Son chiffre d’affaire va exploser :
1)Vidéo sur le logo (40 minutes)
2)vidéo FAQ sur le logo (40 minutes et n’oublié pas instant gaming et l’asso NSTG (toujours pas compris ce que c’était)
3)vidéo analyse du logo deuxième partie (20 minutes supplémentaires)
4)vidéo live en direct pendant le trailer.
5)vidéo réaction au live + analyse du trailer (deux heures … pour un trailer de une minute)
6)FAQ masterclass pour répondre aux questions des gens (deux heures vu qu’il y aura beaucoup de questions genre : Chris ta vu a 45 secondes on voit un homme noir avec un marcel blanc pense tu qu’il s’agit du retour de CJ?????) une heure trente
7)Deuxième FAQ car de nouveaux éléments qui confirment les sources de Rockstar Mag sont apparus (une heure)
8)Video Théories sur GTAVI (il va dire les théories les moins risquées au monde bien entendu) (une heure)
9) Vidéo sur la date de sortie si celle ci n’est pas annoncée (enfin non il y aura une vidéo peu importe si elle est annoncée ou non) donc… trente minutes supplémentaires
Au total ça sera donc : plus au moins dix heures de vidéos pour un logo et un trailer d’une minute.
Par ici l’argent Los Proletaros !!!!! Merci d’avance à Chris d’entretenir la passion des fans.
(POV : regardez juste la vidéo de Strange man sur YouTube apres le trailer pour gagner du temps, le mec fera une analyse claire et bien foutue)
Qui va aller sur son live pr le trailer ?
Sachant quon ne sait ni l'heure ni la date
Et oui sa fameuse assos NSTG dont on sait tjrs pas ce que c'est 😂😂😂
Bah si on a un jour pour le trailer on aura d’office une tranche horaire qui va suivre en prévision donc le live j’y crois fort
Live Analyse du Trailer + réaction
Ce coup si il pourra montrer les images car il a du respect pour rockstar
Le 20 novembre 2023 à 17:07:24 :
Ce coup si il pourra montrer les images car il a du respect pour rockstar
Apparemment masterclass de Julien Chieze sur l’annonce de GTA6 (on l’oublie pas aussi l’autre journaliste RÉFÉRENCE) avec une vidéo de 30 minutes sur le sujet avec des placements de produits pour une télévision et absolument zero informations bien sûr sinon c’est pas drôle
On en redemande
Lui aussi va bien profiter de l’actualité, il va bien manger à Noël
En fait aucun interet de voir leur video quand on a vu le trailer , on faire son analyse soi meme en mettant pause et en reflechissant pas et attendre le jeu oour + de surprise
Up
Quand meme 1h de live pour une image et une date
Et j'imagine qu'il a dut se gaver en don , mais c'est pour son truc nstg que personne ne sait ce que c'est
https://youtu.be/OJFb2733wy8?si=WDgoAKRdxHN7dVB4
Il se drogue ? Il a l'air bien exiter le gars
Et c'est quoi c'est theorie ultra fumeuses ?
Et je le répète , il s'obstine a dire que gtaV et gtaonline sont 2 jeux differents , ya que lui qui le dit 😂😂
Le 01 décembre 2023 à 23:31:01 :
https://youtu.be/OJFb2733wy8?si=WDgoAKRdxHN7dVB4Il se drogue ? Il a l'air bien exiter le gars
Et c'est quoi c'est theorie ultra fumeuses ?Et je le répète , il s'obstine a dire que gtaV et gtaonline sont 2 jeux differents , ya que lui qui le dit 😂😂
La théorie du jeu online et solo...
Il existe déjà et c'est GTA V
Faut voir comment j'ai rigolé quand il a expliqué sa théorie comme quoi les oiseaux représentent Sam/Dan Houser qui s'en vont et le coucher de soleil qui représente la fin de R*
Le 02 décembre 2023 à 02:07:15 :
Faut voir comment j'ai rigolé quand il a expliqué sa théorie comme quoi les oiseaux représentent Sam/Dan Houser qui s'en vont et le coucher de soleil qui représente la fin de R*
Timer ?
Plus le temps avance plus il devient zinzin
https://youtu.be/xSx7RtCoyzQ?t=2545
EDIT : en fait les oiseaux c'est la théorie d'un abonné mais ça change pas grand chose, le mec a 30 ans et donne du crédit à des théories complètement ridicules
Le 02 décembre 2023 à 02:22:25 :
https://youtu.be/xSx7RtCoyzQ?t=2545EDIT : en fait les oiseaux c'est la théorie d'un abonné mais ça change pas grand chose, le mec a 30 ans et donne du crédit à des théories complètement ridicules
Il est zinzin quand même
Déjà il est impossible de savoir si les mouettes s'éloignent ou se rapprochent de la caméra
il se fait avoir par un vieux trompe l'oeil
https://m.youtube.com/watch?v=BZevSglezAE&pp=ygUWVHJvbXBlIGwnb2VpbCBkYW5zZXVzZQ%3D%3D
C'est exactement le même principe avec les mouettes, du simple fait qu'on ne voit qu'une ombre il est impossible de savoir si elles sont de face ou de dos à la caméra
En tout cas la fin ça fait longtemps qu'elle dure...
C'était déjà le cas avec RDR 2 et son fameux artwork coucher de soleil
Je comprend pas pourquoi personne s'est dit : l'image est juste jolie comme sa
Miami cest les palmiers , le coucher de soleil pr rendre l'image plus jolie et les oiseau pr garnier tout sa...
Ils se font des filment pour pas grand chose à interpréter tous et n’importe quoi. On se rapelle de la fameuse Lune sur les photos de gta online qui était censée indique le 2 novembre.
Honnêtement lartwork c’est à 100% la Vibes de Miami ou les gens se posent le soir pour regarder le coucher soleil à la plage de Miami Beach avant d’aller siroter un cocktail sur les bars le long de la plage.
Les premiers trailers font découvrir la ville, je ne doute pas un instant que l’on aura droit justement à un passage avec un coucher de soleil sur la plage avant d’arriver le soir sur Miami Beach et la fameuse avenue avec les néons rose pour découvrir la beauté du moteur graphique au niveau de l’éclairage