Moi aussi je stalk, Alone
Le 17 septembre 2017 à 15:17:23 Gudf a écrit :
Moi aussi je stalk, Alone
Ca fait peur
Mais Halnael est tout a fait normal
Enfin... pour l'instant
Bien bien, je passerai le bonjour à Goku, je me demande s'il ne s'entraîne pas avec Saitama et le Dragonborn en ce moment...La dernière fois, ils étaient sur l'étoile de la mort ensemble.
Bref ! Voici ma fiche personnage (pas bien longue, surtout concernant son histoire, mais suffisante je pense)
======
Fiche Personnage.
Prénom : Camus
Nom : /
Race : Beorc
Classe : Artiste (Musicien)
Titre : L’Observateur
Apparence : Difficile à dire. Camus est quelqu’un de très secret et discret. Sa tête est toujours presque entièrement dissimulée par un large capuchon, le rendant très difficile à observer. Néanmoins, on peut facilement remarquer certains détails de son visage, comme sa barbe noirâtre broussailleuse, son nez aquilin proéminent, ainsi que ce qui semblerait être une large trace de brûlure sur tout le côté droit de son visage.
Quant à son physique général, là encore, rien de particulier n’est à noter. Camus est petit et maigre, toujours enroulé de sa cape de voyage grise. Il n’a pas l’air bien fort, et sa carrure laisse clairement paraître un manque d’activité physique. Certainement, il n’aurait pas pu être un guerrier.
Personnalité : Là encore, il s’agit d’une très bonne interrogation que de se demander qui est Camus. Il parle si rarement que, lorsqu’il ouvre la bouche, sa voix paraît malade, constamment enrouée. Camus est solitaire, et ne cherche pas forcément à s’intégrer. Il reste dans son coin, fait ce qu’il a à faire, sans poser de questions. Il lui arrive de s’absenter sans raisons apparentes, et de revenir ensuite, comme si de rien était. Son comportement trouble souvent les gens en sa présence.
Il fixe souvent les gens (enfin, sans voir ses yeux, peut-on au moins supposer qu’il les fixe vraiment ?) en silence, semblant observer leurs moindres faits et gestes, ce qui lui a valu le surnom « d’Observateur ».
Pourtant, malgré tout cela, Camus est un homme diplomate. Ce qui vaut mieux pour lui, puisque sa seule défense est en effet l’art de la parole et de la négociation. Camus sait manier les mots, tant est si bien qu’il ne lui suffit que de quelques phrases pour désamorcer un conflit. Sa musique aide également beaucoup, lorsque les mots ne suffisent plus. Alors certes, les mots ne sont pas grand-chose face à une troupe de bandits, mais ils peuvent beaucoup face à un homme désespéré ou un conflit d’intérêts.
Histoire : Là en revanche, même en cherchant bien, difficile de trouver quelque élément permettant de retracer le passé de Camus. Silencieux, il ne dit jamais rien à ce sujet. Tout ce que les personnes qui l’entourent ont pu tirer de lui, c’est qu’il voulait s’engager en tant que Mercenaire afin de suivre un vieux rêve, une promesse qu’il avait faite. Hormis cela, personne ne connaît ni ses origines, ni son passé. Il souhaite rester le plus discret à ce sujet. Peut-être qu’avec le temps, les langues se délieront, et les souvenirs aussi…
Compétences : Même s’il ne sait pas se battre, Camus possède plusieurs cordes à son arc. D’une part, il est très observateur, possédant une excellente vue et une excellente ouïe. Ce faisant, glaner des informations lui est aisé, et son talent pour la négociation et la persuasion lui permettent d’utiliser ces informations au mieux.
Il sait comment parvenir à ses fins, grâce au charme et à la duperie.
De plus, comme l’indique très subtilement sa classe, Camus est un musicien. Et un musicien plutôt doué. Il joue de la lyre, du tambour, de la flûte avec une certaine aisance. Il s’adonne aussi parfois à l’écriture de chants et de poèmes, même si cela reste plus rare.
Et, un petit plus qui se révèle parfois utile, Camus sait également cuisiner à peu près correctement, ce qui peut être pratique dans certains moments
Bienvenue dans l'enfer des artistes sous-payé
Le 17 septembre 2017 à 20:54:48 Anthiese a écrit :
Bienvenue dans l'enfer des artistes sous-payé
Bah quoi, je vous l'ai dit, c'est un RP réaliste
Bon du coup je m'appelle Kamus
Prénom : Abyss
Nom de famille : Inconnu
Race : Beorc
Classe : Epeiste
Titre : Aucun
Apparence :
Abyss est plutôt mince et mesure environ 1m67, il a de longs cheveux noirs qui cachent le côté droit de son visage et ils sont liés en une queue de cheval sur le côté.
Il porte généralement un long manteau noir qu'il porte uniquement sur un bras en laissant l'autre pendu en laissant visible la veste bleu qu'il porte juste en dessous, il porte constamment derrière son dos un sabre long
Personnalité:
Abyss est une personne qui adore profiter des plaisirs simples de la vie comme dormir, boire, se promener quand il n'est pas en mission ou en train de s’entraîner on peut clairement une personne plutôt décontractée du moins lorsque n'est pas en pleine mission ou au milieu un combat dans ce cas il aborde une attitude plus sérieuse même si il lui arrive de faire preuve d'une certaine arrogance voir de montrer de l'amusement en plein combat à cause de son jeune âge qui lui fait clairement défaut dans certaines situations.
Abyss accorde aussi une grande importance à l'expression "Les actes valent mieux que des paroles", en effet il ne montrera son respect qu'a des personnes qu'il jugera digne en fonctions de leurs actes et non de leurs paroles, il a notamment une certaine animosité pour la noblesse qu'il voit comme un ramassis de faible juste bon à se cacher derrière un titre et envoyer d'autres personnes se battre à leur place ou à abuser de leur pouvoir.
Il dispose aussi d'un certain code de l'honneur selon lui les forts ne doivent pas chercher à rabaisser les plus faibles mais à l'inverse les aider à devenir plus fort ce qui fait qu'il se retrouve souvent à se battre contre les personnes qui abusent de leur pouvoir , il ferra aussi tout ce qu'il peut pour rembourser une dette envers une personne, il a aussi une certaine tendance à ne pas achever un adversaire qui est incapable de continuer à se battre sauf si cela le nécessite.
Histoire :
Abyss est né dans une zone plutôt pauvre aux alentours de la ville autonome de Libertas de parents inconnus, abandonné à la naissance il ne doit son salut qu'a un miracle qui a prit la forme d'un vieil homme qui croisa un jour son chemin et il décida de l'élever comme son propre enfant en l’amenant chez lui en Libertas.
Quand l'enfant arriva à l'age cinq ans, l'homme décida d'apprendre au jeune garçon l'art du combat à l'épée même si cette pratique n'est pas courante chez les habitants de Libertas qui refusent d'enseigner la voie de l’épée par respect pour les maîtres, mais le père adoptif d'Abyss n'avait plus aucun respect pour les maître puisqu'il a été incapable d'être diplômé de l'école de la lame souple chose qu'il a toujours considéré comme un grand déshonneur , il voyait en l'enfant une façon de préserver son héritage mais surtout de prendre sa vengeance sur l'école de la lame souple en formant un grand épéiste en lui enseignant son art mais accessoirement il voulait que Abyss soit apte à faire face aux dangers du vaster monde.
Les années passèrent et l'enfant se montra particulièrement doué au maniement du sabre même s'il n'avait appris que les bases le vieil homme était fier de son jeune apprenti qui finira un jour par laver son honneur mais le vieux maître malgré les progrès d'Abyss ne le sentait pas encore prêt pour affronter les dangers qu'offre la dure réalité de notre monde, mais malheureusement il devra s'y frotter plus tôt que prévu puis qu’à l'âge de ses dix ans, son père adoptif tomba malade et n'étant plus en état de subvenir aux besoins de l'enfant ce dernier décida alors de mettre à profit les enseignements de son maître commettant des larcins, ou en obtenant de l'argent lors de combats pour aider son père, mais Abyss se jura de ne jamais s'en prendre à des innocents pour survivre, si il doit se battre ou dépouiller des personnes il faut que ce soit des personnes qui le merite.
Cinq longues années passèrent durant lesquelles Abyss ne cessa de perfectionner ses techniques de combats afin de subvenir aux besoin du vieil homme malade, mais malgré tout ses efforts son père adoptif quittera ce monde à l'âge de ses quinze ans ne laissant que comme unique souvenir un katana qu'il légua à son fils et élève afin que même à travers la mort celui-ci soit présent à ses côtés pour le guider et le protéger des dangers de la vie.
Une fois livrer à lui même Abyss pour assurer sa propre survie commença à travailler comme garde du corps auprès de commerçants ou des nobles pendant deux ans ou il apprit notamment l'importance de se créer un réseau pour évoluer dans le monde, ceci lui permit à ses dix-sept ans de rentrer au service d'un noble très influent pour qui il travailla pendant un an,- une année ou Abyss découvrit l'envers du décor en observant de ses propres yeux les abus de pouvoir dont était capable la noblesse et notamment son employeur qui n'avait aucuns scrupules à menacer et tuer des innocents tâches dont Abyss devait régulièrement s'acquitter à contre-cœur mais il était comme prisonnier par les liens qui le liaient à son employeur, il avait vu et entendu des choses qui faisaient que si ce dernier désirait partir la mort serait la seule issue possible pour être certains que celui-ci garde le silence à tout jamais, c'est d'ailleurs dans cette période que naîtra chez lui un certain dégoût de la noblesse.
Le poids de la culpabilité l'amena à tomber dans une dépression durant laquelle il était constamment hanté par les images des innocents qu'il a tué en plus de ne pas trouver le sommeil à force de chercher une solution pour sortir ce ce piège dans lequel il était.
Puis vint un soir ou plus déterminé que jamais il décida de mettre fin à cette folie en prenant la vie de son employeur un soir ou il se trouvait seul avec lui dans une pièce de son manoir, il ne fallut pas longtemps pour qu'une horde de mercenaires à la solde de ce ripoux n'arrivent pour encercle Abyss qui se battit pendant une vingt longues minutes jusqu'à que ses adversaires ne décident de mettre le feu au manoir pour emporter Abyss avec celui-ci, à bout de force et à cause de la fumée il ne pouvait plus rien faire pour s'échapper il aurait du mourir, mais encore une fois le miracle prit une nouvelle forme pour le sauver.
Le miracle avait pris la forme d'une jeune marquée qui s’appelait Florem, elle est née d'une liaison entre l'ancien employeur d'Abyss est d'une maîtresse laguz héron qui n'avait laissé derrière elle qu'une enfant, pour préserver la pureté de sa lignée le père de Florem décida de la faire prisonnière comme servante, ou pendant des années elle ne voulait qu'une chose voir le monde autrement qu'a travers les vitres de la résidence familiale.
Elle avait une grande reconnaissance envers Abyss qui sans le savoir grâce à son intervention lui avait donné la possibilité de commencer une nouvelle vie maintenant que son père était mort et que ses hommes l'imaginaient morte dans l'incendie, elle était libre désormais, libre de voyager.
En remerciement elle soigna et s'occupa de Abyss pendant plus d'une semaine, elle ne pouvait pas se transformer mais elle possédait un certain don pour utiliser la magie de soin.
Les deux apprirent à se connaître durant ce temps et quand vint le jour pour Abyss de partir il dit à Florem qu'il avait une immense dette envers elle désormais pour lui avoir sauvé la vie et que par conséquent il lui proposa de voyager à ses côtés en jurant de lui faire découvrir le monde et de la protéger, la jeune femme accepta la proposition de l’épéiste puisqu'elle n'avait pas d'autres solutions.
Et jusqu'à aujourd'hui les deux compagnons explorèrent le continent et Abyss décida de diversifier son activité en devenant un véritable mercenaire, le voyage qu'ils entreprirent l'est amena finalement à la ville de Criméa et plus précisément au comptoir des mercenaires.
Compétences :
Abyss ne possède pas une grande force physique mais il parvient à compenser ce défaut pas une grande agilité et une excellente maîtrise de l'épée, il a notamment hérité de son père et maître un sabre long qu'il est capable de manier aussi bien à une main qu'a deux mains, sa maîtrise de l'épée lui a notamment permit de développer un certain style de combat ou il utilise à la fois son épée et un fourreau créer à partir d'un acier plutôt résistant pour combattre lui permettant d'allier rapidité, attaque et défense.
Abyss possède aussi certaines connaissances auprès de certains commerçant, gérant de bar lui permettant d'obtenir certaines informations.
Les deux topics sont postés.
PAR CONTRE
N'oubliez pas d'archivez vos milliards d'annexes, car la y a pas tout
Du coup...On est acceptés ?
Le 19 septembre 2017 à 20:08:45 Rbst_Genesis a écrit :
Du coup...On est acceptés ?
http://www.forumjv.com/forums/0-3011337-0-1-0-1-0-rp-fire-emblem-radiating-hope-arc-2.htm
C'est là qu'on voit les topics où sont recensées toutes les missions des mercenaires, vu que vous y êtes, vous êtes des notres. Félicitations.
Ah cool ! Merci
Bon bah plus qu'à attendre une MAJ alors !
Wow, j'avais complètement quitté JVC mais je ne pensais pas que le rp aurait continué a ce point.
J'étais présent sur l'arc 1 que pour le début mais franchement ça m’impressionne, c'est rare que ça dure autant et surtout que ça se termine, puis en voyant le début, je m’aperçois que ça a progressé a un très haut niveau.
Le 19 septembre 2017 à 21:07:57 StormXirer a écrit :
Wow, j'avais complètement quitté JVC mais je ne pensais pas que le rp aurait continué a ce point.J'étais présent sur l'arc 1 que pour le début mais franchement ça m’impressionne, c'est rare que ça dure autant et surtout que ça se termine, puis en voyant le début, je m’aperçois que ça a progressé a un très haut niveau.
Je prends ca comme un gros compliment
Le 19 septembre 2017 à 21:22:26 Thite a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 21:07:57 StormXirer a écrit :
Wow, j'avais complètement quitté JVC mais je ne pensais pas que le rp aurait continué a ce point.J'étais présent sur l'arc 1 que pour le début mais franchement ça m’impressionne, c'est rare que ça dure autant et surtout que ça se termine, puis en voyant le début, je m’aperçois que ça a progressé a un très haut niveau.
Je prends ca comme un gros compliment
Bah du coup t'es MJ depuis longtemps? Car je savais que al dernière fois que je suis venu, [DL] était en stand by.
Depuis la dernière MAJ de l'arc 2
Y'a pas énormément d'activité ici à ce que je vois.
Le 22 septembre 2017 à 17:30:15 Rbst_Genesis a écrit :
On est tous sur le discord du RP
D'ailleurs Gen, si tu veux venir, je sais pas si l'invit de Pomme est toujours valable
Le 22 septembre 2017 à 17:30:15 Rbst_Genesis a écrit :
Comme l'a dit Dro, on est sur le discord, et on est pas mal actif là-bas