Le 07 juin 2017 à 17:00:37 KalashCriminel9 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 16:58:43 VNibali a écrit :
Non Kalash, tu as vu les notes de Pozzato ? c'est un bide c'est tout, juste que je l'aime bienPuncheur, pavés, sprint....
73VAL 73PAV 71SP
Kalash tu as vu ma reponse pour Izagirre ?
Quand a toi Nibali je reste sur ma faim pour le Kiserlovski vs Siutsou je suis sur que on peut arriver a qqch
Immortel Sinon juste Cunego vs VDB ?
Ok Nibali.
Officiel Cunego chez BMC - Van Den Broeck chez Lotto Jumbo
Bon j'accepte l'offre de peter car au niveau des points j aurai un meilleur rapports avec martin
Et desoler a toi kalash..
Peter : Sanchez contre Yates ou Sanchez + Kiserlovski contre Stannard + Yates ou Sanchez + Bennet contre Boom + Yates
OFFICIEL : Sagan et Kruijswijk (AG2R) rejoignent Cofidis. Dan Martin et Spilak font le chemin inverse.
Le 07 juin 2017 à 17:09:40 VNibali a écrit :
Officiel Cunego chez BMC - Van Den Broeck chez Lotto Jumbo
JE VALIDE
Le 07 juin 2017 à 17:12:36 Peter88120 a écrit :
OFFICIEL : Sagan et Kruijswijk (AG2R) rejoignent Cofidis. Dan Martin et Spilak font le chemin inverse.
JE VALIDE
Les MAJ arrivent, je rappelle que la FDJ est LIBRE et que vous pouvez toujours vous séparer d'un coureur de votre choix (voire plus, 5 maxi) et que je tirerai au sort des coureurs libres. A vous de jouer le jeu du hasard..ou non. Étant donné que vous choisissez un numéro. Alors a vous de voir les amis.
Où est le manager de Contador?
Je vais essayer alors Ole avec Vermeltfoort
Immortel avec cet transfert mes offres vont de fait etre modifies. Je vais analyser ca et je te redis.
Nibali il me semblait que j'avais répondu plus tot aujourd'hui si tu parles de Ratto.
Cimeth Contador est chez la Dimension Data de Qatari qui est porté disparu actuellement.
OK merci
Lol c'est srx
Le 07 juin 2017 à 17:19:42 OleBjoerndalen a écrit :
Les MAJ arrivent, je rappelle que la FDJ est LIBRE et que vous pouvez toujours vous séparer d'un coureur de votre choix (voire plus, 5 maxi) et que je tirerai au sort des coureurs libres. A vous de jouer le jeu du hasard..ou non. Étant donné que vous choisissez un numéro. Alors a vous de voir les amis.
Je vais faire ça avec Vermeltfoort