Personne pour negocier ce soir ?
Peter : Barta vs Richeze ?
Hmmm non j'ai pas necessairement besoins de sptintzur alors que j'ai peu de rouleurs..
Re effectivement je dormais excuser moi
Peter me laisse le soin et je le remercie:
Officielle: Peter Sagan, William Bonnet et Sonder Armee rejoignent Tinkoff,
Tandis que COFIDIS récupére le bagarreur Bouhanni, l'allemand Degenkolb et Daniel Navarro
J'aurais eu Sagan quelques heures mdr.
Bon apres je recupere mon Vosgien Bouhanni je vais pas me plaindre. A up en pleurant quand Sagan va battre Nacer a MilanSanRemo et quand Sagan va battre Degenkolb a ParisRoubaix mdr..
Contador en échange d'Alaf acté
Je veux pas faire le mec chiant avec toi browl (d'ailleurs qatari te le file grace a moi sur le topoc d'etienne) mais si qatari vient pas le confirmer ici je doute que ca passe. En plus qatari a pas trop kair concere par la ligue
OK merci, j'ai juste à Link le message j'imagine
Lmp Viviani, visconti, stetina vs de backer, sbaragli, scarponi ( ou intxausti )
Etienne aru est negociable ?
Personne na un deuxieme leader a negocier ?
La SKY : Kreuziger, Zakarin & Froome
Des négociateurs dans le coin ?
Nibali suite a ce qu'il s'est passe hier jsuis pret a une concession (raisonnable) pour toi
C'est le jeu des négociations
Ouais je sais mais tu mets de la bonne volonte alors why not ?
Pour Marcato par exemple, tu m'en proposes quoi je veux bien faire un effort puisque tu sembles pas pret a lacher ebh (ce qui est normal comme tu dis c'est le jeu des negos)
Le 08 juin 2017 à 07:26:53 VNibali a écrit :
Lmp Viviani, visconti, stetina vs de backer, sbaragli, scarponi ( ou intxausti )Etienne aru est negociable ?
Non en revanche je peux me séparer de Meintjes
Il n'y a pas eu de maj de ton effectif depuis le trade de bouhanni ?
C'était plus Aru qui m'intéressait Genre Aru vs TVG
Ayant vendu sagan (contre bouhanni et degenkolb certes) vous comprenez bien que personne est intransferable chez moi. D'ailleurs au final mon meilleur grimpeur a que 80mo donc c'est pas enorme
Le 07 juin 2017 à 19:52:55 KalashCriminel9 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 19:51:53 VNibali a écrit :
De backer est meilleur en paves que ces deux là alors que ce sont leurs points forts et von hoff bien meilleur sprnteur que pozzaOk att et quinziato est un coureur de CLM
Si je remplace De Backer par Oliveira ?