Non non Madness pour Beerus on sait qu'il maîtrise largement le Ki Control, pas la peine de le montrer contrairement à Goku et Vegeta, il n'a pas besoin de se concentrer comme eux.
Je me répète : pourquoi contre Goku SSG on voit son aura mais pas contre Vegeta SSBFP, et comme par hasard Beerus est beaucoup plus fort sans aura.
D'accord GohanGod si c'est pour les lecteurs je peux comprendre.
Il a osé dire que buu est level ssjgod, si buu peut augmenter autant sa force en s'enervant pourquoi il a pas mit beerus en pls quand il l'a attaqué l'ahurie
Le 01 septembre 2017 à 01:49:50 KamiGoku a écrit :
Non non Madness pour Beerus on sait qu'il maîtrise largement le Ki Control, pas la peine de le montrer contrairement à Goku et Vegeta, il n'a pas besoin de se concentrer comme eux.Je me répète : pourquoi contre Goku SSG on voit son aura mais pas contre Vegeta SSBFP, et comme par hasard Beerus est beaucoup plus fort sans aura.
Pas con ça khey
Le 01 septembre 2017 à 01:52:54 Ryders13 a écrit :
Non non Madness pour Beerus on sait qu'il maîtrise largement le Ki Control, pas la peine de le montrer contrairement à Goku et Vegeta, il n'a pas besoin de se concentrer comme eux.Je me répète : pourquoi contre Goku SSG on voit son aura mais pas contre Vegeta SSBFP, et comme par hasard Beerus est beaucoup plus fort sans aura.
Pas con ça khey
Cimer Khey, c'est ce que Madness essaye de Skip depuis tout à l'heure.
Le 01 septembre 2017 à 01:42:06 StrongestGohan a écrit :
D'ailleurs selon Madness, Roshi = TSH mdr
Ils sont dans le meme tier oui.http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495365157-smug.png
Goku, Vegeta, Buuhan parle aussi vite que la lumière
Quand ca ?
Baba s'est enfuie de la Terre à vitesse FTL
J'ai dis ca ou ?
Botamo est plus lourd qu'une planète
Ca t'es le seul a croire ca Suivant ta logique Kale aussi est aussi lourde qu'une planete vu que Goku la bouge pas avec ses coups de poings
Madness en sueur
Le 01 septembre 2017 à 01:50:56 Luxxi-Luxio a écrit :
Il a osé dire que buu est level ssjgod, si buu peut augmenter autant sa force en s'enervant pourquoi il a pas mit beerus en pls quand il l'a attaqué l'ahurie
Buu ce retenait c'est pour ça
Le 01 septembre 2017 à 01:55:46 madnesslapute4 a écrit :
Madness en sueur
L'avatar
Non mais j'te dis de me montrer Beerus sceller son KI de cette maniere + aller
Ensuite face a Goku, Beerus etait en mouvement et se deplacer sur de longue distance alors que face a Vegeta non. Beerus n'a pas sceller son Ki en lui il joue l'a, d'ailleurs a la fin du Combat il libere son Ki dans une explosion : Donc si il avait sceller son Ki en lui il aurai exploser
Le 01 septembre 2017 à 01:54:51 Madness_No_S a écrit :
D'ailleurs selon Madness, Roshi = TSH mdrIls sont dans le meme tier oui.http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495365157-smug.png
Absolument pas non.
Quand ca ?
J'ai dis ca ou ?
Ca t'es le seul a croire ca Suivant ta logique Kale aussi est aussi lourde qu'une planete vu que Goku la bouge pas avec ses coups de poings
Comment tu nies omggg tu disais qu'ils étaient FTL, je t'ai dit que non car Vegeta et Goku ont eu le temps de parler pendant que Buuhan volait à pleine vitesse. Tu m'as dis "gneu gneu il parlent vite"
Baba s'est enfuie avant sue Buuhan arrive donc selon toi elle est FTL
Et Botamo c'est selon ta logique arrête de me coller tes merdes espèce de dégénéré de merde
Le 01 septembre 2017 à 01:50:56 Luxxi-Luxio a écrit :
D'ou j'ai dis que c'etait du a la colere ?
Buu s'est entrainer hein
Et un Level SSJG ne bat clairement pas Beerus
Mais il est con lui, je te dis que Beerus n'a pas besoin de faire comme Goku et Vegeta.
Beerus maîtrise TOTALEMENT le Ki Control, là où Goku/Vegeta sont encore débutants.
Contre Vegeta aussi il se déplaçait à de longues distances hein.
Je n'ai pas dit que qu'un level ssjgod bat beerus mais si il peut power up en s'enervant pourquoi n'avait il pas assez de force contre son propre double, contre kid buu ou contre beerus, il aurais pu avoir un power up dépassant kid buu et Beerus vu qu'il était vénère contre eux et non slim buu vaut rien
Le 01 septembre 2017 à 01:58:25 StrongestGohan a écrit :
D'ailleurs selon Madness, Roshi = TSH mdrIls sont dans le meme tier oui.http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495365157-smug.png
Absolument pas non.
Bien sur que si comment veut tu que Roshi arrive a blesser Tienshinhan sinon ?
Et tu vas me dire le talisman le fait passer lvl a battre des soldats de Frieza en etant epuiser jusqu'a level Tienshinhan qui peut blesser des gars comme Semi-Perfect Cell ?
Et les randoms pourquoi ils ont pas eu un aussi grand PU ?
Quand ca ?
J'ai dis ca ou ?
Comment tu nies omggg tu disais qu'ils étaient FTL, je t'ai dit que non car Vegeta et Goku ont eu le temps de parler pendant que Buuhan volait à pleine vitesse. Tu m'as dis "gneu gneu il parlent vite"
Ah Oui ca non j'avais compris mon erreur sur le fait la ils sont pas FTL, ca date de mon ancien Debat avec Thereal. Ce feats la est pas FTL mais via PS ils devraient l'etre normalement
Et Botamo c'est selon ta logique arrête de me coller tes merdes espèce de dégénéré de merde
Bah Non t'es le seul a penser que du fait que Goku est planet Level en SS Strenght ca veut dire que si quelqu'un bouge pas a ses coups il est plus gros qu'une planete, donc je redemande elle est plus lourdre qu'une planete Kale Berserker ? T'a toujours pas compris que Striking strenght c'etais une question de Dura et pas de poid ?
Le 01 septembre 2017 à 02:03:38 Madness_No_S a écrit :
Absolument pas non.
Et tu vas me dire le talisman le fait passer lvl a battre des soldats de Frieza en etant epuiser jusqu'a level Tienshinhan qui peut blesser des gars comme Semi-Perfect Cell ?
Et les randoms pourquoi ils ont pas eu un aussi grand PU ?
Les randoms partent d'un lvl lambda, normal qu'ils rivalisent pas avec TSH. Roshi part d'~ 1000/2000 unités, soit 100x ou 20x plus fort (ça dépend s'ils sont 50 ou 10 unités ou quoi les randoms). Donc évidemment le résultat est large plus puissant. Réfléchis un peu Madness.
Quand ca ?
J'ai dis ca ou ?
Ah Oui ca non j'avais compris mon erreur sur le fait la ils sont pas FTL, ca date de mon ancien Debat avec Thereal. Ce feats la est pas FTL mais via PS ils devraient l'etre normalement
C'était avec moi le débat mais bon je te pardonne
Bah Non t'es le seul a penser que du fait que Goku est planet Level en SS Strenght ca veut dire que si quelqu'un bouge pas a ses coups il est plus gros qu'une planete, donc je redemande elle est plus lourdre qu'une planete Kale Berserker ? T'a toujours pas compris que Striking strenght c'etais une question de Dura et pas de poid ?
T'es idiot ou quoi je t'ai dit que Kale utilise son Ki, donc évidemment qu'elle est plus solide. Botamo non.
Le 01 septembre 2017 à 02:02:25 KamiGoku a écrit :
Mais il est con lui, je te dis que Beerus n'a pas besoin de faire comme Goku et Vegeta.Beerus maîtrise TOTALEMENT le Ki Control, là où Goku/Vegeta sont encore débutants.
Contre Vegeta aussi il se déplaçait à de longues distances hein.
Sauf que c'est pas une question de faire comme Goku et Vegeta, c'est une question de POUR SCELLER SON KI IL FAUT D'ABORD LE LIBERER PUIS LE SCELLER EN SOIS, Ou t'a vu Beerus faire ca montre moi Et c'est dis ou que si Goku et Vegeta font toute cette mise en scene c'est parce qu'ils controlent pas bien leurs KI (dans le sens pas comme des pros)
Ensuite je repete mais si Beerus avais sceller son Ki en sois, alors a la fin du combat quand il relache son Ki pour faire une explosion alors le KI aurai ete radier DIRECTEMENT DE L'INTERIEUR DE BEERUS, et donc BEERUS AURAI EXPLOSER pourtant il explose pas Bizarre
Le 01 septembre 2017 à 01:46:54 Madness_No_S a écrit :
Ce que tu comprends pas c'est que Goku Blue/Vegeta Blue ne peuvent pas se brider jusqu'a un certain moment, si ils decident d'utiliser le Blue c'est bien pour surpasser toutes les autres transfos. Si ils avaient un Niveau Buu Saga Tier impossible de sortir vivant de cette attaque en plus en etant tout juste sonner.
Moi je t'ai deja demontrer que Goku Base = Goku SSJG > Goku SSJG (Battle of Gods Saga) donc a partir de la il n'y a plus de question a se poser.
MAIS PTDRRRR alors d'un côté ce qui caractérise le Blue et le SBG c'est le ki control, mais d'un autre Trunks est capable d'abaisser son niveau de puissance à 5, mais Goku/Vegeta ne seraient pas capables en SSJ Blue de réduire leur niveau de puissance à celui de Trio de Dangers
Et le pire c'est que tu contredis ça, mais ça n'a AUCUN PUTIN DE SENS PTDRRRR
Je t'explique encore une fois, puisque tu prouves que tu n'as rien compris à mon précédent post en réutilisant ce raisonnement incroyablement stupide
Le niveau du Trio de Dangers qu'il soit divin ou pas ne change STRICTEMENT RIEN à leur niveau comparé à celui de Goku
Putin c'est quand même pas compliqué, je le répète, si je te dis que A = 100 et B = 5 A est 20 fois supérieur à B. Et si tu multiplies les 2 par le même nombre le RAPPORT DE FORCE RESTE LE MEME.
DONC. Si tu multiplies les 2 par 10, ça donne...A = 1 000 et B = 50.
Et devine quoi ? A EST TOUJOURS 50 FOIS SUPERIEUR A B
Or, si le Trio de Dangers n'a PAS le niveau SSG, tu avances qu'ils ne pourraient survivre à une attaque de niveau SSG+.
SAUF QUE accroche-toi : Si le Trio de Dangers a le niveau SSG, alors Goku et Vegeta Blue sont DES MILLIER DE FOIS supérieurs aux niveau SSG !
Et donc, si un adversaire d'un niveau <SSG ne peut pas survivre à une attaque d'un niveau SSG devine quoi...Un adversaire de niveau SSG ne PEUT PAS SURVIVRE à une attaque d'un niveau SSG x 1000 !
Donc depuis le début t'utilises le même argument à chaque fois alors qu'il n'a strictement aucun sens puisque peu importe le niveau du Trio on sait qu'ils sont inférieurs de très loin à Goku/Vegeta SSJ donc très très très inférieurs à Goku/Vegeta SSJ Blue !
DONC, peu importe le cas de figure, dans les 2 cas, ils ne devraient pas survivre à une attaque d'un ennemi si supérieur. SAUF QUE SI ILS SURVIVENT !
DONC, le fait de survivre à une attaque ne veut aucunement dire que tu t'approches de ce nvieau puisqu'il a été DEMONTRE dans l'anime que les loups du Trio sont très en dessous de Goku/Vegeta SSJ donc ridicules par rapport aux SSJ Blue ! T'as compris cette fois ou pas ?
T'a meme pas repondu a toute les questions de mon poste, je te demande de me montrer OU Goku active le beyond God, Ou on voit un moment style Gohan qui active son Mystic mais pour Goku avec le Beyond God donc montre moi.
Sauf que le Mystic Gohan, la méthode pour se transformer, le vieux kai la donne. C'est comme le SSJ. Suffit d'augmenter son ki. Or le SBG est différent puisqu'on nous parle de ki control. Donc la méthode étant différente et étant donné qu'on nous dit qu'il faut intérioriser le ki, rien ne dit que tu es censé le voir !
Mais bien entendu cette explication ne te conviendra pas puisqu'elle te contredit et que tu refuses tout ce qui te contredis comme si tu avais lu dans un livre sacré contenant la vérité absolue de DBZ/DBS que Goku et Vegeta BF = SSG de manière permanente
La methode du Ki control a ete expliquer. Vegeta avec cette methode passe de moins fort que Gotenks SSJ3 (sans le Boost Ma Bulma) a superieur a Goku SSJG en SEULEMENT 6 mois.
Elle a été expliqué DE TA FACON PAR L'INTERPRETATION QUE TU EN AS FAITES. Je te l'ai dit genre 40 fois. Whis n'a jamais dit mot pour mot que tu devenais niveau SSG dans ta BF grâce à cette méthode. Il n'a JAMAIS dit ça. A partir de là c'est une INTERPRETATION que tu fais.
UNe interprétation de merde et totalement incohérente mais comme t'es bûté à la mort tu veux absolument penser différemment parce que tu crois que t'es plus intelligent en étant le seul à penser ça alors que tu t'enfonces dans la bêtise en faisant ça.
Buu a UN POTENTIEL MONSTRE rajoute a ca le potentiel des Kaioshins en lui et le Ki control ca justifierai parfaitement. Slim Buu rivalise avec Goku Base c'est un fait.
Ou ça a été dit qu'il a un potentiel ? On a jamais vu Buu s'entrainer dans DBZ ni dans l'arc BoG ni FnF ni vs l'U6 alors EXPLIQUE MOI OU EST TA PREUVE CONCRETE QUE BUU A RECU UN POWER UP.
Tu n'en as pas car tu l'as INVENTE pour que ça soutienne ta théorie, sauf que si ta théorie repose sur des inventions, elle s'effondre car elle n'a pas de base.
Et CE N'EST PAS UNE EVENTUALITE MAIS UN FAIT, je t'ai DEMONTRER que le SBG est PERMANENT. toi tu n'a rien demontrer, tu cherche juste a mettre les choses de la maniere que sa t'arrange, PAS de la maniere des faits de l'anime.
Je te demande A QUEL MOMENT ON VOIT GOKU ACTIVER LE BEYOND GOD MONTRE MOI.
Quand tu vois l'aura blanche autour de lui dans sa BF dans DBS et tu comprends qu'il l'active parce qu'il combat un adversaire que l'on SAIT niveau SSG+. C'est pas bizarre ça peut-être ? Mais encore une fois tu vas refuser de le voir parce que c'est pas ta théorie à la con
Je peux me tromper, et dans ce cas montre-moi quand on voit Goku avec l'aura blanche contre un adversaire qui n'est PAS niveau SSG.
Je t'ai montrer DES SCREENS de l'anime qui disais les choses MOT POUR MOT jusqu'a j'ai meme donner les definitions EXACTE des Mots qui CONFIRME que le SBG est permanent.
Tu n'as rien confirmé du tout vu que CHAQUE argument que tu avances n'est que sujet à interprétation et que je t'ai expliqué en quoi il n'y a AUCUNE PREUVE formelle. Donc non.
D'ailleurs le nom Beyond God n'existe pas dans DBS c'est une invention de DB Heroes pour diferencier la Base Form de Goku apres avoir absorber le SSJG.
Dans DBS ON NE FAIT AUCUN DIFFERENCE ETRE LES DEUX.
Je n'ai jamais dit que le nom existe. Le fait irréfutable est que la puissance de la BF VARIE dans l'anime, et que Goku Base n'est pas le même contre Freezer que contre Rozie/les randoms du tournoi/Frost 3eme forme.
Tu vas me dire que C18 est niveau SSG aussi ? Parce qu'elle fait bien mal au mec des pride troopers que Goku n'arrive pas à jarter de son dos alors qu'il est en ...BF. Et devine quoi, il n'a aucune aura blanche à côté de lui à ce moment.
Ensuite comment expliques-tu que Dyspo qui met à mal Hit avec ses coups, ne déglingue pas totalement Goku SSG ?
Selon ta logique de Goku BF = SSG en permanence, alors on l'a accepté tous les 2, DANS CE CAS, Hit et les SSJ Blue = des milliers de fois plus forts que le SSG. Donc Dyspo est aussi des milliers de fois plus fort, même s'il était 2 fois moins fort que Hit.
Et donc un mec qui est des milliers de fois plus fort que Goku met une patate à ce dernier et Goku en ressort sans égratignure ? Je suis curieux de trouver l'explication foireuse que tu vas INVENTER pour contrer ça...
Le 01 septembre 2017 à 02:08:48 StrongestGohan a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 02:03:38 Madness_No_S a écrit :
Absolument pas non.
Et les randoms pourquoi ils ont pas eu un aussi grand PU ?Les randoms partent d'un lvl lambda, normal qu'ils rivalisent pas avec TSH. Roshi part d'~ 1000/2000 unités, soit 100x ou 20x plus fort (ça dépend s'ils sont 50 ou 10 unités ou quoi les randoms). Donc évidemment le résultat est large plus puissant. Réfléchis un peu Madness.
Quand ca ?
J'ai dis ca ou ?
C'était avec moi le débat mais bon je te pardonne
J'ai eu le meme debat avec Sorrow sur le Topic Goku vs Superman.
T'es idiot ou quoi je t'ai dit que Kale utilise son Ki, donc évidemment qu'elle est plus solide. Botamo non.
Mais il te faut quoi pour que tu comprenne que Botamo a sa capacites a balancer les degats dans une autre dimensions et les nullifies ?
Madness bafouille et commence à dire n'importe quoi.
Beerus n'a besoin de rien prouver, fin.
Avec aura il se bat contre Goku SSG, sans aura il se bat contre Vegeta SSBFP et est BEAUCOUP plus fort que contre Goku SSG.
Ne bafouilles pas Madness.