CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 92»
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
10 juillet 2017 à 18:15:41

3 retenu, suite ce soir ! :hap:

Altokazakus Altokazakus
MP
Niveau 8
10 juillet 2017 à 19:03:07

non j'ai pas eu le temps mais j'aurais voté 3 donc pas grave

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
11 juillet 2017 à 01:09:38

:globe: FIRE EMBLEM LANTA :globe:

Tribu réunifiée :d) Beruka - Camilla - Hinoka - Kagero - Kaze - Laslow - Leo - Niles - Oboro - Sakura - Selena - Setsuna - Takumi - Xander

Jury Final:d) Charlotte

Takumi est assis sur un petit rocher, un peu à l’écart du camp. Il vient d’ajouter quelques planches de bois dans la réserve alors il se permet de prendre une petite pause. L’archer ne participe pas à la recherche des colliers d’immunité vu qu’il en possède déjà un, toujours dans son sac. Il se demande à quel moment il va utiliser son collier. A vrai dire, Takumi espère le jouer lorsqu’il sera en danger, comme ça, il pourra bluffer les Violets. Cette idée le réjouit. Soudain, il entend des bruits de pas venir des deux côtés. Il se retourne et aperçoit Oboro et Kaze s’approcher au pas de course. Les deux semblent surpris de se voir l’un et l’autre et s’échange un regard presque accusateur. « Takumi ! » S’écrient-ils en même temps. La scène en devient aussitôt comique. Le concerné gêné, ne sait pas à qui s’adresser bien qu’il se penche plutôt vers sa chère vassale. Celle-ci lui demande par ailleurs s’il est possible de parler en privé. Kaze croise les bras, ferme les yeux et dit qu’il aimerait bien s’entretenir avec Takumi en premier. Oboro commence à hausser le ton en prétextant que sa requête est plus urgente. Le ninja dit exactement la même chose et affirme même que cela va de la survie de leur tribu. Excédé, Takumi crie : « Stop ! Arrêtez-vous deux ! ». Kaze et Oboro le regardent, ils ne s’étaient même pas rendus compte de ce qu’ils faisaient : Takumi se retrouve les deux bras écartés par ses deux amis. Il passe une main sur son visage avant de leur parler : « Si vous avez quelque chose à me dire, dîtes-le moi maintenant. » Dit-il. Oboro baisse la tête mais parle la première. Elle révèle le contrat qu’elle a passé avec Leo à Takumi et par conséquent à Kaze. Elle leur dit également qu’elle doit lui passer son collier avant le Conseil de ce soir, après quoi, Leo les protégera un maximum de temps possible. « Tu as fait un marché avec un Violet ? » Répond-Kaze, offusqué. Il a du mal à saisir la situation et se fait entendre. Il pense qu’Oboro aurait du aller jusqu’au tirage de la boule noire. L’Ambassadrice des Rouges hausse un sourcil, elle n’aime pas spécialement le ton accusateur du ninja. Elle dit que le principal c’est qu’un Violet a été éliminé. Takumi quant à lui, est déçu. Il aurait aimé que sa partenaire l’informe plus tôt de ce deal. Puis, Kaze ne manque pas de rebondir. Il explique au prince Hoshidien avec une certaine diplomatie qu’il aimerait bien avoir son collier d’immunité afin de le transmettre à Kagero : « Comme je l’ai dit, la survie des Rouges est en jeu. » Ajoute-t-il. Oboro râle, elle dit qu’au final, leurs deux propositions sont similaires mais le ninja n’est pas d’accord alors le ton commence de nouveau à monter. Takumi leur demande une fois de plus de s’arrêter. Il les dévisage tous les deux : « Mais qui vous a dit que j’accepterais de vous céder mon collier ? » Leur demande-t-il le visage grave. Oboro écarquille les yeux tandis que Kaze se contente de baisser la tête. L’archer reprend : « J’ai gagné ce collier honnêtement lors d’une épreuve d’immunité. A ce stade du jeu, nous devons un peu penser à nous-mêmes. Alors je garde mon collier, point. » Conclut-il d’un ton presque sec. Le ninja comprend parfaitement sa décision, en fait, il s’y attendait un peu. Il repart donc sur le camp. Oboro quant à elle, tente de convaincre Takumi mais en vain. Le prince Hoshidien lui dit que la conversation est close. Il ne veut tout de même pas paraître aussi sévère alors il ajoute qu’il est fier qu’elle ait gagné ce duel d’Ambassadeurs.

Mais Oboro ne veut pas en rester là, il faut absolument qu’elle passe le collier à Leo, pour qu’il la protège elle, mais aussi Setsuna et Takumi. Elle dit qu’elle a compris sa décision et prétend vouloir repartir à la recherche du collier. Le prince Nohrien lui offre un petit sourire gêné et part aller pêcher. Après cette discussion peu productive, Oboro doit absolument aller voir Leo pour gagner du temps. Elle est persuadée qu’elle fera changer Takumi d’avis. Ils doivent normalement se retrouver près d’une petite cascade. Elle le voit au loin. Leo pâlit en voyant que son associée n’a pas ramené le collier. « Laisse-moi t’expliquer avant de dire quoique ce soit ! » Peste-Oboro. Il roule des yeux, soupire et écoute les explications de la jeune femme. En réalité, elle n’a pas prévu de mensonge, elle doit improviser. Oboro lui dit alors qu’il faut attendre encore un peu : « Mais ne t’en fais pas, Takumi sera d’accord je te le promets ! » Ajoute-t-elle. Leo hausse un sourcil, il ne semble pas convaincu. Il lui explique alors que cela pourrait se retourner contre elle s’il n’a pas le collier. Oboro lui dit alors qu’elle le lui passera demain. Le mage noir râle à son tour mais se voit contraint d’accepter. Mais, il sait qu’il a plus d’un tour dans son sac. Si par malheur il n’a pas le collier en sa possession, il trouvera un plan pour inverser la situation. Les deux Ambassadeurs décident donc d’écourter cette rencontre et repartent chacun auprès des siens. Par ailleurs, au même moment, une bouteille s’échoue sur la plage. L’heure du premier Conseil de la Réunification a sonné, il est temps de voir qui prendra le dessus.

Izana accueille les quatorze candidats de la Réunification autour d’un joli feu de camp. Ils sont tous serrés. Le maître du jeu leur avoue que dans un peu moins de dix conseils, ils seront beaucoup moins que cela : « Seuls les meilleurs d’entre vous parviendront jusqu’en Finale, mais vous avez déjà fait un sacré bout de chemin ! » S’exclame-t-il dans un rire qui lui est propre. Il tient à revenir sur l’épreuve d’aujourd’hui ; alors, il se tourne vers Kaze. Izana lui demande son ressenti à propos de sa victoire. Le ninja, de nature modeste, avoue avoir été confronté à deux redoutables adversaires, à savoir son amie Kagero ainsi que Niles. C’est alors qu’il pense à la promesse qu’il a faite à Saizo qu’il ne va probablement pas pouvoir tenir, mais ça bien évidemment, il le garde pour lui. Izana demande ensuite au finaliste ce qu’il en pense. Niles ne peut que reconnaître sa défaite face à un tel compétiteur. Il apprécie s’être retrouvé face à Kaze. Les deux aventuriers se lancent un signe de tête presque amical. Enfin, avant de clore ce Conseil, Izana demande aux candidats de la tribu réunifiée comment se passe la vie sur le camp. Xander prend la parole et révèle au maître du jeu que l’ambiance est particulière : « Il n’y a aucune animosité, on travaille même souvent ensemble, un Violet et un Rouge, main dans la main, mais nous n’arrivons pas à créer plus de liens que cela. » Précise-t-il. Il ajoute ensuite qu’il ne faut pas non plus perdre de vue leurs tribus d’origine, ce que Leo approuve. Hinoka sourit et acquiesce également ; Sakura fait de même mais de façon plus discrète.

Puis, après avoir fait le tour, Izana propose aux candidats d’aller voter. Ils y vont un à un. Vu leur nombre, le Conseil s’éternise quelque peu. Izana vient ensuite récupérer l’urne et procède au dépouillement. Les bulletins sortent les uns après les autres sans grande réelle surprise. Au bout du compte, Xander et Kagero se retrouvent à égalité. Le prince Nohrien est tout simplement le chef des Violets et représente une potentielle menace pour les épreuves de force. La kunoïchi quant à elle est bien évidemment visée, à cause de ses grandes capacités physiques qui peuvent faire peur. Izana invite donc les candidats à voter une seconde fois même si tout le monde sait que le résultat sera le même. Second dépouillement et second résultat : toujours une égalité. Les concernés savent ce qu’il va se passe désormais. Le maître du jeu leur demande de se lever et de venir le rejoindre. Izana sort un sac contenant deux boules : « C’est les règles ! Celui d’entre vous qui tirera la boule noire sera aussitôt éliminé du jeu ! ». Xander et Kagero se lancent un regard d’adversité. Ils sont tous les deux très méritants. Pourtant, un de ces candidats va partir, plongeant peut-être sa tribu d’origine dans une chute sans fin … Ce Conseil se révèle être capital pour la suite de l’aventure.

Qui va tirer la boule noire ?

1) Xander

2) Kagero

PS : Je pars en Grèce dès demain (ou plutôt aujourd'hui :hap:) du coup le rythme va peut-être baisser un peu, pas sûr, voilà voilà ! :noel:

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
11 juillet 2017 à 08:15:14

2)

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
11 juillet 2017 à 08:22:03

2) ! :hap:

Altokazakus Altokazakus
MP
Niveau 8
11 juillet 2017 à 09:58:51

2

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 10:16:36

2

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
11 juillet 2017 à 11:27:27

1, 1, 1000x 1 enfin ! :-(

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 11:40:14

Je change mon vote en 1 en fait

trentale trentale
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 11:59:26

'2

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 12:03:05

C'est un choix difficile, mais 1.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 12:21:04

Pareillement, je vote pour 1 :hap:

Mais attention, ça commence à redevenir un "votez pour votre perso préféré" comme c'était le cas pour la fin de la partie 1 de Judge, ce que je trouve dommage. Les choix comme ceux de la discussion des ambassadeurs étaient intéressants, mais ils sont de plus en plus minoritaires, ce que je trouve dommage, désolé de dire ça Kura

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 12:57:35

2

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
11 juillet 2017 à 17:39:53

Le 11 juillet 2017 à 12:21:04 Karcharot a écrit :
Pareillement, je vote pour 1 :hap:

Mais attention, ça commence à redevenir un "votez pour votre perso préféré" comme c'était le cas pour la fin de la partie 1 de Judge, ce que je trouve dommage. Les choix comme ceux de la discussion des ambassadeurs étaient intéressants, mais ils sont de plus en plus minoritaires, ce que je trouve dommage, désolé de dire ça Kura

En l'occurence c'est pas un choix comme ceux qu'il fait d'habitude, quand il y a une égalité au niveau des voix Kura demande aux lecteurs de décider qui gagne, c'était déjà le cas pour les saisons de Smash Bros Lanta aussi. :oui:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
11 juillet 2017 à 18:28:02

1) 4
2) 5

Oui oui, je comprends ce que tu veux dire et je promets de varier davantage les choix d'élimination à l'avenir :oui:
C'est juste que dans ce cas précis, il y a sept Rouges contre sept Violets et ça aurait été incohérent que certains trahissent leur tribu d'origine ou qu'ils ne votent pas contre la même personne vu l'importance du Conseil :oui:

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 18:29:12

Je veux bien mais c'est manquer le point. Y'a une différence entre "Que fait tel perso" et "Choisissez le gagnant de l'épreuve". Malheureusement, je trouve qu'on va vers ça, ce que je trouve dommage. J'aime choisir une action qui mène à une conséquence non connue, pas juste " Alors vous décidez qui de Nohr ou d'Hoshido gagne"

Voilà, en espérant que tu n'aies pas mal pris mon message, je respecte l'auteur que tu es.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
11 juillet 2017 à 18:51:23

Non non t'inquiète Karcha y'a pas de mal toute critique est bonne à prendre :noel:

Je vais tenter de varier un peu les choix sur le camp et au Conseil, mais en revanche, pour les épreuves, désormais vous aurez toujours le choix entre trois gagnants, c'est comme ça que font Raptor et Marthy, les deux auteurs de Super Smash Bros Lanta :oui:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:54:13

Je vote 1, parce que j'aime Kagero :hap:

J'espère qu'Oboro pourra ainsi avoir le champ libre pour le collier de Tacomeat :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:58:50

Le 11 juillet 2017 à 18:51:23 -Kurapika- a écrit :
Non non t'inquiète Karcha y'a pas de mal toute critique est bonne à prendre :noel:

Je vais tenter de varier un peu les choix sur le camp et au Conseil, mais en revanche, pour les épreuves, désormais vous aurez toujours le choix entre trois gagnants, c'est comme ça que font Raptor et Marthy, les deux auteurs de Super Smash Bros Lanta :oui:

Bah c'est surtout que je vois pas comment on peut faire autrement avec un tel échantillon de candidat :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
11 juillet 2017 à 20:55:28

Le 11 juillet 2017 à 19:58:50 Marthyrise a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 18:51:23 -Kurapika- a écrit :

Bah c'est surtout que je vois pas comment on peut faire autrement avec un tel échantillon de candidat :hap:

Ah mais c'était pas du tout un reproche mon cher Marthy [[sticker:p/1kkr]]
Je suis votre méthode, tout simplement ! :oui:
(d'ailleurs, tu ne votes toujours pas ? Dommage :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 50.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment