Avec 40k je pense qu'il faut investir sur du 84gen et attendra un dce totw garantie... Mais attend l'avis des expert car j'en suis pas un ^^
Il me faut un expert des petits budgets
vdd, quand tu as post le 28/02 il fallait lire nos coms. Ceux qui ont suivi sur l'achat en masse de joueurs MLS aux postes clés vont se gaver !! PAr exemple tous mes Beasley et Accam achetés - 2000 sont rendus à 8000 et 9000 environ. J'en ai une vingtaine de chaque, je vous laisse compter le bénéf seulement sur ces deux joueurs. Pour l'instant les Alessandrini, Nagbe, Manneh et Gadis n'ont pas augmenté comme je le voudrais mais ça va venir quand tout le monde va comprendre vers 14h qu'il te faudra de la MLS pour se qualif en fut champions
Des techniques sur des joueurs pas cher à acheter et à revendre après? Je suis une merde en AR et je dois me faire des sous. Faut investir sur qui et revnendre quand?
vdd tout dépend de ton budget. J'ai envie de te dire tous les joueurs sont intéressants a acheter. dsl mais fallait t'y prendre plus tôt avec les up et down et MLS et Torres IF. Par exemple j'ai fais toute la ligue italienne (sans les gros gen) il y a 2 mois, aujourd'hui ça me sert car j'ai fait 50000 qu'en revendant 7 joueurs de Palerme. J'avais claqué environ 75000 pour la ligue italienne et depuis avec tous les défis et revente j'ai fais du bénéf, donc le futur Higuain me coutera 0. Donc actuellement, je te dirai que les ligues italiennes et allemandes (sans les gros gen) ne peuvent que te rapporter des crédits. Après un investissement sur les irlandais ne serait pas idiot et faut attendre la liste du POTM. Mais là on va rentrer dans une période calme à moins qu'on est un défi gros gen dans 2-3 jours lors du repeatable upgrade. A l'heure actuelle, je serai toi j'investirai sur des gros gen, les ligues majeures et les irlandais et s'armer de PATIENCE !
Merci pour ta réponse vraiment bien détaillée
A vrai dire j'ai jamais fait d'achat revente et j'ai un tout petit budget (genre 10-20K). Les petits gen mais tu peux être plus précis? Et les irlandais? Pourquoi? Jusque quand?
Les irlandais pour la st Patrick dans 15 jours. Je n'ai jamais fonctionné avec un aussi petit budget donc c difficile de te conseiller. Tu as fais les matchs avec les 82000 de récompense (quand t'appuie sur R3) ? + les modes solos qui te rapportent crédits + pack ? c important pour bien commencer à fut. ensuite fais tout pour te qualifier à fut champions les récompenses sont pas mal, ça payera forcément à un moment ou un autre les joueurs que tu auras dans les pack. Je dis ça mais je ne me suis qualif à fut champions que le we dernier pour la 1ère fois alors que j'ai raté de peu la montée en D1, donc c possible de faire des crédits sans. Il faut faire des DCE et jouer avec les joueurs en recompense et revendre ceux a fort potentiel. Pour n'avoir que 10-20 K€ tu ne dois pas beaucoup jouer aux différents modes de FUT donc c'est compliqué. C'est comme si tu me disais j'ai 2000€ pour m'acheter une bonne voiture, c compliqué. Gonfles ton budget crédit jusqu'à ce we inclus, tu devrais arriver dans les 60-70000 en jouant à tous les modes fut et après tu pourras un peu mieux spéculer notamment avec les irlandais et les ligues majeures
Le 01 mars 2017 à 12:03:02 spidermystic a écrit :
Les irlandais pour la st Patrick dans 15 jours. Je n'ai jamais fonctionné avec un aussi petit budget donc c difficile de te conseiller. Tu as fais les matchs avec les 82000 de récompense (quand t'appuie sur R3) ? + les modes solos qui te rapportent crédits + pack ? c important pour bien commencer à fut. ensuite fais tout pour te qualifier à fut champions les récompenses sont pas mal, ça payera forcément à un moment ou un autre les joueurs que tu auras dans les pack. Je dis ça mais je ne me suis qualif à fut champions que le we dernier pour la 1ère fois alors que j'ai raté de peu la montée en D1, donc c possible de faire des crédits sans. Il faut faire des DCE et jouer avec les joueurs en recompense et revendre ceux a fort potentiel. Pour n'avoir que 10-20 K€ tu ne dois pas beaucoup jouer aux différents modes de FUT donc c'est compliqué. C'est comme si tu me disais j'ai 2000€ pour m'acheter une bonne voiture, c compliqué. Gonfles ton budget crédit jusqu'à ce we inclus, tu devrais arriver dans les 60-70000 en jouant à tous les modes fut et après tu pourras un peu mieux spéculer notamment avec les irlandais et les ligues majeures
Tu as fais les matchs avec les 82000 de récompense (quand t'appuie sur R3) ?
J'ai raté un épisode? c'est quoi ce truc?
Non t'en fais pas je suis qualifié pour fut champions et je suis en D1 le truc c'est que j'arrive pas à me faire de crédits. Je connais bien fut t'en fais pas j'ai une grosse équipe. Mais les match pour 82 000 c'est ou? Je trouve pas meme dans le catalogue.
Vous pensez vraiment que Lukaku sera POTM?
lol non les 82000 c'est le cumul des récompenses 200x15, 1000x10, etc... donc vous avez dû les faire les gars ;). Sinon, DonP, tu es clairement meilleur que moi sur le gameplay donc la diff entre nous je dirai que se sont les DCE, je les ai tous fait pour les intemporels ainsi que tous les gros matchs (je n'en ai pas rater un seul) et les récompenses en cumulé ça vaut grave le coup contrairement à ce que d'autres peuvent dire. Après j'anticipe beaucoup les futurs ligues (sauf l'espagnole je l'ai pas vu venir celle-là) donc je fais du bénéf en plus des packs et du joueur et des crédits. par exemple aujourd'hui, il ne me reste que la dimayor, celle du chili et la PL que je n'ai pas. j'ai déjà 1/3 de celle du chili rien qu'avec les récompenses cumulées... Perso, dernièrement, j'ai investi sur toute la ligue irlandaise car à 150 le joueur la perte potentielle est minim. Donc avec ton budget je partirai sur cette idée pour dans 15 jours
Justement les dce m'ont l'air intéressants mais j'ai pas l'argent pour les faire. Pour les joueurs irlandais, t'aurais pas une idée desquels plus précisément? J'ai jamais fait d'achat revente, désolé si j'en demande trop
je dirai de prendre les joueurs irlandais ou nord-irlandais argent de la ligue irlandaise, ils devraient être utiles d'une manière ou d'une autre. Je viens de regarder ils ont déjà pas mal augmenté. A toi de voir. Du coup en regardant je viens d'acheter deux Rooney IF (l'irlandais) à moins de 8500. Les MAtty Lund IF ont augmenté aussi. Tu as des Mcgeady IF à -18000 (attend un peu qu'il y en ait d'autres, je viens de tous les achetés ça m'en fait une douzaine en plus de ceux que j'ai acheté il y a une semaine et demi à peu près), ça peut être encore un bon plan s'il y aurait besoin d'un IF irlandais sur un défi ou un fut champions où il ne faudrait que des irlandais et là c jackpot !!
J'suis full de gen 84-83 + IF 83-84 acheté prix discard. J'attends avec impatience que ça tombe. Si vendredi ya rien qui tombe, on va devoir s'armer de patience
Beaucoup de personnes achète Glik a 2000 crédit en achat immédiat donc je pense qu'il y en a beaucoup qui anticipe un DCE. J'ai regardé vite fait les joueurs à 84 de GEN et il y en a pas beaucoup qui partent en dessous des 2000 crédit.
Oui, ils ont tous augmenté depuis la fin des up. J'ai ma réserve depuis quelque temps maintenant. Le soir tu peux snipe du Glik ou du Subasic moins cher, mais ils ne vont faire qu'augmenter jusqu'à vendredi.
Si vous voulez un bon plan, prenez des Carrasso 84 autour de 11k (ps4). En cas de Dce gros gen avec un Totw demandé il va bien augmenter. De surcroit il sort des packs tout à l'heure et même si personne ne le sait, c'est pas trop une chèvre dans les buts
yep, je l'ai bien testé cette semaine, je l'ai trouvé plutôt sécurisant comme gardien !
à ce prix-là, aucune raison de se priver de l'acheter, si ce n'est celle de ne pas avoir 11k.
J'ai acheté rooney (l'irlandais) IF
j'ai bien fait? faut le revendre quand?
Y'a le DCE Lewando qui va pas tarder.
Surement l'equipe du Bayern avec un GEN à 85.
Si vous avez des infos, des fuites, postez les, y'a moyen de se mettre max
Pas de sbc ce soir officiel