Giorno encule tout le dbverse
Ça me fait rire les mecs qui n'y connaissent rien et disent que Goku premier c'est normal
Le 10 mars 2018 à 13:52:34 Je_te_hap a écrit :
Giorno encule tout le dbverseÇa me fait rire les mecs qui n'y connaissent rien et disent que Goku premier c'est normal
Kami Tenchi mange Girno car il est Omnipotent
Le 10 mars 2018 à 13:52:34 Je_te_hap a écrit :
Giorno encule tout le dbverseÇa me fait rire les mecs qui n'y connaissent rien et disent que Goku premier c'est normal
http://fr.jjba.wikia.com/wiki/Gold_Experience
J'espère qu'il a d'autres pouvoirs car Krillin peut le détruire en fait.
Vdd, tu ne connais pas Jojo ne cherche pas à argumenter. Golden Experience a un requiem
GER est un reality warper personne dans le DBVerse tient plus d'une minute contre lui, et encore Giorno lui-même ne connaît pas les limites du pouvoir de son stand.
Par rapport a GER
Si ni son stand ni giorno ne remarque l'attaque et que l'attaque le tue ce serait l'unique moyen de le buter non ??
Sinon pour jotaro je vois pas comment il bat goku par contre par contre a aucun moment on va me dire que Star platinum mets des coups plus fort que ceux de beerus ou jiren ^^
Après je me suis arrêté a la partie 4 de jojo donc si Star platinum developpe un nouveau pouvoir cheat alors autant pour moi
Même Saiki est censé être au dessus de Goku
Top 5
Et go vous renseigner sur Gold Experience Requiem please
Pas de Saitama ?
Aucun personnage de Hunta Hunta ?
Naruto seriously ?
Netero le rouste lui et luffy en même temps
Qu'ils dégagent du classement
GER peut bouger et parler quand le temps est effacé (ce qui lui octroie d'après certains une vitesse potentiellement infinie), il est intouchable et invisible pour quiconque n'a pas de stand, il renvoie n'importe quelle action à l'état 0 (nullification), si il touche quelqu'un il l'enferme dans une boucle temporelle dans laquelle il revit sa propre mort à l'infini. Et bien sûr c'est un stand automatique donc il a même pas besoin de Giorno pour agir.
Bref il prend tout le DBVerse en même temps sans même se faire repérer.
J'ai oublié de préciser qu'il a encore d'autres capacités mais Giorno les connaît pas vu qu'il n'a pas eu besoin de s'en servir. Fait aussi savoir que le stand a son intelligence propre.
Le 10 mars 2018 à 15:11:37 Atterer a écrit :
GER peut bouger et parler quand le temps est effacé (ce qui lui octroie d'après certains une vitesse potentiellement infinie), il est intouchable et invisible pour quiconque n'a pas de stand, il renvoie n'importe quelle action à l'état 0 (nullification), si il touche quelqu'un il l'enferme dans une boucle temporelle dans laquelle il revit sa propre mort à l'infini. Et bien sûr c'est un stand automatique donc il a même pas besoin de Giorno pour agir.Bref il prend tout le DBVerse en même temps sans même se faire repérer.
Ok ok donc le simple fait qu arreter le temps n'a aucun effet sur lui justifie deja le fait qu il est invincible ^^
Au moins c'est bien expliqué est mieux que lol il est tro for
Dans mon coeur Goku reste le plus fort
C'est quoi l'intérêt de comparer la puissance de persos qui viennent de dessins animés différents ?
Et sur tout comment ils font pour les comparer alors qu'ils viennent d'animés différents
Le 10 mars 2018 à 15:30:02 [Ultrasayajin] a écrit :
C'est quoi l'intérêt de comparer la puissance de persos qui viennent de dessins animés différents ?
Et sur tout comment ils font pour les comparer alors qu'ils viennent d'animés différents
ça n' a aucun intêret et perso je m'en branle mais y'en a qui aime bien donc voila
Chacun aime le perso qu'il veut
Pas sûr pour tout le DBverse
Il ya le daishinkhan, on ne sait pas de quoi il est capable
Pas sûr pour tout le DBverse
Il ya le daishinkhan, on ne sait pas de quoi il est capable
Même si il est 10 milliards de fois plus puissant que Whis, Giorno le termine en une pichnette.
Et alors ?
On ne sait pas pour l'instant, ça se trouve il à des pouvoirs encore plus overcheater, ça ne sert à rien de comparer.
À moins d'avoir un stand + un niveau de reality warping supérieur à GER le Daishinkan peut rien faire, il me semblz pas que le Daishikan a un stand à mojns que ça m'ait échappé.
aralé doit etre devant koro sensei
Seul moyen pour le daishinkan c'est de ne pas être limité par les lois de cause ou conséquence (acausality) et d'avoir une vitesse infinie lui aussi, ce que je doute fortement lol.
Si Jiren est au dessus du temps que Goku est intouchable et Whis peut facilement remonter le temps de 3 min vous croyez vraiment que Le daishikan peut pas faire 1 million de fois mieux ? t'as serré khey
Le 10 mars 2018 à 16:01:13 UltronPrime a écrit :
Seul moyen pour le daishinkan c'est de ne pas être limité par les lois de cause ou conséquence (acausality) et d'avoir une vitesse infinie lui aussi, ce que je doute fortement lol.