Le 27 octobre 2023 à 14:40:36 :
J'adore quand il SOUlIGNE , "nan mais gta6 et gtaonline 2 c'est pas le meme jeux , cela n'a rien avoir"Bien sur que si , ya que le mode jeux qui change...
Il force avec ça depuis des années (vis a vis de gta5) et je l'ai déjà fait rager a coup de pavé argumenté qui explique que le fait que GTA online est vendu avec GTA 5 et qu'il est issu du même code fait de lui le même jeu que GTA V
Le 27 octobre 2023 à 13:56:19 :
Le 27 octobre 2023 à 13:35:06 :
Le 27 octobre 2023 à 13:10:26 anti-lada a écrit :
Il a perdu sa crédibilité car maintenant il a plus de sources fiable je pense , il en avait peu etre pr rdr2 et encore je me souvient plus du tout de ce qu'il disait á l'époque
Et je pense que ça lui fait du mal de se rendre compte que au final il en sait pas + que nous...
Sauf par rapport a ses fans qui ne vont pas chercher sur les sites americains comme gtaforumIl avait que La nouvelle de gta online sera accesible sans chargement
Et qu'elle ferait la motié de la map de gta 5
Bref tout faux , map osef que en mission
Et en plus je n'ai pas vérifier mais a l'air de faire que 1/4 maximum de la map de GTA5 et lui qui nous annonçait qu'elle serait accessible en session libre et bien non que pendant le braquages et certains modes de jeux au final.
Qui aurait pu croire qu'elle serait accessible en mode libre? a si j’oubliais on a accès qu'un bout de plage avec la piste de danse depuis le mode libre donc selon lui il c'est donc pas tromper même si c'est limite car on reste limiter.
1/4 ?
Même pas c'est moins d'1/10
La map de GTA V est très grande
Il va pas tarder a faire une video car une image leak qui tourne sur gtaforum
Apres pas troo de doute qu'elle soie fausse mais bon...
Le 27 octobre 2023 à 15:46:42 :
Il y a parier qu''il va dire que sa viens d'une de ses sources qu'il ne peut pas citer soit il ne va pas dire la source pour pas se ridiculiser encore plus.
Ayaaa il me menace d'aller voir Gilbert par MP (pas de Screen car ce sera ban de jvc pour divulgation mp )
Ptn le mec rage vraiment ça fait peur...
Surtout qu'il me dis ça ce matin
Envoies moi 200 tweets, je ne les verrai pas. Envoies moi 200 MP, tu resteras sur un joli « vu » ! 🤗
J'ai envoyé ça
Ça l'a bien fait rager a ce que je vois
Bon je vais arrêter la car il est capable d'aller chez Gilbert et flemme
bon mon avion de la compagnie Second Air va décoller
Le 27 octobre 2023 à 15:46:42 :
Lien de l'image ?
Ce qui est drôle aussi c’est que le gars rappelle en permanence qu’il est le journaliste intègre par excellence et que par respect pour Rockstar Games il ne prend pas en compte les leak, les fakes … alors que c’est 50% de son contenu (les autres 50% étant de la mise en situation/contexte trouvé sur des forum US)
Le gars se base littéralement sur des fakes (la map par exemple qui circule et qu’il cite souvent pour nous dire qu’il y aura plusieurs villes, des marécages , est totalement fausse et même si c’est vrai, ce n’est absolument pas confirmé aujourd’hui donc fake news), les leaks (en gros il relaie tout ce qu’il y a dans les leaks… en faisant croire qu’il sait ça d’une autre source que les leaks qui circulent car son intergrité journalistique l’empêche de parler des leaks en question… une pirouette magnifique,zinzin le mec)
Il a largement contribué au phénomène infinity, et il ne s’en excusera pas bien au contraire.
Frauduleux mais c’est ça qui le fera percer chaque jour un peu plus
Il vient de m'envoyer un lien d'une assos anti harcèlement
J'ai peur pour sa santé mentale la...
Je lui ai répondu ça
Je commence a penser qu'on a affaire a un mec avec un vrais problème psy car c'est la première fois en 10 ans de troll que je tombe sur un cas pareil...
Le 27 octobre 2023 à 16:25:07 :
Il vient de m'envoyer un lien d'une assos anti harcèlementJ'ai peur pour sa santé mentale la...
Je lui ai répondu çaJe commence a penser qu'on a affaire a un mec avec un vrais problème psy car c'est la première fois en 10 ans de troll que je tombe sur un cas pareil...
Et encore c'est loin d’être le pire cas possible j'ai déjà vu pire dans d'autres milieu que le sien mais il a clairement un problème je me demande si il invente pas des choses sans fondement sur GTA6 des fois juste pour avoir quelque chose a dire et faire ses vidéos sur Youtube.
D'ailleurs je crois bien qu'il a toujours pas de copine ni d'enfant et comme en général ceux qui arrive a son age dans cette situation sont très souvent des gens a problèmes.
Bon passons sa mais sa reste grave qu'il aille a voir des associations anti harcèlement qui vont dans les faits pas faire grand chose de plus qu'aider les idiots comme lui a déposer une plainte et monter un dossier et lui trouver un avocat en lien avec l'association. Le genre d'avocat nullissime qui sauront pas le défendre fasse a quelqu'un qui connait ses droits.
Bon on détourne un peu de Rockstar Mag et GTA mais je dis la réalité.
C'est qui Gilbert ? ^^
Le 27 octobre 2023 à 16:41:13 :
C'est qui Gilbert ? ^^
Gilbert le policier de base sa viens d'un délire du 18-25 ou Gilbert était le policier qui traque et arrête ceux qui font des infractions sur internet tu dois pas connaitre si tu va pas trop sur le 18-25 et que tes pas un ancien.
Mais traduit Gilbert par Police et c'est suffisant
Le 27 octobre 2023 à 16:41:13 :
C'est qui Gilbert ? ^^
La police
C'est une réf a taxi utilisé dans le 18-25
Le 27 octobre 2023 à 16:35:46 :
Il vient de m'envoyer un lien d'une assos anti harcèlementJ'ai peur pour sa santé mentale la...
Je lui ai répondu çaJe commence a penser qu'on a affaire a un mec avec un vrais problème psy car c'est la première fois en 10 ans de troll que je tombe sur un cas pareil...
Et encore c'est loin d’être le pire cas possible j'ai déjà vu pire dans d'autres milieu que le sien mais il a clairement un problème je me demande si il invente pas des choses sans fondement sur GTA6 des fois juste pour avoir quelque chose a dire et faire ses vidéos sur Youtube.
D'ailleurs je crois bien qu'il a toujours pas de copine ni d'enfant et comme en général ceux qui arrive a son age dans cette situation sont très souvent des gens a problèmes.
Bon passons sa mais sa reste grave qu'il aille a voir des associations anti harcèlement qui vont dans les faits pas faire grand chose de plus qu'aider les idiots comme lui a déposer une plainte et monter un dossier et lui trouver un avocat en lien avec l'association. Le genre d'avocat nullissime qui sauront pas le défendre fasse a quelqu'un qui connait ses droits.
Bon on détourne un peu de Rockstar Mag et GTA mais je dis la réalité.
This
Mais j'ai de la peine mtn pour lui
Même moi qui est autiste je suis pas a ce stade
Lui il est bi-polaire doublé d'une paranoïa aiguë
Il a l’air bien mythomane aussi… j’ai lancé un live gameplay par curiosité : l’arrogance en personne (il le dit : nous sommes des no name, il nous deteste) les trentes dernières minutes sont révélatrices.
https://youtu.be/2W_RdbxEHQA?si=gvNyuIWZBFf-RLst
il nous dit aussi que ceux qui critiquent Rockstar Mag seront frappés par le karma… zinzin le mec
Le 27 octobre 2023 à 17:06:05 :
Il a l’air bien mythomane aussi… j’ai lancé un live gameplay par curiosité : l’arrogance en personne (il le dit : nous sommes des no name, il nous deteste) les trentes dernières minutes sont révélatrices.https://youtu.be/2W_RdbxEHQA?si=gvNyuIWZBFf-RLst
il nous dit aussi que ceux qui critiquent Rockstar Mag seront frappés par le karma… zinzin le mec
Ta un timer ?
Je fais ça plus tard bg
Le 27 octobre 2023 à 16:35:46 :
bon là c'est vous qui devenez bizarres quand même, on s'en bat les couilles de sa vie privé ou de son état psychologique aaahi
Il a l’air bien mythomane aussi… j’ai lancé un live gameplay par curiosité : l’arrogance en personne (il le dit : nous sommes des no name, il nous deteste) les trentes dernières minutes sont révélatrices.https://youtu.be/2W_RdbxEHQA?si=gvNyuIWZBFf-RLst
je viens de jeter un œil, et pas mal de choses qu'il dit rejoignent plus ou moins ce que j'ai dit dans ce post
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235087750
honnêtement, plus je vois le niveau de ceux qui le suivent ou qui "suivent" l'actu gta, plus je me dis qu'il a raison de les traire comme des vaches ahi
Le 27 octobre 2023 à 17:29:28 :
Ta un timer ?
Commence a 2h56 cest deja drole 😂😂
Le 27 octobre 2023 à 18:06:34 :
je viens de jeter un œil, et pas mal de choses qu'il dit rejoignent plus ou moins ce que j'ai dit dans ce post
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235087750honnêtement, plus je vois le niveau de ceux qui le suivent ou qui "suivent" l'actu gta, plus je me dis qu'il a raison de les traire comme des vaches ahi
Je viens de relire le message dont ta reposter le lien oui il en profite aussi beaucoup pour tenter de se faire une image de journaliste fiable et il réussira probablement a moins que quelqu'un arrive a mettre un vrai coup de frein a son projet mais c'est peu probable.
Après faut pas nier que le gars a pas l'air ni net que il en a l'air après c'est sur c'est son commerce de faire de la merde pour traire ceux qui le suivent aveuglement et avoir des vues pour la monétisation.