Je n'ai plus le pseudal du mec, mais waw
Il avait 200 victoires pour 50 défaites, une équipe composé de vegeto SSB, Broly, Uub face à moi et mes modestes 100 victoires pour 50 defaites
Je le tambourine tranquillement avec trunks Ssj, il ne lui reste qu'un perso avec peu de vie, au lieu d'activer le mode rage il se laisse enchaîner dans les airs
Je me doutais qu'il allait quitter la partie M'enfin y'a 3 rounds quoi
Alors là, j'ai eu droit à un champion. Première fois, je gagne le 1er round, je suis en train de gagner le 2ème et là...
Pas grave, ça arrive, je continue et je tombe sur un autre mec, avec étrangement, la même team, les mêmes couleurs Vous l'aurez compris, il a juste changer de pseudo. Cette fois si ça se passe mieux pour lui, il gagne les 2 premiers rounds, mais comme il m'a soulé avec ses phases mythos j'ai décidé de muscler mon jeu, je reviens à 2-2. Je tue son Nappa à la 5ème partie, et là:
Bref, si vous tombez sur cette lopette Tommy The Commie, AKA I H8 Jump Frame, passez votre route, rien de bon ne ressortira de ce combat et si jamais tu passes sur ce fofo, j'te passe le bonjour, nooby
Le 2e screen c'est le même que le 1er nappi et sinon mdr
PS4: Genji59
Des gens qui ont eu des problèmes ce soir ? j'ai eu deux "connexions perdues" une contre un adversaire en phase de neutral et la une ou un adversaire me faisait un combo gagnant , le problème c'est que le message est apparu super vite comme si la personne avait alt f4 sauf que aucun de mes adversaires avait une raison de faire ça
Çà viens pas de ma co vu que je réapparais dans le hall directement mais c'est bizarre
Si le mec winquit, c'est souvent que le jeu a crash...
Super Ps4 Skyper13.
Un champion du monde qui RQ mais trop tard... Même avec ça il a du mal 😂😂😂
Le 13 juin 2018 à 23:42:43 Nerisio a écrit :
Le 2e screen c'est le même que le 1er nappi et sinon mdr
Bordel je suis un gland hahaha voilà le 2ème
Sur PC : Caan_Sensei, une vraie brêle çui-là...
Tain mais y a des jours t'arrives tellement à rien ça fout les boules sérieux (bon ok regarder le match en même temps ça aide pas)
#sel
Caan qui s'auto dénonce putain
Rage quitte en ring quand même, moi je m'en fou, mais y en a qui prennent ça trop au sérieux.
Morganinho qui casse des bouches à en faire RQ certains avec son Ginyu ainsi que son nouveau stick.
Franchement il m'a saoulé lui, je dénonce.
Le 16 juin 2018 à 15:38:04 KugiPanchi_ a écrit :
Franchement il m'a saoulé lui, je dénonce.
Lui il a dejà RQ en ring
est revenu dans le ring
et a re RQ
ça m'arrive d'être cancer et de pas rematch , mais je RQ pas
Mais radishSS il rq depuis la sortie du jeu hein
Le 16 juin 2018 à 15:46:33 JeanAutoCombo a écrit :
Le 16 juin 2018 à 15:38:04 KugiPanchi_ a écrit :
Franchement il m'a saoulé lui, je dénonce.Lui il a dejà RQ en ring
est revenu dans le ring
et a re RQça m'arrive d'être cancer et de pas rematch , mais je RQ pas
Il m'a fait la même
Les mecs qui tiennent trop à leur carré rose mais qui connaissent pas les règles pour le perdre.
Haha mais go jouer sur un bleu, le ki divin
Mystikiller89 sur PS4
Radish ce pro RQ