Non mais ils vont meme pas mettre Messi IF c'est quoi leur problème avec lui?
Le 08 mars 2017 à 14:04:16 KevinSiffredi a écrit :
Non mais ils vont meme pas mettre Messi IF c'est quoi leur problème avec lui?
Leur pb c'est le contrat avec Ronaldo, lui il a déjà 2 boost parce qu'il est en partenariat that's the problem
Allez le DCE IF viens à moi
J'ai fait le plein il y a un ou deux jours et les prix ont déjà augmenté je suis refait
Ce soir vous pensez? Moi j'le sens plus pour 2 semaines encore
Le 08 mars 2017 à 14:52:21 ckin2u a écrit :
Le 08 mars 2017 à 14:04:16 KevinSiffredi a écrit :
Non mais ils vont meme pas mettre Messi IF c'est quoi leur problème avec lui?Leur pb c'est le contrat avec Ronaldo, lui il a déjà 2 boost parce qu'il est en partenariat that's the problem
Quand on sait pas, on parle pas.
Un mec sur Twitter à dis que c'était toutes les 5 totw. Si quelqun peut vérifier
Et la on est a combien milka ????
Le dernier etait mi janvier non ?
De mémoire, c'était à cheval sur la TOTW 16 et 17, pendant les TOTY.
Oui exacte meme que de peur d'avoir giroud j'avais decaler l'ouverture de mes packs ...
https://twitter.com/fifarenderz/status/839509022558539776
Bon bah preparez vous pour les tots y'en aura chaque semaine
mdr ! plus d'Umtiti en OTW à la vente
vdd ça marque que la page n'existe pas ;)
Bon en gros milka yaura rien ce soir et rien jusqu au prochain evenement c est ça non ???
Oui en gros EA sort ces SBC TOTW uniquement lors des gros événements, afin d'éviter un crack du marché ... Je trouve cette explication très plausible personnellement
C'est ce quon dis au tout début du topic ;) mais quand est ce que pour eux ils auront besoin de le réguler ?
Car depuis un moment on peut les stocker ces petits .. Et avec les totgs encore c'est ca ? On va avoir du lourd en pack :P
Sinon niveau otw Jese Rodriguez s'est effondré donc je l'ai restocker dans le but de le vendre 70-80k sur One ;)
Et merci grâce à vous ce topic est un succès continuons à se faire des crédits :D
Yo les amis,
Besoin de vos conseils
J'ai investi l'intégralité de mes crédits il y a 3 semaines environ sur des joueurs 84 gen (downgrades la plupart) ...
Problème le Dce tant attendu vendredi dernier n'a pas eu lieu ^^
J'ai 15j de vacances et j'aimerai en profiter pour faire du FutChampions (jamais eu l'occaz de par mon job).
Je vend tout maintenant quitte à faire peu de benef ou selon vous le DCE 84 peut tomber prochainement ???
Il va tomber prochainement ..
Y a une belle totw il va surement y avoir des tot de ma champions league non avec ce Barça PSG..
Et beaucoup de packs ouverts donc dans pas longtemps une régulation j'espère. Sinon vendez maintenant quitte à faire un peu de benef si vous êtes plus trop patients ;)
Moi j'ai rachete du otw encore
Merci de ta réponse, ce sera forcément un vendredi quand il aura lieu ?
Je serais "sur" qu'il arrive cette semaine ou semaine pro je garde tout mes Xabi Alonso, Rui Patricio et cie ...
Mais avec EA dofficiel de savoir