Serieux tu arretes les negociations comme ca ? :/
J'ai rattrapé les premières pages de ce nouveau topic.
Mon équipe est meilleure. Je fais des transferts dans la soirée.
Peter ok pour le transfert
Je vois pas comment on pourrait s'arranger peter
Qui a ulissi ?
Le 07 juin 2017 à 20:29:38 Peter88120 a écrit :
Par contre Kalash je comprends que tu sois decu mais ke sois pas maivais joueur. Je comprends que il prefere Martin que Degenkolb puisque ce dernier a le meme profil que Sagan en moins fort alors que Martin en plus d'etre un des grands favoris sur les innombrables classiques vallonnes ferra des classement generaux sur les courses d'une semaine en terme de point c'est non negligeable. Sagan brillera dans les 4 ardennaises et c'est tout il a que 78SP face aux meilleurs ce sera dur.
En plus j'ai ouvert la porte a la negociation alors tu es dur
Bah je t'ai Sagan vs Bouhanni, Degenkolb et Yates c'est bon ou pas?
Peter redis moi pour Izagirre stp par contre
Kalash ca irait si c'était oliveira a la place de de backer ?
Kalash oui mais je vais rajouter 2 bides tu seras perdant moi je veux bien mais dis pas que j'arnaque apres
Immortel j'attends tes 2 numéros pour Clarke et Polanc après je lancerai le tirage.
Pour Yates tu fais machine arrière alors ?
Officiel : Kiryienka et Slagter (Etixx) vont chez Cofidis en echange de Ion Izagirre et Degand
Du coup Kalash Izagirre est parti
Du coup avec Sagan CHOISIS en deux entre Armee, Bernas, Bobridge, Petrov et Trusov pour que ca fasse 3 vs 3
Le 07 juin 2017 à 21:34:51 Peter88120 a écrit :
Officiel : Kiryienka et Slagter (Etixx) vont chez Cofidis en echange de Ion Izagirre et Degand
JE VALIDE
FDJ (avec de très bons coureurs) est toujours LIBRE et j'attends tes numéros Immortel pour la Draft. Je rappelle que le Mercato se clôture DEMAIN à minuit alors tardez pas.
Le 07 juin 2017 à 19:30:53 OleBjoerndalen a écrit :
Bah Matos du coup avec les nouvelles équipes je vais attendre demain et la fin du Mercato pour les faire, je pense que tu comprendras que c'est logique.
Ben en soi pas forcement, c'est pas comme si la victoire était liée à l'équipe du coureur, mais bon fait comme tu veux
Codidis
Etixx
Lmp des gens chez moi te bottent ?
Nibali jsuis pret a accepter le Kiserlovski vs Siutsou en simple apres mure reflexion.
Idem Immortel pour LLS et Kiserlovski vs Boom ou Stannard et Yates
LMP : Siutsou, Intwausti, Scarponi : y a quelqu'un qui te tente là-dedans ?