Chapeau bas Péter, respect pour ton courage et ce que tu as fait sur cette ligue. A bientôt et continues ce que tu fait stp ca donne du plaisir à tout le monde.
Et bah. ....
J'avais des doutes depuis le début mais la de croire que peter était capable de sa. .... chapeau je peux que t'applaudir .
Et faut avouer sans totoman et Knackers en autre on aurait jamais su.... GG en tous cas
Et bravo peter
Juste un grand bravo pour tout ce que tu as fait et que la ligue continue de plus belle dans la joie et la bonne humeur
Bravo a toi pour tout ce que tu as fait pour la ligue
Voilà
C'est réglé et tout le monde est content
Maintenat, go Astana !!
Le 17 août 2017 à 21:28:51 KalashCriminel9 a écrit :
Et bah. ....
J'avais des doutes depuis le début mais la de croire que peter était capable de sa. .... chapeau je peux que t'applaudir .
Et faut avouer sans totoman et Knackers en autre on aurait jamais su.... GG en tous cas
Et bravo peter
Totoman n'a rien fait à part troller
Tout est bien qui finit bien.
Maintenant, on peut se concentrer sur la ligue.
Je pense qu au final on s en fou tous que ole=peter ou non tant que la ligue marche bien et qu il y est une bonne ambiance comme celle qui reigne depuis le debut entre les managers
En tous cas bravo a toi pour ta ligue et la gestion irreprochable de celle ci
Je ne vais faire que répéter tout ce qui a été dis, mais je pense que tout le monde se fiche que tu ais un secondaires, ta ligue est parfaite (la meilleure que j'ai connu), tu es un mec appréciable et apprécié par beaucoup comme tu peux le voir. Au fond je pense que ca va meme changer l'image de toi que tout le monde sur le forum se fait. Merci pour tout en tout cas.
Prends du temps et reviens fort !
Ce moment où tu commences à voir des Peter partout sur le forum
Même si je pense que tu nous aurait jamais dit que Ole était ton secondaire mais en tous cas énorme ligue !!!!
Peter tu gère et t'aurai sûrement eu moins de monde oui sur ta ligue.
Le 17 août 2017 à 22:19:11 Knackers a écrit :
Et bah. ....
Et bravo peterTotoman n'a rien fait à part troller
J'ai plusieurs fois essayé de prouver que Ole = Peter mais comme il est malin il faisait des pemt Du coup je pouvais pas l'accuser de poster à chaque fois 2 minutes après un screen d'Ole (le temps de changer de pseudo) sur la ligue car il m'aurait sorti ce genre de truc. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010198-50974302-46-0-1-0-o-pro-moderation-manager-o.htm
(voir le dernier message)
Le 17 août 2017 à 23:25:39 totoman7075 a écrit :
Le 17 août 2017 à 22:19:11 Knackers a écrit :
Et bah. ....
Et bravo peterTotoman n'a rien fait à part troller
J'ai plusieurs fois essayé de prouver que Ole = Peter mais comme il est malin il faisait des pemt Du coup je pouvais pas l'accuser de poster à chaque fois 2 minutes après un screen d'Ole (le temps de changer de pseudo) sur la ligue car il m'aurait sorti ce genre de truc. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010198-50974302-46-0-1-0-o-pro-moderation-manager-o.htm
(voir le dernier message)
C'est vrai que c'est jouissif de lire ça après coup
Dr Peter et Mister Ole
Pas compliqué
Ole sur ordi, peter sur téléphone. ..
Enfin bref, peu importe, non ?
Je me disais , par à moment le seul actif était Peter, je me demander pk il s'investit autant... on s'est pourquoi n'empêche quelle boulot pour un seul homme....
Il étais actif h24.....
C'était chaud comme même il ce répondais répondais lui même
Perso ça m'étonne pas qu'il soit capable de ça
Par contre je trouve que c'est chaud de prendre une équipe avec un autre compte et de s'auto répondre
C'est bête d'adopter deux attitudes différentes en MP
C'est absolument scandaleux que tu sois normal ici alors que tu sais pas parler comme il faut à côté, ne viens pas dire que c'est la flemme puisque tu fais l'effort d'écrire bien avec ce compte.
C'est pour éviter les soupçons ok.
J'aurais tellement de choses à dire, à part que c'est bête de se donner autant de mal..
Je crois que c'est le fait d'adopter deux personnalités différentes qui ne sont pas les tiennes qui me choque presque.
Mis à part ça , c'est un travail monstre quand même
Le 18 août 2017 à 01:09:14 tipics a écrit :
Perso ça m'étonne pas qu'il soit capable de çaPar contre je trouve que c'est chaud de prendre une équipe avec un autre compte et de s'auto répondre
C'est bête d'adopter deux attitudes différentes en MP
C'est absolument scandaleux que tu sois normal ici alors que tu sais pas parler comme il faut à côté, ne viens pas dire que c'est la flemme puisque tu fais l'effort d'écrire bien avec ce compte.
C'est pour éviter les soupçons ok.
J'aurais tellement de choses à dire, à part que c'est bête de se donner autant de mal..
Je crois que c'est le fait d'adopter deux personnalités différentes qui ne sont pas les tiennes qui me choque presque.
Mis à part ça , c'est un travail monstre quand même
Et encore si tu voyais certains de ses MP ou il insinue clairement que Ole et Peter sont 2 personnes différentes, ça fait peur
Mais Peter il peut être sympa clairement, vu les MP que j'ai avec le compte Ole, c'est ultra agréable.
J'arrive pas à comprendre.
Mdr
Moi aussi je dois faire mon annonce
Asseflo est mon compte secondaire créé spécialement pour la Simuleague
Sur ce amusez-vous bien sur ce Forum, adieu