Go Gesink
Kadri passe en tête du Col du Beau Louis
Grosse chute dans le Peloton. Dan Martin (Movistar) et Meintjes (Quick Step) sont impliqués. Surtout Frank (Direct Énergie) et Meisen (Dimension Data) abandonnent.
Le 20 août 2017 à 14:19:56 OleBjoerndalen a écrit :
Grosse chute dans le Peloton. Dan Martin (Movistar) et Meintjes (Quick Step) sont impliqués. Surtout Frank (Direct Énergie) et Meisen (Dimension Data) abandonnent.
Très mauvaise nouvelle l'abandon de Frank par contre...
Normalement c'est réparé.
Polanc en tête du sprint de Balbigny
Merci Zach c'est niquel
Allez les choses sérieuses commencent.
Polanc
(J'ai de la famille vous étonnez pas des pauses durant les Live)
On attaque les choses sérieuses avec la Cote de Saint Héand (6km à 4%)
Et c'est Teuns qui passe en tête au sommet. Il est leader provisoire à la montagne !
On enchaine avec la Cote de la Gimond et ses 4km à 6% !
C'est cette fois ci Hubert Dupont qui passe devant. Les points sont très partagés !
Chute de Roson devant, il aura du mal a revenir sur ses compagnons !
Et c'est Teuns qui passe en tête du Col de la Croix Blanche. Roson a été repris.
Teuns passe en tête du sprint de Saint Chamond. Le final approche !
Y a quand meme beaucoup de pseudos qu'on voit pas ailleurs ici
Les hommes de tête attaquent la Montée Finale de la Croix de Chabouret et ses 10km à 8% de moyenne. Ils ont 1'45' d'avance, ce sera vraiment difficile de tenir !
Qatari tu me tapes sur le système. Je demande OFFICIELLEMENT à Zach une Compa IP avec TOUS les membres de la Ligue comme ça le problème sera réglé. Oui je suis Peter, mais personne d'autres ce serait absolument absurde d'avoir plusieurs équipes, je peux screen les tonnes et tonnes de MP échangés avec tous les Managers également si il le faut ça commence à me taper sur le système ces insinuations complétement débiles. Mais en effet tu as raison, certains le disent sans meme se cacher, ils sont sur le Forum juste pour la Ligue car ils ont vu le concept et ça les intéressaient. Enfait c'est EXACTEMENT pareil pour la Simuleague tu TU organisais l'an dernier hein, mais bon ta mauvaise foi fait que tu t'en rends même pas compte. Bref à la prochaine insinuation l'affaire irait auprès des Admins, la Ligue a été en pause pendant 3 jours, maintenant STOP ça commence à devenir HYPER relou autant de rage déversée par jalousie car la Ligue marche. Surtout venant de personnes qui ne sont même pas dessus, alors STOP.