Le 01 septembre 2017 à 17:01:03 KamiGoku a écrit :
Whis n'insiste pas car Vegeta lui sort directement le coup de la nourriture.
Non Vegeta sort le coup de la nourriture apres un moment de dessesspoir,Whis dis juste devenir Hakaishin puis s'en va. Si c'etais du serieux il aurai insister.
Si Whis entraînait Vegeta et Goku pour être Hakaishin ils seraient considérés comme Apprenti Hakaishin, hors tu sais très bien que non.
Ils sont considerer comme les diciples de Beerus donc c'est quasi pareils. On les prends pas comme apprenti Hakaishin car bien qu'ils suivent l'entrainement d'un Hakaishin, ils ne veulent pas en etre.
Et non encore une fois, Whis n'a rien à foutre de prévoir un Hakaishin, il le dit que quand un Hakaishin meurt, l'ange cesse de "fonctionner" jusqu'à ce qu'on (Zen'O) choisisse un nouvel élu.
Bah justement il a peut etre pas envie de cesser de fonctionner.
Alors oui y a des exceptions comme Toppo mais Goku et Vegeta ne sont pas des apprentis Hakaishin, et encore une fois Whis les entraine QUE pour la nourriture car il dit bien à chaque entraînement "qu'avez vous à me proposer aujourd'hui ?"
Toppo n'est pas apprenti Hakaishin il est candidat. Whis les entrainent pour la nourrir ca veut pas dire qu'ils suivent pas un entrainement d'Hakaishin.
Le 01 septembre 2017 à 17:03:48 KamiGoku a écrit :
Donc Whis a dit qu'il entraînerait Vegeta quand ce dernier deviendrait Hakaishin, Vegeta désespère car il sait qu'il aura pas l'occasion avant longtemps (ou jamais), donc il sort DIRECT le coups de la nourriture.
Non il ne le sort pas directe il reflechit un moment, Whis lui donne la proposion et DIRECTE il s'en va, Whis il n'insiste pas du tout, IL PART DIRECTE AVEC BULMA.
Et en plus Whis HÉSITE TOUJOURS à entraîner Vegeta même avec de la nourriture, il a fallu que Vegeta se donne beaucoup de mal pour chercher LA nourriture "parfaite" et c'est là que Whis a accepté.
Il hesite parce que la plupart des plats dont Vegeta parler, Bulma lui a deja fait gouter.
Whis entraine Vegeta et Goku QUE pour la nourriture, autrement il les aurait jamais entrainé.
Vegeta n'a pas désespéré pour rien, Whis a dit "Ki Control" d'accord mais après ? Vegeta doit faire quoi ? Il n'en a aucune idée, il désespère au point de supplier Whis de lui apprendre ce Ki Control.
JUSTEMENT c'est ce que je dis, il ne sais pas quoi faire tout seul surtout que c;est le seul moyen de surpasser Goku.
JUSTEMENT c'est ce que je dis, il ne sais pas quoi faire tout seul surtout que c;est le seul moyen de surpasser Goku.
Vegeta génie du combat approuvé par Whis n'a aucune idée du fonctionnement du Ki Control même quand Whis en a parlé, se rabaisse au point de supplier Whis de le lui enseigner, désolé Madness le Ki Control seul un ange peut te l'apprendre.
Sinon Vegeta ne se rabaisserait pas autant, d'après toi Kyabe peut atteindre le lvl SSB sans ange, alors pourquoi pas Vegeta ? Tu vois ta faille ?
Toppo n'est pas apprenti Hakaishin il est candidat. Whis les entrainent pour la nourrir ca veut pas dire qu'ils suivent pas un entrainement d'Hakaishin.
Bien-sûr qu'ils suivent un entraînement d'Hakaishin, qui est le Ki Control, d'où ce que dit Whis à Vegeta "je te l'apprendrai quand tu deviendras Hakaishin" sinon sans nourriture jamais Whis aurait donné un entraînement d'Hakaishin à Vegeta et Goku
Madness c'est pas grave admets tes erreurs, je me porte responsable, personne ne te lynchera tant que tu deviens honnête.
Au pire Freezer est un mutan, son développement est illogique c'est dis à maintes reprises (donc même sans Ki Control Freezer est juste bizarre), Hit a 1000 ans c'est la légende de l'univers 6, Toppo suit l'entraînement Ki Control puisque c'est un candidat Hakaishin, Jiren aussi Ki Control.
Le 01 septembre 2017 à 14:35:45 KamiGoku a écrit :
Je vais te gifler depuis les bases Madness.Le Ki Control c'est quoi ? (Je connais la réponse mais cette question est essentiel, c'est l'étape 1)
J'ai tenu ma parole, mais bon si tu admets ton erreur c'est sans rancune.
Le 01 septembre 2017 à 17:18:32 Efelo a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 14:24:26 Mystic_Patrol a écrit :
...C'est une regle que tu as INVENTE pour crédibiliser ta théorie mais elle est complètement fabuleuse et n'a aucun sens...
Donc ce n'est pas une preuve, donc tu n'en as pas. DONC l'argument TDD = Niveau SSG BoG sinon ils meurent = Annulée. Merci.
JE N'AI RIEN INVENTER DU TOUT JE T'AI DEMONTRER LES FAITS AVEC LES SCREENS. La Z Team SERAI MORT SI LE KAMEHAMEHA LES AVAIENT TOUCHER POURTANT GOKU CHERCHE PAS A LES TUER. j'AI UN AUTRE EXEMPLE : https://youtu.be/-ZiALHP2Dfc?t=1m47s ICI GOKU NE CHERCHE PAS A TUER KRILLIN MALGRE CELA SI NO.18 SERAI PAS INTERVENU IL SERAI MORT.
Je n'ai jamais nié que Goku et Vegeta > SSG...Encore une fois c'est ce que disent les mots. Sauf que "Goku et Vegeta > SSG" n'est pas incompatible avec "pouvoir du SSG absorbé et utilisable quand ils le veulent en tant que SBG ou SSG ou SSJ Blue.
Goku et Vegeta > SSG ne veut absolument pas dire que Goku et Vegeta BF > SSG de manière permanente et ce tout le long de la série. Donc cet argument encore une fois n'a pas de fondement et tu fais des suppositions encore une fois.
Sauf que comme je le dis PERSONNE NE PARLE DE POUVOIR DE SSJG ACTIVABLE OU DESACTIVABLE OU ALORS DONNE MOI LE SCREEN.
A ce moment la du statement de Vegeta, Goku N'AVAIS PAS LE SSJB donc ca peut etre rien d'autre, sachant que quelque episodes avant on te rappelle que Goku a fait de la puissance du SSJG la sienne, il l'a "fusionner" avec sa puissance, c'est bien sa BASE FORM.
Montre-moi des preuves de cette limite, mais il n'y en a pas car tu l'inventes
https://youtu.be/-ZiALHP2Dfc?t=1m47s SI No.18 n'etait pas intervenu KRILLIN SERAI MORT A COUP SUR. PREUVE QU'IL PEUT PAS SE RETENIR A L'INFINIS AVEC DU KI. Donc la, DEUX Super Saiyan Blue, COMBINE LEURS ATTAQUES, si le Trio de Dangers etaient INFERIEUR A GOKU SSJG, ils n'auraient JAMAIS PU SURVIVRE.
Je t'ai donner toute les preuves avec Goku SSJG, meme des simples coups de poing de Beerus peuvent TUER Goku God :
Tu te répètes. Je t'ai demandé si on avait vu la z-team se prendre le final kamehameha qui a touché TDD, seul moyen de savoir si ça les aurait tué ou pas. On l'a pas vu donc pas de PREUVE.
Un Kikoha de Goku SSJG qui n'utilise RIEN de la puissance du SSJG aurai pu les tuer a partir de la t'es de mauvaise foi. Je rajoute qu'un mini Kamehameha de GOKU SSJB qui se retient pour pas tuer Krillin aurai pu le tuer : https://youtu.be/-ZiALHP2Dfc?t=1m47s .
Donc tu parles de prueves concretes MAIS OU SONT TES PREUVES CONCRETES QUE LE SBG EST ACTIVABLE ? MONTRE MOI GOKU ACTIVER ET DESACTIVER LE SBG. Montre moi QUELQU'UN FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE SBG ET BASE FORM. C'est CA que je veux.
Tu sais lire ? Relis mon post car j'ai tout expliqué. Je t'ai posé une question. Tu n'y as pas répondu. Ta théorie n'a donc pas de fondement sur ce point de vue là non plus jusqu'à ce que tu répondes aux questions que je pose au lieu de te répéter comme un imbécile
J'ai repondu a ta question, tu ne veux juste pas reconnaitre les faits. Toriyama a dis que la puissance de Buu peut etre tres bien Stupefiante comme pas forcement enorme. Ca confirme bien que la puisance de Buu n'est pas FIXE.
Ca n'a rien avoir avec Buu qui libere le vice en lui, Good Buu on connais son niveau donc non argument invalid.
Sauf que encore une fois je te le dis pour la 46eme fois étant donné qu'on en débat il n'a pas du tout été PROUVE que Goku Base > SSG donc non. Tu ne peux pas utiliser une supposition pour prouver une théorie...Si je te dis que Goku Base n'est pas > SSG justement car Gohan et Buu ne sont pas > SSG BoG tu peux pas me dire qu'ils le sont parce que Goku l'est, alors que c'est justement ce que je te dis. Tu ne réponds pas à mes argumetns, donc ty'es HS donc tu ne prouves pas que tu as raison donc tu restes dans l'erreur.
https://www.jeuxvideo.com/iiimatic/forums/message/837135409 J'ai tout expliquer ici LES FAITS SONT LA.
CE N'EST PAS UNE THEORIE LES FAITS SONT LA.
Tu N'A RIEN POUR AFFFIRMER QUE GOHAN ET BUU NE LE SONT PAS JUSTEMENT TU NE CONNAIS PAS LEURS NOUVEAU NIVEAU.
Gohan s'entraine depuis ROF.
Et Buu comme je le dis SA PUISSANCE N'EST PAS FIXE.
As-tu vu Piccolo mourrir ? Non donc aucune preuve que ce kikoha l'aurait tué, + tu ne sais pas la nature de ce kikoha par rapport au final kamehameha qui avait pour but d'expulser le TDD
Mais tu vois bien que Piccolo A FAILLI CREVER, Il Panique en disant au autres "faites attentions il a lancer son attaque" et juste apres il dis a Goku de faire attention car ils sont la c'est quoi cette mauvaise foi ?
+ Je sais que ce Kikoha = Infime portion du pouvoir du SSJG : + celui qui a expulser le TDD est BIEN PLUS PUISSANT, de toute maniere meme si Goku God y etait aller a fond il pourrai quand meme pas rivaliser. mauvaise foi.
Tu me sors des nouveaux arguments alors que tu n'as pas répondu à ceux que j'ai contré...Donc je te l'ai dit. Sors moi tout ce que tu veux tant qu'UN SEUL argument montre que ta théorie est fausse alors elle est fausse.
Donc sors moi 10 nouvelles iamges si tu veux je les commenterais pas, vu que ça te permettrait d'esquiver les questions que je pose sur les failles de ta théorie.
SAUF QUE TU N'A AUCUN ARGUMENT. Je te demande DE ME MONTRER OU EST-CE QU'ON VOIT UNE ACTIVATION OU UNE DESACTIVATION DU SBG ET JE VEUX QUE TU ME MONTRE DANS DBS UN SCREEN QUI DIFFERENCIE LA BF ET LE SBG.
Ca veut pas dire qu'il est > SSG sauf PREUVE que tu n'as jamais fourni en DES MOIS de débat à ce sujet. Donc stop/.
Non mais ca veut CERTAINEMENT pas dire qu'il est moins fort qu'avant ET ca justifie POURQUOI il rivalise avec Goku. Mystic Gohan met meme des coups a Goku SSJB, si Gohan avait ete moins fort que Goku SSJG tout ce tant IMPOSSIBLE qu'en 5H SEULEMENT il le surpasse, il n'a pas une progression assez rapide.
https://youtu.be/A1uxoabXTLc?t=2m45s donc NON.
Madness qui perds son sang-froid
Le 01 septembre 2017 à 17:21:08 Efelo a écrit :
Le ki control permet d'UTILISER le ki divin et le pouvoir du SSG, soit en SSG soit SBG soit SSJ Blue.
Selon cette affirmation Vegeta a toujours BESOIN du ki control POUR RATTRAPPER GOKU.
Donc cette affirmation MARCHE dans le cas ou Vegeta/Goku BF <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< SSGDONC ELLE NE PROUVE RIEN.
Tout ce que tu dis n'est que TON interprétation des choses sans aucune PREUVE ni aucun FONDEMENT.
NON ENCORE UNE FOIS C'EST TOI QUI L'ASSUME. JE TE DEMANDE DE ME DONNER LES SCREENS QUI DISENT QUE LE SBG ET LA BASE FORM SONT DEUX CHOSES DIFFERENTES ET DE ME MONTRER GOKU ACTIVER ET DESACTIVER LE SBG ALORS DONNE MOI CES SCREENS.
Le 01 septembre 2017 à 17:40:12 KamiGoku a écrit :
Vegeta génie du combat approuvé par Whis n'a aucune idée du fonctionnement du Ki Control même quand Whis en a parlé, se rabaisse au point de supplier Whis de le lui enseigner, désolé Madness le Ki Control seul un ange peut te l'apprendre.
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269
Minute: 19~20
Freeza: “That shall do for the training on tormenting Son Goku to the brink of death. Well done, Tagoma-san. Thanks to you, I have managed to climb to yet another stage. You are a highly valuable training partner. Now get into the regeneration device and make sure you're healed properly up for tomorrow. Otherwise, I might end up killing you.”
Significance: Freeza describes his training here as 孫悟空を死なないぎりぎりのラインで痛めつける特訓, literally “training on tormenting Son Goku to the line where he’s only just barely not dead”. In other words, hurting him as much as possible without actually killing him. And he’s using Tagoma for practice, so that he’ll be ready to inflict maximum pain on Goku when they meet again. So…why exactly does this make Tagoma stronger? It’s not exactly spelled out, but presumably there was actual sparring involved, and not just Tagoma standing there letting Freeza hurt him (of course, with the huge gap in their powers, it might amount to the same thing). So maybe fighting all-out against Freeza every day was enough to do the trick. But it’s tempting to speculate that perhaps Tagoma’s race has features similar to the Saiyans, and therefor get similar near-death power ups.
While this isn’t necessarily the only training Freeza does, it’s (so far) the only bit of his training we’ve seen, so again…why does this make Freeza way stronger? Well, as outlined above, Freeza is practicing holding back just enough to avoid killing his opponent. And he’s doing this in his so-called “first form”, which is revealed in the series to be one of several transformations he creates purely to restrain his otherwise uncontrollable power. So to get really speculative, maybe Freeza is focusing on learning new ways to control his power? Especially since this seems to be a big part of Goku and Vegeta’s training under Whis.
Sinon Vegeta ne se rabaisserait pas autant, d'après toi Kyabe peut atteindre le lvl SSB sans ange, alors pourquoi pas Vegeta ? Tu vois ta faille ?
Sauf que Kyabe a DEJA la bonne Methode, Vegeta a l'epoque NE L'AVAIS PAS. Sachant que pour Kyabe c'est BEAUCOUP PLUS DUR ET LONG vu que justement il le fait sans ange.
Bien-sûr qu'ils suivent un entraînement d'Hakaishin, qui est le Ki Control, d'où ce que dit Whis à Vegeta "je te l'apprendrai quand tu deviendras Hakaishin" sinon sans nourriture jamais Whis aurait donné un entraînement d'Hakaishin à Vegeta et Goku
Madness c'est pas grave admets tes erreurs, je me porte responsable, personne ne te lynchera tant que tu deviens honnête.
Le Ki control avancer par rapport a l'entrainement Ki control de Base c'est CA que Vegeta fait. Et ENCORE UNE FOIS, HERMS LUI MEME confirme que l'OFFRE de Whis N'EST PAS SERIEUSE. Whis disais que Vegeta devait devenir Hakaishin en echange de l'entrainement, et non pas doit etre Hakaishin POUR suivre l'entrainement, il peut pas devenir hakaishin SANS cette entrainement, donc c'est surement pas quand il en deviendra un qu'il voudra l'apprendre reflechi.
Le 01 septembre 2017 à 17:46:07 KamiGoku a écrit :
Au pire Freezer est un mutan, son développement est illogique c'est dis à maintes reprises (donc même sans Ki Control Freezer est juste bizarre), Hit a 1000 ans c'est la légende de l'univers 6, Toppo suit l'entraînement Ki Control puisque c'est un candidat Hakaishin, Jiren aussi Ki Control.
Ca tu l'a baser a 100% toi meme rien ne laisse presager ca. A la limite le fait qu'il ai pu maitriser le Ki control plus vite OK mais il l'a maitriser TOUT SEUL en tabassant Tagoma donc a partir de la
Hit ne s'est pas entrainer pendant 1000 ans, c'est la premiere fois qu'il s'ameliore en 100 ans : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?p=1077775#p1077775
Context: Hit explains his improvement.
09:33 | Piccolo: "Hit outright grew and developed in such a short time?"
09:42 | Hit: "Growth... I had never considered it before. There was no need to."
09:52 | Hit: "But seeing you, I realized there are even greater heights to reach."
09:59 | Hit: "And indeed, I was able to extend my time-skip to 0.2 seconds."
10:05 | Kuririn: "E-Extend his time-skip?!"
Significance: Goku pushes Hit to "grow" (成長/seichou), meaning (in this context) to improve himself and his technique, which he claims to have never needed to do in his 1000 years of existence.
Ca prouve que PERSONNE ne l'a forcer a etre serieux en tout ce temps, le fait qu'il ai 1000 ans ne justifie donc rien du tout il s'est pas entrainer tout ce temps, Non Toppo ne suis pas l'entrainement d'un ange il a ete REPERER a cause de sa puissance justement, Jiren pareil il ne suis aucun entrainement et d'apres ce qu'on voit il semble etre du genre a mediter.
Et c'est quoi ton explication pour Gohan, No.17, Dyspo, Kunshi etc ?
Mais Madness comprends moi, Whis a dit à Vegeta "tu dois apprendre à mieux contrôler ton Ki" d'accord, mais pourquoi Vegeta n'a pas prit ce conseil et s'est barré ?
Pourquoi s'être rabaissé comme jamais pour que Whis lui APPRENNE à mieux contrôler son Ki ?
Si le Ki Control se fait sans l'aide d'un ange pourquoi Vegeta ne l'a pas fait ?
debug
Et pour Freezer c'est de l'interprétation de la part de Randoms comme toi et moi, rien n'est dis dans l'anime ou dans le Manga.
Le 01 septembre 2017 à 18:09:33 KamiGoku a écrit :
Mais Madness comprends moi, Whis a dit à Vegeta "tu dois apprendre à mieux contrôler ton Ki" d'accord, mais pourquoi Vegeta n'a pas prit ce conseil et s'est barré ?
Parce que apprendre a mieux controler son Ki c'est trop vague comme conseil reflechis. Apprendre a mieux le controler oui et ? Il faut que apprendre a en relacher plus ? Il faut apprendre a en faire des attaques styles Gotenks ? Il faut apprendre a relacher son KI plus rapide ? Il faut apprendre a mieux effacer sa presense ?
mieux controler son Ki c'est trop vague on fait plein de chose avec le KI.
C'est comme si j'te dis "Pour devenir plus fort il faut etre visualiser et vaincre" Oui mais quoi ? c'est trop vague.
Pourquoi s'être rabaissé comme jamais pour que Whis lui APPRENNE à mieux contrôler son Ki ?
Si le Ki Control se fait sans l'aide d'un ange pourquoi Vegeta ne l'a pas fait ?
Vegeta N'A AUCUNE IDEE DANS QUEL DOMAINE IL DOIT MIEUX CONTROLER SON KI.
Des types comme Frieza ont d'ailleurs decouvert l'astuce PAR HASARD.
Le 01 septembre 2017 à 18:10:25 KamiGoku a écrit :
Et pour Freezer c'est de l'interprétation de la part de Randoms comme toi et moi, rien n'est dis dans l'anime ou dans le Manga.
IL cherche a utiliser toute sa puissance pour torturer Goku sans le tuer, il s'entraine sur un type qu'il peut one shot sans le vouloir. Il cherche bien de nouvelle maniere de controler son KI.
Madness dans une impasse.
Alors où diable Gohan et Piccolo ont su comment fonctionnait le Ki Control ?
Tu sous-entend toi-même que Vegeta ne pouvait pas savoir et que seul Whis peut le lui apprendre merci Madness j'ai screen
Madness qui commence à comprendre, Whis a dit "Ki Control" oui et après ? On fait quoi ? Comment ? Où ? Quand ?
Tu comprends maintenant pourquoi ton "Piccolo/Gohan Ki Control" est baisé ?
Pour rappelle Frieza est connu pour ses problemes de control d'energie : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=15488
Chapter: 296 (DBZ 102), P1.3-4
Vegeta: “Among aliens, there are sometimes guys who change their appearance as the need arises…For things like camouflage, or to not deplete their energy…”
Freeza: “In my case it’s different…It’s because my power is too excessive, so that even I can’t properly control it…”
Peut on atteindre les 100 pages ?
Madness arrêtes de t'enfoncer tu as dis toi-même que ce n'est pas le même contrôle d'énergie dont parle Whis.
Debug
Debug2
Debug3