Sur one dès que je croise un spam assist vegeta je lache la manette , j'attend la fin du match et je rematch pas , j'en peut plus c'est totalement un game changer deloyale
Arrêter de rage quit les top ranking aya
Les mecs qui jouent C-16 et qui rage quit décidément quand on a pas de race, c'est jusqu'au bout...
Putain en + 90 000 vs 800 000 , le mec qui devait être au bout de sa vie
J'ai mis adversaire plus fort que moi
Le jeu il c'est pas foutu de moi
Je jouais même pas C16 quoi ahaha
Well done magus, fait attention quand même à pas avoir un carré violet sinon tu trouveras plus personne.
Et un autre a 847k forcement il rage quit quand mon vegeta fait ulti 3 du coup ol voit pas son pseudo
Y aucun type a 800 000 + qui accepte la defaite en rank ou quoi ahahahh
La grande majorité des 8xx xxx + que j'ai affronté était des fraudes rage quitteurs aussi
Id psn: kixerGuCCi
Ce fdp me met 6-0 en ranked je le recroise, fait un match parfait m'étant adapté a ses habitudes de jeu et le viole littéralement. Et ça rage quit!!! Mais comment peut on etre une crevure pareil!?
Y a un rose sur PC qui n'a pas compris que sa couleur bougera pas en cas de défaite contre une couleur inférieur
j'ai pas retenu son pseudo mais en combat de ring le mec débarque dans mon ring , je le bat de justesse avec el famoso chaozu il RQ avant que chaozu l'explose .
2 min après le mec revient dans mon ring, je me dis peut être qu'il a eu un soucis de co, on relance le match il gagne. Il fait une revanche, et le match d'après pareil il RQ juste avant de mourrir...et revient dans le ring 2 min après
Ps4 magustrigger hier j'ai rq le 5eme match contre un rose pro dans lart des auto combo auto correct jen pouvais plus je bait tout mais l'auto correct me rattrape a chaque fois
Vivement le nerf
Pas sûr qu'ils nerfs ça mais c'est clair que ça rend fou ces gars. Et ils ont des résultats online on peut rien dire. Le problème vient du jeu.
Lol faudrait qu'il m'explique les mecs en classé je peut comprendre à la rigueur mais en amical ou ring ya rien à perdre à part sa fierté !!!!
C'était 2h du mat il m'a achever ahah balec des points
Mais je me force a jouer contre eux pour capter tu regardes les replay en phase de pressing ils bourrent light a l'infini jsuis le premier a faire le malin a dire faut s'adapter a l adversaire mais ca j'y arrive pas :/
j'ai realiser que l'auto correct des auto combos était le seul moyen de se retourner rapidement hier, car quand tu te fais cross up (par exemple un combo ou tu wallbounce le gars et qu'il te passe au dessus) , le temps que met ton perso a se retourner est juste absurde, jamais vu ça dans un jeu de combat, par contre si tu autocorrect tu peux palier au problème...
L’autocorrect de Black rend fou.
Et Trunk Khoya
C'est pas ton cas car toi tu gères sans mais bordel l'auto de Trunk c'est n'importe quoi tellement c'est fumé
Ouais c’est vrai celui de Trunks est pas mal, mais bon j’aime pas bourrer et avoir raison j’ai l’impression d’être une fraude.
Quand tu fais iad cross up ta mis le timing pour mettre le M au bon moment pour toucher ah mais nan rosé s'est retourné apres son kick grand ecart facon van damne pour qur le 3eme hit te touche du bon coter par chance le 3eme hit de l'auto combo est un anti air aussi
Quel bon joueur ce rosé