Ouais jai disparu pendant les vacances ptdr
Il est borné lui, comment Goku et Vegeta ont atteint leur lvl pre-FnF ? Avec le Ki Control n'est ce pas ?
Donc Goku Ki Control pre-FnF ressent déjà la puissance du SSB.
Kyabe a pratiqué le Ki Control pour toi, et puisqu'il est égal Vegeta, où est donc son Ki divin ?
Tu comprends l'impasse qu'a créé Toei ?
Je suis en retard de ouf sur dbs y'a pas qqn pour m'expliquer svp ? ItaKhey cava depuis le temps ?
Le 01 septembre 2017 à 15:10:13 KamiGoku a écrit :
Je me permets encore de t'enfoncer dans ton impasse Madness.Tu as dis que le Ki Control a pour but de développer du Ki Divin, POUR devenir plus puissant.
Non j'ai dis que le Ki control PERMET de devenir plus puissant mais quand tu PERSEVERE dedans tu peux developper du Ki divin. T'a pas besoin de perceverer dans le Ki control a fond pour surpasser le SSJG, Tu utilise le Ki control en t'entrainant et au final ca devrai suffir. Quand tu persevere dedans tu peux developper du Ki divin mais tu sais pas combien de temps ca prend, Goku et Vegeta ont eu besoin de la Mystic Fog.
Donc le SSG est surpassable qu'avec du Ki Divin et non pas autrement Madness.
Preuve que non vu que Frieza, Hit, Toppo, Jiren, No.17 etc n'en ont pas.
Impasse.
Je rajoute, Vegeta a dit à Whis de l'entrainer pour ce Ki Control, Whis lui a dit qu'il le ferait quand Vegeta voudra devenir Hakaishin.
Parce que surtout c'est le "but" de l'entrainement de Whis, c'est pour ca qu'ils persevere dans le KI control.
Donc seul un ange peut enseigner le Ki Control, personne d'autre.
Non puisque Frieza a reussi en 4 mois sans Ange juste en tabassant Tagoma.
No.17 a reussi en 14 ans dans une ile seule en s'entrainant.
Gohan a reussi aussi en plusieurs annees d'entrainement.
Hit a reussi, Jiren aussi, Toppo aussi, Dyspo aussi etc
Le 01 septembre 2017 à 15:13:17 KamiGoku a écrit :
Il est borné lui, comment Goku et Vegeta ont atteint leur lvl pre-FnF ? Avec le Ki Control n'est ce pas ?Donc Goku Ki Control pre-FnF ressent déjà la puissance du SSB.
Parce que eux ont PERSEVERE DANS LE KI CONTROL ILS SE FOCALISENT DESSUS, tu comprends rien en faite . Quand tu utilise le Ki control en t'entrainant tu peux tres bien arreter de l'utiliser a un certain moment et tu sera quand meme plus puissant. Goku ressent a pleine un eclat du Ki divin en 6 mois d'entrainement AVEC UN ANGE.
Kyabe a pratiqué le Ki Control pour toi, et puisqu'il est égal Vegeta, où est donc son Ki divin ?
Oui MAIS il n'a pas persevere dedans + il n'a meme pas utiliser la Mystic Fog qui est le moyen le plus rapide pour le Ki divin, autrement ca peut prendre longtemps mais on sais pas combien de temps.
Il peut tres bien s'entrainer normalement apres s'etre assez entrainer avec le Ki control et ca suffit largement.
Tu comprends l'impasse qu'a créé Toei ?
Non t'a juste mal compris le concepte.
Prend mon exemple :
Tu t'entraine les yeux bandes tu deviens plus fort.
Tu PERSEVERE dans cette entrainement tu ameliore tes sens.
MAIS tu peux tres bien arreter et t'entrainer normalement tu deviendra plus fort quand meme.
En gros :
Ki Control training > Surpasser le niveau SSJG > s'entrainer normalement > tu continue a devenir plus fort
Ki control training > Suprasser le niveau SSJG > Persevere dans l'entrainement de Ki control > tu developpe du Ki divin et tu deviens plus fort.
Le 01 septembre 2017 à 15:16:23 KheyVeillon a écrit :
Je suis en retard de ouf sur dbs y'a pas qqn pour m'expliquer svp ? ItaKhey cava depuis le temps ?
T'es qui Khey ?
Non puisque Frieza a reussi en 4 mois sans Ange juste en tabassant Tagoma.
No.17 a reussi en 14 ans dans une ile seule en s'entrainant.
Gohan a reussi aussi en plusieurs annees d'entrainement.
Ça c'est toi qui le dit, pas l'anime pas le Manga, tabasser Tagoma n'est pas du Ki Control même toi t'y crois mas vraiment.
Whis a dit qu'il apprendrait le Ki Control à Vegeta le jour où ce dernier deviendrait Hakaishin, puis Vegeta a acheté avec de la nourriture, preuve que Vegeta n'y parviendrait pas seul.
C'est là l'impasse puisque Hit ou Freezer par exemple surpassent le SSG sans Ki Control.
Ki Control training > Surpasser le niveau SSJG > s'entrainer normalement > tu continue a devenir plus fort
Mdrrr t'es un vrai clown ma parole tu modifies l'histoire oklm.
Ayaaa DekuKhey j'avais pas lu tes autres posts
T'étais où tout ce temps ?
Le 01 septembre 2017 à 15:16:23 KheyVeillon a écrit :
le 10 octobre on aura la nouvelle transfo de goku pendant un épisode de 1h
t.
Ça c'est toi qui le dit, pas l'anime pas le Manga, tabasser Tagoma n'est pas du Ki Control même toi t'y crois mas vraiment.
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269
Minute: 19~20
Freeza: “That shall do for the training on tormenting Son Goku to the brink of death. Well done, Tagoma-san. Thanks to you, I have managed to climb to yet another stage. You are a highly valuable training partner. Now get into the regeneration device and make sure you're healed properly up for tomorrow. Otherwise, I might end up killing you.”
Significance: Freeza describes his training here as 孫悟空を死なないぎりぎりのラインで痛めつける特訓, literally “training on tormenting Son Goku to the line where he’s only just barely not dead”. In other words, hurting him as much as possible without actually killing him. And he’s using Tagoma for practice, so that he’ll be ready to inflict maximum pain on Goku when they meet again. So…why exactly does this make Tagoma stronger? It’s not exactly spelled out, but presumably there was actual sparring involved, and not just Tagoma standing there letting Freeza hurt him (of course, with the huge gap in their powers, it might amount to the same thing). So maybe fighting all-out against Freeza every day was enough to do the trick. But it’s tempting to speculate that perhaps Tagoma’s race has features similar to the Saiyans, and therefor get similar near-death power ups.
While this isn’t necessarily the only training Freeza does, it’s (so far) the only bit of his training we’ve seen, so again…why does this make Freeza way stronger? Well, as outlined above, Freeza is practicing holding back just enough to avoid killing his opponent. And he’s doing this in his so-called “first form”, which is revealed in the series to be one of several transformations he creates purely to restrain his otherwise uncontrollable power. So to get really speculative, maybe Freeza is focusing on learning new ways to control his power? Especially since this seems to be a big part of Goku and Vegeta’s training under Whis.
Whis a dit qu'il apprendrait le Ki Control à Vegeta le jour où ce dernier deviendrait Hakaishin, puis Vegeta a acheté avec de la nourriture, preuve que Vegeta n'y parviendrait pas seul.
C'est là l'impasse puisque Hit ou Freezer par exemple surpassent le SSG sans Ki Control.
Tu interprete mal, Whis a dis qu'il apprendrai le Ki control a Vegeta SI Vegeta accepte de devenir Hakaishin tu as mal compris : Donc non y'a aucune impasse. Vegeta demande a Whis Surtout parce que de base il savait pas ce que c'etait + Whis offre le meilleur entrainement alors pourquoi cracher dessus ? Surtout que c'est un entrainement pour devenir Hakaishin et que Vegeta en a BESOIN si il veut un jour surpasser Beerus.
Y'a pas d'impasse en faite t'a juste mal compris le concept.
Si le SSJG est surpassable sans Ki control alors tu accentue ENCORE PLUS le faite que c'est possible pour Kyabe and co de surpasser SSJG Goku Bog Saga
Le 01 septembre 2017 à 15:23:14 KamiGoku a écrit :
Mdrrr t'es un vrai clown ma parole tu modifies l'histoire oklm.
Je modifie pas c'est un fait. Frieza il a pas perseverer dans le Ki control pourtant il est level SSJB ET il a meme REFAIT du Ki control : (c'est un poil different de celui de Whis MAIS ca lui a permis de mieux maitriser sa Golden Form et de devenir plus fort au point de ratrapper Goku) Mais toujours pas de Ki divin.
Whis dit "If you Become" pas "If you agree To Become", tu es desco Madness ?
+ Oui le lvl SSG est surpassable sans Ki Control bien-sûr, puisque je te dis que Freezer Hit le dépassent, mais Kyabe ne le surpasse pas.
Non non, on parle du Ki Control de Whis, donc tu approuves Freezer n'a pas utilisé le Ki Control de Whis, et encore moins la première fois.
En vacances khey
Le 01 septembre 2017 à 15:32:47 KamiGoku a écrit :
Whis dit "If you Become" pas "If you agree To Become", tu es desco Madness ?
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269
Minute: 16
Context: Vegeta begs to be Whis' disciple.
Vegeta: "I ask of you, please train me!"
Whis: "Alright then. But only if you become a God of Destruction."
Significance: In case Whis' expression, tone, and Vegeta's reaction didn't make it clear, this was probably not a serious offer.
Dans ce contexte la c'est une "offre" c'est pas dans le sens "je t'apprendrai uniquement si tu deviens Hakaishin" c'est belle et bien dans le sens "Si tu accepte de devenir Hakaishin (en gros de prendre le poste plus tard) je t'enseignerai" D'ailleurs tu te contredis tout seul vu que Vegeta n'est pas Hakaishin pourtant Whis le lui a appris
+ Oui le lvl SSG est surpassable sans Ki Control bien-sûr, puisque je te dis que Freezer Hit le dépassent, mais Kyabe ne le surpasse pas.
Imposible, Whis explique bien que sans cette methode, Vegeta ne surpassera jamais Beerus ni Goku (qui avais la puissance du SSJG) : + +
Dans les faits, Kyabe le surpasse vu qu'il rivalise avec Vegeta Base. Donc de ce fait si tu dis que c'est possible de depasser le God sans Ki control alors tu limite justifie le fait que Kyabe and co sois tous de ce niveau mais tu ridiculise Goku qui disais qu'il imaginais pas que c'etais possible d'etre aussi fort.
Le 01 septembre 2017 à 15:33:53 KamiGoku a écrit :
Non non, on parle du Ki Control de Whis, donc tu approuves Freezer n'a pas utilisé le Ki Control de Whis, et encore moins la première fois.
La 2nde fois c'est un poil different MAIS ca lui a permis de devenir plus fort ca s'en rapproche meme si certe c'est pas le meme.
La premiere fois SI : maybe Freeza is focusing on learning new ways to control his power? Especially since this seems to be a big part of Goku and Vegeta’s training under Whis.
Cimer riyado
Le 01 septembre 2017 à 15:39:31 KheyVeillon a écrit :
En vacances khey
T'étais où Khey ?
Dans ce contexte la c'est une "offre" c'est pas dans le sens "je t'apprendrai uniquement si tu deviens Hakaishin" c'est belle et bien dans le sens "Si tu accepte de devenir Hakaishin (en gros de prendre le poste plus tard) je t'enseignerai" D'ailleurs tu te contredis tout seul vu que Vegeta n'est pas Hakaishin pourtant Whis le lui a appris
Mauvaise foi, ça c'est TON INTERPRÉTATION foireuse, c'est pas une offre mais comment dire une sorte de ""promesse"", en gros "quand tu deviendras Hakaishin je t'apprendrai le Ki Control.
Preuve encore, Goku et Vegeta le répètent SANS CESSE devant Whis qu'ils veulent pas devenir Hakaishin.
Imposible, Whis explique bien que sans cette methode, Vegeta ne surpassera jamais Beerus ni Goku (qui avais la puissance du SSJG) : + +
Puisque je te dis que Toei s'est mise dans une impasse avec ça.
Je t'ai expliqué que seul un ange peut t'apprendre ce Ki Control, QUE GOKU ET VEGETA N'ONT PAS ENCORE PERFECTIONNÉ puisqu'ils ont pas encore atteint Beerus.
Whis dit que SEUL AVEC LE KI CONTROL Vegeta pourra surpasser Beerus, l'ont ils surpassé ? Non, donc ils l'ont pas encore perfectionner, et si on se base sur ça, ta théorie je cite :
Est invalide puisqu'il faut obligatoirement continuer avec le Ki Control pour progresser.
Alors JE NE SUIS PAS D'ACCORD avec ça, c'est pour ça que je dis que Toei se sont mis dans une impasse avec ça, tu défend l'indéfendable Madness.
tu ridiculise Goku qui disais qu'il imaginais pas que c'etais possible d'etre aussi fort.
Tout dépend de l'individu je t'explique : Beerus dit que le SSB c'est juste une augmentation de puissance du SSG, et que VEGETA rivalisera jamais avec lui avec ça, pourtant Vegetto SSB peut rivaliser avec Beerus.
Tu comprends ou pas ?
Debug
l
Debug