CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Cycling League Saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 93»
Page suivanteFin
OleBjoerndalen OleBjoerndalen
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 10:04:23

Mais y'a rien à comprendre. Vous vous faites des films sur des intentions ou je ne sais quoi. Y'a UNE SEULE raison à cela : je voulais faire une Ligue, j'en avais l'envie, mais je savais que avec Peter ça marcherait jamais. J'ai donc cree un compte et voila rien de plus. J'ai toujours dis que j'etais pas un abruti, mais personne m'ecoutait. J'ai donc decidé de pas faire d'effort avec des gens qui en faisaient pas. Et j'ai tout donné en parallele pour la Ligue avec Ole. Je savais que ca se saurait, mais le principal etait que la Ligue tourne le reste je m'en foutais. Peter etait un manager, Ole un organisateur, rien de plus. Allez pas chercher je ne sais quoi, l'abcès a ete crevé, apres un jour de reflexion j'ai avoué, et demain tout reprendra normalement c'est tout fin de l'histoire. Tout le monde a eu des secondaires, je suis pas le premier et pas le dernier. Je voulais juste faire une ligue, kiffer, et faire kiffer du monde, ce qui aurait pas ete possible avec Peter, vous le savez. Alors je l'ai fait et sur le point de la Ligue pure je pense avoir reussi. Donc OK j'ai merdé parfois mais j'ai jamais trompé personne "sportivement" sur la Ligue donc à partir de là y'a rien de reprehensible. C'etait juste impossible avec Peter donc j'ai reglé le probleme, impossible de m'en vouloir pour ca. Bref maintenant l'affaire est close, les managers actifs ont dit que ça changeait rien pour eux donc on continue. Les membres du forum non presents sur la Ligue qui viennent faire la morale, abstenez vous. Primo ca vous concerne pas, secondo sans votre traitement y'aurait pas eu tout ca. J'ai mes tords, je les ai assumé et je me suis excusé, maintenant la Ligue va reprendre alors venez pas envenimer les choses. Sur ce à demain pour le retour de la Ligue et merci du soutient

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 10:20:26

Le 18 août 2017 à 10:04:23 OleBjoerndalen a écrit :
Mais y'a rien à comprendre. Vous vous faites des films sur des intentions ou je ne sais quoi. Y'a UNE SEULE raison à cela : je voulais faire une Ligue, j'en avais l'envie, mais je savais que avec Peter ça marcherait jamais. J'ai donc cree un compte et voila rien de plus. J'ai toujours dis que j'etais pas un abruti, mais personne m'ecoutait. J'ai donc decidé de pas faire d'effort avec des gens qui en faisaient pas. Et j'ai tout donné en parallele pour la Ligue avec Ole. Je savais que ca se saurait, mais le principal etait que la Ligue tourne le reste je m'en foutais. Peter etait un manager, Ole un organisateur, rien de plus. Allez pas chercher je ne sais quoi, l'abcès a ete crevé, apres un jour de reflexion j'ai avoué, et demain tout reprendra normalement c'est tout fin de l'histoire. Tout le monde a eu des secondaires, je suis pas le premier et pas le dernier. Je voulais juste faire une ligue, kiffer, et faire kiffer du monde, ce qui aurait pas ete possible avec Peter, vous le savez. Alors je l'ai fait et sur le point de la Ligue pure je pense avoir reussi. Donc OK j'ai merdé parfois mais j'ai jamais trompé personne "sportivement" sur la Ligue donc à partir de là y'a rien de reprehensible. C'etait juste impossible avec Peter donc j'ai reglé le probleme, impossible de m'en vouloir pour ca. Bref maintenant l'affaire est close, les managers actifs ont dit que ça changeait rien pour eux donc on continue. Les membres du forum non presents sur la Ligue qui viennent faire la morale, abstenez vous. Primo ca vous concerne pas, secondo sans votre traitement y'aurait pas eu tout ca. J'ai mes tords, je les ai assumé et je me suis excusé, maintenant la Ligue va reprendre alors venez pas envenimer les choses. Sur ce à demain pour le retour de la Ligue et merci du soutient

Allez peter, vivement la suite !!!! [[sticker:p/1lm9]]

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 11
18 août 2017 à 10:20:28

Je suis choqué quand même surtout car Ole postait énormément et Peter aussi. Faut le faire quand même ça me semble inhumain :rire:

Bon je m'interroge juste sur l'équipe de Peter qui est beaucoup plus forte que les autres. Sinon je m'en fous moi je fais les classements de la ligue, j'espère qu'elle va continuer et que j'aurais pas fait ça pour rien :rire:

MP
Niveau 10
18 août 2017 à 10:26:37

Sur le.plan sportif y'a rien à redire, toute les simus sont faites de maniere transparentes avec des screens de la Team Simu. Et pour l'équipe c'est uniquement le Mercato, tout le monde peut en temoigner, le toic avec le Draft, les Lots et les Effectifs de base est facilement trouvable et tu verras que mon equipe de base etait tout à fait normal. J'ai cree Ole pour pouvoir faire une Ligue car j'en avais l'envie et que avec Peter ca aurait pas ete possible mais je ne permets pas une remise en cause de l'equité sportive car pour le coup la triche est quelque chose qui m'insupporte au plus haut point. Bref je le repete, fin de la polemique et RDV demain.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 10:30:55

Ha et hier j'ai pas posté de la journee, j'ai laissé passer l'orage, j'ais avoué et fais mon MeaCulpa. Idem aujourd'hui ou je passerai pas, que ce soit avec Ole ici ou avec Peter partout ailleurs, donc voila fin de la polemique. Les Managers m'ont pour la plupart soutenus donc la Ligue reprendra demain sans polemique, et j'aimerai desormais qu'elle ne soit pas relancée en permanence. Ca fait 2 jours, presque 3 on a compris et on passe à autre chose. Je suis dispo en MP pour tout explication mais sur le topic j'aimerai desormais que le sportif reprenne ses droits sur la polemique. Sur ce merci du soutient, bonne journee et à demain pour la suite avec Paris-Nice.

tipics tipics
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 12:17:43

Je suis d'accord avec Etienne. Et puis sur le fait qu'on ne fait pas d'efforts, c'est bizarrement toujours toi qu'on met en tort c'est qu'il y a une raison

Et tu joues donc deux personnes :-(

Eloy-Teruel Eloy-Teruel
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 14:22:37

Peter deviens mon co sur le onze

Campistek Campistek
MP
Niveau 19
18 août 2017 à 14:27:23

Vivement Paris Nice maintenant. :sournois:

Chancla5000 Chancla5000
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 18:59:12

Ce drama en mousse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
C'est quand même assez ridicule de se répondre à soi-même et le temps absolument colossal investi sur le forum me paraît quasi-impossible c'est choquant :peur:

Sinon je ne connais pas le passé de Peter vu que je suis un Juilletix mais j'ai toujours trouvé - depuis mon arrivée - la communauté particulièrement cancérigène à son égard [[sticker:p/1kkn]]

MatKa MatKa
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 19:25:47

Perso maintenant j'ai juste hâte que la ligue reprenne dans une ambiance seine et décontractée :hap:

Menchov11 Menchov11
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 20:43:03

Le 18 août 2017 à 19:25:47 MatKa a écrit :
Perso maintenant j'ai juste hâte que la ligue reprenne dans une ambiance seine et décontractée :hap:

La même

ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 20:51:20

:globe: AG2R News - Annonce de compositions :globe:

La team AG2R a annoncé la composition de son équipe pour les deux premiers gros tests pour les leader avec Paris-Nice et le Tirreno-Adriatico. Voici la liste des 16 coureurs qui seront répartis sur ces deux courses qui se passeront en parallèles, avec leurs rôles.

:d) Paris-Nice:
Romain BARDET - Leader
Floris GERTS - équipier
Jack HAIG - équipier
Michael KOLAR - poisson-pilote, équipier
Michal KWIATKOWSKI - électron, co-leader
Christophe LAPORTE - sprinteur
Romain SICARD - équipier
Dylan TEUNS - baroudeur, électron

:d) Tirreno-Adriatico
Valerio AGNOLI - équipier
Giulio CICCONE - équipier
Sébastian HENAO - équipier
Stéfano PIRAZZI - baroudeur, équipier
Sébastien REICHENBACH - leader
Pieter VANSPEYBROUCK - poisson-pilote, équipier
Loïc VLIEGEN - baroudeur, équipier
Zico WAEYTENS - sprinteur

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 11
19 août 2017 à 10:14:06

:globe: Annonce :globe:

Au tour de l'équipe BMC d'annoncer la composition de ses équipes pour les deux premiers gros tours de l'année : Paris-Nice et Tirreno-Adriatico.

Paris - Nice :

Objectifs :
- Top 10 du classement général avec Robert Gesink.
- Victoire d'étape avec Marcel Kittel.

- Robert GESINK
- Marco HALLER
- Marcel KITTEL
- Raymond KREDER
- Sam OOMEN
- Jan POLANC
- Coen VERMELTFOORT
- Michael WOODS

Tirreno - Adriatico :

Objectifs :
- Top 5 avec Wout Poels.
- Top 10 avec Steven Kruijswijk.
- Victoire d'étape en marlou.

- Wout POELS
- Stefan DENIFL
- Steven KRUIJSWIJK
- Adriano MALORI
- Aleksejs SARAMOTINS
- Andreas SCHILLINGER
- Gatis SMUKULIS
- Boy VAN POPPEL

Menchov11 Menchov11
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 11:20:51

Mdr je vais me faire éclater sur ces deux courses

Knackers Knackers
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 11:43:58

:globe: Lotto - Soudal Débriefing :globe:

Paris Nice :

Objectif :d)

• Victoire d'étape
  • Bon classement de Gaudu

Startlist :d)

• Boem Nicola
  • Gaudu David
  • Intxausti Benat
  • Lobato Juan
  • Wellens Tim
  • Van Der Sande Tosh
  • Valgren Michael
  • Serry Pieter

Tirreno Adriatico :

Objectif :d)

• Victoire CG avec Contador
  • Victoire d'étape
  • Victoire du TTT

Startlist :d)

• Barta Jan
  • Contador Alberto
  • Geschke Simon
  • Gougeard Alexis
  • Knees Christian
  • Roux Anthony
  • Roy Jérémy
  • Talansky Andrew
ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 11:48:42

1000ème post :o))

VNibali VNibali
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 11:50:22

:globe: ASTANA :globe:

:d) Paris-Nice

Ondrej CINK
Bernhard EISEL
Andriy GRIVKO
Maxim IGLINSKIY
Luka MEZGEC
Simone PETILLI
Diego ROSA
Andrey ZEITS

Objectifs : Victoire d'étape avec les échappées, le général avec Rosa

:d) Tirreno-Adriatico

Fabio ARU
Jonathan CASTROVIEJO
Dario CATALDO
Kristjan KOREN
Gianni MOSCON
Moreno MOSER
Manuel QUINZIATO
Diego ULISSI

Objectifs : un bon TTT et le général avec Aru

Eloy-Teruel Eloy-Teruel
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 12:12:08

Peter88120

16 août 2017 à 19:06:05
Alerte
La verite que bcp de monde pense tout bas et que personne dira est que ca frustre les gens de voir que au debut Ole personne le connaissait et tout le monde a douté de sa ligue et tous les habitues du forum sont en pls devant sa reussite la voila la verite.

Ah c'est pour ca qu'il se suce h24...

Tranquille, je participais juste parce que tu faisais peine perso, y'avait que Peter sur les lives de courses

MP
Niveau 10
19 août 2017 à 12:29:42

Jonas on avait dit fin de la polémique. Si tu veux en parler viens par MP l'ami.

MP
Niveau 10
19 août 2017 à 12:30:28

Bref, apres 2 jours d'absence retour de la Ligue dans la journee pour Paris-Nice.

Message édité le 19 août 2017 à 12:31:59 par OleBjoerndalen
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 93»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ligue terminée à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment