c'est un aveu de "je ne peux pas me justifier après ça"
Il etait tant que quelqu'un le remette à sa place
Espéron que maintenant ul fasse du contenu honnete
Tu peux etre fan et avoir bcp de vue sans devoir leur mentir en leur faisant croire que tu as des infos et un informateur secret mais chut on dit rien par respect....
Le quelqu’un c’est pas n’importe, c’est LA seule personne fiable ayant des informations sur le prochain GTA..
Compte Instagram de R*Mag banni, maintenant Jason qui le remet à ça place et dit qu’il ment sans arrêt depuis des années.
Hâte de voir la justification qu’il va prendre sur la prochaine video .. sûrement la fameuse “erreur de compréhension” via la barrière de la langue .. biensur Jason ne comprend pas le français..
Waaaaa la dinguerie
Après peut être qu'il se fait berner par ses "sources" qu'il pense crédibles mais qui lui racontent que de la merde depuis des années
Si c'est ça c'est encore pire
Il va savoir rebondir mais wow… jason schreier l’a clairement attrapé par le col back et j’avoue que j’ai l’impression qu’une certaine justice a été rendue tellement Chris Kippel était malhonnête dans son travail et méchant avec ses détracteurs.
Je ne souhaite aucun mal à ce type en soit, juste vraiment qu’il change de ligne éditoriale et qu’il arrête son cirque, ses mensonges, son insolence, son mépris… qu’il soit cool comme les jeux dont il est censé être fan (j’y crois toujours pas)
Wow… à la base je m’embrouillais avec lui vite fais sur X et Jason fucking Schreier est venu assurer mon back up (en quelque sorte)… c’est rocambolesque
https://twitter.com/jasonschreier/status/1723017889127485798
Ah ouais c'est chaud là, il est clairement venu pour abattre
Par contre Jason Schreier a quand même l'air d'être une belle salope, il a gâché l'annonce de R* juste pour la fame et ses propres intérêts.
Le 10 novembre 2023 à 22:01:54 :
https://twitter.com/jasonschreier/status/1723017889127485798Ah ouais c'est chaud là, il est clairement venu pour abattre
Par contre Jason Schreier a quand même l'air d'être une belle salope, il a gâché l'annonce de R* juste pour la fame et ses propres intérêts.
Pour prouver qu'il est un grand journaliste et qu'il se trompe jamais sur ses leak
Et je pense qu'il avait l'info bien avant mais qu'il a attendu le dernier moment pr pas trop gacher la surprise
Car le temps que le sgens se demandent si c'est vrai ou pas , rockstar aura deja sorti la news , pas con
Le 10 novembre 2023 à 22:12:26 :
https://twitter.com/jasonschreier/status/1723017889127485798Ah ouais c'est chaud là, il est clairement venu pour abattre
Pour prouver qu'il est un grand journaliste et qu'il se trompe jamais sur ses leak
Et je pense qu'il avait l'info bien avant mais qu'il a attendu le dernier moment pr pas trop gacher la surprise
Car le temps que le sgens se demandent si c'est vrai ou pas , rockstar aura deja sorti la news , pas con
Je sais bien mais R* ne se résume pas qu'à Sam Houser.
Y'a des centaines d'employés qui bossent à fond sur le projet depuis des années, déjà ils étaient dégoutés de l'énorme leak l'année dernière et là y'a un journaliste qui vient gâcher la surprise de l'annonce juste pour se faire mousser.
Le 10 novembre 2023 à 22:22:14 :
Le 10 novembre 2023 à 22:12:26 :
Car le temps que le sgens se demandent si c'est vrai ou pas , rockstar aura deja sorti la news , pas conJe sais bien mais R* ne se résume pas qu'à Sam Houser.
Y'a des centaines d'employés qui bossent à fond sur le jeu depuis des années, déjà ils étaient dégoutés de l'énorme leak l'année dernière et là y'a un journaliste qui vient gâcher la surprise de l'annonce.
Je suis bien d'accord la dessus
Bonsoir
Aurevoir
arrete a sa place on aurait tous fait pareil
tes journaliste JV et tu a un scoop sur GTA 6 aka le jeu le plus attendu de tous les temps
ben tu réfléchis pas et tu balance
Le 10 novembre 2023 à 21:37:59 :
Il va savoir rebondir mais wow… jason schreier l’a clairement attrapé par le col back et j’avoue que j’ai l’impression qu’une certaine justice a été rendue tellement Chris Kippel était malhonnête dans son travail et méchant avec ses détracteurs.Je ne souhaite aucun mal à ce type en soit, juste vraiment qu’il change de ligne éditoriale et qu’il arrête son cirque, ses mensonges, son insolence, son mépris… qu’il soit cool comme les jeux dont il est censé être fan (j’y crois toujours pas)
Wow… à la base je m’embrouillais avec lui vite fais sur X et Jason fucking Schreier est venu assurer mon back up (en quelque sorte)… c’est rocambolesque
faudrait que Sam houseur lui même fasse une video officiel pour debunk rockstar mag tellement sa commu est matrixé
J’ai capturé ces moments… pas sûr que Chris Kippel soit fier de garder ça sur ses réseaux.
J’y crois peu mais pour moi ce genre d’événement doit servir de leçon et c’est ce que je lui souhaite : qu’il puisse réaliser qu’il a été malhonnête.
Il s’en remettra, mais sa crédibilité en a pris un coup et probablement que quelques nouvelles personnes vont nous rejoindre dans le camp des « sceptiques » vis à vis de ce média
Le 10 novembre 2023 à 23:04:19 :
J’ai capturé ces moments… pas sûr que Chris Kippel soit fier de garder ça sur ses réseaux.J’y crois peu mais pour moi ce genre d’événement doit servir de leçon et c’est ce que je lui souhaite : qu’il puisse réaliser qu’il a été malhonnête.
Il s’en remettra, mais sa crédibilité en a pris un coup et probablement que quelques nouvelles personnes vont nous rejoindre dans le camp des « sceptiques » vis à vis de ce média
Garde les screenshots bien au chaud, ça pourra servir aux gens qui croiront ses prochains " insides ". Comme sa communauté par exemple, qui pour une raison qui m'échappe, est la communauté la plus naïve que j'ai vu de ma vie hein.
Le 10 novembre 2023 à 23:00:38 :
Le 10 novembre 2023 à 21:37:59 :
Il va savoir rebondir mais wow… jason schreier l’a clairement attrapé par le col back et j’avoue que j’ai l’impression qu’une certaine justice a été rendue tellement Chris Kippel était malhonnête dans son travail et méchant avec ses détracteurs.Je ne souhaite aucun mal à ce type en soit, juste vraiment qu’il change de ligne éditoriale et qu’il arrête son cirque, ses mensonges, son insolence, son mépris… qu’il soit cool comme les jeux dont il est censé être fan (j’y crois toujours pas)
faudrait que Sam houseur lui même fasse une video officiel pour debunk rockstar mag tellement sa commu est matrixé
Mais même avec ça, ils vont croire Chris.
Il suffit juste de voir quelques tweets qui comprennent pas qui c'est Jason Schreier et qui continuent de dire " Ouais c'est Chris qui nous ramène des infos exclusives en France, soutien t'es trop fort !! " dans ses tweets cités, y en a un paquet.
Le 10 novembre 2023 à 23:21:28 :
J’ai capturé ces moments… pas sûr que Chris Kippel soit fier de garder ça sur ses réseaux.J’y crois peu mais pour moi ce genre d’événement doit servir de leçon et c’est ce que je lui souhaite : qu’il puisse réaliser qu’il a été malhonnête.
Garde les screenshots bien au chaud, ça pourra servir aux gens qui croiront ses prochains " insides ". Comme sa communauté par exemple, qui pour une raison qui m'échappe, est la communauté la plus naïve que j'ai vu de ma vie hein.
Il n'en parlera jamais sur ses videos youtubes
Jamais il va aller dire que jason shreir ment sur lui....
Et encore une chance pour lui qur jason l'ai attaqué en son nom et pas au nom de rockstarmag
Jason a su faire la difference entre son media et la personne malhonète
dire que si il n'avait pas critiqué jason en disant que c'est mal de leaker (ce qu'il aurait fait si il avait un tel scoop) ce dernier ne serait surement pas venu le deffoncer (il a autre chose a faire que de debunk les 755454 faquins de tweeter qui parle de gta)
et ça lui arrive souvent de critiqué les gens
par exemple sur les acteurs de michael et franklin il a sous entendu que c'etait des acteur raté qui forcent avec gta 5 en disant "les acteur de Michael et franklin continue de surfer sur gta 5 alors que celui de trevor est passé a autre chose car il a fait une meilleur carrière" avec un ton condescendant
(cocasse de reprocher a des acteurs de gta de surfer dessus quand tu surf sur l'attente de gta 6 depuis 2 ans comme un enorme forceur)
qu'il regarde un miroir avant de juger les gens
Le 10 novembre 2023 à 23:37:57 :
Le 10 novembre 2023 à 23:21:28 :
Il n'en parlera jamais sur ses videos youtubes
Jamais il va aller dire que jason shreir ment sur lui....Et encore une chance pour lui qur jason l'ai attaqué en son nom et pas au nom de rockstarmag
Jason a su faire la difference entre son media et la personne malhonète
Même si bon, son média vaut pas mieux. Loin de là.
Surtout qu'il a parlé de ce problème sur sa chaîne Rockstar Mag aussi. Il a dit une ou deux phrases randoms sur le fait que Jason Schreier et Rockstar s'apprécieraient pas.
Par contre l'AUDACE ULTIME qu'il faut avoir pour dire ça sous les tweets où il accuse Jason Schreier de gâcher la fête:
En fait tous les autres tweets étaient tellement ridicules avant que Jason réponde :
Le 10 novembre 2023 à 23:54:36 :
En fait tous les autres tweets étaient tellement ridicules avant que Jason réponde :
Au moins lui savait quand gtaVI allait etre annoncé 😂😂😂
Et je pense qu'il ya un gentleman agrement entre jason et rockstar
Ça fait style jason sort l'info , la hype monte tres fort car jason , c'est quelqu'un qui pèse , et derriere tweet de sam houser et la c'est l'extase