CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Cycling League Saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293
Page suivantePage suivante
LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 18:13:06

Knackers a dit un point assez juste. C'est pas tant les doubles comptes qui m'agacent, mais ta lourdeur globale, ta façon d'écrire, le fait que tu prennes tout à coeur, que tu considères le modérateur comme un juge d'instruction et la charte forumiale comme le code pénal français.

On est sur un putain de forum PCM JVC. Les gens sont là pour s'amuser. Blacklist ceux qui t'agacent et fait ta ligue. Tu perds encore plus de crédibilité auprès des suiveurs en la mettant en pause pour des raisons ridicules.

Pour information la seule compa IP positive est Menchov et Contach mais qui seraient deux personnes différentes d'après les mp échangés avec Menchov.

L'admin a répondu de manière ambigue donc pas de confirmation que Menchov /=/ Peter, mais en principe d'après les preuves que j'ai pu recevoir par mp il semblerait que ce soit deux personnes différentes. Je confirmerai néanmoins le résultat de Menchov/Peter, même si personnellement je n'y crois pas, lorsque j'aurai la réponse.

Maintenant laissons Peter ici. Tout comportement perturbant la ligue SUR CE TOPIC, pourra être passible de sanction SELON MON APPRECIATION. Je ne le fais pas tant pour Peter, mais surtout pour les joueurs qui ont envie que la ligue reprenne.

Vous êtes bien entendus libres de discuter de cette affaire sur le Blabla/Discord où normalement on ne devrait plus voir Peter, puisque ce dernier a maintes fois affirmé reprendre sa veille forumiale lorsque la ligue reprendra.

Il faut que ces jérémiades cessent, le forum est devenu invivable.

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 18:27:14

Fin de la Ligue.

Je vais quand meme expliquer les raisons puisque les membres le meritent je pense.

Mon honneur etant lavé je peux me retirer la conscience tranquille. Je suis desole pour les membres serieux mais la situation est devenu intenable. J'ai fais une faute..

Je l'ai admise, je me suis remis en question, maintes fois excusé mais rien n'y fait c'est une deferlante de critiques. Au vu de tout le boulot engagé c'est trop.

Il est facile de me jeter la pierre mais vous ne reflechissez pas à l'homme derriere le pseudo qui a TOUT donné pendant 3 mois pour ses membres et qui s'est fait pourrir.

Alors certes j'ai mes defauts, mais je me suis remis en question et malgré cela la deferlante a continué et s'est amplifiee de maniere ahurissante. Donc trop c'est trop.

Je remercie les membres actifs qui m'ont soutenu, je suis desole mais c'est trop pour un seul homme, je ne peux faire de miracle. Je m'incline devant l'aigreur et la rage de certains qui par leur acharnement permanent on fini par me faire plier. C'est regrettable mais je reste un homme avant tout et j'ai deja assez morflé.

Il est neanmoins regrettable que tout cela s'arrete apres tout le boulot investi dans la ligue et alors meme que ma motivation et ma passion demeuraient intacts. A partir du moment ou il n'y a a eu à AUCUN moment triche ou manipulation c'est vraiment dommage de devoir en arriver la. Oui j'etais Ole, mais la ligue a eté HONNETE.

Sur ce merci à tous de votre soutient. Je reviendrai peut etre, mais c'est difficile.

Au revoir.

Menchov11 Menchov11
MP
Niveau 6
25 août 2017 à 18:49:00

Ya pas besoin d'autres preuves je pense, enfin ça se voit non que je suis pas Peter ?

MP
Niveau 10
25 août 2017 à 18:56:19

Ceux qui tiennent à la Ligue venez MP.

Lord-][-Huitzi_ Lord-][-Huitzi_
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 19:03:45

Le 25 août 2017 à 18:27:14 BanPourUneFrite a écrit :
c'est trop pour un seul homme

ça tombe bien, vous êtes 4 [[sticker:p/1lmh]]

MP
Niveau 10
25 août 2017 à 19:11:08

Sur la ligue j'etais seul. Allez Huitzi je suis parti, maintenant arrete de faire chier. Et Zach, une fois de plus, lock stp.

TOTOMAN7075 TOTOMAN7075
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 19:13:05

Tu peux toi meme lock le topic Peter :ok:

Ah j'ai rien dis

Message édité le 25 août 2017 à 19:13:38 par TOTOMAN7075
LiquigAstana LiquigAstana
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 19:27:27

Bon je locke.
Je n'avais pas vu le post de Chancla qui d'ailleurs dit des choses très justes et honnêtes. Et il s'est fait rentrer dedans le pauvre.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ligue terminée à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment