le timecode qu'à indiquer sorrow est dans le manga
Le 13 mars 2018 à 01:20:31 riyado556 a écrit :
le timecode qu'à indiquer sorrow est dans le manga
Oui je sais mais j'parle de l'anime en general hein.
1. L'anime n'est pas canon
2. Je te l'ai deja expliquer ils se deplacent quand Guldo remet le temps pour se reposer puis le re stop. C'est dans ces moments la qu'ils peuvent se deplacer autrement tu vois bien qu'ils ne peuvent pas bouger.
Aussi, la strategie de Gohan et de Krillin c'est de balancer des Kikohas ET de se deplacer immediatement apres les avoir lancer pour tenter d'avoir Guldo par surprise malgre son time stop, comme tu le voit Guldo arrete le temps uniquement quand les Kikohas sont JUSTE devant lui, ce qui laisse le temps a Gohan et Krillin de bouger entre le moment ou les Kikohas vont vers Guldo et le moment ou ce dernier stop le temps.
Donc non Guldo arrete le temps c'est dis et redis tu specules.
Mais on s'en tape que ça soit pas canon pour le coup on voit sa capacité et son fonctionnement.
Dans le cas contraire il pourrait tuer vegeta krillin et gohan sans difficulté car retenir son souffle un pauvre humain peut le faire pendant 1 minute alors guldo ; en + il se casse la gueule sur les cailloux pls...
Oui c'est que mon avis pour moi il arrête pas vraiment le temps je vois ça comme rollo dans cg.
Le 13 mars 2018 à 01:30:41 Therealsorrow a écrit :
2. Je te l'ai deja expliquer ils se deplacent quand Guldo remet le temps pour se reposer puis le re stop. C'est dans ces moments la qu'ils peuvent se deplacer autrement tu vois bien qu'ils ne peuvent pas bouger.
Aussi, la strategie de Gohan et de Krillin c'est de balancer des Kikohas ET de se deplacer immediatement apres les avoir lancer pour tenter d'avoir Guldo par surprise malgre son time stop, comme tu le voit Guldo arrete le temps uniquement quand les Kikohas sont JUSTE devant lui, ce qui laisse le temps a Gohan et Krillin de bouger entre le moment ou les Kikohas vont vers Guldo et le moment ou ce dernier stop le temps.
Donc non Guldo arrete le temps c'est dis et redis tu specules.Mais on s'en tape que ça soit pas canon pour le coup on voit sa capacité et son fonctionnement.
Dans le cas contraire il pourrait tuer vegeta krillin et gohan sans difficulté car retenir son souffle un pauvre humain peut le faire pendant 1 minute alors guldo ; en + il se casse la gueule sur les cailloux pls...
Oui c'est que mon avis pour moi il arrête pas vraiment le temps je vois ça comme rollo dans cg.
Comme par hasard maintenant on s'en tape
Sauf que comme expliquer Guldo doit retenir son souffle et cela lui consomme de L'energie (du Ki) en gros c'est pour ca qu'il peut pas attaquer. D'ailleurs dans le Manga il retient pas son souffle il dit juste que ca lui consomme de l'energie.
Comme on le voit bien meme dans ta video Gohan et Krillin ne bougent pas du tout, ils ont bouger entre le moment ou ils ont lancer leurs Kikoha et le moment ou Guldo les a arretes.
Le 12 mars 2018 à 05:25:19 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 11 mars 2018 à 21:46:16 Ginga_Patrol a écrit :
Le 10 mars 2018 à 02:04:02 Homo_Superior a écrit :
Perso j’ai beau être un fan absolu de DB je vois mal comment les persos comme Jotaro et Giorno peuvent perdre contre Goku avec leurs pouvoirs ultra cheaté on parle pas d’un simple HitApres niveau physique oui ils se font annihilés mais faut il encore que Goku ait le temps et le temps c’est le point fort des Joestar
Giorno c'est comprehensible mais Jotaro non. Il arrete le temps pendant 5 secondes, Guldo faisait mieux il me semble pourtant il vaut rien. Hit n'arrete pas le temps il fait des sauts dans le temps.
Euh non. Guldo doit retenir son souffle et ça m'étonnerait qu'il puisse attaquer en faisant ça + Jotaro est FTL contrairement à Guldo
D'ailleurs un truc qui n'a pas de sens, meme si Jotaro stop le temps que pendant 2 secondes dans la part 4, si il etait FTL alors pourquoi il avait besoin de se rapprocher de Kira pour le tabasser dans ces derniers moments ? J'veux dire si Jotaro etait ne serai-ce que Light Speed, il aurai eu le temps de faire au moins 15 fois le tour de la Terre pendant le time stop non ?
Je doute que Guldo sois incapable de retenir son souffle pendant plus de 5 secondes Jotaro a des reflexes FTL c'est pas lui meme qui est FTL, et c'est aussi Star Platinum qui est FTL.
Je voulais dire Star Platinum est FTL. Même si Guldo pouvait retenir son souffle 30 minutes, ça ne change rien puisqu'il ne peut rien faire pendant qu'il arrête le temps.
Guldo a logiquement aussi des Reflexes FTL via power scaling
Durant l'arc Cell, aucun perso n'a de réflexe assez rapide pour se protéger d'un Taiyoken qui est une attaque de lumière pure, donc non.
pour rappelle Raditz pouvait intercepter le Makkankossapo de Piccolo (il l'a esquiver de peu mais il a reussi quand meme sachant qu'il a bouger APRES que l'attaque ai ete lancer), le makkankossapo de Piccolo plus rapide que l'attaque qu'a utiliser ce dernier pour detruire la Lune (qui est minimum Light Speed vu que l'attaque a mis pas plus d'une seconde a atteindre et detruire la Lune, je doute que Piccolo sois rester comme ca pendant 10 minutes).
Oui mais non. Quand Piccolo lance son attaque pour détruire la lune, l'explosion en face de lui vient juste de commencer.
Et quand la lune est détruite,la fumée produite par l'explosion vient juste de se dissiper
La fumée produite par une explosion de cette taille ne met pas une seconde à se dissiper
https://www.youtube.com/watch?v=KC7zdZ00eZ4&ab_channel=teterfilm
Le 13 mars 2018 à 01:30:41 Therealsorrow a écrit :
Donc non Guldo arrete le temps c'est dis et redis tu specules.Mais on s'en tape que ça soit pas canon pour le coup on voit sa capacité et son fonctionnement.
Guldo confirme lui-même qu'il arrête le temps, ce n'est pas juste l’interprétation de Vegeta. Mais ça ne change rien c'est du très bas niveau d'arrêt du temps, il confirme lui-même que ça lui demanderait trop d'énergie d'attaquer pendant qu'il arrête le temps.
Comme ça Giogio est pas premier ?
Le stand le plus broken imaginable, avec celui (mais mal utilisé au final) de Valentine dans la S7.
Le 13 mars 2018 à 10:46:31 _--Amaterasu--_ a écrit :
Je doute que Guldo sois incapable de retenir son souffle pendant plus de 5 secondes Jotaro a des reflexes FTL c'est pas lui meme qui est FTL, et c'est aussi Star Platinum qui est FTL.
Je voulais dire Star Platinum est FTL. Même si Guldo pouvait retenir son souffle 30 minutes, ça ne change rien puisqu'il ne peut rien faire pendant qu'il arrête le temps.
Oui.
Guldo a logiquement aussi des Reflexes FTL via power scaling
Durant l'arc Cell, aucun perso n'a de réflexe assez rapide pour se protéger d'un Taiyoken qui est une attaque de lumière pure, donc non.
Ca c'est parce que Cell les a pris par surprise, le Taiyoken ca marche que par surprise la preuve : + + + (Note ici que Goku doit se coller au visage de Vegeta) Kid Goku quand il s'y attendais a pu s'y proteger facile : Le Taiyoken dans DB ne marche que quand tu prend ton adversaire par surprise ou quand il te fonce dessus a toute vitesse, autrement n'importe qui peut l'anticiper meme Kid Goku.
pour rappelle Raditz pouvait intercepter le Makkankossapo de Piccolo (il l'a esquiver de peu mais il a reussi quand meme sachant qu'il a bouger APRES que l'attaque ai ete lancer), le makkankossapo de Piccolo plus rapide que l'attaque qu'a utiliser ce dernier pour detruire la Lune (qui est minimum Light Speed vu que l'attaque a mis pas plus d'une seconde a atteindre et detruire la Lune, je doute que Piccolo sois rester comme ca pendant 10 minutes).
Oui mais non. Quand Piccolo lance son attaque pour détruire la lune, l'explosion en face de lui vient juste de commencer.
Et quand la lune est détruite,la fumée produite par l'explosion vient juste de se dissiper
La fumée produite par une explosion de cette taille ne met pas une seconde à se dissiper
https://www.youtube.com/watch?v=KC7zdZ00eZ4&ab_channel=teterfilm
Non le champignon que tu montre Gohan l'avais causer BIEN AVANT : Sachant que le Makkankossapo est quoi qu'il arrive bien plus rapide que ce Ki Blast : "Une attaque de cette vitesse" ca confirme bien que son Makkankossapo > Random Ki Blast en vitesse. Je rajoute que Guldo est superieur a Raditz en puissance, donc quoi qu'il arrive au niveaux des reflexes ca surpasse forcement la Light Speed.
Meme en assumant que le Laser de Piccolo a mis 10 secondes (ce qui est logiquement impossible puisqu'en 10 secondes Gohan aurai eu le temps de faire BIIIIIIIIIEN plus de degats et d'explosions) Ca change rien au fait que le Makkankossapo est laaaaargement plus rapide que ca, que Raditz a reussi a reagir (malgre qu'il ai bouger APRES que l'attaque sois lancer donc pas d'excuse de aim dodging) et que Guldo surclasse Raditz.
Et des exemples qui contredis le fait que les persos de JoJo sois FTL y'en a plein hein, pourtant tout le monde est d'accord la dessus j'vois pas pourquoi avec DB c'est pas pareil alors qu'il y a des evidences.
Comme dans JoJo, les persos sont FLT en combat speed mais pas Travel Speed, par exemple on voit Jolyne reagir et se battre avec C-Moon pourtant elle a rien de FLT, meme en reflexe a plusieurs reprise elle reagit a peine aux balles de Johngalli A :
Et le pire c'est Made in Heaven qui est cense avoir Infinite Speed, pourtant il met du temps a rejoindre Emporio dans l'eau :
Pareil dans Vento Aureo, je compte plus le nombre de personne qui ce sont pris des balles de Mista ou encore dans SBR le nombre de personne qui ce sont pris les ongles de Johnny alors que ces derniers sont confirme comme allant a la meme vitesse que les balles normals d'un fusils (du moins act 2).
Le 13 mars 2018 à 12:07:33 Maisons a écrit :
Le stand le plus broken imaginable, avec celui (mais mal utilisé au final) de Valentine dans la S7.
D4C en même temps, il stomp bcp de monde du dbverse à lui seul et y aussi Made in Heaven qui est presque tier GER
Pour les stands Light speed minimum dans Jojo y a que Star Platinum, The World, Silver Chariot, King Crimson, D4C, Crazy Diamond, MiH
Le 13 mars 2018 à 16:05:58 Harpof_Vegetto a écrit :
Pour les stands Light speed minimum dans Jojo y a que Star Platinum, The World, Silver Chariot, King Crimson, D4C, Crazy Diamond, MiH
Tout les stands ne sont pas cense etre Light Speed ? DU moins pour les Stands CaC ?
Le 13 mars 2018 à 16:01:51 Harpof_Vegetto a écrit :
Le stand le plus broken imaginable, avec celui (mais mal utilisé au final) de Valentine dans la S7.D4C en même temps, il stomp bcp de monde du dbverse à lui seul et y aussi Made in Heaven qui est presque tier GER
D4C a juste le default du cheval qui est un problem mais son hax se fait pas mal de monde du DBvers en effet. Dans les faits beaucoup quasi tout les persos de DB peuvent OS Johnny MAIS si il les touche avec son hax il stomps.
Pour GER personne dans DB ne peut rien faire contre c'est beaucoup trop cheat.
Le 13 mars 2018 à 17:14:09 Ginga_Patrol a écrit :
Le stand le plus broken imaginable, avec celui (mais mal utilisé au final) de Valentine dans la S7.D4C en même temps, il stomp bcp de monde du dbverse à lui seul et y aussi Made in Heaven qui est presque tier GER
D4C a juste le default du cheval qui est un problem mais son hax se fait pas mal de monde du DBvers en effet. Dans les faits beaucoup quasi tout les persos de DB peuvent OS Johnny MAIS si il les touche avec son hax il stomps.
Tu confonds Tusk Act 4 et D4C ( Le stand de l'anta part 7 qui switch d'univers ou dimensions et qui a une barrière que seul Tusk peut briser ) mais c'est vrai, ça se joue à rien. Et on connaît pas la vitesse des balles de Tusk 4
Exactement
Le 13 mars 2018 à 17:12:42 Ginga_Patrol a écrit :
Pour les stands Light speed minimum dans Jojo y a que Star Platinum, The World, Silver Chariot, King Crimson, D4C, Crazy Diamond, MiHTout les stands ne sont pas cense etre Light Speed ? DU moins pour les Stands CaC ?
Pas tous, certains n'arrivent pas à rivaliser avec Star Platinum ( Magician red )niveau vitesse, et des stands lents y en a mass
Perso je me fie au stats pour les vitesses
Tusk Act 4* j'me suis tromper
Concernant D4C c'est surtout avec le Love Train qu'il est cheater car il faut posseder une attaque capable de traverser les dimensions, mais j'me dis logiquement que normal a partir de la Saga Buu le Love Train peut etre bypass due a Gotenks SSJ3 et Super Buu
Le 13 mars 2018 à 17:26:15 Harpof_Vegetto a écrit :
Tu confonds Tusk Act 4 et D4C ( Le stand de l'anta part 7 qui switch d'univers ou dimensions et qui a une barrière que seul Tusk peut briser ) mais c'est vrai, ça se joue à rien. Et on connaît pas la vitesse des balles de Tusk 4
Oui j'viens de m'en rendre compte que j'ai inverse Valentine et Johnny
La vitesse des Nails Bullets de Tusk Act 4 est inconnu c'est vrai mais il me semble pas qu'elle sois plus rapide qu'avant par rapport a Act 2 et 3 si
Exactement
Pour les stands Light speed minimum dans Jojo y a que Star Platinum, The World, Silver Chariot, King Crimson, D4C, Crazy Diamond, MiHTout les stands ne sont pas cense etre Light Speed ? DU moins pour les Stands CaC ?
Pas tous, certains n'arrivent pas à rivaliser avec Star Platinum ( Magician red )niveau vitesse, et des stands lents y en a mass
Perso je me fie au stats pour les vitesses
Les stats par rapport au stands entre eux c'est assez bof, d'ailleurs parfois ca n'a aucun sens, genre Gold Experience, Star Plantinum et Crazy Diamond ont tous 2m de range mais pourtant GE a un E en range, CD a un D en range et SP a un C
Le 13 mars 2018 à 17:33:11 Ginga_Patrol a écrit :
La vitesse des Nails Bullets de Tusk Act 4 est inconnu c'est vrai mais il me semble pas qu'elle sois plus rapide qu'avant par rapport a Act 2 et 3 si
À voir, les Nails bullets arrivent à toucher The World en Act 2, je pense qu'elles sont plus rapides, du moins il n'y a pas de feat
Exactement
Perso je me fie au stats pour les vitessesLes stats par rapport au stands entre eux c'est assez bof, d'ailleurs parfois ca n'a aucun sens, genre Gold Experience, Star Plantinum et Crazy Diamond ont tous 2m de range mais pourtant GE a un E en range, CD a un D en range et SP a un C
Juste en vitesse sinon les stats portée, potentiel sont incohérents
Le 13 mars 2018 à 17:29:00 Ginga_Patrol a écrit :
Concernant D4C c'est surtout avec le Love Train qu'il est cheater car il faut posseder une attaque capable de traverser les dimensions, mais j'me dis logiquement que normal a partir de la Saga Buu le Love Train peut etre bypass due a Gotenks SSJ3 et Super Buu
Perso je pense pas qu'ils seraient capable de battre Valentine
Même dans DBS je sais pas si les persos arriveraient
Guldo confirme lui-même qu'il arrête le temps, ce n'est pas juste l’interprétation de Vegeta. Mais ça ne change rien c'est du très bas niveau d'arrêt du temps, il confirme lui-même que ça lui demanderait trop d'énergie d'attaquer pendant qu'il arrête le temps.
J'ai jamais vu quelqu'un ayant cette capacité incapable d'attaquer , aucun sens.
Surtout que il prend la dragon ball dans les mains de krillin alors logiquement il peut s'en servir pour l'attaque.
D'après le daizen :
First Appearance: Chapter 273
Category: special
People: Gurd
Special Characteristics: Gurd’s unique technique. Using his physic powers, he is able to stop time. Using this, he can stop his opponent’s movement when they launch attacks, avoid attacks, hide himself somewhere, and conceal himself from his opponent. However, this technique has some weaknesses. First, he cannot stop time for a very long period. Also, the stamina this consumes is intense, and if he uses it continuously he will use up all his power. However, it seems this is because Gurd’s power is low. (Daizenshuu 4, p.58)
C'est ces pouvoirs psychique qui lui permette de faire ça ça veut tout dire... si c'est comme professor x c'est pas vraiment du stop time même si ça s'apparente a ça , souvenir : https://youtu.be/MwprCekqoBk?t=58s
Sur la page de ces capacités :
Mind Control: ability to control the minds of others upon mere concentration. This power can allow him to completely shut down several people's minds, making it appear as if time has stopped.
Paralyzation: He can mentally paralyze others, making it appear as if time has been stopped.
On sait que guldo en + à une technique d'inaction il s'en sert contre gohan et krillin.
Objectivement les capacités de guldo se rapproche plus de ça que de la manipulation de temps c'est indéniable.
Le 13 mars 2018 à 19:17:08 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:33:11 Ginga_Patrol a écrit :
> Le 13 mars 2018 à 12:07:33 Maisons a écrit :
>Comme ça Giogio est pas premier ?
> Le stand le plus broken imaginable, avec celui (mais mal utilisé au final) de Valentine dans la S7.
D4C en même temps, il stomp bcp de monde du dbverse à lui seul et y aussi Made in Heaven qui est presque tier GER
La vitesse des Nails Bullets de Tusk Act 4 est inconnu c'est vrai mais il me semble pas qu'elle sois plus rapide qu'avant par rapport a Act 2 et 3 siÀ voir, les Nails bullets arrivent à toucher The World en Act 2, je pense qu'elles sont plus rapides, du moins il n'y a pas de feat
Mais pourtant en Act 2 les Nails Bullets de Tusk sont aussi rapide que des balles :
Exactement
Perso je me fie au stats pour les vitessesLes stats par rapport au stands entre eux c'est assez bof, d'ailleurs parfois ca n'a aucun sens, genre Gold Experience, Star Plantinum et Crazy Diamond ont tous 2m de range mais pourtant GE a un E en range, CD a un D en range et SP a un C
Juste en vitesse sinon les stats portée, potentiel sont incohérents
Oui.
Le 13 mars 2018 à 17:29:00 Ginga_Patrol a écrit :
Concernant D4C c'est surtout avec le Love Train qu'il est cheater car il faut posseder une attaque capable de traverser les dimensions, mais j'me dis logiquement que normal a partir de la Saga Buu le Love Train peut etre bypass due a Gotenks SSJ3 et Super BuuPerso je pense pas qu'ils seraient capable de battre Valentine
Même dans DBS je sais pas si les persos arriveraient
Bah normalement si tu arrive a bypass la dimension j'vois pas ce que Valentine peut faire face a un Gotenks SSJ3 et quasi encore moins face a un Super Buu.
Le 13 mars 2018 à 19:51:59 Therealsorrow a écrit :
J'ai jamais vu quelqu'un ayant cette capacité incapable d'attaquer , aucun sens.
Surtout que il prend la dragon ball dans les mains de krillin alors logiquement il peut s'en servir pour l'attaque.
D'après le daizen :First Appearance: Chapter 273
Category: special
People: Gurd
Special Characteristics: Gurd’s unique technique. Using his physic powers, he is able to stop time. Using this, he can stop his opponent’s movement when they launch attacks, avoid attacks, hide himself somewhere, and conceal himself from his opponent. However, this technique has some weaknesses. First, he cannot stop time for a very long period. Also, the stamina this consumes is intense, and if he uses it continuously he will use up all his power. However, it seems this is because Gurd’s power is low. (Daizenshuu 4, p.58)C'est ces pouvoirs psychique qui lui permette de faire ça ça veut tout dire... si c'est comme professor x c'est pas vraiment du stop time même si ça s'apparente a ça , souvenir : https://youtu.be/MwprCekqoBk?t=58s
Sur la page de ces capacités :Mind Control: ability to control the minds of others upon mere concentration. This power can allow him to completely shut down several people's minds, making it appear as if time has stopped.
Paralyzation: He can mentally paralyze others, making it appear as if time has been stopped.On sait que guldo en + à une technique d'inaction il s'en sert contre gohan et krillin.
Objectivement les capacités de guldo se rapproche plus de ça que de la manipulation de temps c'est indéniable.
Maintenant les Daizens sont a prendre en compte ?
Meme dans le book ont te dis que Guldo arrete le temps. Toriyama a decider que Guldo ne pourrai pas attaquer surement parce que ce serai trop cheater autrement, imagine le mec pourrai limite se faire Frieza si il apprenait le Kienzan.
Et Guldo peut arreter le temps MAIS AUSSI paralyse les gens, faut faire la nuance.