Ahahaha Léo le DEUS
1
2
2
J'aime bien Charlotte mais Selena et Beruka sont les meilleures femmes du jeu
2
Un choix très difficile pour moi, entre mes trois chouchoux
Mais 3).
2
Je n'ai rien contre Charlotte et en temps normal, j'aurais voté contre Selena, plutôt
Mais Beruka est mon perso préféré du jeu (aussi bien vidéo que Fanfic) alors je me dois de Voter pour la protéger, vu que ça semble être la tendance X)
2/ qui a le plus de chance de l'emporter entre elle et Selena
4) Sakura
Mais sinon, 3)
Sinon Kura on passe direct à la finale Beruka Selena Laslow Setsuna.
Je vote 2 clairement.
+ Nice ce Leo, j'espère qu'il perdra pas trop de notoriété dans son équipe.
Je vote 2 car Selena ne doit pas partir (et parce que je préfère Beruka à Charlotte)
2) retenu, suite en fin d'aprem !
FIRE EMBLEM LANTA
Tribu réunifiée Beruka - Camilla - Hinoka - Kagero - Kaze - Laslow - Leo - Niles - Oboro - Sakura - Selena - Setsuna - Takumi - Xander
Jury Final Charlotte
« Charlotte ». La concernée ouvre grand les yeux. A-t-elle bien entendu ? Tous les regards se tournent vers la jeune femme. Leo quant à lui, ne parvient pas à la regarder, alors, il baisse la tête. En réalité, cette nouvelle ne choque personne. Dès que les Violets ont appris que leur Ambassadeur avait sacrifié quelqu’un, ils avaient tous pensé à Charlotte. Le visage de celle-ci se crispe et demande à Leo la raison de son élimination. Il décide alors de lui répondre en toute honnêteté. Il lui avoue que sa force fait peur à l’ensemble des candidats. Cet argument ne semble pas plaire à Charlotte qui exprime son mécontentement : « J’avais tellement de choses à prouver ! J’aurais pu aller très loin ! » Peste-t-elle. Le malaise commence à se faire ressentir. Plus personne n’ose parler. On n’entend qu’un seul petit bruit : les grognements de Charlotte. Puis, la sacrifiée commence à préparer son sac en vitesse. La foule se disperse petit à petit. Certains aventuriers comme Camilla ou Laslow tentent de venir la voir mais Charlotte refuse de parler à quiconque. Leo ne s’y risque pas, il s’est isolé avec son frère. Xander lui demande quelques explications par rapport au duel. Alors Leo lui raconte tout. Il lui dit qu’Oboro ne voulait rien entendre, c’était soit sacrifier un Violet, soit tirer la boule noire. Il avoue ensuite ne pas avoir eu assez de cran pour aller jusqu’au bout ce que Xander comprend parfaitement, il ne lui en veut pas. « Mais j’ai malgré tout réussi à trouver un compromis. » Révèle-t-il, une flamme dans les yeux. Intrigué, Xander demande de quelle nature s’agit ce compromis. Leo lui dit alors qu’après l’épreuve d’aujourd’hui, Oboro irait voir Takumi pour qu’il lui transmette son collier d’immunité. Le chef des Nohriens est surpris par le coup de maître de son petit frère et le félicite. Cependant, quelque chose le tracasse : « Et si Oboro rompt votre pacte ? Ou si Takumi refuse de te passer son collier ? » Demande-t-il, préoccupé. Leo soupire, il dit espérer ne pas s’être trompé sur ce marché. Xander sourit, il est fier de ce qu’a accompli son frère, même si cela implique l’élimination de l’une des leurs. Leo est inquiet, il a peur de la réaction de ses camarades ; mais Xander le rassure immédiatement en lui promettant d’aller parler à chacun des Violets quand le temps viendra. Soudain, ils entendent des bruits de pas s’éloigner au fur et à mesure. C’est Charlotte qui s’en va du camp, sans rien dire à personne. Leo hausse les épaules alors Xander décide de la rattraper : « Attends, Charlotte ! » S’écrie-t-il en tendant le bras. Elle se retourne, montrant un visage très doux, presque apaisé, ce qui surprend Xander. Charlotte lui demande alors de façon aguicheuse s’il peut lui promettre une chose. Il déglutit face à l’attitude de la jeune femme et accepte. Charlotte lui répond : « Promets-moi … Promets-moi qu’il n’y aura aucun Violet en finale car de toute façon tu peux être sûr que je ne voterai pas pour un Violet ! Traîtres que vous êtes ! » S’exclame-t-elle en rentrant de nouveau dans une colère noire. Puis, elle part au loin disparaissant du champ de vision de l’ensemble des candidats, en laissant Xander estomaqué. Charlotte est donc la sacrifiée du duel d’Ambassadeurs et par conséquent, la première candidate à rejoindre le Jury Final.
L’élimination de Charlotte ou du moins sa réaction a remué le camp. Tous les aventuriers se mettent à cogiter. Oboro est rapidement revenue auprès des siens. Les Rouges ne cessent de l’acclamer pour sa victoire. Mais la lancière se justifie en leur disant que c’était soit ça, soit elle allait jusqu’aux boules. Après cette effervescence, l’Ambassadrice des Rouges décide rester auprès de Takumi. Elle ne compte pas lui révéler le deal avec Leo tout de suite mais elle aimerait juste lui parler : « C’est ton baiser qui m’a permis de gagner ! » Plaisante-t-elle. Takumi devient tout rouge et fait semblant de tousser. Cela amuse Oboro qui l’embrasse aussitôt. Mais soudain, leur pause romantique est interrompue par l’arrivée fracassante de Setsuna qui les bouscule : « Oh … Désolée … Je ne vous avais pas vu … » S’excuse-t-elle. Takumi est tout aussi rouge, il se demande si son amie les as vus s’embrasser. Oboro quant à elle ne peut que rire de la maladresse de l’archère. Setsuna les fixe pendant de longues secondes avant de se rappeler d’une chose. Elle leur annonce donc qu’une bouteille vient d’arriver. La toute première épreuve d’immunité individuelle va débuter. Le trio revient donc près de la cabane et les quatorze candidats quittent le camp : direction l’épreuve !
Izana accueille les members de la tribu réunifiée sur une plage de sable blanc. Les conditions météorologiques sont optimales pour disputer cette épreuve : grand soleil, douce brise. Les aventuriers remarquent deux poutres suspendues au-dessus de l’eau. Izana leur explique aussitôt les règles : « Voici l’épreuve du paresseux ! C’est très simple, vous allez devoir vous suspendre à ces poutres, tels des paresseux. Le dernier qui reste suspendu gagne cette première épreuve d’immunité individuelle. » Dit-il. Les candidats viennent se mettre en place. Sans grande surprise, les Rouges et les Violets prennent soin de se séparer. Izana lance enfin le top départ : « C’est parti ! ». L’épreuve commence. Les débuts sont très faciles pour certains, mais pas pour tout le monde. En réalité, la gravité attire davantage les personnes plus lourdes. C’est notamment le cas de Camilla dont le dos lui fait mal. C’est la première candidate à tomber dans l’eau. Elle est suivie de près par son grand frère, Xander. Cela ne surprend pas les aventuriers vu les conditions particulières de cette épreuve. Le chef des Violets est néanmoins déçu d’avoir perdu aussi facilement. Le temps s’écoule lentement et c’est désormais les plus faibles physiquement qui lâchent. Sakura et Leo abandonnent en même temps, ils commençaient tous les deux à avoir mal au dos. Setsuna, pourtant agile, finit elle aussi par lâcher prise. Ironie du sort, Oboro et Takumi abandonnent après elle. Il ne reste déjà plus que la moitié des candidats : quatre Violets et trois Rouges. L’épreuve du paresseux s’avère être particulièrement disputée. Au bout d’exactement trente minutes, Selena se voit contrainte de lâcher la poutre. Elle est rapidement rejointe par Hinoka. Les deux rousses ragent silencieusement. Plus que cinq candidats en lice. Laslow commence à avoir mal aux bras. Il a le malheur de vouloir les détendre mais il n’a pas la force physique nécessaire pour se remettre correctement sur la poutre. Ainsi, le danseur tombe à l’eau. Les minutes passent et les candidats éliminés de l’épreuve doivent reconnaître une chose : ils font face à quatre combattants d’exception. Izana leur informe qu’une heure s’est écoulée depuis le début de l’épreuve. En dépit de son statut d’ancien assassin, Beruka commence à ressentir quelques douleurs, surtout au niveau du dos. Pragmatique, la jeune femme décide de ne pas tenter le diable et laisse le totem pour ses coéquipiers. Elle revient tranquillement à la plage.
Ainsi, il ne reste plus que trois candidats à pouvoir obtenir cette précieuse première victoire d’immunité individuelle.
Kagero, seule femme parmi les trois aventuriers, n’a presque pas bougé depuis que l’épreuve a commencé. Cette épreuve est faite pour elle. De plus, la kunoïchi se sent directement menacée suite à l’élimination de Charlotte. Selon l’état d’esprit des Violets, ils comptent éliminer les plus forts. Kagero doit donc absolument gagner l’épreuve des paresseux si elle veut aller loin.
Kaze, autre ninja, se débrouille plutôt bien jusqu’ici. Tout comme son amie, cette épreuve n’est pas vraiment difficile pour lui. Candidat polyvalent mêlant l’habilité et l’endurance, Kaze se voit bien se faire remettre le totem d’immunité. Il sait que Saizo, son frère, serait fier de lui. Il espère remporter cette épreuve de tout cœur et compte bien se battre pour y arriver.
Enfin, Niles, seul Nohrien encore présent, peut aussi obtenir cette première victoire. Sa présence dans le trio final surprend un peu les candidats, autant les Rouges que les Violets. En réalité, Niles est un jeune homme très habile. Son agilité s’est développée lors de sa jeunesse difficile. Lui qui a été souvent mis de côté durant les épreuves à cause de la boule noire, voilà une occasion de prouver qu’il n’est pas déméritant.
Un de ces trois candidats va remporter le totem d’immunité mais … qui ?
1) Kagero
2) Kaze
3) Niles
Va pour la 2.
2, comme ça Niles n'a pas le totem
3
3
3)
2
Bon bah 2 pour que ce soit un ninja qui gagne