j'ai échangé conta avec alaf, je ne vois pas pourquoi qatari est dit "inactif" alors qu'il est passé
Je suis ouvert pour toutes négos, et je cherche particulièrement un leader GT, un top sprinteur, et un assez bon coureur de classiques pavées.
Ceux qui m'intéressent particulièrement :
- BMC (nibali) : Cancellara, EBH, TVG
- Cofidis (peter) : Bennett, Spilak, Sénéchal, Marcato
- Direct Energie (tipics) : Gilbert, Colbrelli
- IAM (campistek) : Kristoff, Bonifazio, Arndt, Cimolai, Poels
- Katusha (cimeth) : Mollema, Impey, Lampaert
- Lotto NL Jumbo (gogl) : Boom, Gronewegen, Cav', Pozzo', Stannard, Tsallingii, Van Keirsbulck
Voila voila , je reste ouvert pour touteautre propositions...
Le 08 juin 2017 à 19:22:16 Cimeth a écrit :
j'ai échangé conta avec alaf, je ne vois pas pourquoi qatari est dit "inactif" alors qu'il est passé
Je crois que c'est le peu de motivation de Qatari pour la ligue que Ole' sanctionne.
Le 08 juin 2017 à 19:20:55 ribanni-rebanni a écrit :
MON EQUIPE ESt OUVERTE A DES TRANSFERTS :
Je veux bien négocier pour nibali ou porte ainsi que gallopin et nizzolo
Le 08 juin 2017 à 19:24:30 MatKa a écrit :
Je suis ouvert pour toutes négos, et je cherche particulièrement un leader GT, un top sprinteur, et un assez bon coureur de classiques pavées.
Ceux qui m'intéressent particulièrement :
- BMC (nibali) : Cancellara, EBH, TVG
- Cofidis (peter) : Bennett, Spilak, Sénéchal, Marcato
- Direct Energie (tipics) : Gilbert, Colbrelli
- IAM (campistek) : Kristoff, Bonifazio, Arndt, Cimolai, Poels
- Katusha (cimeth) : Mollema, Impey, Lampaert
- Lotto NL Jumbo (gogl) : Boom, Gronewegen, Cav', Pozzo', Stannard, Tsallingii, Van Keirsbulck
Voila voila , je reste ouvert pour touteautre propositions...
Ton équipe ?
la FDJ
Je crois plutor que c'est le fait que Qatari dise ouvertement arreter la Ligue sur des autres topic alors que il vient ici comme si de rien n"etait pour poser UN post pour dire qu"il cede Contador (donc en se comportant comme si il continuait alors meme que dans le meme temps il dit ailleurs arreter la ligue).
Et pour Matka mon effectif a change il y a eu des maj lors des dernieres pages je n"ai plus Spilak notamment
Je fais des offres tout a l'heure en esperant une fin de mercato active
Ribanni nibali vs tvg ?
Ca marche, pas de problème je suis tjrs dispo pour les autres !
Je suis ouvert a tout a toi de me proposer ce que tu m'en offres
Lutsenko vs sénéchal ?
Bennett vs Hansen + Geschke ?
En effet c'est surtout le fait qu'il ignore ce que je lui dis et qu'il ne prenne pas deux secondes pour me dire qu'il arrête qui me pose un peu problème. Le fait qu'il quitte la ligue c'est pas grave c"est son droit je n'ai rien à redire la dessus. Mais il m'ignore et se "moque" un peu de moi donc bon. Cimeth c'est pas contre toi que je refuse le transferts mais Qatari vient juste pour dire ça tout en avouant ailleurs qu'il quitte la Ligue. Donc soit il la quitte et il me prévient, soit il reste et fait des transferts mais pas un mélange. Néanmoins je le répète j'ai l'impression que tu souhaites plus que tout avoir Contador mais ce n'est pas de ma faute si son manager arrête et ne prenne pas le temps de le dire. Je le répète si tu es actif et sérieux ça ne me gène pas que tu laisses ton équipe et prennes Dimension Date, comme tu veux je ne suis pas chiant j'accepte les requêtes de tout le monde je trouve ma gestion de la Ligue sympa avec les membres. En retour je demande juste une participation minimum et du sérieux donc comme tu veux. Bref si jamais quelqu'un veut la Dimension Data est toujours LIBRE !
CELUI QUI PREND DIMENSION DATA DOIT ME MP AU PLUS VITE OP OP OP
Matka, les transferts doivent respecter une équité numérique (1 vs 1, 2 vs 2 etc..)
Ah d'accord désolé...
Bennett + Burghart et/ou Sanchez et/ou Rodriguez vs Geschke et/ou Hansen et/ou Coppel et/ou Albasini
Pour Lutsenko contre Senechal c'est non j'adore Senechal donc il bougera pas sauf grosse offre.
Pour les autres idem Bennett est un top sptinteur tu m'en proposes des equipiers. Seul Albasini semble etre susceptible de m'interesser