CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur la chaîne Rockstar mag ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Blaky23 Blaky23
MP
Niveau 5
30 décembre 2023 à 19:10:11

Le 30 décembre 2023 à 17:56:03 :

Le 30 décembre 2023 à 17:50:40 :
Bah en 2021 il balançait que Jason et Lucia c’était des conneries. Et ça doit faire depuis 2018-2019 qu’on sait que le jeu prendrait place à Vice City et que l’inspi c’était Bonnie and Clyde donc non il n’a (jamais) rien sorti de son chapeau magique

T'as pas un lien de ce moment où il dit que c'est des conneries?

https://www.youtube.com/watch?v=ZlzbFstzwAQ&ab_channel=RockstarMag%27

Regarde a 7:50

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
30 décembre 2023 à 19:26:20

Le 30 décembre 2023 à 19:10:11 :

Le 30 décembre 2023 à 17:56:03 :

Le 30 décembre 2023 à 17:50:40 :
Bah en 2021 il balançait que Jason et Lucia c’était des conneries. Et ça doit faire depuis 2018-2019 qu’on sait que le jeu prendrait place à Vice City et que l’inspi c’était Bonnie and Clyde donc non il n’a (jamais) rien sorti de son chapeau magique

T'as pas un lien de ce moment où il dit que c'est des conneries?

https://www.youtube.com/watch?v=ZlzbFstzwAQ&ab_channel=RockstarMag%27

Regarde a 7:50

Beh au final il n'avait pas tord, il disait que y'avait rien d'officiel et que c'était une rumeur depuis 2014 reprise à l'infini par des sites (comme JVC d'ailleurs). Alors aujourd'hui on sait que la rumeur était vraie, mais ça + les rumeurs de jouer un flic, de jouer un perso au Brésil, etc... C'est normal de réagir comme ça face à quelque chose qui, à l'époque, n'était qu'une rumeur.

Alors oui ça prouve qu'il ne savait pas que ça serait un couple à la Bonnie & Clide, mais en même temps derrière il n'a jamais dit qu'il savait qui seraient les persos et que ça ne serait forcément pas ça.

Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 5
30 décembre 2023 à 19:41:21

Le 30 décembre 2023 à 19:06:11 :

Le 30 décembre 2023 à 18:47:41 :

Le 30 décembre 2023 à 18:31:50 :

Le 30 décembre 2023 à 18:08:46 :
pour ceux qui ne savaient pas. Klippel à déjà crée Absurd Ventures Mag’ pour être le numéro 1 sur les futurs jeux de Dan Houser

https://twitter.com/AbsurdVMag

Normal, si t'es pas au courant il a aussi créé Naughty Dog Mag' et Build a Rocket Mag' (même s'il compte abandonner celui là)

je savais pour Naughty Dog Mag mais pas les autres. A ce niveau là, on. est pas dans la passion mais dans l'opportunisme pur et dur

Appelle ça comme tu veux, mais bon je vois pas trop ce qu'il y a d'opportuniste vu à quel point seul les puristes de Rockstar connaissent ces studios.

c'est de l'opportunisme dans le sens ou il se positionne sur des studios qui n'ont absolument rien produit mais en se disant que comme il s'agit des studios de Dan et Leslie, ça pourrait valoir le coup dans le futur.

Après d'un point de vue purement "bizness" il a raison mais qu'il ne vient pas nous bassiner avec famoso passion

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
30 décembre 2023 à 19:50:56

Le 30 décembre 2023 à 19:41:21 :

Le 30 décembre 2023 à 19:06:11 :

Le 30 décembre 2023 à 18:47:41 :

Le 30 décembre 2023 à 18:31:50 :

Le 30 décembre 2023 à 18:08:46 :
pour ceux qui ne savaient pas. Klippel à déjà crée Absurd Ventures Mag’ pour être le numéro 1 sur les futurs jeux de Dan Houser

https://twitter.com/AbsurdVMag

Normal, si t'es pas au courant il a aussi créé Naughty Dog Mag' et Build a Rocket Mag' (même s'il compte abandonner celui là)

je savais pour Naughty Dog Mag mais pas les autres. A ce niveau là, on. est pas dans la passion mais dans l'opportunisme pur et dur

Appelle ça comme tu veux, mais bon je vois pas trop ce qu'il y a d'opportuniste vu à quel point seul les puristes de Rockstar connaissent ces studios.

c'est de l'opportunisme dans le sens ou il se positionne sur des studios qui n'ont absolument rien produit mais en se disant que comme il s'agit des studios de Dan et Leslie, ça pourrait valoir le coup dans le futur.

Après d'un point de vue purement "bizness" il a raison mais qu'il ne vient pas nous bassiner avec famoso passion

Je suis passionné par Rockstar, donc si je m'intéresse à Everywhere et au studio de l'homme qui a écrit les scénarii d'au moins 3 de mes 5 jeux préférés, ça veut dire que je ne suis pas passionné?
C'est juste un mec fan de Rockstar qui veut suivre les anciens de chez Rockstar, car il a peur de perdre l'ancien Rockstar que l'on aimait et de ne le retrouver que chez Absurd Ventures Games. Donc c'est un choix tout à fait logique qui est dans la continuité de Rockstar.

Au final, le choix "bizness" aurait été de ne pas aller faire une chaîne sur un studio inconnu et ne faire que des vidéos sur Rockstar puisque c'est ça qui amène du click.

Pseudo supprimé
Niveau 41
30 décembre 2023 à 19:51:34

Le 30 décembre 2023 à 19:41:21 :

Le 30 décembre 2023 à 19:06:11 :

Le 30 décembre 2023 à 18:47:41 :

Le 30 décembre 2023 à 18:31:50 :

Le 30 décembre 2023 à 18:08:46 :
pour ceux qui ne savaient pas. Klippel à déjà crée Absurd Ventures Mag’ pour être le numéro 1 sur les futurs jeux de Dan Houser

https://twitter.com/AbsurdVMag

Normal, si t'es pas au courant il a aussi créé Naughty Dog Mag' et Build a Rocket Mag' (même s'il compte abandonner celui là)

je savais pour Naughty Dog Mag mais pas les autres. A ce niveau là, on. est pas dans la passion mais dans l'opportunisme pur et dur

Appelle ça comme tu veux, mais bon je vois pas trop ce qu'il y a d'opportuniste vu à quel point seul les puristes de Rockstar connaissent ces studios.

c'est de l'opportunisme dans le sens ou il se positionne sur des studios qui n'ont absolument rien produit mais en se disant que comme il s'agit des studios de Dan et Leslie, ça pourrait valoir le coup dans le futur.

Après d'un point de vue purement "bizness" il a raison mais qu'il ne vient pas nous bassiner avec famoso passion

Bah s’il aime les gens qui ont fait gta, continuer de suivre leurs création en créant ces noms de domaines c’est pas plus opportuniste que toi quand t’as créé ton pseudo :ok:

Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 5
30 décembre 2023 à 20:06:50

Le 30 décembre 2023 à 19:51:34 :

Le 30 décembre 2023 à 19:41:21 :

Le 30 décembre 2023 à 19:06:11 :

Le 30 décembre 2023 à 18:47:41 :

Le 30 décembre 2023 à 18:31:50 :

> Le 30 décembre 2023 à 18:08:46 :

>pour ceux qui ne savaient pas. Klippel à déjà crée Absurd Ventures Mag’ pour être le numéro 1 sur les futurs jeux de Dan Houser

>

> https://twitter.com/AbsurdVMag

Normal, si t'es pas au courant il a aussi créé Naughty Dog Mag' et Build a Rocket Mag' (même s'il compte abandonner celui là)

je savais pour Naughty Dog Mag mais pas les autres. A ce niveau là, on. est pas dans la passion mais dans l'opportunisme pur et dur

Appelle ça comme tu veux, mais bon je vois pas trop ce qu'il y a d'opportuniste vu à quel point seul les puristes de Rockstar connaissent ces studios.

c'est de l'opportunisme dans le sens ou il se positionne sur des studios qui n'ont absolument rien produit mais en se disant que comme il s'agit des studios de Dan et Leslie, ça pourrait valoir le coup dans le futur.

Après d'un point de vue purement "bizness" il a raison mais qu'il ne vient pas nous bassiner avec famoso passion

Bah s’il aime les gens qui ont fait gta, continuer de suivre leurs création en créant ces noms de domaines c’est pas plus opportuniste que toi quand t’as créé ton pseudo :ok:

Non mais absolument rien à voir. Derrière mon pseudo il n'y a aucune volonté lucrative ou de reconnaissance quelconque.

Après comme je dis stratégiquement c'est bien joué, il pense au futur. Au pire ces deux studios explosent et il se sera positionné bien en amont et aura un coup d'avance sur la concurrence. Au pire ça ne marche pas et à ce moment là tant pis, il n'aura rien perdu dans l'histoire.

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
30 décembre 2023 à 20:09:03

Non mais absolument rien à voir. Derrière mon pseudo il n'y a aucune volonté lucrative

Après Chris dit que Rockstar Mag' est un travail bénévole. Donc s'il ne ment pas (ce qui n'aurait aucune utilité), il ne gagne pas d'argent de Rockstar Mag'.

Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 5
30 décembre 2023 à 20:29:41

Le 30 décembre 2023 à 20:09:03 :

Non mais absolument rien à voir. Derrière mon pseudo il n'y a aucune volonté lucrative

Après Chris dit que Rockstar Mag' est un travail bénévole. Donc s'il ne ment pas (ce qui n'aurait aucune utilité), il ne gagne pas d'argent de Rockstar Mag'.

oui il dit ça, je sais. C'est pour ça que plusieurs kheys ici se posent des questions sur son asso NSTG. Une autre hypothèse serait qu'il ne fait pas ça pour l'argent mais dans un but de reconnaissance et de popularité en nous montrant avec son asso qu'il est un homme de valeur qui fait des bonne choses pour son prochain.

Sa façon de se mettre en avant à chaque début de vidéo en prenant des gens souffrant de handicap dans les bras développe à chaque fois une gêne chez moi perso.

Pseudo supprimé
Niveau 41
30 décembre 2023 à 21:14:23

Ouais après quand je vois le nombre de topics qui pop dès que le gars bouge une oreille, je me méfie beaucoup de ce que certains racontent sur lui parce que clairement tout est bon pour le dénigrer pour 2-3 personnes ici. Ça a viré à l’obsession malsaine

DuinKerkeZee DuinKerkeZee
MP
Niveau 9
30 décembre 2023 à 21:22:41

CSRarthur tu as l’air bien matrixé par le discours de Klippel… tu ne vois aucun souci à ce que ce gars debunk des rumeurs… qui se révèlent vraies alors qu’il prétend être insider…

Sinon premier X sur Absurd Venture et déjà des traductions hasardeuses : American Caper sera un roman graphique illustré par Simon Bisley, un célèbre dessinateur de BD. L'histoire mettra en avant deux familles américaines normales et gravement endommagées dans un monde d'affaires corrompu, de politique inepte et de criminalité maladroite.

Mais oui le mec est clairement passionné ça se voit, tellement passionné qu’il ne relit jamais les traductions Google pour être certains de poster en premier. La beauté de la passion

DuinKerkeZee DuinKerkeZee
MP
Niveau 9
30 décembre 2023 à 21:24:32

Ce n’est pas une obsession malsaine mais une guerre d idée contre les fake News, les arnaques, le contenu poubelle, le plagiat… bref la cause est noble selon moi

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
30 décembre 2023 à 21:52:25

CSRarthur tu as l’air bien matrixé par le discours de Klippel… tu ne vois aucun souci à ce que ce gars debunk des rumeurs… qui se révèlent vraies alors qu’il prétend être insider…

J'suis pas matrixé, je suis juste pas extrême comme vous. J'essaie pas d'analyser ses moindres mouvements pour en déduire qu'il veut conquérir le monde des actus Rockstar.

Je regarde ses vidéos de temps en temps, mais la plupart de mes infos je les vois sur X avec Videotech, Tez2 et quelques autres. Si Chris dit quelque chose d'insensé je le remarque, mais pour moi il y a rien d'insensé à dire qu'une rumeur qui persiste ne veut pas forcément dire que c'est une info officielle.

En 2021, on ne savait encore rien et on ne pouvait encore rien affirmer. Aujourd'hui s'il venait dire que le jeu n'aura pas Jason et Lucia en persos principaux, là je pourrai dire qu'il dit absolument n'importe quoi.
En attendant, il dit pas grand chose qui puisse être complétement irréel.

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
30 décembre 2023 à 21:54:44

Le 30 décembre 2023 à 21:24:32 :
Ce n’est pas une obsession malsaine mais une guerre d idée contre les fake News, les arnaques, le contenu poubelle, le plagiat… bref la cause est noble selon moi

Et tu penses pas que lui essaie aussi de débunker toutes les âneries comme les 150€, 750Go, le jeu qui ressemble à GTA V dans les leaks ou autres? Si y'a bien quelque chose qu'on peut apprécier c'est qu'il ne propage pas les rumeurs débiles comme un Julien Chièze ou un JVC et qu'il essaie au moins de les contrer.

DuinKerkeZee DuinKerkeZee
MP
Niveau 9
30 décembre 2023 à 22:30:22

Ah donc il essayait de « debunk » le duo Jason-Lucia (alors qu’il s’autoproclame constamment insider) et c’est normal… un mec qui a soit disant des sources au sein même du studio (je n’y crois absolument pas) qui fait le sceptique, voir celui qui ne croit pas, alors qu’il est censé savoir que bah pour le coup la rumeur est vraie.

Donc critiquer objectivement le contenu d’un youtubeur avec des pages de preuves c’est être « extrême ». Non ce n’est pas être extrême mais factuel. J’ai déjà dis que Klippel pouvait être intéressant pour ses traductions de sources publiques et officielles, tout le reste c’est du bullshit et je t’invite à me prouver le contraire. T’en a juste rien à carrer de la rigueur journalistique, de l’honnêteté, de la recherche … c’est ton problème et ce sont tes valeurs, ce ne sont pas les miennes, et ça ne fait pas de moi quelqu’un d’extrême, n’en déplaise…

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 31
30 décembre 2023 à 22:43:23

Ah donc il essayait de « debunk » le duo Jason-Lucia

Comme je t'ai dit, il débunkait cette rumeur car c'était une rumeur et non une info officielle. Tout comme aujourd'hui si quelqu'un de random arrive et dit qu'il y aura un prologue à Liberty City et que ça prend de l'ampleur, faudra rappeler aux gens que ce n'est qu'une rumeur et si plus tard c'est confirmé tant mieux pour celui qui l'a call. Et encore une fois, Chris n'est pas venu en disant "Je sais quels seront les personnages donc cette rumeur est fausse", il a dit que c'était une rumeur vieille de 2014 (raison pour laquelle il n'y croyait pas).

Donc si tu veux vraiment prêcher ta noble cause, commence par les pires crevures avant de t'attaquer à quelqu'un à qui on ne peut pas reprocher autant qu'aux autres "journalistes".

COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
30 décembre 2023 à 23:00:15

Chris Klippel est un youtubeur qui fait croire qu'il a des infos exclusives qu'il ne peut pas dévoiler tout comme Julien Chièze, Quintaine et les autres

La plupart des gens qui regardent ces vidéos ne se font pas enfumer ils savent très bien qui sont ces personnages

Une minorité se fait avoir et regarde leur vidéos en espérant y trouver des informations exclusives sur des jeux qu'ils attendent.

D'autres veulent juste regarder une vidéo qui résume l'actualité récente autour d'un jeu et la dernière partie de leur public cherche une vidéo qui parle de leur jeu favori pour se hype et écouter les spéculations d'un youtubeur

COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
30 décembre 2023 à 23:04:15

La plupart des gens savent qu'ils n'ont pas d'infos et Chris joue avec l'ambiguïté comme le font tous les faux insiders pour attirer les cons ainsi que les non crédules mais qui veulent croire que Chris a des infos alors qu'ils savent au fond d'eux qu'il n'en est rien

Pseudo supprimé
Niveau 41
30 décembre 2023 à 23:09:38

T’oublie la dernière catégorie : les quelques uns qui regardent ses vidéos pour venir créer des topics ici pour le tailler et répertorier tout ce qu’il a dit d’erroné :rire:

COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
30 décembre 2023 à 23:10:00

Ces youtubeurs sont des créateurs de hype et des "resumeurs" d'infos reddit tout en apportant une touche de speculation personnelle, rien de plus

Et en admettant cela ils font bien leur boulot car leurs chaînes permettent aux fans d'échanger sur les jeux qui les hype et d'avoir un résumé de l'actualité jv. Ils ne font que faire tourner leurs entreprises en s'adaptant à ce qui marche sur YouTube

Message édité le 30 décembre 2023 à 23:11:52 par COOLCALL
COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
30 décembre 2023 à 23:10:46

Le 30 décembre 2023 à 23:09:38 :
T’oublie la dernière catégorie : les quelques uns qui regardent ses vidéos pour venir créer des topics ici pour le tailler et répertorier tout ce qu’il a dit d’erroné :rire:

C'est vrai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment