Rofl tes mp ou tu me dis "peter est à deux doigts de quitter la ligue etc" aussi
Sinon deviens mon co sur le 11
Pourquoi devenir ton co si tu continues de me critiquer et revenir la dessus.
J'ai pris sur moi pendant 3 jours, j'en ai pris pleins de la gueule ici ou en MP, j'ai assumé, j'ai expliqué mes raisons etc. Tu peux m'en vouloir mais on a dit que on en parlait plus sur le topic et qu'on passait à autre chose donc viens en MP Jonas..
Bref retour dans l'aprem des Courses; je sais pas l'heure exacte mais je serai la..
Vite que ça reprenne
T'inquiète Jonas il fait des c/c
Je peux pas mp je suis sur mobile comme dirait l'autre
Totoman7075
19 août 2017 à 13:27:27
Alerte
T'inquiète Jonas il fait des c/c
Ce MattPodcast/20 ?
Le 19 août 2017 à 13:41:00 Eloy-Teruel a écrit :
Je peux pas mp je suis sur mobile comme dirait l'autre
J'ai toujours ete sur Mobile avec Peter c'est un fait. Je debute la SL là.
La simuligue est finie depuis quelques temps mon peter
Orica-Scott
Paris Nice :
Pello Bilbao ; Philip Deignan ; Tony Hurel ; Jens Keukelaire ; Maxime Monfort ; Mattéo Pelucchi ;
Lukas Postlberger ; Jelle Vanendert
Tirreno Adriatico :
Nacer Bouhanni ; Emanuel Buchmann ; Estéban Chaves ; Tyler Farrar ; Martijn Keizer
Ben King ; Robert Kiserlovski ; Alberto Losada
Oh mais arrêtez vous, vous l'aimez pas Peter mais laissez le, il fait une League ça plaît à beaucoup de personnes je vois pas l'intérêt de s'en prendre encore à lui sans deconner.
Il a une image peut être de débile ou quoi à vos yeux, et pourtant la League avec Ole a toujours bien marché et lui s'est toujours fait respecter. Donc c'est bon laissez le un peu en paix
Pas dma faute si t'as pas d'ironie mon Menchov
Je m'en prends pas à Peter là
Le 19 août 2017 à 14:27:25 Menchov11 a écrit :
Oh mais arrêtez vous, vous l'aimez pas Peter mais laissez le, il fait une League ça plaît à beaucoup de personnes je vois pas l'intérêt de s'en prendre encore à lui sans deconner.Il a une image peut être de débile ou quoi à vos yeux, et pourtant la League avec Ole a toujours bien marché et lui s'est toujours fait respecter. Donc c'est bon laissez le un peu en paix
PARIS-NICE
Objectifs:
- Top 10 CG pour Latour
- Top 10/5 sur des étapes pour Nizzolo
- Victoire d'étape en baroudeur
Équipe :
- Conti : Il aura certainement sa chance en puncheur ou dans les échappées.
- Fonseca : Équipier.
- Guarnieri : Poisson-pilote de Nizzolo.
- Hivert : Lui aussi aura peut-être sa chance s'il est en forme.
- Latour : Leader, objectif top 10 au classement général pour lui.
- Mori : Équipier, peut partir en échappée.
- Nizzolo : Sprinteur désigné, il tentera de figurer le mieux possible.
- Nordhaug : Encore un puncheur qui jouera autant le rôle d'équilibre que d'électron
TIRRENO-ADRIATICO
Objectifs :
- Top 5/10 au général pour Konig
- Victoire d'étape
Équipe :
- De Clercq : Lieutenant de Konig, peut faire un top 20 au CG ou gagner une étape s'il part en échappée. Ses qualités de rouleurs pourront être utiles sur le TTT.
- De La Parte : Il aura le même rôle que De Clercq.
- Konig : Leader de l'équipe, il visera le top 10 voir 5 au général en exploitant ses qualités de rouleur et de grimpeur.
- Janse Van Rensburg : Il sera équipier avant tout, mais pourra partir en puncheur/baroudeur, et aider Van Genechten pour les sprints.
- Mendes : Grimpeur précieux, rouleur plus que correct, il sera important.
- Schar : Capitaine de route et précieux sur le TTT et dans la plaine.
- Van Den Broek : Grimpeur-rouleur, il a le même profil et rôle que De Clercq, De La Parte et Mendès.
- Van Genechten : Il fera du mieux qu'il pourra face aux cadors du sprint.
Bon les gars petit message sur mobile. Ma Box a decidé de me lacher un technicien doit régler le problème d'ici 17h donc j'ai fini la SL mais je vais pas pouvoir debuter tout de suite. Pas d'inquiétude ça arrivera pour ce soir encore desolé pour cette attente.
Pas de souci on patiente
Vite que ca commence !!!!
Re, problème réglé. Je MAJ le Bis et je lance Paris-Nice les amis.
Le 19 août 2017 à 18:38:22 Contach a écrit :
Vite que ca commence !!!!
On se calme