J'suis de ça fait un mois que j'ai mes 80 joueurs à 84gen qui dorment et chaque vendredi j'espère puis >> LA DOUILLE
Heureusement j'avais des Fekir et des Ghezzal
Merci pour le prono olympiakos-pana
A 17h j'ai acheté des BERG,cambiasso et des dc classique
De 4000 crzdit je suis passé a 24.000 et j'ai encore deux joueurs en attente
Lyon-psg YES
Je suis désolé pour ceux qui comme moi attendent un autre DCE 84 (y a deja le potm qui en demande) mais soyez patients.
Les joueurs que l'on a achetes ont augmentés en majorité. Les Xavi Alonso
Pour les irlandais ; je suis hyper content j'ai quand même réussi à vendre tôut les DG bronzes achetes 150 revendus 2-3k
Et j'avais 1-2 cartes reg de chaque irlandais quasiment c'était génial.
Seul bémol les IFS qu'ils demandent dans leur défis sont ceux qu'ils ont sortis en même temps donc Mcgeady n'a pas explosé mais pas grave ^^!
Mais cela reste très profitable et je ne peux que vous conseiller une chose : patience
Les argents achetes 150 crédits aussi
Et je veux bien que vous parliez de gros matchs ici Meme si je ne fais plus trop la technique car les prix augmentent quasiment pas sauf sur les joueurs de clubs où il y a peu de joueurs ors. Cela reste intéressant mais risque voilà pourquoi je préfère attendre les leaks de ceux ci Pour investir un petit peu ;)
Les 84 ont augmenter ?? Je sais pas au ta vu ça mais tout les joueurs que j'ai acheter sont à 2000cr et je les avait acheter 2500cr..
Saskpai : Pareil je suis assez content de la St Patrick j'ai fait environ 175k de bénef en tout je trouve ça vraiment pas mal. Pour les 84 je pense qu'on est pas mal à avoir la pile pleine (perso j'ai tous les 84 + environ 70 IF + liste pleine).
Personne ne t'en veut j'ai jamais vu personne affirmer que des dce allaient arriver pour la saint Patrick... Tout le monde ici sait que cette technique est très efficace mais requiert de la patience.
Merci la saint Patrick , le dce Higuain m'a coûté moins de 100k et le japonais moins de 50k 😁😁
Les prochains DCE gros match seront des matchs internationaux. Des idées ?
c'est bien la peine de faire le DCE Gros match pour choper au mieux un vieux 82... ça devient désespérant
Le plus rentable ça reste de faire de l'AR sur les DCE.
Les packs ça a toujours été de la merde et ça s'arrangera pas.
Bon j'ai tout revendu mes Glik 84 avec 500 de benef chacun. Pas énorme mais je prends
Et il est a 2500 la, bon on va aussi revendre les Subasic
Eux aussi font plaisir
Vous pensez qu'on peut investir pour un probable DCE sur Lukaku Potm ? Je sais que c'est tôt mais il n'y aura plus de match de Premier League en Mars et je ne vois personne d'autre qui peut y prétendre si ce n'est peut-être Vardy ou Sakho
Peut être Josh King vdd
Prévoir un DCE Totti aussi pour ses 25ans en série A
Et les DCE Gros match de ce soir vous pensez à quoi ?
Il y en aura pas ...
Je sais pas si vous avez vu mes les DCE Amélioration vont se finir dans 10 ou 11 jours vous pensez qu'on en aura des nouveaux dans le même style genre échanger une équipe joueurs or rares pour obtenir 2 joueurs a 82+ non éch
A votre avis? Quels matchs internationaux vont-ils nous pondre pour le défi "Gros matchs" ?
Un de chaque continent ?
Vous avez des infos?