Le 07 juin 2017 à 19:18:42 VNibali a écrit :
Ca va oleKalash quinziato et pozzato vs von hoff et de backer
C'est pas équilibrée
Bah pourquoi pas alors..
Propose mais ce sera des bides si tu veux mon accord..
Apres manger je vais faire un recap de mes offres les gars
Oui la draft ca me va tkt
Bon pour le cas sagan peut etre que j aurai pu/du mieux le vendre mais au boulot et sur telephone j ai fait un peu dans la precipitation pour avancer les choses
Quoi qu il en soit je ne suis pas trop mal loger tout de meme et maintenant je reste ouverr a d autre propositions
Le 07 juin 2017 à 19:18:42 VNibali a écrit :
Ca va oleKalash quinziato et pozzato vs von hoff et de backer
C'est pas équilibrée
Je relance Simon Clarke et Jan Polanc
Le 07 juin 2017 à 19:44:59 Immortel63 a écrit :
Je relance Simon Clarke et Jan Polanc
Simon Clarke contre?
Le 07 juin 2017 à 19:36:55 Tomatouille10 a écrit :
Bon pour le cas sagan peut etre que j aurai pu/du mieux le vendre mais au boulot et sur telephone j ai fait un peu dans la precipitation pour avancer les choses
Quoi qu il en soit je ne suis pas trop mal loger tout de meme et maintenant je reste ouverr a d autre propositions
Bouhanni + Degenkolb + Jungels sans ton Kruijswijk c'était mieux pour toi mais bon
LMP : Siutsou, Intwausti, Scarponi : y a quelqu'un qui te tente là-dedans ?
De backer est meilleur en paves que ces deux là alors que ce sont leurs points forts et von hoff bien meilleur sprnteur que pozza
Le 07 juin 2017 à 19:51:53 VNibali a écrit :
De backer est meilleur en paves que ces deux là alors que ce sont leurs points forts et von hoff bien meilleur sprnteur que pozza
Ok att et quinziato est un coureur de CLM
Le 07 juin 2017 à 18:47:22 KalashCriminel9 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 18:06:26 tipics a écrit :
Y'a personne qui m'intéresse chez toi, désolé mon poulainArgghhh dommage même pas un Sprinteur ?
Nope
Tu peux pas gagner dans tous les domaines
Immortel, donc plus de Yates et tu lances Clarke et Polanc c'est ben ça ?
Pour Polanc ça ira par contre là encore avec Clarke tu risques d'y perdre, ce ne sont que des moyennes et ça ne veut rien dire mais les dispos sont à 72. Après a toi de me dire mais je te repréviens une dernière fois. Donc définitivement qui est ce qui tu comptes drafter ?
Par contre Kalash je comprends que tu sois decu mais ke sois pas maivais joueur. Je comprends que il prefere Martin que Degenkolb puisque ce dernier a le meme profil que Sagan en moins fort alors que Martin en plus d'etre un des grands favoris sur les innombrables classiques vallonnes ferra des classement generaux sur les courses d'une semaine en terme de point c'est non negligeable. Sagan brillera dans les 4 ardennaises et c'est tout il a que 78SP face aux meilleurs ce sera dur.
En plus j'ai ouvert la porte a la negociation alors tu es dur
Et j'attends toujours une offre d'ailleurs
Nibali on reprend notre nego Kiserlovski-Siutsou
Kalash jsuis ouvert a la nego pour Sagan mais tu te ferras arnaquer je l"ai dis..
Idem j'ai repondu pour Izagirre mais je crois savoir que tu as toujours pas vu
Jojo idem j'ai reproposé quelquexhose mais je suppose que tu es passe a cote.
Pour LMP et Tipics jsuis ouvert aux offres et idem Tomatouille si qqch te dit chez moi
Et j'ai aussi oublié Immortel dans mon recap idem tu as pas repondu jcrois
C'est ça Ole.
Je ne ferais plus d'autre transfert par ailleurs.