Le 01 septembre 2017 à 18:16:24 KamiGoku a écrit :
Madness dans une impasse.Alors où diable Gohan et Piccolo ont su comment fonctionnait le Ki Control ?
Tu sous-entend toi-même que Vegeta ne pouvait pas savoir et que seul Whis peut le lui apprendre merci Madness j'ai screen
Parce que eux on repris l'entrainement a la base : Ils se sont donc focaliser sur le Ki control naturellement Et me sort pas "O le Kumite" Gohan est rouiller mais il sais encore se battte.
Le 01 septembre 2017 à 18:18:10 KamiGoku a écrit :
Madness qui commence à comprendre, Whis a dit "Ki Control" oui et après ? On fait quoi ? Comment ? Où ? Quand ?Tu comprends maintenant pourquoi ton "Piccolo/Gohan Ki Control" est baisé ?
Bah non Piccolo et Gohan se sont focaliser sur la base, controler son Ki donc naturellement ils se sont focaliser sur de nouvelle maniere de controler leurs KI
On le voit avec Piccolo et sa strategie face a Frost qui est base sur focaliser son Ki en 1 point precis TOUT EN L'AUGMENTANT et il se bat par la meme occasion
Le 01 septembre 2017 à 18:21:20 KamiGoku a écrit :
Madness arrêtes de t'enfoncer tu as dis toi-même que ce n'est pas le même contrôle d'énergie dont parle Whis.
Non j'ai dis que pour Frieza QUAND IL FAIT SON KI CONTROL EN ENFER, c'est a dire AVANT LE TDP.
EN REVANCHE celui qu'il fait en se preparant pour ROF ca REJOINT le Ki control de Whis
Le 01 septembre 2017 à 18:22:13 Mystic_Patrol a écrit :
Madness dans une impasse.Alors où diable Gohan et Piccolo ont su comment fonctionnait le Ki Control ?
Tu sous-entend toi-même que Vegeta ne pouvait pas savoir et que seul Whis peut le lui apprendre merci Madness j'ai screen
Parce que eux on repris l'entrainement a la base : Ils se sont donc focaliser sur le Ki control naturellement Et me sort pas "O le Kumite" Gohan est rouiller mais il sais encore se battte.
Madness qui commence à comprendre, Whis a dit "Ki Control" oui et après ? On fait quoi ? Comment ? Où ? Quand ?Tu comprends maintenant pourquoi ton "Piccolo/Gohan Ki Control" est baisé ?
Bah non Piccolo et Gohan se sont focaliser sur la base, controler son Ki donc naturellement ils se sont focaliser sur de nouvelle maniere de controler leurs KI
On le voit avec Piccolo et sa strategie face a Frost qui est base sur focaliser son Ki en 1 point precis TOUT EN L'AUGMENTANT et il se bat par la meme occasion
Ces screens je les ai détesté tellement tu les spam, je connais l'histoire, mais réponds : pourquoi Vegeta n'a pas fait ça ?
Bordel je viens de lire la partie Piccolo :
1- Arrêtes d'inventer les scénarios
2- donc le Ki Control est une méthode de combat ? Tu me rejoins là en inventant ton scénario tu sais ?
Bafouilleur va
Le 01 septembre 2017 à 18:23:48 KamiGoku a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 18:22:13 Mystic_Patrol a écrit :
Ces screens je les ai détesté tellement tu les spam, je connais l'histoire, mais réponds : pourquoi Vegeta n'a pas fait ça ?
Parce que pourquoi Vegeta ferai ca ? Vegeta s'entraine habituellement en augmentant son KI, meme si Whis lui dis de controller son KI il sais pas ou commencer.
Piccolo a l'habitude de mediter ce genre de choses, donc explorer les possibilites de controler son Ki ca fait partie de son rayon. Il sais probablement que c'est la methode de Whis mais Piccolo peut l'avoir decouvert avec Gohan sans s'en rendre compte/
Le 01 septembre 2017 à 18:25:22 KamiGoku a écrit :
Bordel je viens de lire la partie Piccolo :1- Arrêtes d'inventer les scénarios
J'invente rien c'est ce que Piccolo fait, il conscentre son Ki sur son doigt tout en l'augmentant en affrontant Frost. Ca va dans les logiques du KI control de Whis, j'dis pas qu'il fait le KC de Whis dans le tournoi mais ca rejoint
2- donc le Ki Control est une méthode de combat ? Tu me rejoins là en inventant ton scénario tu sais ?
Nope j'te dis que ce que fait Piccolo sa rejoint le concept de ce qu'expliquer Whis pour l'entrainement. En plus Piccolo n'alerte pas Frost comme disais Piccolo, le CONCEPT est clairement similaire au Ki Control.
Bafouilleur va
Je rajoute, Whis a dit à Vegeta "tu dois apprendre à mieux contrôler ton Ki", pourquoi quand Vegeta lui a dit de le lui enseigner, Whis a répondu "Quand tu deviendras Hakaishin" ?
Pourquoi il lui a juste pas donné une précision sur le Ki Control et s'est barré si c'est aussi facile que tu le prétends Madness ?
D'après Madness, Piccolo fait du Ki Control contre Raditz
D'après Madness le Makankosappo c'est du Ki Control
Madness je te jure que j'oublirai tout ce que t'as dis si tu admets tes torts mais arrêtes de bafouiller
Mais bref tu spécules :
- Freezer apprend le Ki Control par hasard
- Gohan/Piccolo apprennent le Ki Control sans faire exprès
Madness sérieusement ?
Vous voyez pas que Madness troll ?
Il a sûrement reconnu ses torts depuis longtemps
Le 01 septembre 2017 à 18:29:12 KamiGoku a écrit :
Je rajoute, Whis a dit à Vegeta "tu dois apprendre à mieux contrôler ton Ki", pourquoi quand Vegeta lui a dit de le lui enseigner, Whis a répondu "Quand tu deviendras Hakaishin" ?Pourquoi il lui a juste pas donné une précision sur le Ki Control et s'est barré si c'est aussi facile que tu le prétends Madness ?
Encore une fois comme Herms l'explique la proposition de devenir Hakaishin n'a rien de serieux
Le 01 septembre 2017 à 18:31:05 KamiGoku a écrit :
D'après Madness, Piccolo fait du Ki Control contre RaditzD'après Madness le Makankosappo c'est du Ki Control
Madness je te jure que j'oublirai tout ce que t'as dis si tu admets tes torts mais arrêtes de bafouiller
Non j'ai dis que le FAIT de charger le Makkankossapo TOUT EN SE BATTANT c'est similaire au principe du Ki control, faut suivre Ita
D'ailleurs WHis dis ca :
Pourquoi Whis se limite a se barrer en disant a Vegeta comment faire seul alors qu'il a de la bouffe en recompense en plus tu le dis toi meme : En rajoutant que c'est lier a Beerus et meme le poisson prophete en parlais
Le 01 septembre 2017 à 18:32:41 KamiGoku a écrit :
Mais bref tu spécules :- Freezer apprend le Ki Control par hasard
Madness sérieusement ?
Pour Gohan et Picoclo j'ai pas dis sans faire expres mais vu qu'il se focalise dessus ils peuvent tres bien l'avoir trouver
Frieza l'apprendre vraiment par hasard en plus
Le 01 septembre 2017 à 18:40:31 TheDragonFlash9 a écrit :
Vous voyez pas que Madness troll ?Il a sûrement reconnu ses torts depuis longtemps
Oui, je le vois aussi mais j'essaye de lui faire cracher le morceau.
Pourquoi tu suces Herms Madness ?
Je répète, pourquoi Whis ne laisse pas Vegeta apprendre le Ki Control tout seul juste en lui donnant une précision (parce que oui si Whis conseille Vegeta en lui parlant du Ki Control c'est qu'il voulait l'aider, car je te vois venir "Olol whis a ri1 à foutr 2 vijita") si c'est un truc Random que tout le monde peut faire ?
Pourquoi il dit "Quand tu deviendras Hakaishin" Si le Ki Control n'est pas un entraînement d'Hakaishin ?
Et ne me sors pas Herms parce que de 1 tu le suces, de 2 il a pas dit ça, de 3 il travaille pas chez Toei, de 4 quelques minutes avant tu disais que c'était une offre sérieuse et que Whis prévoit de faire de Vegeta un Hakaishin, alors que ce dernier dit lui-même ne pas vouloir en devenir un.
Le 01 septembre 2017 à 18:47:57 KamiGoku a écrit :
Pourquoi tu suces Herms Madness ?
C'est une source fiable
Je répète, pourquoi Whis ne laisse pas Vegeta apprendre le Ki Control tout seul juste en lui donnant une précision (parce que oui si Whis conseille Vegeta en lui parlant du Ki Control) si c'est un truc Random que tout le monde peut faire ?
Pourquoi il dit "Quand tu deviendras Hakaishin" ? Le Ki Control c'est bien un entraînement d'Hakaishin
Et ne me sors pas Herms parce que de 1 tu le suces, de 2 il a pas dit ça, de 3 quelques minutes avant tu disais que c'était une offre sérieuse et que Whis prévoit de faire de Vegeta un Hakaishin, alors que ce dernier dit lui-même ne pas vouloir en devenir un.
Parce qu'apparemment c'est lier a Beerus : En plus Whis en profite pour de la bouffe C'est Beerus qui veut que Whis les entrainents pour qu'ils deviennent ces rivaux : + Et aussi leurs entrainement chez Whis se limite pas au Ki control :
Le Ki control c'est pas approprement parler un entrainement d'Hakaishin, c'est surtout le Ki control FOCALISER avec le Mystic Fog est tout qui est CLAIREMENT un entrainement d'Hakaishin.
Le truc de Whis c'etais pas du serieux j'te dis, meme Herms le dis, Ils n'a pas insister pour que Vegeta accepte l'offre donc a partir de la il s'en fou
C'est Beerus qui les veux :
Madness sérieusement ?
C'est limite ridicule à ce niveau là
Le 01 septembre 2017 à 18:43:59 KamiGoku a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 18:40:31 TheDragonFlash9 a écrit :
Vous voyez pas que Madness troll ?Il a sûrement reconnu ses torts depuis longtemps
Oui, je le vois aussi mais j'essaye de lui faire cracher le morceau.
Ca risque de prendre des mois
Je répète, pourquoi Whis ne laisse pas Vegeta apprendre le Ki Control tout seul juste en lui donnant une précision (parce que oui si Whis conseille Vegeta en lui parlant du Ki Control c'est qu'il voulait l'aider, car je te vois venir "Olol whis a ri1 à foutr 2 vijita") si c'est un truc Random que tout le monde peut faire ?
T'es chiant Madness, le hors sujet c'est non, Beerus les voulait APRÈS que Vegeta BoG ne parle à Whis, car à cette époque Whis ne voulait même pas entraîner Vegeta
Le 01 septembre 2017 à 18:55:30 Harpof_Vegetto a écrit :
Madness sérieusement ?
C'est limite ridicule à ce niveau là
Venant de quelqu'un qui me sort que Goten GT > Super Buu j'trouve ca culote quand meme
Apres j'dis ca
debug
Madness en sueur
Madness il est chiant il changera jamais d'avis, je crois je vais m'arrêter là, il fait du HS, modifie l'histoire, crée des conneries, bref ce mec est une pourriture.