Le 07 juin 2017 à 18:12:10 VNibali a écrit :
LMP Quoi pour Visconti et/ou Viviani ?
Visconti + Mas Bonet vs Boasson Hagen + Vansumeren
Le 07 juin 2017 à 18:13:29 jojo140299 a écrit :
LMP De clerq a la place de Haas c'est mieux pour toi ?
Non, sorry
lmp propose car je suis très intéressé par Wellens et dombrowski
LMP : Siutsou, Intwausti, Scarponi : y a quelqu'un qui te tente là-dedans ?
Le 07 juin 2017 à 18:06:26 tipics a écrit :
Y'a personne qui m'intéresse chez toi, désolé mon poulain
Argghhh dommage même pas un Sprinteur ?
Le 07 juin 2017 à 18:10:44 jojo140299 a écrit :
Kalash : Slagter+Weening vs Jungels+Cappechi
Lol j'ai déjà pas de leader jvais pas échangé Mon seul Leader
Va zy stp Peter fait un effort c mon idole toi Bouhanni c'est ton idole et comme tu dit Sagan fera moins de pts alors je te propose Bouhanni, Degenkolb + mes grimpeurs c'est bon?
Non mais Kalash c'est pas contre toi, je prefere IRL Bouhanni à Sagan mais je veux pas le lacher pour autant. Pour me convaincre faudrait mettre Bouhanni + Degenkolb + un autre contre Sagan er 2 bides et ce serait pas equitable pour toi
Jojo c'est la meme sans Spilak a savoir Kiryenka et Slagter pour Izagirre et Degand de memoire
Le 07 juin 2017 à 18:16:17 VNibali a écrit :
OFFICIEL Formolo, Tiralongo, Sbaragli chez BMC - Trofimov, Juul Jensen, Gavazzi chez Etixx
JE VALIDE
Le 07 juin 2017 à 19:13:05 Peter88120 a écrit :
Non mais Kalash c'est pas contre toi, je prefere IRL Bouhanni à Sagan mais je veux pas le lacher pour autant. Pour me convaincre faudrait mettre Bouhanni + Degenkolb + un autre contre Sagan er 2 bides et ce serait pas equitable pour toi
Ok et bah si on fait c'est bon? Mais pas sur que Olé accepté car c'est déséquilibré
Nibali et Tomatouille j'ai pas eu de retour sur le Draft vous êtes satisfaits ?
Idem Immortel tu veux toujours le faire pour Yates, a toi de choisir de toute façon.
Sinon je rappelle que la FDJ qui a sommes toutes de bons coureurs est LIBRE, hésitez pas.
Tu es pret a te faire douiller pour avoir Sagan ?!
Ta determination m'impressione.
Ca va ole
Kalash quinziato et pozzato vs von hoff et de backer
Les CN aujourd'hui?
BMC
Etixx
Bah Matos du coup avec les nouvelles équipes je vais attendre demain et la fin du Mercato pour les faire, je pense que tu comprendras que c'est logique.
Et pour répondre à Kalash la seule restriction au niveau des transferts est que l'équité numérique soit respectée le reste c'est à vous de gérer comme vous le sentez.
Le 07 juin 2017 à 19:17:32 Peter88120 a écrit :
Tu es pret a te faire douiller pour avoir Sagan ?!
Ta determination m'impressione.
Oui xD
FDJ toujours libre, et les managers qui ne sont pas manifestés dépêchez vous si vous voulez pas que vos teams soient rendues vacantes. Je pense à Qatari par exemple..