Le 18 novembre 2023 à 22:28:12 :
Le 18 novembre 2023 à 22:00:11 :
Imaginez si un jour Youtube lui supprime sa chaîne a cause de toutes les conneries qu'il dit depuis des années
Déjà qu'il s'est fait supprimer son compte instaSi tu supprimais une chaine car elle dit des conneries tu supprimerais 70% des chaines youtubes 😂😂😂😂
Et a vous lire debattre sur les gta avec et sans les fameux presidents que chris aime tant sucer
Vous avez ete objectif et prouvé qu'il n'ya pas d emechant take two , et que des departs ne sont pas forcements liés a des "ouinouin taketwo..."
Faut paq oublier qu'ils sont tous humains , qu'ils ont peu etre envie d enouveuax horizons , nouveau challenges
Faut que chris arrete de placer les mecs de rockstar en victimes
Il s'est fait suppr son compte instagram juste après le scandale avec Shreier, il a du avoir plein de signalements pour que ça saute.
Après c'est clair que vu certaines chaîne Youtube ou y'a full bullshit a mon avis il se la fera jamais sauter
Le 18 novembre 2023 à 22:40:39 :
Imaginez si un jour Youtube lui supprime sa chaîne a cause de toutes les conneries qu'il dit depuis des années
Déjà qu'il s'est fait supprimer son compte instaSi tu supprimais une chaine car elle dit des conneries tu supprimerais 70% des chaines youtubes 😂😂😂😂
Et a vous lire debattre sur les gta avec et sans les fameux presidents que chris aime tant sucer
Vous avez ete objectif et prouvé qu'il n'ya pas d emechant take two , et que des departs ne sont pas forcements liés a des "ouinouin taketwo..."
Faut paq oublier qu'ils sont tous humains , qu'ils ont peu etre envie d enouveuax horizons , nouveau challenges
Faut que chris arrete de placer les mecs de rockstar en victimesIl s'est fait suppr son compte instagram juste après le scandale avec Shreier, il a du avoir plein de signalements pour que ça saute.
Après c'est clair que vu certaines chaîne Youtube ou y'a full bullshit a mon avis il se la fera jamais sauter
non
le compte insta a été delete 3 jours avant le drama
donc c'est même pas le drama mais juste un mec qui a signalé et l'a mis en PLS
Le 18 novembre 2023 à 22:49:49 :
Faut que chris arrete de placer les mecs de rockstar en victimesIl s'est fait suppr son compte instagram juste après le scandale avec Shreier, il a du avoir plein de signalements pour que ça saute.
Après c'est clair que vu certaines chaîne Youtube ou y'a full bullshit a mon avis il se la fera jamais sauternon
le compte insta a été delete 3 jours avant le dramadonc c'est même pas le drama mais juste un mec qui a signalé et l'a mis en PLS
Merci pour l'info, j'ai cru que c'était juste après le drama, j'ai fait confusion
Du coup c'est encore plus hard genre un signalement qui est passé par chance
Le 18 novembre 2023 à 23:11:05 :
Après c'est clair que vu certaines chaîne Youtube ou y'a full bullshit a mon avis il se la fera jamais sauternon
le compte insta a été delete 3 jours avant le dramadonc c'est même pas le drama mais juste un mec qui a signalé et l'a mis en PLS
Merci pour l'info, j'ai cru que c'était juste après le drama, j'ai fait confusion
Du coup c'est encore plus hard genre un signalement qui est passé par chance
et il en a pas perdu 1 mais 2
car le lendemain du ban il a refait un compte qui a été insta-ban
Le 18 novembre 2023 à 23:28:01 :
Le 18 novembre 2023 à 23:11:05 :
> Le 18 novembre 2023 à 22:00:11 :
>Imaginez si un jour Youtube lui supprime sa chaîne a cause de toutes les conneries qu'il dit depuis des années
> Déjà qu'il s'est fait supprimer son compte insta
Si tu supprimais une chaine car elle dit des conneries tu supprimerais 70% des chaines youtubes 😂😂😂😂
Du coup c'est encore plus hard genre un signalement qui est passé par chanceet il en a pas perdu 1 mais 2
car le lendemain du ban il a refait un compte qui a été insta-ban
Rockstar Mag sur Twitter
Vrai ou Faux ?
Comme toujours, on essaie de répondre du mieux que l'on peut à VOS questions !
- Bully II après #GTA6 ?
- Un rachat de #RockstarGames ?
- La map de GTA 6 accessible dès le début du jeu ?
Et bien d'autres questions !
Enjoy !
Nouvelle video en somme ou il répondra à des questions auxquelles il n’a aucune réponse : un authentique génie
Le 19 novembre 2023 à 14:46:24 :
Rockstar Mag sur TwitterVrai ou Faux ?
Comme toujours, on essaie de répondre du mieux que l'on peut à VOS questions !- Bully II après #GTA6 ?
Et bien d'autres questions !Enjoy !
Nouvelle video en somme ou il répondra à des questions auxquelles il n’a aucune réponse : un authentique génie
Elles sont cancer au max ses vidéos 'Vrai ou Faux"
Le 19 novembre 2023 à 16:56:56 :
Comme toujours, on essaie de répondre du mieux que l'on peut à VOS questions !- Bully II après #GTA6 ?
"yaura t'il l'étoile noire dans GTA 6" ?
mdr je sé pa mé je crwa pa
" GTA VI sortira t'il le 18 juillet 2025 ? "
Mdr jé sé pa
" y'aura t'il Bob l'éponge comme personnage principale dans GTA XVI ? "
peu tetre, on verra bien
voila merci pour lé kestion, rdv deuxmains pour le "on en parle N°987" sur Bully 2
Il dit que bully 2 , il ne sais pas s'il sortira apres gta6 , alors qu'il avait bien affirmé ya quelques mois que le jeu etait bien annulé , et aussi plutard dans la meme video....
La preuve qu'il ne sait absolument rien
Avec toutes les questions des gens , il devrait prendre les + intelligentes et discuter la dessus et en debattre , sans pour autant avoir une reponse
Le 19 novembre 2023 à 17:05:50 :
Le 19 novembre 2023 à 16:56:56 :
"yaura t'il l'étoile noire dans GTA 6" ?
mdr je sé pa mé je crwa pa
" GTA VI sortira t'il le 18 juillet 2025 ? "
Mdr jé sé pa
" y'aura t'il Bob l'éponge comme personnage principale dans GTA XVI ? "
peu tetre, on verra bien
voila merci pour lé kestion, rdv deuxmains pour le "on en parle N°987" sur Bully 2
Il fait exprès de répondre à des questions qui commencent par : « Merci Chris pour tout ce que tu fait, tu es le meilleur, le seul journaliste qui ne ment pas , le seul journaliste qui ne fait pas de putaclik obscène, le seul à avoir des sources … » le goat du marketing et de la manipulation il se fait vraiment passer pour un héros à travers sa sélection de question toute plus bêtes les unes que les autres. Et encore une fois c’est le flou total entre les « je pense que » « les sources que » « a mon avis » « c’est pratiquement sûr que… » : le flou journalistique TOTAL
Le 19 novembre 2023 à 17:46:31 :
Il dit que bully 2 , il ne sais pas s'il sortira apres gta6 , alors qu'il avait bien affirmé ya quelques mois que le jeu etait bien annulé , et aussi plutard dans la meme video....
La preuve qu'il ne sait absolument rienAvec toutes les questions des gens , il devrait prendre les + intelligentes et discuter la dessus et en debattre , sans pour autant avoir une reponse
Ils se contredisent beaucoup
Par exemple y'a quelques temps dans un Vrai ou Faux, quelqu'un a posé une question pour savoir si GTA 6 sera aussi beau que la démo de Matrix.
Il a été catégorique: NON, Matrix c'est une démo de 5min et ça ne sera pas possible d'avoir un rendu comme ça sur un Open World
Et y'a quelque jours sur twitter un gars de son média affirme que GTA 6 sera plus beau graphiquement et Techniquement que la démo de Matrix
Faudrait savoir à un moment.
Le 19 novembre 2023 à 17:50:01 :
Il fait exprès de répondre à des questions qui commencent par : « Merci Chris pour tout ce que tu fait, tu es le meilleur, le seul journaliste qui ne ment pas , le seul journaliste qui ne fait pas de putaclik obscène, le seul à avoir des sources … » le goat du marketing et de la manipulation il se fait vraiment passer pour un héros à travers sa sélection de question toute plus bêtes les unes que les autres. Et encore une fois c’est le flou total entre les « je pense que » « les sources que » « a mon avis » « c’est pratiquement sûr que… » : le flou journalistique TOTAL
This
Beaucoup de questions qui finissent avec un message comme ça, j'ai compris y'a peu de temps que c'est une sorte de manipulation intellectuelle, pour que les gens se mettent dans la tête qu'il est fiable etc
je vais prendre un compte secondaire et lui poser une questions merdique en le sucent comme jaja
on verra si je serais pris
Le 19 novembre 2023 à 18:02:24 :
Il fait exprès de répondre à des questions qui commencent par : « Merci Chris pour tout ce que tu fait, tu es le meilleur, le seul journaliste qui ne ment pas , le seul journaliste qui ne fait pas de putaclik obscène, le seul à avoir des sources … » le goat du marketing et de la manipulation il se fait vraiment passer pour un héros à travers sa sélection de question toute plus bêtes les unes que les autres. Et encore une fois c’est le flou total entre les « je pense que » « les sources que » « a mon avis » « c’est pratiquement sûr que… » : le flou journalistique TOTALje vais prendre un compte secondaire et lui poser une questions merdique en le sucent comme jaja
on verra si je serais pris
Penses tu que ubisoft peu racheter rockstar et faire un gta a paris ?
Merci tu es le meilleur , quand me femme me s*** je pense a toi
Perso je me demande qui sont les vrai gogoles dans l'histoire de cette chaîne, les gens qui pose des questions à ces vrai ou faux ou ces lui....
Le 19 novembre 2023 à 20:21:44 :
Perso je me demande qui sont les vrai gogoles dans l'histoire de cette chaîne, les gens qui pose des questions à ces vrai ou faux ou ces lui....
Sa communauté se fait manipuler et c'est des gens assez naïf donc je pense que c'est lui qui se fout royalement de leurs gueules...
Après moi ce qui m’interpelle c’est que ses commentaires sont 99,9% des cas d’énormes fans totalement amoureux de lui. Il y a vraiment peu de personnes qui se positionnent par rapport à la bêtise et à la malhonnêteté de son média. Il a vraiment réussi son coup en se faisant passer pour le journaliste et le gendre idéal, le grand frère cool qui bosse en sous marin chez Rockstar Games.
Alors que quand on creuse c’est : des documentaires vides (il s’est quand même tapé New York et Los Angeles pour simplement mentionner les lieux les plus obvious sans jamais parler en profondeur des lieux, du pourquoi du comment), des vidéos pas terribles sur le mystère de gta 5 (mystère qu’il a bien poncer à l’époque et qui lui a construit sa renommé) des live où il joue mal et insulte ses détracteurs, des questions réponses où il raconte absolument n’importe quoi en exposant tout ses suceurs… qui de surcroît sont toujours convaincu (certains mentionnent qu’ils sont là depuis 2013) que le mec a bel est bien des informations exclusives et que quand il dit « je pense que… » ce sont au fait des informations officielles mais dissimulées sous le manteau.
Fin un drôle de bonhomme ce gars, totalement fermé à l’idée qu’on puisse ne pas être d’accord avec lui (ses réponses en MP sont légendaires de mauvaise foi et de mépris) : un gars qui ne tolère que le culte de sa personne en soit.
Chris Klippel va dans tout les cas voir son média littéralement exploser après le trailer de gta 6 : il va gagner en abonnés et en fans de sa personne c’est évident.
Le 19 novembre 2023 à 20:55:10 :
Après moi ce qui m’interpelle c’est que ses commentaires sont 99,9% des cas d’énormes fans totalement amoureux de lui. Il y a vraiment peu de personnes qui se positionnent par rapport à la bêtise et à la malhonnêteté de son média. Il a vraiment réussi son coup en se faisant passer pour le journaliste et le gendre idéal, le grand frère cool qui bosse en sous marin chez Rockstar Games.
En plus comme il supprime souvent les commentaires "négatif" avec des critiques plutôt clémente et des critiques constructive, bah les fanboy ne se rendent pas compte, parce que c'est full positif les réactions dans les coms. C'est pareil pour twitch (quand je suivais avant de me rendre compte de qui il était)
Alors que quand on creuse c’est : des documentaires vides (il s’est quand même tapé New York et Los Angeles pour simplement mentionner les lieux les plus obvious sans jamais parler en profondeur des lieux, du pourquoi du comment), des vidéos pas terribles sur le mystère de gta 5 (mystère qu’il a bien poncer à l’époque et qui lui a construit sa renommé) des live où il joue mal et insulte ses détracteurs, des questions réponses où il raconte absolument n’importe quoi en exposant tout ses suceurs… qui de surcroît sont toujours convaincu (certains mentionnent qu’ils sont là depuis 2013) que le mec a bel est bien des informations exclusives et que quand il dit « je pense que… » ce sont au fait des informations officielles mais dissimulées sous le manteau.
Le seul contenu que je trouve cool sur sa chaîne ce sont ses documentaires, c'est assez clean je trouve, le débunk des fake news aussi a la limite. Le reste c'est nimp
Chris Klippel va dans tout les cas voir son média littéralement exploser après le trailer de gta 6 : il va gagner en abonnés et en fans de sa personne c’est évident.
C'est clair qu'il va exploser les records je pense
On aura le droit a son famoso " je vous l'avait dit " " mes sources son fiable" blablabla