jotaro ( et Dio ) a une range universal après Guldo je sais pas
Goku pourrait egalement se debarasser de Jotaro avant qu'il ai le temps de time stop ca marche dans les deux sens mais si Star Platinum arrive a atteindre son coeur et le faire exploser alors la oui Jotaro gagne
Ça dépend de quel Goku mais ça marche dans les 2 sens comme tu le dis
Après y a Star platinum over heaven mais c'est pas canon + il lolstomp le dbverse
Le 11 mars 2018 à 23:28:23 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 11 mars 2018 à 23:22:19 Ginga_Patrol a écrit :
Je m'en souvenais plus . Le time stop de Jotaro ( et Dio ) a une range universal après Guldo je sais pas
Logiquement celui de Guldo aussi
Ça dépend de quel Goku mais ça marche dans les 2 sens comme tu le dis
Après y a Star platinum over heaven mais c'est pas canon + il lolstomp le dbverse
C'est vrai que les Over Heaven c'est completement cheat et ca solo le DBvers Apres si on prend le DBHvers et le DB Xenoverse je suis pas sur mais il me semble que ca peut rivaliser avec le JJBA EOHvers non ? Xeno Goku est extremment cheater apres jsp
Le seul point faible de EOH Dio c'est les paradoxes temporels, donc à moins de savoir ça c'est pas vraiment jouable au vu de son pannel de pouvoirs