Knackers a dit un point assez juste. C'est pas tant les doubles comptes qui m'agacent, mais ta lourdeur globale, ta façon d'écrire, le fait que tu prennes tout à coeur, que tu considères le modérateur comme un juge d'instruction et la charte forumiale comme le code pénal français.
On est sur un putain de forum PCM JVC. Les gens sont là pour s'amuser. Blacklist ceux qui t'agacent et fait ta ligue. Tu perds encore plus de crédibilité auprès des suiveurs en la mettant en pause pour des raisons ridicules.
L'admin a répondu de manière ambigue donc pas de confirmation que Menchov /=/ Peter, mais en principe d'après les preuves que j'ai pu recevoir par mp il semblerait que ce soit deux personnes différentes. Je confirmerai néanmoins le résultat de Menchov/Peter, même si personnellement je n'y crois pas, lorsque j'aurai la réponse.
Maintenant laissons Peter ici. Tout comportement perturbant la ligue SUR CE TOPIC, pourra être passible de sanction SELON MON APPRECIATION. Je ne le fais pas tant pour Peter, mais surtout pour les joueurs qui ont envie que la ligue reprenne.
Vous êtes bien entendus libres de discuter de cette affaire sur le Blabla/Discord où normalement on ne devrait plus voir Peter, puisque ce dernier a maintes fois affirmé reprendre sa veille forumiale lorsque la ligue reprendra.
Il faut que ces jérémiades cessent, le forum est devenu invivable.