Le 09 mai 2018 à 15:05:25 Kekra- a écrit :
Y’a du level dans les tournois d’Ansei ?
Ils sont déjà meilleur que moi
Ahah, je saurais pas dire, quand je regardais les Best of, je pensais que j'allais le faire éclater, et j'ai quand même finis en finale alors perso je sais pas quoi dire, mais y'a le champion de France askip qui a participé
Pseudo-Hojo Carré Rose
Platform-Ps4
Ps: je sais pas poster des fot dans le forum dsl 😅
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour le future sa serait gentille. Merci ^^
Hojo j’crois que c’est un pseudo que j’ai déjà vu ici.
Haaa lol. Ok I'll joue Gyniu Cell et je sais plus qui de outre...
I'll est bon, c'est dommage.
Pk les gents font ça par contre...
Je comprend pas, mais j'ai arrêté de essayer😅
Sérieux faut vraiment pas avoir de race pour ragequit contre un mec qui est un rang en dessous de toi. Le mec est SSJ3 avec 100000 BP de plus que moi, je gagne, il gagne, puis quand je suis sûr le point de gagner avec son Vegeta low contre mon Gotenks sous spark.....paf, plus de co. Highdistric qu'il s’appelle, je le retiens.
[PC]Pennywiwe
Petite catin des bois qui leave en combat de ring aors que je lui dis avant qu'on se bat pour s'amuser pas pour la gloire.
InstantAirBiffle? Vraiment ?
Le 09 mai 2018 à 19:21:32 Jump-Smash a écrit :
Sérieux faut vraiment pas avoir de race pour ragequit contre un mec qui est un rang en dessous de toi. Le mec est SSJ3 avec 100000 BP de plus que moi, je gagne, il gagne, puis quand je suis sûr le point de gagner avec son Vegeta low contre mon Gotenks sous spark.....paf, plus de co. Highdistric qu'il s’appelle, je le retiens.
C clair c vraiment un truc de boloss mais vu que 40% du game est en violet c relou jme suis déjà fait volé une vingtaine de victoire facile mais au final ça me rends fier de faire rq un mec classé majin ou ssj3
Ouais moi aussi quelque part, mais bon ça m'agace quand même surtout que les rq sont fréquents dans le jeu (et j'affronte jamais des pseudos violet). En fait une bonne partie de ma frustration doit être lié au fait que les combat sont long dans Fighterz, plus que la majorité des autres jeux de combat. Donc c'est d'autant plus rageant après ce travail de longue haleine quand on te coupe l'herbe sous le pied.
Le 09 mai 2018 à 20:36:21 Kekra- a écrit :
InstantAirBiffle? Vraiment ?
En chair et en os (surtout en chair d'ailleurs :op)
Saucisson ninja ! Mdrrr j en était sur une fraude le Dp Goku 13 .. et je suis tomber sur hojo carré rose rage quite bravo a lui et sa ce dis rose tout sa !!! Je comprend ce faire peter par un carré bleu sa dois foutre un coup sur le moral 😂😂😂 et aussi : bejita sama carret orange !
J’attend le jour ou un khey du forum se fera balancer sur ce topic.
C est déjà arrivé
Donc là je suis en game avec un gars qui s'appelle RageQuitLooser. C'est une provocation ou une présentation à votre avis ?
Lathug : Ouais mais c’est arriver avec un mec qu’on voyait pas beaucoup, moi j’veux voir un Alcino s’faire balancer ou quelqu’un qu’on connaît vraiment Begz - C’est les deux en même temps.
On pourra pas dire qu'il avait pas prévenu
Dans le forum SFV y a eu de beaux dramas avec ce genre de topic...
Mdrrrrr