Le 21 octobre 2023 à 21:23:53 :
le mont Chiliad qui a été totalement refait
Si tu parles du plan du Mont Chiliad que l'on voit dans le premier trailer du jeu, pour le coup non rien n'a changé.
https://imgur.com/a/eOsZw
C'est juste que Rockstar a assez bien manipulé la chose avec un angle de caméra assez spécifique + les randonneurs présents pour donner l'illusion qu'on est déjà assez haut (alors qu'en vérité il y a l'autoroute juste à côté). Le seul truc qui a vraiment changé c'est la densité en terme de végétation, avec beaucoup d'arbres qui ont été retiré, même à LS comme on peut le voir sur d'autres plans du trailer.
Après oui il y a clairement eu des choses qui ont changé entre 2011 et 2013. Comme on en parlait sur un autre topic le jeu n'était pas du tout près à l'époque du premier trailer, toutes les animations des personnages étaient d'ailleurs pré-rendues et non in-engine.
BMG
rockstar m'a eu
mais bon il y a quand même eu des trucs qui ont été retiré (un youtubeur du forum GTA NF avait fait un recap et sa faisait froid dans le dos )
donc pas impossible que certains trucs des leaks ne soient pas dans le jeu
Nouvelle masterclass de Chris Rockstar Mag qui tweet des « oh la la Rockstar qui met à jour sa rubrique « vidéo » mais ne nous emballons pas » et « oh la la metacritic vient de créer une page pour gta 6 mais on ne s’emballe pas » pour ensuite faire le malin quand des gens censés lui font la remarque qu’il joue totalement le jeu des fake news et de la hype pour rien, le mec continue son discours de journaliste intègre et mesuré sans jamais se remettre en question. Il « debunk » des fake news flagrante avec un vieux tweet suffisant une heure après «(du style « oui au fait rien à déclarer, next) après avoir fait des stats.
Je continue de croire que le premier média rockstar francophone est malheureusement bien frauduleux
Le 25 octobre 2023 à 21:34:44 :
Nouvelle masterclass de Chris Rockstar Mag qui tweet des « oh la la Rockstar qui met à jour sa rubrique « vidéo » mais ne nous emballons pas » et « oh la la metacritic vient de créer une page pour gta 6 mais on ne s’emballe pas » pour ensuite faire le malin quand des gens censés lui font la remarque qu’il joue totalement le jeu des fake news et de la hype pour rien, le mec continue son discours de journaliste intègre et mesuré sans jamais se remettre en question. Il « debunk » des fake news flagrante avec un vieux tweet suffisant une heure après «(du style « oui au fait rien à déclarer, next) après avoir fait des stats.Je continue de croire que le premier média rockstar francophone est malheureusement bien frauduleux
Surtout qu'il sert a pas grand chose pour nous qui savons chercher et vérifier les informations par nous même.
A part pleurer pour pas qu'on l'oublie et continuer ses vidéos et ses posts sur X pour dire attentions aux fake news et faire des soit disant "debunkage" et de dire qu'il a des sources qu'il n'a pas le droit de cite dans ce cas qu'il l'a ferme et disent rien.
Ah oui ces fameuses videos FAQ qui servent a rien a par repondre sans arrets aux memes questions avec des reponses toute prete qui sont encore et toujours les memes.
Si il veut faire du contenu de qualité pourquoi il fait pas des vidéos qui résume et explique sur tout ce qui a était trouver concernant le mystère de GTA 5 et toutes les choses qui ce trouve dans le scenario mais qui se remarque pas au premier plan comme ce que le jeu nous apprend avec la bourse pour ceux qui on pas suivi.
Pourquoi pas de vrais contenu concernant le développement des anciens GTA au lieu de ce limiter a quelques lieux bien connu de New York qui se trouve dans GTA 4 sans intérêt pour ceux qui veulent en savoir plus que 4 coins superficiels.
Tant qu'il se met pas a faire du vrais contenu et continuera a faire des posts "attentions aux fake news" et a ce ridiculiser il servira a rien.
Le 25 octobre 2023 à 22:03:21 :
Ah oui ces fameuses videos FAQ qui servent a rien a par repondre sans arrets aux memes questions avec des reponses toute prete qui sont encore et toujours les memes.
Les fameux "je sais pas" et "je sais pas je dis pas"
Si il veut faire du contenu de qualité pourquoi il fait pas des vidéos qui résume et explique sur tout ce qui a était trouver concernant le mystère de GTA 5.
Il s'est justement fait connaitre précisément sur CE genre de contenu, pas compris cette partie de ton message
Le 25 octobre 2023 à 22:06:47 :
Les fameux "je sais pas" et "je sais pas je dis pas"
Il s'est justement fait connaitre précisément sur CE genre de contenu, pas compris cette partie de ton message
Justement il en fait plus depuis longtemps alors que de nombreuses découvertes on eu lieu depuis ses dernières vidéos et que beaucoup de choses on fini par être comprises comme le fait que le jeu doit être jouer dans un ordre précis pour débloquer un bonus a la fin du solo que moins de 0.01% des joueurs on réussi surtout les vrais chasseurs du mystère.
Même sans sa il a pas parler des documents officiels qui sont sortie a propos de Leslie Benzies qui était celui qui a le plus contribuer a la partie du mystère pourtant en temps que journaliste c'est plutôt son rôle mais non c'est Giameni et d'autres petit Youtubeurs qui en on le plus parler.
Dans ces derniers lives ou il rejouait le solo de GTA 5 il a jouer le jeu en rushant les missions principales et en ratant énormément de choses alors que le jeu n'est pas censé être jouer de cette manière.
Notamment le fait qu'on ai censé débloquer l'un des braqueurs pour le braquage de la bijouterie lors de l'un des événements avant même de débloquer Michael et cela je l'ai moi même fait sur la version PS3.
Et pas mal d'autres trucs encore
Plus çava plus je pense qu'il a aucune infos , car ses fameuses sources qui savent des trucs mais qui bossent pas chez rockstar , serieux , elles viennent d'ou alors ?
-dans le batiment en face de rockstar avec une longue vue ?
Je suis meme sur qu'il ne connaissait pas la ville avant les leaks , comme le fait ou il avait dit ya un moment avoir vu la map , mais maintenant quand tu lui parle de map il n'en sait rien .
J'ai rigolé aussi à propro des modif de vehicules , il te sort au calme " c'est comme si tu avais midnight club dans gta6"
Il sort ça d'ou ??
Et que le fait de mettre un aileron ameliorera la tenue de route du vehicule
Il sort ça d'ou ??
En fait on peu se dire qu'il en sait rien , qu'il a aucune source !
El famouso insider de twiter avec qui il a discuté c'est du fland !
Comment veux tu le croire quand il dit " on a discuter , il m'a donné des i fos que je savais pas et je lui ai donné des infos qu'il savait pas...."
Bref tant qu'il dira je sais des trucs mais je peu pas dire....
Et on en parle de leur live suite au leak de l'an passé ?
On respect rockstar on les montrent pas , ok cest legitime mais derriere tu fais pas un live ou tu decortique les leak en se gavant avec les dons et on repondant que aux question des gens qui mettent du blé.....
Le 25 octobre 2023 à 22:59:40 :
Plus çava plus je pense qu'il a aucune infos , car ses fameuses sources qui savent des trucs mais qui bossent pas chez rockstar , serieux , elles viennent d'ou alors ?
-dans le batiment en face de rockstar avec une longue vue ?Je suis meme sur qu'il ne connaissait pas la ville avant les leaks , comme le fait ou il avait dit ya un moment avoir vu la map , mais maintenant quand tu lui parle de map il n'en sait rien .
J'ai rigolé aussi à propro des modif de vehicules , il te sort au calme " c'est comme si tu avais midnight club dans gta6"
Il sort ça d'ou ??
Il sort ça d'ou ??En fait on peu se dire qu'il en sait rien , qu'il a aucune source !
Comment veux tu le croire quand il dit " on a discuter , il m'a donné des i fos que je savais pas et je lui ai donné des infos qu'il savait pas...."Bref tant qu'il dira je sais des trucs mais je peu pas dire....
On respect rockstar on les montrent pas , ok cest legitime mais derriere tu fais pas un live ou tu decortique les leak en se gavant avec les dons et on repondant que aux question des gens qui mettent du blé.....
Il sait clairement rien de plus que nous tous ici ainsi que ceux qui on décortiquer sérieusement les leaks.
Il sort ça d'ou ??
Effectivement on en sait rien pour les aileron c'est surement une supposition de sa part sortie de son chapeau magique qu'il fait passer pour une information quasi confirmer alors que pas du tout. Pour la physique des véhicules et de la conduite ce qu'il dit et possible mais en aucun cas c'est une information officiel ou sur ni que ce sera le cas dans la version final et cela inclus les aileron donc ta raison faut mieux attendre la sortie pour vraiment savoir.
Je suis meme sur qu'il ne connaissait pas la ville avant les leaks , comme le fait ou il avait dit ya un moment avoir vu la map , mais maintenant quand tu lui parle de map il n'en sait rien .
Oui il doit rien savoir de la map et la fort probablement jamais deja que je me demande quand et comment il aurait pu la voir par le passer déjà surtout que comme le jeu et en développement et qu'il y aurait déjà eu un reboot partiel et que donc la map aurait pu subir des modifications même mineurs.
Rockstar ne dévoile normalement jamais rien jusqu’à la sortie en dehors des trailer officiels donc je pense que c'est impossible qu'il ai pu voir la map ou des concepts de Rockstar avant que le choix definitif soit arrêter. D'ailleurs il savait même pas qu'il y aurait 2 villes ni mêmes éventuellement un autre village avant le leaks du devs avec les vidéos renforçant la possibilité qu'il savait donc rien du tout.
Tiens a son propos je vois sur X qu'il y a des gens qui le prennent pour celui qui sait tout voir croit tout ce qu'il dit au premier degrés sans même ce remettre en question apres avoir eu une discussion lunaire avec un de ses fan qui attend GTA6 et dont ce fameux fan n'a pas su comprendre lui même les vidéos des leaks et c'est mis a dire n'importe quoi hors contexte comme le fait qu'il y aura 2 états 3 villes et que la map fera 3x celle de GTA5, qu'elle sera plus diversifier et que l'IA pourra créer des évènements purement aléatoire ou lier a l'actualité IRL en Floride ce qui ai sans fondement, ce qui prouve que Rockstar Mag créer des dégâts chez les gens qui sont déjà pas futé.
Nouvelle masterclass de Chris Rockstar Mag qui tweet des « oh la la Rockstar qui met à jour sa rubrique « vidéo » mais ne nous emballons pas » et « oh la la metacritic vient de créer une page pour gta 6 mais on ne s’emballe pas » pour ensuite faire le malin quand des gens censés lui font la remarque qu’il joue totalement le jeu des fake news et de la hype pour rien, le mec continue son discours de journaliste intègre et mesuré sans jamais se remettre en question. Il « debunk » des fake news flagrante avec un vieux tweet suffisant une heure après «(du style « oui au fait rien à déclarer, next) après avoir fait des stats.Je continue de croire que le premier média rockstar francophone est malheureusement bien frauduleux
J'ai vu passer cet échange sur Twitter c'est hilarant comment il se fait remettre à sa place par un de ses abonnés
C'est 100% sûr qu'il va se faire attraper un jour vu comment il est de plus en plus condescendant.
Ses "infos" sur GTA VI elles ont intérêt à être bien bonnes
Le 25 octobre 2023 à 23:58:04 :
Le 25 octobre 2023 à 22:59:40 :
-dans le batiment en face de rockstar avec une longue vue ?Je suis meme sur qu'il ne connaissait pas la ville avant les leaks , comme le fait ou il avait dit ya un moment avoir vu la map , mais maintenant quand tu lui parle de map il n'en sait rien .
Il sort ça d'ou ??
Il sort ça d'ou ??En fait on peu se dire qu'il en sait rien , qu'il a aucune source !
Comment veux tu le croire quand il dit " on a discuter , il m'a donné des i fos que je savais pas et je lui ai donné des infos qu'il savait pas...."Bref tant qu'il dira je sais des trucs mais je peu pas dire....
On respect rockstar on les montrent pas , ok cest legitime mais derriere tu fais pas un live ou tu decortique les leak en se gavant avec les dons et on repondant que aux question des gens qui mettent du blé.....Il sait clairement rien de plus que nous tous ici ainsi que ceux qui on décortiquer sérieusement les leaks.
Il sort ça d'ou ??Effectivement on en sait rien pour les aileron c'est surement une supposition de sa part sortie de son chapeau magique qu'il fait passer pour une information quasi confirmer alors que pas du tout. Pour la physique des véhicules et de la conduite ce qu'il dit et possible mais en aucun cas c'est une information officiel ou sur ni que ce sera le cas dans la version final et cela inclus les aileron donc ta raison faut mieux attendre la sortie pour vraiment savoir.
Oui il doit rien savoir de la map et la fort probablement jamais deja que je me demande quand et comment il aurait pu la voir par le passer déjà surtout que comme le jeu et en développement et qu'il y aurait déjà eu un reboot partiel et que donc la map aurait pu subir des modifications même mineurs.
Rockstar ne dévoile normalement jamais rien jusqu’à la sortie en dehors des trailer officiels donc je pense que c'est impossible qu'il ai pu voir la map ou des concepts de Rockstar avant que le choix definitif soit arrêter. D'ailleurs il savait même pas qu'il y aurait 2 villes ni mêmes éventuellement un autre village avant le leaks du devs avec les vidéos renforçant la possibilité qu'il savait donc rien du tout.Tiens a son propos je vois sur X qu'il y a des gens qui le prennent pour celui qui sait tout voir croit tout ce qu'il dit au premier degrés sans même ce remettre en question apres avoir eu une discussion lunaire avec un de ses fan qui attend GTA6 et dont ce fameux fan n'a pas su comprendre lui même les vidéos des leaks et c'est mis a dire n'importe quoi hors contexte comme le fait qu'il y aura 2 états 3 villes et que la map fera 3x celle de GTA5, qu'elle sera plus diversifier et que l'IA pourra créer des évènements purement aléatoire ou lier a l'actualité IRL en Floride ce qui ai sans fondement, ce qui prouve que Rockstar Mag créer des dégâts chez les gens qui sont déjà pas futé.
C'est ironique de voir que les gens croient tout ce qu'il dit tout en disant qu'il faut pas croire ce qui ya sur internet tant que ça vien pas de rockstar...
Car sur twiter ya bcp de "tkt frere en source"
Mais lui il est aussi en mode tkt frere , car il ne site jamais ses sources et ne dit rien sur ce qu'il sait
Je ne serait pas etonné une fois le trailer sorti : oui bien entendu je savais ça et ça mais je voulait pas gacher la surprise ce n'est pas mon boulot et en tant que adoubé rockstar c'est pas a moi de faire leaker des infos
Cette phrase on y a le droit a chaque video 😂😂😂😂
Le 26 octobre 2023 à 00:48:33 :
J'ai vu passer cet échange sur Twitter c'est hilarant comment il se fait remettre à sa place par un de ses abonnés
C'est 100% sûr qu'il va se faire attraper un jour vu comment il est de plus en plus condescendant.
Je veux bien voir cet échange
Ce qui me désole c’est qu’on est finalement peu à lui faire la remarque, il est bien content d’avoir une communauté d’enfants qui le prennent pour le porte parole de Rockstar Games : il ne sait rien, son contenu n’est pas bon, il ne fait que se répéter (point positif que je lui accorde : il résume bien la situation du développement avec les départs du studio, les linkdn, les interviews… mais ça reste quelque chose que n’importe qui peut faire en soit même si c’est chiant, et il sort les mêmes anecdotes en début de vidéo pour rappeler sa soit disant légitimité), il s’en fou totalement des jeux Rockstar (franchement zéro contenu qualitatif sur les jeux en question, pourtant le « cœur » de son sujet… mystere de gta 5 a la rigueur mais rien de plus ) son fond de commerce désormais, c’est vraiment de jouer le médiateur à deux balles, à relayer des fake news ou des trucs totalement random pour ensuite sortir le cheval blanc et dire qu’il est intègre, qu’il dénonce… quand il fait des faq c’est pour répondre à des questions du style « penses tu qu’on pourra pêcher des poissons dans le prochain gta ? » « pourra t-on acheter des maisons dans Gta 6? » « On aura droit à un véhicule jaune pour la troisième mission de Gta 6? » fin le mec répond littéralement à des questions de ce genre au lieu d’avoir la lucidité de se dire que ce sont des questions d’enfants qui n’ont aucun intérêt à être retenue une faq c’est lunaire, avec sa réponse emblématique : « Bonjour Paul alors merci pour ta question ça fait plaisir. Écoute je sais pas mais peut-être. » dix piges que le mec a un média.
6-12 ans le niveau de cette chaîne YouTube/compte X.
Après si c’était un média parmi tant d’autre la vérité RAF… mais dans l’espace francophone c’est un peu le seul, et je trouve ça dommage.
Peut-être qu’un jour on aura un véritable mec passionné et intéressant pour parler des jeux Rockstar Games.
Le 26 octobre 2023 à 00:53:18 :
Le 26 octobre 2023 à 00:48:33 :
Je veux bien voir cet échange
Malheureusement le mec a supprimé ses tweets.
Mais tu peux voir les réponses de Chris ici : https://twitter.com/Chris_Klippel/status/1717248086966235326
quand il fait des faq c’est pour répondre à des questions du style « penses tu qu’on pourra pêcher des poissons dans le prochain gta ? » « pourra t-on acheter des maisons dans Gta 6? » « On aura droit à un véhicule jaune pour la troisième mission de Gta 6? » fin le mec répond littéralement à des questions de ce genre au lieu d’avoir la lucidité de se dire que ce sont des questions d’enfants qui n’ont aucun intérêt à être retenue une faq c’est lunaire, avec sa réponse emblématique : « Bonjour Paul alors merci pour ta question ça fait plaisir. Écoute je sais pas mais peut-être. » dix piges que le mec a un média.
Ah mais ça
À chaque fois je me dis la même chose
Les questions d'ahuris qui polluent ses Vrai ou Faux "Salut Chris ! Est-ce que GTA 6 sera une exclue PS5 ?" Beh oui sale abruti ils ont vendu 180 millions de GTA V mais là ils ont décidé d'en vendre 50 fois moins pour le prochain...
Et je suis le seul à remarquer qu'il lit les questions comme un teubé ? On dirait qu'il sait pas lire c'est insupportable
Le 26 octobre 2023 à 01:12:21 :
quand il fait des faq c’est pour répondre à des questions du style « penses tu qu’on pourra pêcher des poissons dans le prochain gta ? » « pourra t-on acheter des maisons dans Gta 6? » « On aura droit à un véhicule jaune pour la troisième mission de Gta 6? » fin le mec répond littéralement à des questions de ce genre au lieu d’avoir la lucidité de se dire que ce sont des questions d’enfants qui n’ont aucun intérêt à être retenue une faq c’est lunaire, avec sa réponse emblématique : « Bonjour Paul alors merci pour ta question ça fait plaisir. Écoute je sais pas mais peut-être. » dix piges que le mec a un média.
Ah mais ça
Les questions d'ahuris qui polluent ses Vrai ou Faux "Salut Chris ! Est-ce que GTA 6 sera une exclue PS5 ?" Beh oui sale abruti ils ont vendu 180 millions de GTA V mais là ils ont décidé d'en vendre 50 fois moins pour le prochain...
Et je suis le seul à remarquer qu'il lit les questions comme un teubé ? On dirait qu'il sait pas lire c'est insupportable
Il y a aussi les questions qui se répètent
Par exemple la question "pourquoi il n'y a pas les vrais véhicules dans GTA" reviens toutes les deux trois vidéos
Et le pire c'est qu'à chaque fois il répond pas "ben GTA c'est un parodie donc c'est normal que il y a pas vrai véhicule"
au lieu d'en profiter pour approfondir la question essaie de comprendre comment ça se fait que GTA dès le début à des feux véhicules ainsi que les autres GTA like et également les questions vis-à-vis des licences toussa toussa
Et c'est à chaque fois comme ça qu'il y a une question où il n'a pas la réponse au lieu de chercher il te sort une théorie du cul
Alors pour voiture c'est peut-être vrai même si je pense plus compliqué que ça
Mais pour par exemple un gars qui avait une fois demandé si il y aurait la possibilité de créer des motifs et stickers sur les voitures comme dans Forza et il a répondu
"Ben non car sinon les gens vont créer des vrais logos et rock-star veut pas ça"
En commentaire je l'ai recalé en disant que on sait déjà créé des vrais logos dans GTA V avec l'éditeur d'emblème de crew
il a ragé en disant "oui mais personne ne fait ça"
Je lui ai montrer le nombre incommensurable de crew avec comme logo la marque Adidas ( un exemple) puis il a ragé encore plus
J'ai encore un screen tellement ça m'avait abasourdi qu'un journaliste rage de la sorte
ça saute aux yeux ce qu'il fait actuellement
il adopte une stratégie agressive sur les réseaux car il sait qu'il a une fenêtre de tir, il profite du flottement créé par l'attente de gta 6 pour vite se faire connaître et se poser en référence absolue de l'actu rockstar, et ce avant gta 6 (car une fois gta 6 sorti, le besoin de debunk et d'information aura disparu, les gens n'auront plus à s'informer sur le jeu)
actuellement, il a déjà une aura de "média fiable", les gens sur le net le considèrent déjà comme une source d'information, mais ses chiffres restent minimes tout de même
je pense qu'il cherche vraiment à affirmer encore plus sa position de debunker/informateur, et il spamme ses threads et ses tweets consensuels jusqu'à plus soif
il partage des trucs qu'il sait pertinemment insignifiants (genre l'histoire du t-shirt y a deux jours, ou les autres fakes de merde auxquels personne ne croit), avec une approche sans panache et complètement générique du genre "regardez ça, je sais pas trop quoi en penser, il vaut mieux pas y prêter attention pour l'instant", puis le lendemain quand quelqu'un a debunk le truc "voilà je vous l'avais dit qu'il fallait pas y croire", bravo mec ahi
bref, il sait pertinemment que c'est maintenant ou jamais s'il veut devenir plus qu'un simple mec suivi par rockstar sur les réseaux, et il va vraiment faire un tweet ou une vidéo pour tout et n'importe quoi
Le 26 octobre 2023 à 02:24:37 :
Le 26 octobre 2023 à 01:12:21 :
Ah mais ça
Il y a aussi les questions qui se répètent
Par exemple la question "pourquoi il n'y a pas les vrais véhicules dans GTA" reviens toutes les deux trois vidéos
Et le pire c'est qu'à chaque fois il répond pas "ben GTA c'est un parodie donc c'est normal que il y a pas vrai véhicule"
au lieu d'en profiter pour approfondir la question essaie de comprendre comment ça se fait que GTA dès le début à des feux véhicules ainsi que les autres GTA like et également les questions vis-à-vis des licences toussa toussaEt c'est à chaque fois comme ça qu'il y a une question où il n'a pas la réponse au lieu de chercher il te sort une théorie du cul
Alors pour voiture c'est peut-être vrai même si je pense plus compliqué que çaMais pour par exemple un gars qui avait une fois demandé si il y aurait la possibilité de créer des motifs et stickers sur les voitures comme dans Forza et il a répondu
"Ben non car sinon les gens vont créer des vrais logos et rock-star veut pas ça"
En commentaire je l'ai recalé en disant que on sait déjà créé des vrais logos dans GTA V avec l'éditeur d'emblème de crew
il a ragé en disant "oui mais personne ne fait ça"
Je lui ai montrer le nombre incommensurable de crew avec comme logo la marque Adidas ( un exemple) puis il a ragé encore plusJ'ai encore un screen tellement ça m'avait abasourdi qu'un journaliste rage de la sorte
Il ai complètement incohérent sur la question de pouvoir créer son propre logo InGame sachant que tu a raison de dire qu'on peut le faire via les emblemes de Crew et que beaucoup on déjà mis des vrais marques, logo de chaines Youtube (coucou BodyGuard Game) et ce genre de chose et que Rockstar laisse faire sans ban ou retirer la fonction. Ta eu raison de le remettre a sa place cette fois-ci.
Pour GTA6 on en sait rien de si créer son propre Logo sera possible mais si c'est via les Crews alors probablement que sa le sera comme sur le 5 et vu qu'ils on racheter Five M pour dev un RP officiel alors on en sait strictement rien c'est 50/50 sachant que sa dépend aussi des si ils signent des accords ou pas avec d'autres entreprises pour que des marques IRL soit présentes. Donc attendons de voir a la sortie avant de dire que ce sera possible ou pas.
Pour les questions qui reviennent sans cesse je pense qu'il le fait expres pour etre sur d'avoir assez de vidéo a faire et suivre ce quota qu'il c'est lui même imposer quitte a répéter 10x les mêmes questions réponses plutôt que de prendre quelques questions claire, utiles et précises et d'y répondre clairement et précisément et de dire que si il a pas répondu a certaines questions dans cette vidéo c'est qu'il y a peut-être déjà répondu dans les précédentes quitte a en faire moins souvent en invitant ses viewers a regarder les anciennes via un lien de playlist dans sa description mais sa c'est pas bien pour lui qui veut un max de vues et pas se faire oublier.
Et qu'il arrête de prendre des questions inutiles pour répondre qu'il ne sait pas sa sert a rien et c'est une perte de temps.
Faudrait mieux qu'il fasse une vidéo claire et concise sur la question en expliquant honnêtement pourquoi et quelles sont les raisons et le fait qu'il dis que GTA et une parodie et une réponse clairement imcomplete.
Oui c'est une parodie mais c'est avant tout et surtout de la satire avec de l'humour noir et le fait qu'ils on commencer avec des voitures inspirer des vrais avec d'autres nom et qu'ils on continuer sur cette lignée sachant que c’était aussi un moyen de pas avoir a payer les licences officiels pour mettre les vrais marques et véhicules et c'est aussi ce qui a permit de donner a la licence sont propre charme et style en partie. On le voit bien avec les noms de certains véhicules qui sont pas anondin d'ailleurs.
Ok ma réponse sur les véhicules et un peu brouillons mais tu voit bien l’idée derrière et qu'elle reste plus développer que celle de Chris Kippel de Rockstar Mag.
En fait les gens pensent quil est fiable car il debunk beaucoup mais c'est tout
Le fait d'etre soit disant addoubé rockstar lui intereit de sortir des infos qu'il aurait eu ( s'il en a , ce que j'en doute fortement )
En gros il est coincé et pour faire le buzz , a part donné des infos qu'il peu pas , bah on va demonter les autres et faire du question/reponse en repondant "je ne sais pas"
Deja il ne vois pas du tout plus loin que le bout de son nez , on vois 2 perso dans les leak , ok on aura que 2 perso
Ça on sait pas , on n'en sait rien....
La map n'ont plus
Et j'ai pu quelques gameplay de lui , deja sa tentavie de RP sur gtaV eclaté au sol , mais éclaté de chez éclaté avec un acting mauvais , c'est inregardable son truc
Et j'ai vu aussi ses gameplay recents sur gtaV , bordel le gars sait pas jouer en fait , il devrait passer + de temps sur le jeu que de dire "je sais pas" à sa commu 😂
D'ailleurs je suis sur qu'il dira un truc du genre " je savais que le jeu sera annoncé aujourd'hui" le jour de l'annonce
Le 26 octobre 2023 à 11:10:36 :
D'ailleurs je suis sur qu'il dira un truc du genre " je savais que le jeu sera annoncé aujourd'hui" le jour de l'annonce
"J'avais eu l'info de ma source habituelle plutot dans l'annee"
Il sort ça d'ou ??
C'est le cas dans GTA 5 donc logiquement ça le sera dans GTA 6
source: https://www.youtube.com/watch?v=gKeAzrd0jEQ&ab_channel=Vu%C4%8Dko100