Le 10 mars 2018 à 19:19:57 UltronPrime a écrit :
Le 10 mars 2018 à 18:19:02 Bouuflangue1 a écrit :
Le 10 mars 2018 à 17:55:17 UltronPrime a écrit :
Giovanna manipule la causalité il n'y a rien qu'un perso de Bleach puisse faire contre ça.Yhwach peut voir le passé, le présent et le futur, et les modifier si il en a envie
Giogio le blitz, le fate manipulation de Yhwach ne lui permet pas d'être insensible au reset ou à la boucle, si il se fait toucher par le GER (ce qui va sans aucun doute arriver) c'est fini.
Les personnes dans Bleach sont 3D, soumis aux lois de causalité, n'ont pas de vitesse infinie et sont seulement planet level, et leur hax n'est pas assez puissant. Il y a 0 débat à avoir, Giorno solo.
Et comment il utilise son pouvoir sachant qu'il sera mort s'il tente de l'approcher ? Et qu'il ne peut le voir en plus.
Pourquoi il ne pourrait pas le voir ? Et personne de Bleach ne peut tuer Gio.
Gio a l'avantage massive partout, attaque, vitesse et surtout hax. C'est quelqu'un qui stomp le DB verse, c'est pas Bleach qui va poser problème.
Le 10 mars 2018 à 19:37:42 UltronPrime a écrit :
Pourquoi il ne pourrait pas le voir ? Et personne de Bleach ne peut tuer Gio.Gio a l'avantage massive partout, attaque, vitesse et surtout hax. C'est quelqu'un qui stomp le DB verse, c'est pas Bleach qui va poser problème.
Car faut avoir du reitasu.
Et en première position, Superman
Le 10 mars 2018 à 19:52:28 ShinFire a écrit :
Pourquoi il ne pourrait pas le voir ? Et personne de Bleach ne peut tuer Gio.Gio a l'avantage massive partout, attaque, vitesse et surtout hax. C'est quelqu'un qui stomp le DB verse, c'est pas Bleach qui va poser problème.
No limits fallacy.
C'est à dire que ça s'applique uniquement au monde de Bleach pas aux autres univers de fiction.
Sinon personne bat Ganondorf car il faut la master sword, Saitama one punch n'importe quoi, Zeno efface tout le monde, ou que les persos de Bleach sont invincibles.
Bref je le répète face au GER, le bleach verse n'a pas la moindre chance.
Comment elle s'appelle la meuf qui peut reproduire toute les attaque je sais pas quoi ?
C'est pas Giorno. C'est un gland lui. C'est GER Je sais que tout le monde le sais, mais faut faire la différence.
Le 10 mars 2018 à 20:02:16 UltronPrime a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:52:28 ShinFire a écrit :
No limits fallacy.
C'est à dire que ça s'applique uniquement au monde de Bleach pas aux autres univers de fiction.
Sinon personne bat Ganondorf car il faut la master sword, Saitama one punch n'importe quoi, Zeno efface tout le monde, ou que les persos de Bleach sont invincibles.Bref je le répète face au GER, le bleach verse n'a pas la moindre chance.
+1, gneu gneu les personnages de Bleach sont invincible parce qu'on peut pas les voirs, gneu gneu il faut un stand pour neutraliser un autre stand.
Si vous voulez faire un combat vs manga interunivers mettez les sur un minimum de pied d'égalité
Ichigo et Aizen valent rien face au stand top tier/god tier
Le 10 mars 2018 à 17:47:22 Atterer a écrit :
Je connais pas assez Bleach pour te répondre, si Harpof passe par là il tranchera.
Ichigo et Aizen se font stomp, ils sont juste tier Madara Rikudo/Kaguya ou un peu plus ( Aizen )
Déjà que face à Freezer 1er forme ils se font stomp ( Aizen a peut être ses chances ).
Le god tier de Bleach ( Ichigo/Yhwach/Aizen ) c'est du Sub relativistic en vitesse et Multi planète level au grand maximum
GER c'est du universal level + le débat n'a pas lieux d'être. Et GER est 4D il me semble donc....
Comment vous faites pour débattre sur des personnages ridiculesement cheaté venant d'univers differant ?
Bah en comparant les feats et les pouvoirs simplement.
pour la confirmation HarpofKhey
Luffy plus fort que Koro sensei ? Le mec qui vol à mach 20 et peut détruire la planete ?
Comment vous faites pour débattre sur des personnages ridiculesement cheaté venant d'univers differant ?
Le mot "ridiculesement" n'existe pas
Jure ?
UltronPrime : Ouais mais y a pleins de facteur en compte.
Je vais prendre l'un des exemples les plus connus Goku vs Itachi. Goku est plus fort qu'Itachi mais Itachi à son Sharingan donc si il arrive a hypnotiser Goku c'est bon MAIS Goku peut être trop rapide pour Itachi donc il se peut qu'il le turboviole.
Et là se ne sont que des perso "simple" alors les vôtres j'en parle
même pas.
Tu viens de résoudre toi même un débat en comparant leur capacités.
Au pire, Superman éternue et les tue tous.
Goku -> all
Le 11 mars 2018 à 16:58:08 ShinFire a écrit :
Au pire, Superman éternue et les tue tous.
Dépend du Superman.