CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) Soyons astucieux ! (Futurs DCE)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 74»
Page suivanteFin
Teuteu3146 Teuteu3146
MP
Niveau 5
17 février 2017 à 13:40:16

Le 17 février 2017 à 13:13:02 spidermystic a écrit :
Salut Saskpai. J'ai créé un compte spécialement pour venir te parler et te remercier des précieux conseils d'investissement de ce dernier mois (je ne te connaissais pas avant) dont tu nous as fais part. Malgré mon faible niveau de jeu (division 2 et qualif seulement pour la 1ère fois en FUT Champions ce WE) je me débrouille pas mal en A/R. Et j'ai un gros tuyau à te faire part qui va rapporter mucho dinero mais il faudra être patient je dirai pendant une semaine le temps que les joueurs soient au courant. Quand j'aurai une réponse de ta part je t'en informerai ;) (avant 16h car après j'ai plus internet sur le portable sinon ça me flingue ma connect pour FUT)

Trop fort ce Earthquake ;-)

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
17 février 2017 à 13:49:13

Salut Saskpai. J'ai créé un compte spécialement pour venir te parler et te remercier des précieux conseils d'investissement de ce dernier mois (je ne te connaissais pas avant) dont tu nous as fais part. Malgré mon faible niveau de jeu (division 2 et qualif seulement pour la 1ère fois en FUT Champions ce WE) je me débrouille pas mal en A/R. Et j'ai un gros tuyau à te faire part qui va rapporter mucho dinero mais il faudra être patient je dirai pendant une semaine le temps que les joueurs soient au courant. Quand j'aurai une réponse de ta part je t'en informerai ;) (avant 16h car après j'ai plus internet sur le portable sinon ça me flingue ma connect pour FUT)

Ton remerciement me fais plaisir seulement je ne sais pas décrypter si il est sincère ou si tu es un de mes haters dissimule derrière un nouveau pseudo car ta manière de parler semble familière [[sticker:p/1jnh]]

Et bien écoute je te laisse partager ton "tuyau" ici je n'en prends pas parti pour l'instant lol on verra bien ;)

Sinon pour les VDD Krychowiak OTW mauvais investissement.

Et tôut ce qui est 83 A 800 ou 84<1500 vous le revendrez le double minimum mais pour cela il faut accepter de laisser dormir vos crédits jusqu'au prochain DCE ;)

Teuteu3146 Teuteu3146
MP
Niveau 5
17 février 2017 à 13:57:06

Le 17 février 2017 à 13:49:13 Saskpai a écrit :

Ton remerciement me fais plaisir seulement je ne sais pas décrypter si il est sincère ou si tu es un de mes haters dissimule derrière un nouveau pseudo car ta manière de parler semble familière [[sticker:p/1jnh]]

Et bien écoute je te laisse partager ton "tuyau" ici je n'en prends pas parti pour l'instant lol on verra bien ;)

Sinon pour les VDD Krychowiak OTW mauvais investissement.

Et tôut ce qui est 83 A 800 ou 84<1500 vous le revendrez le double minimum mais pour cela il faut accepter de laisser dormir vos crédits jusqu'au prochain DCE ;)

Salut Sakspai,
Tu en penses quoi de la théorie qui dit que les up ne seront pas de nouvelles cartes mais des mises à jour des cartes actuelles ? Ca sonne faux non ?

Teuteu3146 Teuteu3146
MP
Niveau 5
17 février 2017 à 14:01:27

Le 17 février 2017 à 13:54:41 spidermystic a écrit :
ah non les mecs je ne suis pas l'autre teubé de earthquake. Vous comprendrez juste que je veux donner l'exclu à Saskpai en premier pour toutes les bons investissements qu'il nous a fait faire... et par la même occasion qu'il me donne son avis. Perso j'ai déjà investi tout ce que j'avais soit 600 000 crédits. J'espère ne pas me tromper mais normalement j'ai vu juste. ça ne marchera pas si je me suis trompé dans la date de sortie des upgrade ; vous pouvez me confirmer que la upgrade a bien lieu ce soir à 19h ? Merci

Tu sais, tu peux partager ici, on n'est pas assez nombreux à lire ce forum pour avoir une quelconque influence sur le marché des transferts....

spidermystic spidermystic
MP
Niveau 5
17 février 2017 à 14:21:46

ok cool de t'avoir lu Saskpai. Alors voilà ce que j'ai remarqué : les upgrades ont bien lieu ce soir je viens de vérifier et Carrasco va avoir un regular à 84 de GEN. En conséquence j'ai fais toutes les simul possibles sur Futbin pour l'intégrer dans la team Atletico pour la Liga Santander en le remplaçant par un autre GEN 84 comme Isco ou carrascoIF par ex et ça marche !!! J'entends par là que plus besoin du Gameiro IF (que j'avais acheté 128000 et que je viens de revendre à 159000) et seul le Fernando Torres IF 84 à 37000 suffit !!! Tu peux vérifier. Si le upgrade Carrasco 84 sera bien considéré avec un gen de 84 alors le prix de Torres IF 84 va exploser quand la rumeur se sera répandu. Qu'en penses-tu, je me suis enflammé ou j'ai bien investi ? J'espère une revente à 100 000, ce qui fera toujours nettement moins cher qu'un autre IF Atletico.

Pour info j'ai aussi test avec les up du Real mais ça ne permet pas de virer Modric ou Benz ou Pepe sans prendre un James Rodriguez et/ou Marcelo donc ça revient au même que l'équipe actuelle dans le défi liga Santander

Autre question, est-ce que ça vaut le coup que je vende Bailly et Walker avant 19h ? Je pense que oui mais je préfère poser la question

MP
Niveau 5
17 février 2017 à 14:24:59

car Bailly et Walker vont aussi avoir un up ;)

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
17 février 2017 à 14:27:58

Tu as très bien vu en effet VDD j'en ai entendu parler dans la semaine sur futhead et Reddit de ce que tu dis et peu de gens s'y attendent. Le soucis c'est que tôut s'effondre si on a pas de Carrasco Up..

Autre thèse si y a des downgrades griezmann serai downgrade d'après des rumeurs donc on serais en PLS pour le defi et griezmann 88 augmenterai.

Mais pour ton coup du Torres c'est une tres bonne idée et y a deja beaucoup de spéculateurs dessus .. Fallait nous prévenir plus tôt mais cest deja sympa .. Il est deja A 33k Torres :/

Mais bon quand on vois le prix des autres ifs on comprends que si Carrasco est Up Torres va exploser ;)!

daalcafour daalcafour
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 14:40:20

Salut spydermistic!

J'ai lu ta théorie qui brillante car normalement carrasco sera 84 et la demande de torres if va exploser. Je me demandais juste ce que tu pensais du fait que torres if ait un seuil a 50k ? ça ne va pas freiner sa montée en flèche ?

merci de ta réponse

MP
Niveau 5
17 février 2017 à 14:40:33

voici le lien qui annonce le CArrasco up et les autres : https://www.fifaah.com/news/814--fifa-17-winter-upgrades-cards-confirmed-list--fut-february-upgraded-players.html

Torres IF pour moi il est à 37000 => PS4

c'est quand j'ai vu le up prévu de Carrasco à midi que ça a fait tilt dans ma tête (car j'attendais patiemment un up de l'OTW de Gaitan, toujours dans le but de revendre mon Gameiro IF). Donc je pouvais pas te prévenir plus tôt, je ne v pas sur futhead et l'autre site dont tu parles

effectivement je viens de regarder, Torres IF a pris + 10000 en 2 jours donc ça sent plutôt bon quand même.

je fais de l'A/R réellement que depuis cette année avec les DCE, donc j'espère qu'un up 84 est bien considéré comme un gen 84 sinon PLS indéfinie

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
17 février 2017 à 14:42:43

Si ce que tu dis est vrai la fourchette de Torres va monter à 100-200k ;)

En tout cas c'est une bonne idée mais un All in dans ca est risque :/

MP
Niveau 5
17 février 2017 à 14:48:41

je viens de regarder les downgrade supposé de janvier. Aucun n'a été mis en place et Grizou ni aucun joueur de l'Atletico n'est concerné

c clair j'ai tenté le tout pour le tout. Déjà que j'ai pack Yaya homme du match (ma meilleure carte tout fifa confondus), je me dis que la chance est avec moi :) ; on verra bien
j'ai pas grand chose à perdre, j'ai déjà fait toutes les prochaines ligues qui pourraient tombées sauf la PL et j'ai 3 équipes top avec lesquelles je m'amuse.

MP
Niveau 5
17 février 2017 à 14:52:36

Salut Daalcafour,

j'espère que EA va augmenter la fourchette jusqu'à 100 000 comme ils l'ont fait sur les Silver pour les Ligues comme ceux de Toulouse par exemple à l'époque. Sinon même à 50000 on sera gagnant mais ça fait moins bander ;)
mais ça ne sera valable que dans l'unique cas qu'un up 84 sera bien considéré comme un gen 84 ; qq1 sur ce forum peut-il le confirmer ? MErci

daalcafour daalcafour
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 15:17:26

Et bien normalement oui le up à 84 sera comme un gen à 84.
Les IF sont biens des up après tout et un IF 84 ne faut pas plus en Gen qu'un régular à 84

Sinon merci pour ta réponse c'est cool

Hadofut32 Hadofut32
MP
Niveau 3
17 février 2017 à 19:47:25

DÉFI CRÉATION D'ÉQUIPE JOUEURS ÉTRANGERS CALCIO A: https://www.youtube.com/watch?v=f4_7byDJ8xw

DEFI CRÉATION D'ÉQUIPE JOUEURS ÉTRANGERS BUNDESLIGA PREMIER LEAGUE: https://www.youtube.com/watch?v=lgpvBZHx4j8

DEFI CRÉATION D'ÉQUIPE JOUER À L'ÉTRANGER ESPAGNE:
https://www.youtube.com/watch?v=EWmqvhfR4ko

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
17 février 2017 à 19:48:37

Prochaine Semaine pour la Liga peut être les VDD ;)

Kante otw est passé A 85 :bave:

Batinzo Batinzo
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 19:55:13

Salut les gars,

Je vais commencer l'AR sur ce fut 17, j'ai 130k à investir vous me conseillez d'achetez quels joueurs et combien d'attente envIron avant que leurs prix montent... ?

Merci

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
17 février 2017 à 22:56:22

Les 84/83 au rabais relis les pages précédentes ;)

D'ailleurs les gars !! Vous savez pas quels 84/83 seraient susceptibles d'être downgrades ?
Car ceux ci vont exploser d'autant plus car ils auront des cartes diminuées après les UPS et donc si ils se font discard en DCE les 84/83 seront rares des joueurs concernés.

Rui Patricio il peut être down ? :hap:

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
17 février 2017 à 23:36:04

Je viens de regarder rui patricio est à 83 donc si ils font comme avec Mandanda ou d'autres ils vont le down à 83 et la les notres [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnj]]

[vegeta]tion [vegeta]tion
MP
Niveau 8
17 février 2017 à 23:39:16

Le 17 février 2017 à 23:36:04 Saskpai a écrit :
Je viens de regarder rui patricio est à 83 donc si ils font comme avec Mandanda ou d'autres ils vont le down à 83 et la les notres [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnj]]

sur ?

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
17 février 2017 à 23:40:30

Le 17 février 2017 à 23:39:16 [vegeta]tion a écrit :

Le 17 février 2017 à 23:36:04 Saskpai a écrit :

sur ?

Je sais pas si il fera partit de la liste des downgrades cet année mais dans les ratings il est à 83 donc logiquement avec leur "refresh" il passerai aussi à 83 :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.30€ ONE 9.33€ PS4 11.48€ PS3 24.53€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment