Le 01 septembre 2017 à 19:22:20 Draco-BallJVC a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 19:18:24 KamiGoku a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 19:16:02 Mystic_Patrol a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 19:15:06 KamiGoku a écrit :
DracoBall quand même la modération te prend pour le débile du forum, tu la fermes et tu restes tranquille d'accord ?OH DracoBall a toucher un point sensible
Tu réfléchis ou quoi ? Un enfant de 13 ans me traite de con, je ne suis pas Madness pour le sucer.
- 14 ans
J'ai dit "comme un con", pour COMPRARER. Tu saisis ? Et puis tu dis à chaque fois "vasi tu ma souler jme kace" pour revenir une page après, ce qui effectivement, est très con.
Quel imbécile, quand je reviens c'est littéralement dans un autre topic, un autre jour, tu ne saisis rien toi la parole.
Il t'en reste un peu sur le côté.
Le 01 septembre 2017 à 19:23:27 Mystic_Patrol a écrit :
D'ailleurs je rajoute Ita que ce garcon dont tu te moque tant de l'age arrive a te mettre en rogne j'dis ca
En rogne ? Parce que je lui dis "fermes-la" ? Chose que n'importe quel homme dirait à un enfant insolent ? Pas étonnant que tu sois si dépassé par DBS.
C'est pitoyable n'empêche.
Madness et DracoBall, deux victimes qui essayent de s'imposer, quelle tentative répugnante
Madness rejeté de tous
DracoBall rabaissé même par la modération, aucun respect pour lui
Le 01 septembre 2017 à 19:25:15 KamiGoku a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 19:22:20 Draco-BallJVC a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 19:18:24 KamiGoku a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 19:16:02 Mystic_Patrol a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 19:15:06 KamiGoku a écrit :
DracoBall quand même la modération te prend pour le débile du forum, tu la fermes et tu restes tranquille d'accord ?OH DracoBall a toucher un point sensible
Tu réfléchis ou quoi ? Un enfant de 13 ans me traite de con, je ne suis pas Madness pour le sucer.
- 14 ans
J'ai dit "comme un con", pour COMPRARER. Tu saisis ? Et puis tu dis à chaque fois "vasi tu ma souler jme kace" pour revenir une page après, ce qui effectivement, est très con.
Quel imbécile, quand je reviens c'est littéralement dans un autre topic, un autre jour, tu ne saisis rien toi la parole.
Non + flemme de chercher des preuves
"gnigni flem" va préparer ta rentrée petit
Une belle paire de puant
Le 01 septembre 2017 à 19:26:13 KamiGoku a écrit :
D'ailleurs je rajoute Ita que ce garcon dont tu te moque tant de l'age arrive a te mettre en rogne j'dis caEn rogne ? Parce que je lui dis "fermes-la" ? Chose que n'importe quel homme dirait à un enfant insolent ? Pas étonnant que tu sois si dépassé par DBS.
Le 01 septembre 2017 à 19:23:36 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 19:02:57 Mystic_Patrol a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 18:55:30 Harpof_Vegetto a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 18:32:41 KamiGoku a écrit :
Mais bref tu spécules :- Freezer apprend le Ki Control par hasard
- Gohan/Piccolo apprennent le Ki Control sans faire exprès
Madness sérieusement ?
C'est limite ridicule à ce niveau là
Venant de quelqu'un qui me sort que Goten GT > Super Buu j'trouve ca culote quand meme
Apres j'dis ca
Baby Goten* et je l'ai prouvé
Et je t'ai debunk plus de 100x https://www.jeuxvideo.com/vegettossjl/forums/message/887030394
Toi tu sorts à chaque fois un ramassis de conneries et tout le forum peut le confirmer
Je sors que des facts, specialement quand je debunk les bullshits sur GT
Le 01 septembre 2017 à 19:27:48 KamiGoku a écrit :
C'est pitoyable n'empêche.Madness et DracoBall, deux victimes qui essayent de s'imposer, quelle tentative répugnante
Madness rejeté de tous
T'es quand même le plus gros suceur que le forum ait jamais connu.
Le 01 septembre 2017 à 19:29:29 KamiGoku a écrit :
"gnigni flem" va préparer ta rentrée petit
T'as raté tes études, tu vas pas me faire la morale.
Le 01 septembre 2017 à 19:26:13 KamiGoku a écrit :
D'ailleurs je rajoute Ita que ce garcon dont tu te moque tant de l'age arrive a te mettre en rogne j'dis caEn rogne ? Parce que je lui dis "fermes-la" ? Chose que n'importe quel homme dirait à un enfant insolent ? Pas étonnant que tu sois si dépassé par DBS.
tu lui sors literralement "Me twa ba le modo te respect pas vwala" j'dis ca j'dis rien Si tu commence a te mettre sur la defensive c'est bien que t'es toucher
Le 01 septembre 2017 à 19:27:48 KamiGoku a écrit :
C'est pitoyable n'empêche.Madness et DracoBall, deux victimes qui essayent de s'imposer, quelle tentative répugnante
Madness rejeté de tous
AH encore la defensive Moi j'assume que le forum ne m'apprecie pas je fais pas des vieux trucs de defensive de gamin "me de toute facon t bet"
J'ai depassser ce statde
"défensive" "dépassé ce stade"
Madness qui se croit dans DBS
Madness qui pense avoir dépassé le stade SSG avec le Ki Control
Le 01 septembre 2017 à 19:34:14 KamiGoku a écrit :
"défensive" "dépassé ce stade"Madness qui se croit dans DBS
Madness qui pense avoir dépassé le stade SSG avec le Ki Control
Bien de meme pas connaitre des expressions qu'on apprend au college en 6eme ?
debug
Debug
Debug
Debug
oh putain ita qui se fait attaquer par draco
debug2
Ta gueule Madness fait pas genre tu es Desco
Ne pas différencier "If you Become" et "If you agree To Become"
Le 01 septembre 2017 à 19:37:33 KamiGoku a écrit :
Ta gueule Madness fait pas genre tu es Desco
Ca prend les nerfs
Ne pas différencier "If you Become" et "If you agree To Become"
Surtout quand dans le contexte, ca revient a la meme chose dis par Herms UN AMERICAINS QUI PARLE LE JAPONAIS
Oui "Madness est un animal" et "Madness aime les animaux" ça a le même sens aussi
Encore en train d'inventer ce Madness