https://www.youtube.com/watch?v=W-DTXGVTfkc
Vous en pensez quoi ?
J'en pense que...
Non. Kenshiro n'a ni la force, ni la vitesse, ni la dura pour matcher contre SP, surtout la version SPTW. C'est censé être no match pour Jotaro.
Le 21 mars 2018 à 18:53:49 _--Amaterasu--_ a écrit :
J'en pense que...Non. Kenshiro n'a ni la force, ni la vitesse, ni la dura pour matcher contre SP, surtout la version SPTW. C'est censé être no match pour Jotaro.
On est d'accord Je suis assez perplexe sur ce qu'ils disent par rapport a Silver Chariot comme n'etant pas FLT mais proche de la Light Speed parce que dans les faits ce qu'ils ont dis sont valable comme j'te disais des elements contredisant les persos FLT y'en a plein
Mais j'chuis d'accord que dans les faits Kenshiro n'est nullement ne serai-ce que proche de la Light Speed, SP aurai eu le temps d'arreter son coeur meme sans le Time Stop, alors si on rajoute ca par dessus c'est limite du mismatch
J'en pense que...Non. Kenshiro n'a ni la force, ni la vitesse, ni la dura pour matcher contre SP, surtout la version SPTW. C'est censé être no match pour Jotaro.
Par contre Niveau Force et Dura y'a quand meme du debat non ?
Le 21 mars 2018 à 19:03:37 Ginga_Patrol a écrit :
Je te rapelle que Jotaro brise du diamant à coup de poing? Je ne pense pas que Kenshiro ait la dura pour tanker des coups lightspeed de cette force.
Kenshiro se fait manger par Jotaro, spam de Ora Ora FTL et c'est suffisant.
Le 21 mars 2018 à 19:12:48 _--Amaterasu--_ a écrit :
Je te rapelle que Jotaro brise du diamant à coup de poing? Je ne pense pas que Kenshiro ait la dura pour tanker des coups lightspeed de cette force.
C'est vrai
Le 21 mars 2018 à 19:34:25 Harpof_Vegetto a écrit :
Kenshiro se fait manger par Jotaro, spam de Ora Ora FTL et c'est suffisant.
On est d'accord, le coup de Kenshiro qui rivalise avec la vitesse de SP c'est du BS Rajoute le Time Stop et cette Death Battle aurai dure moins longtemps qu'un One Minute Melee
Le 21 mars 2018 à 19:41:59 Ginga_Patrol a écrit :
Le 21 mars 2018 à 19:12:48 _--Amaterasu--_ a écrit :
C'est vrai
Le 21 mars 2018 à 19:34:25 Harpof_Vegetto a écrit :
Kenshiro se fait manger par Jotaro, spam de Ora Ora FTL et c'est suffisant.On est d'accord, le coup de Kenshiro qui rivalise avec la vitesse de SP c'est du BS Rajoute le Time Stop et cette Death Battle aurai dure moins longtemps qu'un One Minute Melee
Kenshiro se fera os instant, Jotaro shitstomp
Kenshiro de la p1 surement pas.
Celui de la p2 avec le muso tensei évolué qui permet d'effacer l'existence de quelqu'un et de combattre tout en étant dans le coma ( cf kenshiro contre le seigneur cain ) et en bonus intangible de tout coup physique + TKH , tensou honretsu , Soryu Tenra non mentionner dans la vidéo : espace ou jotaro ne pourrait rien faire si ce n'est se faire déglinguer puisque c'est au delà de la terre et du paradis, énergie inutilisable , même la mort est effacer dans la dimension ( jusque à la barrière de la mort , cf kasumi vs liu ) .
Et bien sur kenshiro plus tard peut régénérer ces organes et ces os , contre falco il a été blesser au niveau cellulaire il s'est regen , shachi ( utilisateur du hokuto ) contre kaiser même chose.
A première vue Jotaro le lamine
Mais Sorrow , sa c’est que dans l’anime non ?
Sinon sa ma donner envie de remetter HNK sa fait un moment
Le 21 mars 2018 à 21:02:32 Homo_Superior a écrit :
A première vue Jotaro le lamine
Mais Sorrow , sa c’est que dans l’anime non ?
Sinon sa ma donner envie de remetter HNK sa fait un moment
manga et animé , le reste non notamment le soryu tenra c'est dans first of the blue sky avec kasumi.
La p2 a été adapter en animé le passage que je cite avec falco est en animé.
Le 21 mars 2018 à 20:55:49 Therealsorrow a écrit :
Kenshiro de la p1 surement pas.
Celui de la p2 avec le muso tensei évolué qui permet d'effacer l'existence de quelqu'un et de combattre tout en étant dans le coma ( cf kenshiro contre le seigneur cain ) et en bonus intangible de tout coup physique + TKH , tensou honretsu , Soryu Tenra non mentionner dans la vidéo : espace ou jotaro ne pourrait rien faire si ce n'est se faire déglinguer puisque c'est au delà de la terre et du paradis, énergie inutilisable , même la mort est effacer dans la dimension ( jusque à la barrière de la mort , cf kasumi vs liu ) .
Et bien sur kenshiro plus tard peut régénérer ces organes et ces os , contre falco il a été blesser au niveau cellulaire il s'est regen , shachi ( utilisateur du hokuto ) contre kaiser même chose.
Ah Oui c'est different la