Le 16 septembre 2017 à 22:02:30 Aviatrice a écrit :
Salut, je me décide enfin a accepté l'invitation de Silver pour rejoindre l'aventure.Appeler moi par mon défunt pseudo Abyss, qui repose bah dans les Abysses des bannis. Je vous ordonne de rire !
Je m'entends très bien avec Silver et Aki et j'espère que ça en sera de même avec le reste !
je te dis bonjour parce que Silver m'a menacé
.*range son arc*
Non. C'est faux.
Hello
Ps : Je plussoie Xim.
Bonjour
Silver qui fait des menaces, c'est possible ?
Tu veux un screen ?
Avec plaisir, car de mon côté c'est moi qui lui fais des menaces en général donc j"ai du mal à l'imaginer en faire.
Oui, il s'appelle Jvous bez sur le discord du RP
C'est pas vraiment une menace.
Je m'attendais à un Silver qui pose ses couilles sur la table en mode alpha tout en montrant qu'il est digne d'avoir comme pseudo "j'vous bez" ..
C'est pas moi c'est Aysu !
Oh, tkt, ma bite est un gros gros gros sujet de discussion.
Je t'interdis de remettre la faute sur mon adorable petite soeur !
Bonsoir
Bonjouuuuuuuuuuur ! (Oh mon Dieu premier message du compte, trop d'émotions)
D’abord sachez que ça fait un loooooong moment que je vous observe et que je vous lis...et que je vous aime tous
Bon contrairement à Aviatrice c'est pas Thite qui m'a invité, mais j'ai son accord pour rejoindre l’aventure, alors c'est chouette !
Vous pouvez m'appeler Genesis, ou Gene, ou G, ou bien Sis, ou bien Dieu, cela n'a pas d'importance !
J'ai hâââââte ! Et j'espère qu'on va bien s'entendre héhé.
Bonjour
Bonjour Genesis
Bonjour
Alors comme ça tu stalk ?
Mais bienvenue !
C'est lui qu'il faut lyncher ?
Bienvenue à toi !
ou bien Dieu
Alors toi et moi on est mal parti déjà le seul et unique dieu du rp c'est Haiko
Journal de Bord Intergalactico-spacialo-fantastico-secret : Entrée n°1398c-B98.
Turdas, 21 Vifazur.
Le Premier Contact fut difficile. Ils me parlaient de stalk, et de lynchage, me disant que nous étions "mal parti". Je ne sais plus ou j'en suis. Dois-je vraiment rejoindre cette Guilde ? Leur pratique semble tentante, mais j'ai bien peur qu'elle cache quelque chose de beaucoup plus sombre. Les membres semblent tous atteints d'une maladie inconnue, ressemblant fortement à la folie, une maladie psychique présente sur Terre-II.
Le choix le plus sûr serait pour moi de rejoindre Coruscant, et d'avertir le sénat galactique afin qu'ils envoient des espions Sombrages pour surveiller ces individus. Alors seulement, je pourrai jauger de la menace qu'ils représentent, et décider de les rejoindre. Ils pourront peut-être m'aider dans la quête du Graal de Jouvence, qui sait ?
Le 17 septembre 2017 à 14:38:36 Rbst_Genesis a écrit :
Journal de Bord Intergalactico-spacialo-fantastico-secret : Entrée n°1398c-B98.
Turdas, 21 Vifazur.Le Premier Contact fut difficile. Ils me parlaient de stalk, et de lynchage, me disant que nous étions "mal parti". Je ne sais plus ou j'en suis. Dois-je vraiment rejoindre cette Guilde ? Leur pratique semble tentante, mais j'ai bien peur qu'elle cache quelque chose de beaucoup plus sombre. Les membres semblent tous atteints d'une maladie inconnue, ressemblant fortement à la folie, une maladie psychique présente sur Terre-II.
Le choix le plus sûr serait pour moi de rejoindre Coruscant, et d'avertir le sénat galactique afin qu'ils envoient des espions Sombrages pour surveiller ces individus. Alors seulement, je pourrai jauger de la menace qu'ils représentent, et décider de les rejoindre. Ils pourront peut-être m'aider dans la quête du Graal de Jouvence, qui sait ?
Et oublie pas de passer le bonjour à Goku, ça fait longtemps qu'on le voit plus aux soirées alors j'ai pas eu l'ocas.