Concernant Garay et Rui Patricio/Carvalho
Imaginez un jour un DCE Messi ou Ronaldo ( certes y a très peu de chances) mais ils ont la nationalité parfaite et la GEN impeccable
Et ce jour là
DCE à 2M quoi? J'en ai que 200k?
Que dalle
Fait chier
EA nous l'a mise bien profonde a ceux qui pensaient que le DCE apparaissait a une date précise
En même temps les totw garantie c'est toujours quand y a des évènements spéciaux. Il mettent pas sa n'importe quand
Quand il y a des grosses TOTW et la c'est le cas donc je ne vois pas ce qui les empêchaient de le mettre
Quand ils ont mis ce dce c'était pour noel, le nouvel an lunaire.... Le prochain sera à la saint Patrick je pense
Le 03 mars 2017 à 19:25:13 [molotov] a écrit :
Quand ils ont mis ce dce c'était pour noel, le nouvel an lunaire.... Le prochain sera à la saint Patrick je pense
Anniversaire de Fut avant il me semble, ce serait la même occasion pour eux de le placer.
Ils ont pas mis zenith csk Moscou en gros match
Le 03 mars 2017 à 19:25:13 [molotov] a écrit :
En tout cas ce qui m'as surpris c'est que ca coïncidait parfaitement avec la date des DCE améliorations et ça 2 fois d'affilée
FreakBeast
27 février 2017 à 19:45:55
Alerte
Le 27 février 2017 à 19:44:11 gourcuff_21 a écrit :
kratos_fr
MP
27 février 2017 à 18:23:02
J'espère un DCE Lewandowski ou Higuain dans les jours a venir.
J'espère aussi mais j'ai de gros doutes pour Lewan
On verra bien, mais faudra peut-être attendre un moment
Les DCE Ligue c'est tout les 2 mois et toujours un petit avec un plus ou moins gros champ.
Les experts SBC
Là il y a moins d'un mois d'écart entre le sbc Suarez et le sbc Higuain... Avec ea on peut jamais vraiment savoir mais je pense qu'on aura droit à un dce bundes la prochaine fois, dans 1 mois - 1 mois et demi...
c'était de la connerie de parler de 2 mois entre 2 SBC. ça a toujours été 1 mois, parfois 4 semaines, parfois 3 (décembre et maintenant), parfois 5.
Bah oui, je le sentais venir mais bon, il parait qu'il y avait des dates "Environ 7 semaines" selon les experts
Qui a donné cette date ? :P
Moi j'ai uniquement parle de patience alors vous chauffez pas c'est signe de non patience ;)
Les gars vous pensez qui'il faut investire sur psg barca et real naples pour les dce fro match de la semaine pro??
Non ça rapporte plus assez
Sa marche