Sur PC le joueur Slash, 57eme mondial en rank, il a rq, je suis 69 eme, plus possible de monter, rage quit sur rage quit, ou alors refus avant match car carré rose.
Yazoo ce khey faussement bleu qui troll avec sa team Krillin, Yamcha tien
Yazoo fait le gars nul avec son carré mais il fume 90% du forum
Ouais pas envie de refaire du classé quand je vois le merdier ambiant :/
J'encourage tout le monde a rage quit les classé. Au moins tout le monde sera a égalité, tout le monde sera violet, plus personne n'aura de points, les rquitter seront en pls la plus totale.
On va pas attendre 25 mille ans comme pour SFV juste pour qu'ne ligne de code qui dit "si joueur 1 ou 2 quitte la partie, joueur restant gagne points, joueur qui a quitté perd points"
Ça na rien de compliqué a codé
Le 21 mars 2018 à 15:02:40 magustrigger a écrit :
J'encourage tout le monde a rage quit les classé. Au moins tout le monde sera a égalité, tout le monde sera violet, plus personne n'aura de points, les rquitter seront en pls la plus totale.On va pas attendre 25 mille ans comme pour SFV juste pour qu'ne ligne de code qui dit "si joueur 1 ou 2 quitte la partie, joueur restant gagne points, joueur qui a quitté perd points"
Ça na rien de compliqué a codé
c'est clair, d'autant que maintenant plus d'excuses, le online est stable!
hier j'ai joué toute la journée, j'ai commencé la journée a 502 000bp, 51% de ratio, j'ai dû faire une bonne quarantaine de matchs dans la journée et je me retrouve a 516 000bp 51% de ratio, le truc c'est que dans le lot j'ai eu plus d'une douzaine de RQ donc en gros je suis en train de stagner a cause de ces connards de merdes qui sont trop nul pour gagner mais qui ne veulent pas perdre malgré tout...
Le 20 mars 2018 à 22:16:36 Yazooka a écrit :
Accusé : MeekRozay
Carré : Rose
Rang : Légende VivanteJe suis pas d'un niveau ouffisime (le carré qui arbore mon pseudo peut vous le prouver), mais je trouve que ce gars est un arnaque et que plein de joueurs de ce forum meriterait sa place, il a trouvé le moyen de ragequit contre un petit joueur comme moi :
https://youtu.be/XZ28sxTG0uY
Pour ceux qui auront regardé la vidéo, je vous prie de me donner quelque petits conseils pour m'ameliorer, je pue..
Trop chaud, mettez du respect sur mon kheey et son SuicideSquad.
Le 21 mars 2018 à 14:46:43 MartosseDivin a écrit :
Yazoo ce khey faussement bleu qui troll avec sa team Krillin, Yamcha tien
Jte jure il m'fait délirer ce fou.
Le 20 mars 2018 à 22:16:36 Yazooka a écrit :
Accusé : MeekRozay
Carré : Rose
Rang : Légende VivanteJe suis pas d'un niveau ouffisime (le carré qui arbore mon pseudo peut vous le prouver), mais je trouve que ce gars est un arnaque et que plein de joueurs de ce forum meriterait sa place, il a trouvé le moyen de ragequit contre un petit joueur comme moi :
https://youtu.be/XZ28sxTG0uY
Pour ceux qui auront regardé la vidéo, je vous prie de me donner quelque petits conseils pour m'ameliorer, je pue..
Un confrère fake carré bleu
Yazoo qui force à dire tout le temps qu'il est claquer avec comme preuve son carré
Yazoo qui claqué des C16, Black, Cell, AGohan, Kid Buu carré rose 1000000bp avec sa team goldée Tien/Yamcha/Krillin
Yazoo ce khey du Day one qui garde ses persos chelou
Bordel Yazoo
Tain je commence doucement à devenir plus fort, du coup j'arrive à m'adapter aux pecnos du live. Mais quand ça mène 2-0 que je reviens à 2-2 ça se barre, impossible de terminer les matchs. C'est pas des RQ mais ça rend ouf
Le 21 mars 2018 à 22:02:42 MartosseDivin a écrit :
Yazoo qui force à dire tout le temps qu'il est claquer avec comme preuve son carré
Yazoo qui claqué des C16, Black, Cell, AGohan, Kid Buu carré rose 1000000bp avec sa team goldée Tien/Yamcha/Krillin
Yazoo ce khey du Day one qui garde ses persos chelou
Bordel Yazoo
Yazoo ce perso de shonen deter
Je décomme les 2 premiers persos de la team adverse et là le delay passe de 4 à 26 et deco .
À votre avis, lag switch ou pas?
Son ID Fighter: MARSEILLE
PTDDDDRR ,
Martosse, Kaede putain vous m'avez régalé, bande de fous !
LaThug, tu est le seul fake bleu de ce forum xDDDD
Le 22 mars 2018 à 11:27:56 Yazooka a écrit :
PTDDDDRR ,
Martosse, Kaede putain vous m'avez régalé, bande de fous !LaThug, tu est le seul fake bleu de ce forum xDDDD
T'es complètement un fake bleu gros.
Super saiyen 3 qui rage quit avec le pseudo de base "dbfighter
mais on s'en fout c'est surtout le + important à faire, je mets sont gamertag :
ST VIRTUALIS
sachez les mecs que c'est bien + important de mentionner son GT/ID que son nom de guerrier (on change quand on veut)
j'ai la rage je suis kaio shin je lai plié et il quitte.. pff je suis degouté c'est tellement rare chez moi de gagner 2 rangs au dessus
je sais vous en vivez pour les meilleurs 10/j mais moi ce genre de truc c’est trop pénalisant car je quitte jamais et prends tous les carres
pourquoi dans un jeu de baston ils prennent pas des dispositions les développeurs face aux rq?
Le 23 mars 2018 à 12:58:55 BlueRed40 a écrit :
je sais vous en vivez pour les meilleurs 10/j mais moi ce genre de truc c’est trop pénalisant car je quitte jamais et prends tous les carrespourquoi dans un jeu de baston ils prennent pas des dispositions les développeurs face aux rq?
oui, j'éspère que dans les prochains patchs ils vireront l'affichage du carré avant confirm en ranked, pénaliseront les RQ et au pire feront qu'en matchmaking, si tu met même niveau tu tombe sur des gars que d'un rang au dessus max et plus fort pas de limite (ou alors 3/4 rangs) parceque c'est bien reloud entre les mecs qui te dodgent a cause de ton carré, et les RQ...
Rang demon : 577 000 PB
Plate forme : xbox one
Gamertag : DaniSevi
http://xboxdvr.com/gamer/Grelexbox/video/46541378
Plateforme : PC
Nom de joueur : Chronos
https://puu.sh/zOwSy/1bcb6aa0b6.jpg
https://puu.sh/zOwNe/90154453f3.jpg
C'etait y'a deux semaines, il a du rank up depuis.