Après pour être honnête Rockstar Mag' (je parle du média en général) c'est plutôt pas mal quand il s'agit de debunker des rumeurs, de traduire les prises de parole de R* sur leurs jeux etc. Du contenu informatif quoi.
Jusqu'à la sortie de RDR2 la chaîne était plutôt qualitative.
Mais aujourd'hui ça devient insupportable à cause de Chris qui se prend pour l'expert mondial de R* en enfonçant des portes ouvertes.
Le 27 octobre 2023 à 21:26:09 :
Après pour être honnête Rockstar Mag' (je parle du média en général) c'est plutôt pas mal quand il s'agit de debunker des rumeurs, de traduire les prises de parole de R* sur leurs jeux etc. Du contenu informatif quoi.Jusqu'à la sortie de RDR2 la chaîne était plutôt qualitative.
Mais aujourd'hui ça devient insupportable à cause de Chris qui se prend pour l'expert mondial de R* en enfonçant des portes ouvertes.
Il reflechi comme si il bossait chez R*
Mais il se contredit beaucoup d'une video à l'autre
Le 27 octobre 2023 à 21:26:09 :
debunker des rumeurs
totalement inutile, ceux qui croient aux rumeurs croient aux rumeurs, ceux qui n'y croient pas n'y croient pas, personne n'a besoin de R* mag pour savoir quoi penser
traduire les prises de parole de R* sur leurs jeux
leurs traductions sont très mauvaises et approximatives
Là où ils sont bons c'est qu'ils font un travail de veille autour de R* que pas tout le monde ne peut se permettre de faire (par manque de temps).
Leur travail est donc utile, il ne fait pas ses vidéos en vain
Mais oui si tu suis un peu l'actu autour de R* via les 2-3 sources fiables (à commencer par R* eux-mêmes), R* mag devient relativement inutile en tout cas sur ces dernières années
Le pire qui pourrait lui arrivé c'est que Rockstar décide d'annoncer le jeu le plus tard y et que ce dernier est annoncé en janvier 2025 pour une sortie en mai de la même année
Car déjà il devra brasser du vent pendant encore 1 an et 3 mois
Promettre une annonce fin 2024 comme il a promis pour fin 2023,2022...
Pour finalement ne rien avoir fin 24...
Et en janvier dire dans sa vidéo prédiction
"J'annonce une mauvaise nouvelle pour GTA VI" et que le jeu est annoncé avec date de sortie 2 jours après
Et vu qu'on aura sûrement le trailer + date de sortie pour dans 4 mois + previeuw IGN ou autre il sera très limité pour brasser du vent
il va bien réussir à se rattraper en disant "y'avait une annonce de prévue mais ça a été annulé à cause de la tuerie dans le Maine. Effectivement c'est pas le moment d'annoncer un jeu que les détracteurs qualifient de "jeu où tu flingues des innocents en pleine rue" le jour où le pays est sous le choc et dans le deuil après un événement similaire.
Les vidéos sont bonnes mais parfois trop longue et trop redondant ce qui fait que je regarde même pas la moitié
Trop de blabla
Le 28 octobre 2023 à 18:14:25 :
il va bien réussir à se rattraper en disant "y'avait une annonce de prévue mais ça a été annulé à cause de la tuerie dans le Maine. Effectivement c'est pas le moment d'annoncer un jeu que les détracteurs qualifient de "jeu où tu flingues des innocents en pleine rue" le jour où le pays est sous le choc et dans le deuil après un événement similaire.
Il a fait une vidéo y'a même pas une semaine pour dire que l'actualité n'intervenait en aucun cas dans l'annonce d'un jeu
On est d’accord que ça n’engage que lui ? Il ne peut pas affirmer qu’aucun décideur d’aucun studio ne prendra jamais ou n’a jamais pris la décision de reporter une annonce en raison de l’actualité. Déjà parce que selon le jeu et l’actualité ça peut être impératif (genre un AAA qui prend la guerre froide comme contexte et dont l’annonce aurait été prévue dans les jours/semaines suivant l’invasion en Ukraine), et de deux parce que si c’est arrivé, le gentil Chris n’en a jamais rien su parce qu’il n’était pas dans la confidence malgré ses nombreuses sources super bien informées
Le 29 octobre 2023 à 08:12:44 :
On est d’accord que ça n’engage que lui ? Il ne peut pas affirmer qu’aucun décideur d’aucun studio ne prendra jamais ou n’a jamais pris la décision de reporter une annonce en raison de l’actualité. Déjà parce que selon le jeu et l’actualité ça peut être impératif (genre un AAA qui prend la guerre froide comme contexte et dont l’annonce aurait été prévue dans les jours/semaines suivant l’invasion en Ukraine), et de deux parce que si c’est arrivé, le gentil Chris n’en a jamais rien su parce qu’il n’était pas dans la confidence malgré ses nombreuses sources super bien informées
C'est surtout que c'est faux ce qu'il dit puisqu'il y a des jeux dont on sait que leurs développement et release on était impacter par certains évènement et dont le plus connu reste GTA3 qui a été reporter suite au 11 septembre et que certaines missions on était enlever notamment avec Darkel et le Dodo aussi modifier.
Sinon ya des choses qui peuvent impacter positivement et négativement sans qu'on le sache sans connaitre les choix faits durant le développement donc dire que l’actualité n'a jamais d'impact non c'est faux et le cas de GTA3 suffit a le prouver.
Dans les commentaires de sa dernière vidéo
Une simple recherche youtube aurait suffit a cette jour arnaque
https://m.youtube.com/watch?v=D9tfaqlJlMA&pp=ygUbZ3RhIHYgc3BvaWxlciB2cyBubyBzcG9pbGVy
Le 31 octobre 2023 à 01:16:19 :
Dans les commentaires de sa dernière vidéoUne simple recherche youtube aurait suffit a cette jour arnaque
https://m.youtube.com/watch?v=D9tfaqlJlMA&pp=ygUbZ3RhIHYgc3BvaWxlciB2cyBubyBzcG9pbGVy
Il donne la gerbe ce mec, ultra-forceur et mielleux avec les meufs sur twitter, et super aigri et nonchalant quand t'es un mec qui parle de GTA. Il est capable de te contredire sur tout pour qu'il ait raison, même quand il à tort c'est ça qui est drôle. Il a un égo surdimensionné et pense que ces propos font parole d'évangile quand on parle de cette licence.
El famoso "selon mes sources", le jeu va se passé sur plusieurs époques du passé jusqu'au présent. Il n'en a plus jamais reparlé après les leaks..
https://twitter.com/Rockstar_Mag/status/1719281019822473476
Le 31 octobre 2023 à 10:59:15 :
https://twitter.com/Rockstar_Mag/status/1719281019822473476
Il a le culot de dire --> "sans surfer sur le buzz"
C'est le premier à faire un tread de 300 lignes pour expliquer pourquoi selon lui c'est faux tout en rajoutant, '"une vidéo arrive bientôt pour débunk tous ça"'
Le 31 octobre 2023 à 11:48:50 :
Le 31 octobre 2023 à 10:59:15 :
https://twitter.com/Rockstar_Mag/status/1719281019822473476Il a le culot de dire --> "sans surfer sur le buzz"
C'est le premier à faire un tread de 300 lignes pour expliquer pourquoi selon lui une rumeur est fausse tout en rajoutant, '"une vidéo arrive bientôt pour débunk tous ça"'
Le 31 octobre 2023 à 01:16:19 :
Dans les commentaires de sa dernière vidéoUne simple recherche youtube aurait suffit a cette jour arnaque
bordel en + il prend un ton condescendant
Je l’avais call https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235106702
Retour du GOAT avec une nouvelle vidéo et une nouvelle masterclass linguistique
https://youtu.be/7ANmnJNG9gM?si=lvKVR-3bWsteY3Tn
Entre la minute 6 et 7 : « Je peux vous le garantir qu’à mon avis, ça va être un tout nouveau jeu »
Je peux vous le garantir -> source fiable, si c’est vrai, il nous l’a garantit.
Qu’à mon avis -> avis personnel, donc peut être faux.
Encore une pirouette linguistique pour avoir raison à 100% . Il est trop fort
Chris liberty qui commence déjà à dire sur twitter : " Ouais mais n'empeche j'en ai beaucoup parler à la PGW qu'une annonce en novembre et un trailer pour les 25 ans c'était vachement probable" .. oui mon chrisou .... tu savait tous avant tous le monde
Le 08 novembre 2023 à 09:14:26 :
Chris liberty qui commence déjà à dire sur twitter : " Ouais mais n'empeche j'en ai beaucoup parler à la PGW qu'une annonce en novembre et un trailer pour les 25 ans c'était vachement probable" .. oui mon chrisou .... tu savait tous avant tous le monde
Bon sang d'habitude j'essaye de leur trouver des excuses mais là j'avoue il devient un peu ridicule
Les fans de Chris Kippel là vous êtes où pour confirmer la (fake)news ? (Comme quoi il en parlait à la PGW)
Le 08 novembre 2023 à 13:06:09 :
Les fans de Chris Kippel là vous êtes où pour confirmer la (fake)news ? (Comme quoi il en parlait à la PGW)
tout ce qu'il a dis avant c'est "ça approche attendez vous a une annonce fin d'année"
mais il a dis ça parail en fin 2022 car en realité il en sait rien et il spécule sur la date d'annonce
la une fois le jeu annoncé " ( si c'est bien le cas) il va forcer avec "vous avez vu j'avais raison, alors les rageux de X on rage, nananinanaire, j'ai eu raison et pas vous"