Y’avait des gros joueurs sur le fofo SFV non? J’passais parfois en ghostfag jvous voyais vous entretuer sur la tierlist.
Kaede oui y en a des pas mauvais mais quand t'as des mecs qui pleurent h24 sur les ragequits et qui finissent sur ce genre de topic c'est toujours magique...
Le mûr des excuses aussi car ils ont tous de meilleurs raisons de le faire que leur congénères.
Bah ouais quand tu te fais cramer c’est sur tu bégayes après « Non mais ta vu y’avait 5frame de lag en plus il jouait craqué et ma manette elle est cassée »
J'ai les deux mains dans le platre je joue avec trois orteils j'ai plus de mérite.
Le pire c'est que un des types jouait vraiment avec les pieds
Ahah moi j'commence a faire mon Emilien je balance ton rage quit, c'est trop la
EW87OM TOP 79 sur ps4, n'essaye même pas de jouer une fois qu'il a perdu un perso (alors que j'ai raté toute mes phases)
https://youtu.be/IPeTeFMLfvc
On veut apparaître en haut du classement mais on veut pas se taper contre égale/plus fort
Le 13 mai 2018 à 18:36:02 magustrigger a écrit :
Ahah moi j'commence a faire mon Emilien je balance ton rage quit, c'est trop laEW87OM TOP 79 sur ps4, n'essaye même pas de jouer une fois qu'il a perdu un perso (alors que j'ai raté toute mes phases)
https://youtu.be/IPeTeFMLfvc
On veut apparaître en haut du classement mais on veut pas se taper contre égale/plus fort
Hahaha j'en peux plus les taunt qu'il t'a fait pour te narguer
pseudo: SNAKE
plateforme: ps4
c'est mon frère, il rage quit tout le temps, il joue C-18 bardock et kid buu
Il a delayed son rage quit juste pour pouvoir taunt
Attention au language et pas d’insultes.... y’a des gens qui n’ont que ça à faire de signaler alors que c’est un topic pour se plaindre..
Kujii un orange ,ps4 psn : kuji59
Et aussi kakarote un rose !! Toute façon y a que des pseudo violet !
PC
https://www.youtube.com/watch?v=ijzJ4ZJaVsM Encore un RQ de qualité avec une précision chirurgicale
Pas le temps de prendre le PSN, désolé, de vraies petites s****** ces RQ, ca gagne le 1er match, mais des que ca perd le 2nd ca part vite.
J'ai juste lance le jeu histoire de faire 3 games avant de me casser et voila le résultat
Une douzaine d'éjection de hall depuis ce midi, c'est trop génial ce réseau merci ASW, putain c'est lourd
Bordel j’aime ton style vdd.
Tu apprécies vraiment ce qu’il dit Kaede? Moi il me dégoûte sur chaque post où il intervient. Jemlacyprine - deja rien que ce pseudo de merde...
Dès que je vois ce pseudo, je ne lis pas et ne réagit pas. Je ne répondrai jamais à aucune de ses interventions.
Sinon, j’ai eu pas mal de crash sur le jeu dernièrement (écran bleu)... vous aussi??
Le 23 mai 2018 à 14:02:01 Taprack a écrit :
Tu apprécies vraiment ce qu’il dit Kaede? Moi il me dégoûte sur chaque post où il intervient. Jemlacyprine - deja rien que ce pseudo de merde...Dès que je vois ce pseudo, je ne lis pas et ne réagit pas. Je ne répondrai jamais à aucune de ses interventions.
Sinon, j’ai eu pas mal de crash sur le jeu dernièrement (écran bleu)... vous aussi??
Ha bah c’est un troll, faut pas le prendre au sérieux aussi perso il arrive a m’arracher des soufflements de nez. Sinon pour les crashs ça m’arrivais en première semaine quand j’utilisais Spotify en arrière plan et plus rien depuis.
Ok pour les crashs. Je me demande d’ou ca peut venir chez moi. On verra bien. En tout cas c’est bien bien relou.
Le 23 mai 2018 à 14:02:01 Taprack a écrit :
Tu apprécies vraiment ce qu’il dit Kaede? Moi il me dégoûte sur chaque post où il intervient. Jemlacyprine - deja rien que ce pseudo de merde...Dès que je vois ce pseudo, je ne lis pas et ne réagit pas. Je ne répondrai jamais à aucune de ses interventions.
Trop tard tu m'a répondu, tu n'as pas pu t'en empêcher, tu as céder à la tentation !
Tu m'as bien fais rire en tout cas, mdr le mec qui cracke (je le dégoûte ahahah c'est bon ça) ! Si tu veux, ils font des supo à base de verveine et d'anxiolitiques, à la pharmacie, ça passe bien.
Ce que je fais c''est du troll mélangé à une forme de réalité tout de même, du trollité !
Le topic de la honte oui honte sur les donneuses...
J'ai aussi eut des écrans bleus plusieurs fois aussi avec une erreur, l'on m'a dit que le dvd devait être abimé alors que pas le moins du monde, weird
Je tombe 2 fois sur lui, ça allait finir par 6-0 mais il a pas aimé mon wake up lvl 3