CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 92»
Page suivanteFin
trentale trentale
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 00:16:40

Xander a perdu face à kagero? Mais que fait le nohrian bias?![[sticker:p/1lgd]]

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 00:20:41

Kagero > Xander

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 00:42:29

1

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2017 à 16:30:11

C'est juste que je n'ai jamais joué à cet FE, donc je n'ai pas de perso préféré et je me sens moins dans l'histoire :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
13 juillet 2017 à 17:45:18

Le 13 juillet 2017 à 16:30:11 Marthyrise a écrit :
C'est juste que je n'ai jamais joué à cet FE, donc je n'ai pas de perso préféré et je me sens moins dans l'histoire :noel:

Aaaaaah d'acc, tant pis :-(
J'espère quand même que tu réussiras à trouver ton personnage préféré dans cette fic ! [[sticker:p/1lmh]]

+ 1 retenu, suite ce soir ou demain soir :oui:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
13 juillet 2017 à 22:16:28

:globe: FIRE EMBLEM LANTA :globe:

Tribu réunifiée :d) Beruka - Camilla - Hinoka - Kagero - Kaze - Laslow - Leo - Niles - Oboro - Sakura - Selena - Setsuna - Takumi

Jury Final :d) Charlotte - Xander

Camilla regarde la mer, perplexe. Depuis l’élimination de sa chère petite sœur, Elise, elle a l’impression de s’être affaiblie. Il ne faut pas non plus oublier les conditions de survie de Fire Emblem Lanta : la faim et la fatigue sont à prendre en compte. Ainsi, depuis le Conseil d’hier soir où elle a vu la flamme de son grand frère s’éteindre, Camilla s’est mise à réfléchir sur le jeu. Ils n’étaient plus que treize candidats à prétendre atteindre le carré final. Pourtant, certains candidats très méritants, Rouges comme Violets, avaient été éliminés. La princesse Nohrienne se retourne lentement vers les siens et leur demande à ce qu’ils trouvent les Rouges : « J’ai besoin de leur dire quelque chose. Vous aussi. » Déclare-t-elle la voix presque fébrile, accompagnée d’un petit sourire. Leo lève la tête. Il remarque une certaine tristesse dans les yeux de sa sœur. Il ne sait pas vraiment ce qu’elle veut dire par là mais il se lève et part s’enfoncer dans la forêt. Niles et Laslow le rejoignent tandis que Selena et Beruka, en vassales dévouées, restent auprès de Camilla. Il faut au final une bonne quinzaine de minutes pour réunir tout le monde. Tous les aventuriers sont réunis sur le camp, certains se sont installés dans la cabane, d’autres sont assis près du feu, d’autres encore sont adossés contre un arbre. Camilla est au centre de l’attention. Elle regarde l’ensemble des candidats avant de pointer du doigt la bannière un peu plus loin. Personne ne comprend alors elle s’explique : « La bannière est blanche. Elle n’est ni rouge, ni violette, elle est blanche. Nous sommes tous et toutes à la Réunification, alors pourquoi votons-nous toujours selon nos tribus d’origine ? » Leur demande-t-elle. Cette question jette un peu à froid, les aventuriers se regardent tous, interloqués. Ils se posent déjà des questions. Camilla continue sur sa pensée : « Charlotte n’aurait pas du être sacrifiée, Xander n’aurait pas du être éliminé et Kagero n’aurait pas du être mise en danger car ces trois personnes, qu’importe leur tribu d’origine, sont avant tout méritantes. » Avoue-t-elle. Dès lors, certains aventuriers baissent la tête, de honte, comme par exemple Takumi, Kaze ou bien encore Leo. Ils ne réalisent que maintenant la conséquence de leurs actes : deux personnes ont été éliminées alors qu’elles étaient méritantes et pouvaient aller très loin. Cependant, d’autres candidats voient cette annonce d’un mauvais œil, comme Sakura. Toutefois, la jeune princesse Hoshidienne préfère se taire pour le moment. Camilla reprend : « Je ne vous demande pas de voter contre vos amis, ou contre vos alliés, non. Je vous demande de voter au mérite. » Finit-elle. Camilla a conscience qu’en tenant ce genre de discours, elle se met elle-même en danger. Elle a été la première à chuter lors de la toute première épreuve d’immunité individuelle. Mais elle tient à ses convictions. Rien ne pourra ramener Charlotte et Xander mais son intervention permettra peut-être à d’autres candidats méritants de ne pas partir. Epuisée par son discours ou peut-être à cause de la chaleur, Camilla doit s’asseoir rapidement pour éviter de tomber. Inquiet, Leo lui ramène aussitôt de l’eau. Elle le remercie par un sourire. Hinoka quant à elle, se lève et s’avance vers son alter ego : « Je te promets de réfléchir à tes sages paroles. Fire Emblem Lanta reste un jeu après tout et nous devons nous montrer fair-play. » Lui dit-elle. Camilla lui sourit également.

Puis, le temps passe et l’assemblée finit par se disperser. Suite à ce discours plein de bonnes intentions, les aventuriers décident d’œuvrer main dans la main, oubliant les couleurs un instant. Tout le monde finit par de disperser. Par chance, Sakura arrive à s’isoler quelques instants avec sa sœur. Sans passer par quatre chemins, elle lui explique son avis sur l’intervention de Camilla. Mais Hinoka la coupe rapidement. La chef des Rouges lui confie qu’elle ne considère pas sa petite sœur comme peu méritante, bien au contraire. Sakura fronce les sourcils : « Tu ne comprends pas. Nous avons éliminé Xander parce qu’il était fort mais aussi pour semer la zizanie dans leur camp. Pourtant, aujourd’hui, ils semblent unis, tout le monde semble uni. » Dit-elle presque sévèrement. Hinoka la dévisage. Elle lui fait remarquer qu’elle a tellement changé. Il faut dire qu’après son intégration dans l’équipe des Violets, Sakura s’est montrée beaucoup plus mûre. Elle s’est forgée une identité de stratège en peu de temps, même si parfois, ça n’a pas marché. « Je te remercie pour ce que tu as fait Sakura, mais je pense qu’on devrait écouter ce qu’a dit Camilla. On a eu bien trop de problèmes lors de la phase d’équipe. » Dit-Hinoka. Elle vient gentiment ébouriffer les cheveux de sa petite sœur avant de partir près des rochers pour pêcher. Sakura reste plantée dans la forêt tropicale. Elle réfléchit. En réalité, elle ne pense pas à mal, elle veut juste aller le plus loin possible accompagnée des siens. Sakura rêverait de disputer la finale avec Hinoka, Takumi et Oboro. Selon la jeune fille, ce n’est pas une utopie, c’est réalisable. Mais pour cela, toujours faudrait-il qu’on écoute ses stratégies : « Je suis peut-être faible physiquement, mais j’ai un cerveau … Je réussirai à les faire changer d’avis ! » Pense-t-elle presque à haute voix. Soudain, une voix l’appelle au loin. C’est Laslow. Il l’a prévient qu’une bouteille est arrivée. La deuxième épreuve d’immunité individuelle va enfin commencer.

Les aventuriers arrivent dans une forêt un peu similaire à celle qui se trouve sur leur camp. Dès leur arrivée, ils remarquent treize petits rondins de bois posés à la verticale où treize cloches sont posées dessus. Les candidats se demandent s’ils vont avoir le droit à une dégustation culinaire. Izana les accueille chaleureusement, laisse les candidats se placer devant les bouts de bois et ne tarde pas à leur expliquer les règles du jeu : « Comme vous pouvez le remarquer, l’épreuve d’aujourd’hui ne sera pas spécialement physique. Sous les cloches qui sont devant vous, se trouve un insecte. C’est simple, vous allez devoir le manger le plus rapidement possible ! Les trois premiers candidats qui se qualifieront le plus vite iront à la finale dont je vous expliquerai les règles plus tard. Au final, vous n’aurez besoin que d’une seule chose : une bouche d’acier ! » Conclut-il dans un petit rire mélodieux. Certains sont effrayés de découvrir ce qui se cache sous les cloches, d’autres sont impatients de déguster. « Attention … Top ! » S’écrie-Izana. Les treize aventuriers découvrent leur repas du midi : une blatte. Déjà, plusieurs candidats expriment leur dégoût, refusant même de mettre l’insecte dans leur bouche, comme par exemple Laslow. Ce n’est pas le cas d’Oboro qui croque la blatte à pleine dents et qui l’avale en un rien de temps. Elle lève la main et ouvre grand la bouche. Izana jette un rapide coup d’œil et confirme l’accès à la finale pour Oboro. L’épreuve continue. Les royaux ont vraiment du mal à manger cette blatte, eux qui ont pour habitude de manger des plats plus raffinés. Beruka ne s’en sort pas trop mal, elle mâche les derniers bouts de la blatte, tout comme Niles. Selena quant à elle, manque de déglutir car elle a avalé bien trop vite. Néanmoins, elle lève la main. Izana confirme également : Selena accède à la finale. Les deux jeunes femmes se lancent un regard de compétition : qui les rejoindra ? Les deux ninjas ont un peu de mal mais parviennent cependant à se débrouiller. En vue de la progression des candidats, ce sera sûrement Niles et Beruka. Cette dernière finit d’avaler cette maudite blatte mais quelqu’un lève la main avant elle. Tous les regards se tournent vers Setsuna : « Ok ! » Lui dit-Izana. Personne ne s’attendait à ce que l’archère se qualifie, contrairement aux deux premières gagnantes. Beruka rage intérieurement mais ne le montre pas, même si elle décide de cracher par terre. Puis, le maître du jeu invite les dix candidats éliminés de l’épreuve à venir le rejoindre. Les trois finalistes sont donc : Oboro, Selena et Setsuna. Elles ne savent pas encore de quelle nature sera la finale qu’elles vont devoir disputer. Une des trois seulement pourra remporter le totem d’immunité.

Qui va remporter l’épreuve de la dégustation ?

1) Oboro

2) Selena

3) Setsuna

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
13 juillet 2017 à 22:26:46

Setsuna évidemment elle va pas se rendre compte de ce qu'elle mange. :hap:
(Ou alors elle a l'habitude à force de tomber dans des trous)

3)

Message édité le 13 juillet 2017 à 22:27:42 par ORBE
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
13 juillet 2017 à 22:39:48

Va pour la 3... :hap:

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 23:18:47

3 aussi :hap:

Drozap Drozap
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 23:27:22

3 [[sticker:p/1f8f]]

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
13 juillet 2017 à 23:47:03

2)

Camilla elle doit manger des protéines pour entretenir sa poitrine :(

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 00:57:55

2

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 05:19:00

3

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
14 juillet 2017 à 12:14:14

2

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
14 juillet 2017 à 14:20:47

1) 0
2) 3
3) 5

trentale trentale
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 19:08:34

2)

AntagoName AntagoName
MP
Niveau 7
15 juillet 2017 à 00:56:15

3

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
15 juillet 2017 à 09:02:20

3) :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
15 juillet 2017 à 09:08:07

3) retenu, suite probablement ce soir :noel:

trentale trentale
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 23:19:48
[[sticker:p/1ljj]]
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 50.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment